pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les mystere et occulte de la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge0/0les mystere et occulte de la vie Bleu  (0/0)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

premier partie : Les Illuminati '

tout mes texte en comme source www.alterinfo.net

Que voulez-vous dire par Illuminati ? Le terme « Illuminati » se rapporte au petit groupe de personnes, formant une élite, qui se réunissent à travers des instances telles que le groupe de Bilderberg, le CFR et les Nations Unies, pour créer les politiques internationales qui forment le paysage économique, politique et religieux du monde. La philosophie spirituelle des Illuminatis est basée sur des enseignements hermétiques, remontant à l'Egypte Antique, et est considérée l’évolution de la franc-maçonnerie moderne. L’Illumisme est né au XVIIIème siècle et les documentations officielles décrivent ses buts subversifs : aspirer activement à un unique gouvernement mondial (nouvel ordre mondial), l'élimination des religions organisées et la création d'une unique devise mondiale. Les mass medias sont employés pour former et mouler l'opinion publique pour faciliter l'exécution de ces projets.

Que voulez-vous dire par « contrôle de l’esprit » ?Je vous propose de rechercher « projet Mk Ultra » pour obtenir un peu plus d'information sur le contexte. Voici un rapideaperçu, étonnamment précis, pris sur Wikipedia:

Spoiler:

* a partir de maintenant les texte sont écrié par darklugia

Vous avez peux-t'être déjà vue le film ' Ange Et Demon '.un film ce basent sur les Illuminati et leurs histoire. Et bien, sachez que les illuminati existe vraiment.Ce ne sont ni des monstre, ni des demon, ni des ange, mais des homme comme nous. Étudions d'un peux plus prêt le mot ' ILLUMINATI '. Grâce a wiipedia et as mes quelque connaissance en Latin, j'ai decouver que Illuminati deriver du mot LATIN 4 ILLUMINARE' , ce qui veux dire les illuminere, ceux qui on une grande connaissance.les Elite des Elite.

selon le film ' ange et demon' les illuminati on beaucoup de rapport avec le christianisme, cela est a moitie vrai, a moitie faux.il n'ont pas seulement des rapport avec seulement le christianisme, mais tout les religions, car les illuminati sont des sataniste, des maçonnique qui en veule au humains qui ne sont pas les élite, qui nous prenne pour des larve.

je voudrais ouvrir ce topic pour discuter a ce sujet, pour informer les gents a propos de ce genre de chose( illuminati complot secret, et autre), car, que vous le vouliez ou non, ceci ne sont guerre des mensonge, mais de vrai fait, qui on été prouver et étudier.ne prenez pas ça a la légère, car les illuminati et autre sont la, ce sont des politique connu, des rois, des école , des groupe , des clubs.ils sont la, et il resterons la.



VOICI DANS L'illuminations le symbole, l'oeuil qui voit tout'les mystere et occulte de la vie Pyramideoeil

oeuil qu'ons peux trouvez sur les dollar, sujet sur laquelle je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:08

J'ai pas bien compris. C'est quoi leur vrai but, ces Illu-machin-truc?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:15

Ah oui :hap:

Un topic sur la franc-maçonnerie^^

Enfin, le "ils sont satanique" n'est qu'une idée des détracteurs, souvent lier aux religions envers ce groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:30

Mewtwo332 a écrit:
J'ai pas bien compris. C'est quoi leur vrai but, ces Illu-machin-truc?

Je suis d'accord avec mewtwo332.
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge0/0les mystere et occulte de la vie Bleu  (0/0)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:57

Il ont plusieurs but, beaucoup de rumeurs les concerne, quelque un dis qu'il veule la domination mondial par le lavage de cerveau, d'autre dis qu'il ont un pacte avec Satan,le plus importent c'est qu'il veule faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:57

Ce qui est totalement faux^^

Ils recherchent les grandes vérités^^

faut plutot se dire que se sont des chercheurs^^ mais les religions refusent leur existence, car ils pourraient prouver que les religion sont bidon^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:31

Quelle histoire !!!

Je ne comprends pas le but scratch
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Moi non plus, mais j'ai la flemme de lire le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:40

C'est un truc vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge0/0les mystere et occulte de la vie Bleu  (0/0)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:43

chaqu'un a son propre point de vue car personne ne connais vraiment la vérité.seul quelqu'un débordent d'imagination pourrais sortir une explication rationnel.mais je croit que les 'Illuminati' ne cherche pas vraiment la vérité, mais plutôt la domination, l'esclavage du monde.car, la vérité, selon eu, réside dans la science, et non la religion, donc , normalement, tous ce qui a été prouvé est un, fait, donc une vérité.enfin, c'est mon point de vue, il pourrais être totalement faux.je préfère laisser parler lez expert.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:44

Oui, laissons la parole aux connaisseurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:52

Je confirme car c'est trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:53

Oui, idem et pourtant, je suis une lumière Cool :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

darklugia a écrit:
chaqu'un a son propre point de vue car personne ne connais vraiment la vérité.seul quelqu'un débordent d'imagination pourrais sortir une explication rationnel.mais je croit que les 'Illuminati' ne cherche pas vraiment la vérité, mais plutôt la domination, l'esclavage du monde.car, la vérité, selon eu, réside dans la science, et non la religion, donc , normalement, tous ce qui a été prouvé est un, fait, donc une vérité.enfin, c'est mon point de vue, il pourrais être totalement faux.je préfère laisser parler lez expert.

Justement! Les franc-maçon ne sont pas vraiment des religieux^^

Mais attention, tu te fixes uniquement sur les Illuminati (qui est sectaire, d'ailleurs, maintenant, Illuminati représente une groupe ou une organisation assez secrète....

Donc ne pas se perdre dans divers trucs^^

certains franc-maçon cautionne aussi des orphelinat, hopitaux etc... et donc, aident à la recherche et aux soins( dans plusieurs pays)
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge0/0les mystere et occulte de la vie Bleu  (0/0)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:05

donc, d'un sertens point de vue, les franc-maçon ne sont pas ' mechant', il n'ont pas de mauvais intention ou autre, ce sont seulement des rechercher qui utilise des manier d'exécutions assez spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
les mystere et occulte de la vie Rouge500/500les mystere et occulte de la vie Bleu  (500/500)

les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

Plutot des sujets spécifiques et des méthodes peu habituelles (parfois)

Mais bon, il y a des jaloux et leur grand ennemi, l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mystere et occulte de la vie Empty
MessageSujet: Re: les mystere et occulte de la vie   les mystere et occulte de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mystere et occulte de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeux mystere
» Cadeau mystère
» pokemon donjon mystere explorateur du ciel (pkm dm3)
» master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Espace communautaire :: Espace BLA-BLA-
Sauter vers: