pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!

Aller en bas 
+5
Diego Armando
algebo_oa
oira
aménophis19
messi06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:08

Oui, vas-y tu peux y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

C'est facile, tu vas y arriver en un rien de temps :awi:
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

En effet, plus que 46 messages.


EDIT du 3 Août: 150 messages ça y est !!
Passons donc aux choses sérieuses, je voudrais Palkia niveau 1, Kyogre de HG, Pikachu DO Sacha et le trio des chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:36

Ok c'est noté, je prends quel CA?
Revenir en haut Aller en bas
gaga
aspirant dresseur
aspirant dresseur
gaga


Féminin Messages : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:23

est-ce que j'ai le droit au event même si je suis nouvelle car je suis intéressé par :
- le tiro Darkrai Alamos , Arceus Michina au niveau 100 , et Pikachu DO Sacha
et
- Kyogre pour ma version soulsilver
Merci d'avance

Par contre si c'est possible qu'est qu'il faut que je te donne en échange car c'est la première fois que je vais un échange avec une personne que je n'ai jamais vu (d'habitude je le fait avec ma soeur)

(code ami:1205 3528 5228)
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:17

messi06 prends mon CA de ASS.
Et gaga, je répondrais à la place de messi06. J'ai fait la même demande que toi à mon arrivée mais malheureusement il n'y a pas de traitement de faveur. La seule possibilité qui s'offre à toi pour obtenir les events c'est de poster les 150 messages nécessaires. Ca ira vite si tu participes à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:04

Ok BeN pour ton CA
Et BeN a raison, quand tu auras tes 150 messages, je te donnerai les Pokémon que tu désires!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:30

Et puis gaga, tu n'as rien à donner en échange, le principe de la distribution c'est de donner des pokemon. Mais comme il faut faire un échange, tu as juste à donner un petit pokemon du style fouinette, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:32

Oui tout à fait, je ne demande rien en échange!
Et BeN, j'espère que la nature du Palkia te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:34

Tu sais, je me fiche un peu des natures moi je ne suis pas fan des stratégies et autres. Je veux juste remplir mon pokedex, avoir plein d'event et des niveaux 100 Smile

En tout cas, merci beaucoup pour tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:39

Ok d'accord, de rien je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
gaga
aspirant dresseur
aspirant dresseur
gaga


Féminin Messages : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:34

d'accord ok, je ne savais désolé.
Par contre tu me les mettre de côté en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:00

Il peut cloner, t'as aucun soucis à te faire en ce qui concerne les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:44

Oui voilà ne t'inquiètes pas, tu peux prendre ton temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaga
aspirant dresseur
aspirant dresseur
gaga


Féminin Messages : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:48

c'est chic ça merci c'est génial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:06

Tout est relatif, il te reste quand même 141 messages à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distribution des 3 félins légendaires Shiney
» Distribution D'un De Mes Evs
» []Distribution[] Distribution de suicunes
» Distribution de nok
» Super Distribution pour l\'arrivée de Or:HEART GOLD et Argent: SOUL SILVER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: EVENT :: Distributions d'évents-
Sauter vers: