pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans ma petite bibliothèque =)

Aller en bas 
+3
BeN
messi06
Miku
7 participants
AuteurMessage
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:43

Voici la liste des mangas et des animes qui m'intéressent. Le but de la faire partager ? Essayer de trouver des gens qui connaissent les mêmes mangas que moi et, éventuellement, créer avec eux un p'tit sujet de discussion pour en parler. =)

- Sumomo Momomo
- Death Note :coeur:
- Détective Conan
- Ace Attorney (adaptation du jeu vidéo... il est pas mal :joy: )
- Hunter X Hunter (même si l'auteur est vachement lent ><)
- Evangelion
- Fruit Basket (l'histoire est super mignone !)
- Chobits (idem Razz )
- Hellsing (une ambiance malsaine à souhait...ça fait plaisir)
- Fly (appelé maintenant "Dragon Quest". J'ai la série complète ^^)
- Jojo's Bizarre Adventure (introuvable dans le commerce O_o)
- Kenshin
- Psychometer Eiji
- Breath of fire IV
- Quelques épisodes (ou volumes) de Naruto, Bleach, Slayers, Ranma 1/2, City Hunter, dbz, dragon ball GT, Capitain Tsubaza, Mahoromatic, Saiyuki, Mahou senshi Riui, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist etc...


Dernière édition par Miku le Sam 13 Nov - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:49

Oh, je vois que tu es fan de mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:54

T'es drôlement observateur. tongue
Tu ne connaîtrais pas un des mangas de la liste par hasard ?

*Tite Miku qui cherche des gens avec qui "discutailler" manga* :joy:
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:57

Oui, bien sûr, je connais Death Note, Naruto, Bleach, DBZ (et GT), et Dragon Quest!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:09

Huhu j'en prends note... Death Note et Dragon Quest ? Excellent choix ! Razz

Pour une fois que je suis motivée, je crois que je vais en profiter pour faire des sujets. Si le sujet peut intéresser d'autres, c'est mieux. =P
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:11

Pour moi les même que messi excepté Dragon Quest. Quant à Bleach j'ai lâché depuis longtemps et j'ai la flemme de m'y remettre.

En parlant de Naruto, vous regardez les scans ?
Et en parlant de DBZ, est-ce que quelqu'un regarde les épisodes remasterisés sous le nom de "Dragon Ball Kai" ?
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:15

Non, rien de tout ça.
Mais j'ai seulement dis que je connaissais les mangas que j'ai cités, cela ne veut pas dire pour autant que j'en lis! Mais oui, ça peut être intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:27

Dragon Ball Kai ? Jamais entendu parler. C'est quoi la différence avec le DBZ d'origine ? confused
Pour les Bleach, je te comprends sans peine... moi aussi j'ai lâché assez vite. Avec une série aussi longue, fallait s'y attendre. ^^'

J'ai regardé les scans de Naruto à une époque... il y a un ou deux ans. Mais ça m'a vite lassé. Je n'aime pas les scans sur internet, je trouve ça pénible à lire. Je préfère encore avoir le bouquin entre les mains, quitte à devoir attendre. :coeur:
(ceci dit je n'ai jamais acheté un seul manga de Naruto... ça aussi je m'en suis lassée xD)
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:36

Et bien, je n'ai regardé qu'un seul épisode de Naruto et j'avoue que cela ne m'a pas enchanté. Dragon Ball Kai? confused Ou as-tu vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:17

Dragon ball kai est la série de DBZ le remontage de la série DBZ pour célébrer les 20 ans de la Série. la Toei Animation a décidé de remastériser Dragon Ball Z, d'où le nom Kai qui selon le Kanji signifie "modifier" / "mis à jour" / "coupé". Cette version de DBZ est plus courte environ une centaines d'épisodes au lieu de 291. Cette "nouvelle série" bénificie d'une image et d'un son HD.

Pour l'instant j'ai les 66 premiers épisodes en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:18

Wikipédia je suppose ? C'est exactement ça. J'en suis aussi au 66 que je regarderai demain. Le truc nul c'est qu'ils ont refait les scènes violentes en enlevant le sang... C'est naze. Mais c'est agréable que la série soit raccourcie. Marre des épisodes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:33

Hum ok je vois, merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:15

BeN a écrit:
Wikipédia je suppose ?

Non, DB-Z.com
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:01

Bah de toute façon tout le monde raconte la même chose. En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment regardé la série (trop longue, of course), je suis content de regarder ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:01

Tu n'est vraiment pas le seul, surtout au niveau de qualité et des HS qui ont supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02

C'est quoi "Kenshin"? Tu voudrais pas dire par hasard "Hokuto no Ken"?
Si c'est le cas, je l'affirme, c'est un excellent manga mais très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge0/0Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (0/0)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:23

j'ai bien aussi Death Note
- Détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:34

Hier, j'ai retrouvé par hasard des mangas que j'avais perdu, c'était gx et yu-gi-oh r. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge0/0Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (0/0)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

Allors, en blablotte sans moi, I AM BACK yeah.

Alors, tu aime le seinin, ou tu est plus shonen ( ou peux-t'être le h*ntai ou ecchi Shocked )

Moi c'est surtout le shonen ( logique, c'est de mon tranche d'âge) mais aussi le seinin ( surtout death note et nana) et un peux de ecchi :coeur: ( sissxkiss)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

Mewtwo332 a écrit:
C'est quoi "Kenshin"? Tu voudrais pas dire par hasard "Hokuto no Ken"?
Si c'est le cas, je l'affirme, c'est un excellent manga mais très violent.
Kenshin le Vagabond, c'est l'histoire d'un ancien assassin qui cherche à expier ses crimes... le tout se passe à l'ère Meiji. C'est un résumé assez lacunaire mais bon... au pire, y'a wiki pour ceux qui veulent en savoir plus. Razz

Le manga est terminé depuis quelques années déjà.... et perso, je le trouve vraiment bien. Accessoirement, ça permet d'apprendre quelques bricoles sur l'histoire du Japon. Un peu de culture sans faire d'effort, ça ne peut pas faire de mal ! :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Dans ma petite bibliothèque =) Rouge500/500Dans ma petite bibliothèque =) Bleu  (500/500)

Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:26

Ah ok, j'en ai entendu parler ^^ Mais avec Okami aussi la culture de soi s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma petite bibliothèque =) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =)   Dans ma petite bibliothèque =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma petite bibliothèque =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: Liste de vos mangas-
Sauter vers: