pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Rouge0/0il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Bleu  (0/0)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:37

huite nouveau


L'émission Japonaise Oha Suta vient de diffuser un nouveau trailer de Pokémon B/W. Et il frappe bien son coup, car pas moins de 8 nouveau pokemon sont au rendez-vous, un nouveau mode, et quelque nouveauté croustillante.je ne vous fait pas attendre plus longtemps, aplauddisé les bien fort, nous star nationale ( non, as l'équipe de France)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. 182
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. 183

désole pour la qualité qui laisse a désiré des image.


Le premier, le bleu en haut à droite, se nommerait Ononokusu. Il nous fait panser a un Pokemon type acier et son nom pourrait dériver de "peur".voulons dire la pétrifications dans une langue très connu et dérivé du latin, pourriez vous trouve la réponse. Sérieux, car moi, je ne la connais pas^^.il ressemble a une mante religieuse.

- A côté de lui, il s'agirait de Doryuuzu. Son nom serait tiré du mot "taupe".

- En dessous à gauche, il s'agirait de Desukaan. Il ressemble a un sarcophage égyptien et semble de type spectre, d'après ses bras fantomatiques. Son nom serait un mélange entre "mort" et "cercueil". Charmante bestiole en perspective !

- Enfin, à côté de lui, Denchura, dont le nom dérive de "tarentule" et "électrique", ce qui nous donne bien des infos sur le Pokémon lui même. (pour les illettrée, cela veux dire que'il sera d'espèce tarentule type électrique).

attendez, je vous ai promis 8 pokemon, et je vous en balance que 4.ne me traite pas encore de menteur.le reste arrive.

les inconue

Il arrive, incognito, il se faufile entre nom 4 Pokemon déjà eu.il sont 3, il sont moche ,et il sont pas originaux, et portent, nous l'ais aimons.

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. 184

le premier ( le vert) ressemble a un cousin portugais de motisma.le deuxième ressemble au gamin d'un heatran, et le troisième a une gardevoire a une fête de carnaval.SUPER. malheureusement, il son venue sans leur carte d'identité, nous ne connaissant pas leurs noms, ni leur état civile.


personnellement, je dirais que celui au milieu ressemble a l'évolution de tarinor, ou tarinorme. Et pokebip le croit aussi, je suis soutenue dans mon idée.

4+3=8?

Et non, toi collégien qui n'as pas apprit ses leçon, 4+3=8 pas, mais 4+4=8, e voici notre derniere recrue.Il est agressif, il est fot, il est intelligent, et surtout kawai ( ça fait vraiment gay quand un graçon le dit !)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. 185

cette taupe ce nommeras Moguryuu, grâce a la théorie d'évolutions de Darwin elle digivolveras en Doryuuzu ( l'autre taupe un peux plus haut).mais attendez, je n voit pas 1, ni 2 mais 3 pokemon devant la dresseuse. darklugia aures t-il fait des retouche grâce a gimp, mais non, cette image introduira la prochain partie de ma news.

3vs3, et d'autre truc dans le genre

Grosse news, après les combats en double, qui commence a nous lasser, vous pourrais défoncez l'adversaire a 3 maintenez, car union faite la force.

attendez, vous n'entez pas encore évanouie, et ben, maintiennent va bien falloir, car de nouvelle attaque on aussi été dévoile. il s'agit de Grass Mixer (~ mixeur/mélangeur d'herbe, traduction approximative) que Tsutaaja utilise contre le petit starter eau Mujimaru( la tranche de caque, et un bigup a amenophbis17), et Drill Liner (~ une attaque perceuse), que Doryuuzu utilise.

- Quelque chose a changé dans le menu, d'après ce que j'ai compris. A la place de l'option "Sac" dans l'écran de combat, il y aurait l'option "Tireur". Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? je croit que comme la technologie a changez, ont a tellement la flemme qu'on doit même plus lance un pokeball, mais la tire

- Nous savons aussi qu'il y a une zone nommée "White High-Link" qui serait en fait une zone à laquelle vous accédez via internet, et qui pourrait permettre de jouer en ligne avec d'autres dresseurs. Lorsque vous passez le mur transparent, comme le montre la vidéo, votre dresseur se transformerait en ce qui semble être un avatar personnalisable pour jouer en multijoueur avec les autres.
Rien n'est encore sûr concernant la fonction de cette zone, il s'agit là de suppositions !

- Le service permettant de vous connecter à internet se nommerait Pokémon Global Link. un site pokemon qui, je croit , sera utilise par beaucoup d'entre vous.

Sans plus attendre, je vous laisse regarder le fameux trailer !




source: www.pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:50

Dans le premier scan, les 2 Pokémon du haut m'ont l'air d'être de vrais bêtes. Après, il faut voir tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Rouge0/0il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Bleu  (0/0)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:26

moi aussi, j'aime surtout le premier scan, les Pokemon sont un peux plus baleze ( enfin plus grand, plus costaud, plus moche, donc normalement plus fort, se qui conclue qu'il seront peux-t'être des Pokemon stratégique du côte attaque-attaque sp.)
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:03

Ouais pourquoi pas, ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Rouge500/500il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Bleu  (500/500)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:35

Plus j'attends et plus les versions B/W me font baver d'impatience :bave:
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

Oui, bizarrement, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Rouge500/500il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Bleu  (500/500)

il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:47

messi06 a écrit:
Oui, bizarrement, moi aussi ^^

On sera deux comme ça Very Happy
Les deux pokémon du premier scan ma l'air d'être de vrai bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Empty
MessageSujet: Re: il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.   il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Espace communautaire :: Infos-
Sauter vers: