pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir

Aller en bas 
+5
Choco-sama
messi06
algebo_oa
Diego Armando
BeN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

Vous allez le faire rougir (voire même prendre la grosse tête mdr). Je rigole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:42

C'est pas de ma faute, s'il a un un don.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:21

Il mérite d'être encouragé :awi:
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:23

Oui, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:10

C'est une belle carrière qui s'offre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:15

Merci à tous ! Je pars demain pour une semaine en campagne donc je vais essayer de vous livrer le prochain chapitre ce soir. Je ferai en sorte que vous continuiez à m'encourager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:03

Je ne dirais pas que je l'admire mais il est fort c'est vrai! Very Happy Mais de la à dire qu'il va faire une grande carrière, vous abusez peut-être un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:37

Puisque c'est comme ça alors on ne t'encouragera plus! Nan je rigole prends pas ça au sérieux. Franchement on a un génie parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:59

Bon, je pars bientôt mais j'ai pas eu le temps d'écrire hier. Vous l'aurez donc (si vous en voulez toujours) dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:16

Ok à toute !!!

Et surtout bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:25

Après une petite (longue) absence, je vous livre un bon petit chapitre. HYEI




Chapitre VI

Riss était étendu sur le sol. Il était épuisé et couvert d’égratignures. Pour la première phase de son entraînement, Raïka l’avait foudroyé à plusieurs reprises. Foudroyer était un bien grand mot car si c’était ce que le Raichu avait réellement fait, il aurait été difficile pour Riss de s’en remettre. Raïka s’était contenté de lui envoyer une trentaine d’éclairs de puissance modérée afin de tester la vitesse de réaction et l’aptitude à esquiver de Riss. Pour cette première fois, le jeune Hericendre n’en avait esquivé que sept ou huit.

« Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas, avait dit son instituteur. Je n’en attendais pas plus de toi. Ce n’est pas que je te sous-estime, avait-il précipitamment ajouté devant l’air triste de Riss. Je voulais voir où tu en étais sans avoir subi le moindre entraînement. Vos exercices physiques de l’école ne servent qu’à vous garder en forme afin de vous éviter de vous retrouver avec le ventre d’un Ronflex. »

« Est-ce que je parviendrai un jour à tous les éviter ? demanda Riss. J’ai l’impression que peu importe les efforts que je ferai, il y aura toujours un éclair pour me frapper alors que je pensais être assez rapide pour tous les esquiver. »

« Je n’en doute pas une seule seconde, répondit le Raichu La seule chose que je ne sais pas, c’est quand. Tout dépend de ton implication dans ton entraînement. Si je fais tout ça, c’est parce que de sombres jours se préparent pour Samaro et même l’entière région de Kohto… »

Riss était inquiété par ce que son professeur venait de lui annoncer. Comment pouvait-il savoir quelque chose comme ça ? Ca ne lui suffisait pas d’être le plus fort ? Fallait-il qu’il se mettre à prédire un avenir funeste ? S’efforçant de ne pas avoir l’air sceptique, il demanda :

« Qu’est-ce qui vous faire dire ça ? »

« Tu n’as pas l’air de me croire mon gars. » répondit Raïka avec un regard pénétrant.

Riss ne répondit pas. Douter de Raïka semblait la dernière chose à faire.

« Il me quand même semble que je sais plus de choses que toi. Moi, j’ai voyagé aux quatre coins de cette région et si la vie m’en donne l’opportunité, je visiterai les autres régions. Toi, tu n’as jamais vu un autre endroit que ce petit village tranquille. Je suis donc mieux placé que toi, mon gars, pour savoir que de sombres jours se profilent au loin. » dit Raïka en levant la tête vers les nuages qui en effet semblaient plus sombres qu’à l’ordinaire.

Il avait dit tout ça rapidement d’un ton calme mais dans lequel on sentait l’autorité qu’il exerçait sur son apprenti. Riss se sentait honteux à présent.

« Je disais donc, reprit Raïka, que ce n’est qu’une question de temps avant que notre vie ne change du tout au tout. Et c’est dans le but de protéger ceux que tu aimes que je t’entraînerai. Je ferai de toi le meilleur guerrier jamais vu dans cette région. Tout d’abord car les gênes de la puissance sont en toi. Un sang royal coule dans tes veines. Et sans vouloir me vanter, mon enseignement te permettra de faire ressortir tout ça afin qu’on ressente ta puissance rien qu’en te regardant. »

Riss était subjugué par la confiance débordante dont Raïka faisait preuve. S’il était capable de devenir tel que son professeur le décrivait, il n’y avait pas de temps à perdre.

« Qu’est-ce qu’on attend alors ? » s’exclama Riss en se levant d’un bond.

Mais cet effort fut trop brutal pour ses jambes et il s’écroula à terre. Il ne comprenait pas. Que s’était-il passé durant la série d’éclairs qui avaient frappé Riss ? Il leva la tête vers son maître avec un regard à la fois surpris et implorant.

« Ton corps n’est pas habitué à un tel effort, dit Raïka en réponse au regard de son élève. Tu as beaucoup bougé et les éclairs ont paralysé tes membres inférieurs. Tiens, mange ça. »

Il lui tendit une petite baie rouge avec une queue que Riss n’avait jamais vue.

« Elle te redonnera ta liberté de mouvement. Et celle-ci (Il lui en donna une bleue que Riss ne connaissait pas non plus) te redonnera de la force pour la suite. »

Riss avala les deux baies rapidement, excité à l’idée de continuer l’entraînement. Il appréhendait également cette suite car la première partie avait été d’une rare violence. Comme si il répondait à ses pensées, Raïka dit :

« Ne t’en fais pas, pour la suite tu seras le seul à intervenir. Je sais que tu te demandes à quoi servent ces boules de bois. Et bien tu n’y toucheras pas tout de suite mais va te placer à côté de la première. »

Riss s’exécuta rapidement et se plaça à côté de la première boule. Raïka vient se placer face à lui mais à côté de la cinquième boule.

« Il y a deux mètres entre nous, dit-il à Riss. Cette phase consistera à tenter de m’atteindre en crachant tes flammes. »

Riss n’avait pas l’habitude de cracher le feu. Il ne l’avait que quelques fois devant Siko pour l’impressionner mais il ne produisait rien de plus qu’une petite flamme qui représentait à peine la moitié de sa taille. Et il l’avait regretté par la suite car une sensation de brûlure restait en travers de sa gorge. De plus ça n’avait rien d’impressionnant. Il avait peur de se ridiculiser devant Raïka en ne parvenant qu’à produire une petite flammèche qui, de surcroît lui causerait une affreuse douleur.

« Toi et moi savons très bien que tu ne m’atteindras pas. Mais comme pour ta vitesse, je veux voir où tu en es. Utiliser les capacités que ta nature t’a conférées n’est pas le genre de choses que Noarfang t’a apprises »

Riss rassembla ses forces renouvelés grâce aux baies et se concentra. Il sentait la chaleur au plus profond de lui. Il ne restait, pour ainsi dire, qu’à la faire sortir sous forme de flammes dévastatrices. Il inspira une grande quantité d’air, la bloqua, sentit le feu monter en lui et ouvrit la bouche. Mais rien ne se produisit. Aucune flamme ne sortit. En revanche, il ressentit une fulgurante douleur au milieu du ventre. Raïka n’eut aucune réaction. Alors Riss s’effondra, défait par son manque de pouvoir et par la souffrance. Il avait pourtant tout bien préparé, comme devant Siko, mais cette fois, ça n’avait pas marché. Pourquoi ? Qu’avait-il fait de travers ?

« Tu as voulu trop en faire, dit le maître qui ne semblait pas démoralisé comme son élève. Trop en faire en pensant que tu n’y arriverais pas. Ce sont des sentiments contraires qui bloquent ton flux de circulation du feu. Ensuite ça a explosé en toi, c’est pour ça que rien n’est sorti et qu’en plus tu as eu mal. »

Riss ne parvenait toujours pas à y croire.

« Pour ce que j’en sais, reprit Raïka, il n’y a qu’une sorte d’émotion qui doit circuler en toi. La plus puissante des flammes s’obtient quand tu es en colère. Le reste est effacé et tu as la possibilité de délivrer ta vraie puissance destructrice. Et là, je peux te dire que ton ennemi en prend plein la tête. Tu dois aussi te comporter comme si tu n’avais rien à perdre. Tu devrais t’inspirer de quelqu’un, tu sais qui ? »

« Non » dit Riss qui savait de qui son maître parlait.

« De la petite Mista, dit Raïka avec son habituel sourire malicieux. Quand je l’ai observée, elle avait l’air de combattre pour sa vie. Je voyais la rage dans ses yeux et elle s’est battu comme si sa défaite signifiait sa mort. »

« Je me sens si insignifiant à côté d’elle… » dit Riss dans un murmure.

« Tu ne dois pas. Tu deviendras plus fort qu’elle. Même plus fort que moi. »

Riss releva les yeux vers son maître. Plus fort que lui ? Impossible, il avait une puissance phénoménale, qui défiait l’imagination.

« Mais il me faudrait des siècles pour devenir comme vous ! s’exclama Riss. Il faudrait travailler tous les jours, sans arrêt ! »

« C’est ce que tu vas faire, dit Raïka. Enfin, pas sans arrêt, je ne suis pas tyrannique au point de ne te laisser aucun répit. »

Le silence retomba sur la clairière. Le vent était faible et faisait bouger faiblement les feuilles dans l’espace où se tenaient les deux pokemon. Raïka reprit la parole d’une voix plus grave, inhabituelle, et même, pensa Riss, teintée d’une pointe de tristesse.

« Lorsque le malheur arrivera sur nous, beaucoup de choses changeront. Tu perdras beaucoup et tu seras sûrement obligé de quitter le village et de voyager en fugitif. Tu ne devras pas partir seul, tu t’entoureras de gens à qui tu fais confiance. Ton ami Siko viendra avec toi. Je sais qu’il te suivra partout. Et puis Mista t’accompagneras également. Je sais, reprit-il alors que Riss ouvrait la bouche, que vous ne vous entendez pas mais vos destinées sont liées, je le sens. Vous aurez des choses à accomplir ensemble. Avant que tu t’en ailles j’aimerais te dire quelque chose qui te touchera sans doute plus que les autres. Un jour, dit-il après avoir pris une profonde inspiration, nous nous affronterons. Ne sois pas effrayé, tu seras aussi fort, voire plus fort que moi. Nous serons sûrement obligés de nous battre, je ne sais pas dans quelles circonstances ça se passera, mais ça arrivera. Et ce jour là, je t’en prie Riss, tu devras faire abstraction de tes sentiments et te battre pour ta vie, car je ne te ferai pas de cadeaux, je ne serai pas moi-même. S’il le faut, tue moi, mais n’aie aucun regret car c’est une demande que je te fais en toute conscience. »

Raïka avait vraiment l’air triste à présent. Il détourna le regard et renifla. Riss baissa les yeux, stupéfait de voir son maître montrer une telle sensibilité. Le silence était revenu entre eux.

« Comment vous pouvez dire ça ? » demanda enfin Riss

Le Raichu ne répondit pas, il fixait à nouveau le ciel, les yeux légèrement humides.

« Au revoir » dit simplement Riss avant de tourner le dos, troublé par les évènements.

Il avait parcouru quelques mètres lorsque Raïka dit derrière lui :

« Un jour au cours d’un de mes voyages, j’ai reçu d’un ermite Kaorine, le don de prévoyance. Il m’arrive de voir des flashes du futur, bon ou mauvais. Je t’ai vu dans l’avenir, face à moi, à ta forme la plus évoluée. Il y avait… »

Mais il s’interrompit et tourna le dos à son tour.

« A demain mon gars » dit-il avant de franchir la porte de sa petite maison.


Dernière édition par BeN le Lun 23 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

Que dire, mes talents de flatteur ne suffisent pas devant un récit si fabuleux. C'est vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

Merci, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Mais de rien, et ça suffit même pas pour te féliciter
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge0/0Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (0/0)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

je viens de lire c'est quelque chapitre que tu as poster, et je suis reste sans mot, rien que l'histoire me semble déjà pouvoirs ce vendre.mec, si tu arrive a choper la licence pokemon, tu pourrais vendre ces livre comme des petit-pain. mec, envoyé un de tes œuvre en vente.tu pourrais gagner du fric( pas beaucoup a couse du marche des livre, mais c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:12

Même darklugia est bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:40

Alors là... je suis tout aussi bouche bée devant ce que vous me dites ! Merci infiniment à tous. Avec un peu de chance, le prochain chapitre est pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:07

On s'accroche totalement au chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:10

Sinon c'est pas que je me plains mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'histoire, des personnages, ce que vous pensez qu'il va se passer... C'est pas le tout de me complimenter !


EDIT de 20h50: Prochain chapitre déjà écrit mais j'attends de savoir ce que vous pensez !
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge0/0Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (0/0)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:37

globalement, j'aime bien les personnage.

enfin, ce qui m'intrigue c'est surtout les frère volo. je me demande comment tu vas vouloir les faire évoluer dans ton histoire, resteront t'il les petit méchant, ou seront t'il du côte de riss.ensuite, je croit que le saquedenue (ami de riss) ne serais pas trop malchanceux.au début je croié qu'il allez s'entrainer ensemble durement pour devenir plus fort et évoluer.et maintenant l'ont découvre que riss va s'entrainé sans sont pote. ça ne pourais pas brisé leur amitié car saquedenue pourrais ce sentir en danger avec riss si il n'est pas assez fort.

enfin, a part ce quelque chose, je dirais que l'histoire ce vendrais bien( tu va recolter un max de poignions king , et le jours ou tu seras riche, n'oublie pas ton pote darklugia qui galère avec les impôt, tu pourrais lui faire un cadeau de 100 000 euro ou 2 .
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Ta remarque sur Siko est intéressante, ça me pousse à réfléchir sur lui !

Sinon pour la thune, on reste en contact et je te mail dans quelques temps !

Merci pour ton avis Smile D'autre amateurs ? (C'est ça pour le prochain chapitre, qui est assez intéressant ...)

EDIT: Pour les frères Volo j'y avais réfléchi et je leur réserve un certain sort... Pas funeste dans leur intérêt


Dernière édition par BeN le Mar 24 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

BeN a écrit:
D'autre amateurs ?

Tu veux dire d'autres amateurs pour ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:36

Pour donner un avis. Celui de darklugia est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:10

Ce serait bien si ta fic est mis aussi en vidéo ça ferait une belle série tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Rouge0/0Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Bleu  (0/0)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:51

enfaite, si quelqu'un c'est faire des amv, il pourrais en faire une vidéo. Mais je trouve que ça prendrais trop de temps.puis, sont histoire n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bardock le super guerrier ( dragon ball z )
» distribution d'évents de noir et blanc
» Encore plus de Pokémon en noir et en blanc ! EDIT : Les évolutions sont vraies?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: