pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Machoc un pokémon spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Machoc un pokémon spéciale Rouge0/0Machoc un pokémon spéciale Bleu  (0/0)

Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:44

Bien le bonjours être humain !!!
Plongez dans le monde des pokémon
Notre héros Machoc est simplement un Machoc ordinaire,Il est assez Macho Et aime faire de l'exercice
Chapitre 1 :Faille Spatio -Temporel
Machoc est née d'un œuf de Mackogneur femelle ainsi qu'un Mr.Mime
Au moment de l'éclosion de cette Œuf Une lueur spéciale inconnu des pokémon Une lueur Violette .Un dresseurs qui passait par la vu l'œuf et senti qu'il était unique,Alors a peine éclos le dresseurs le captura.Machoc Trop faible Pour tenir debout n'eut aucunement la force de sortir de la pokéball .Sa mère étonné attaqua le dresseur d'une suite d'attaque Coup-Croix .
Le dresseurs n'eut même pas le temps de sortir une pokéball qu'il s'effondra.Mr.Mime prit toutes les pokéball par télépathie
Dans la première pokéball sortit un Galeking effrayer Mackogneur se cacha . Le dresseurs presque a bout de force pour se relevé dit :
-Attaque Tête de fer sur Mr.Mime
Mr.Mime évita l'attaque grâce à une attaque Téléporte .
Pendant ce temps Mackogneur Pris une pokéball ,Puis la lança Manque de bol la pokéball était vide.
Le dresseur lança un appel avec son Pokématos ,Un instant plus tard son grand frère d'une chevelure blonde et d'une paire de lunettes de soleil noires style assez vantard du nom de Laurent Dis :
-mort de rire :noel: Tu m'appelle juste parce que tu as peur de deux simple pokémon
-Le dresseurs répondit étonné:Frèro,Ce Mackogneur ma pris par surprise ..A bout de force il ne put finir sa phrase
Laurent remarqua que Mackogneur tenait en sa main une pokéball de son frère ,Il réfléchit Puis enfin il compris prit une pokéball et la lança Machoc sorti Il l'analysa au pokédex et vu qu'il avait l'attaque Mur Lumière. Laurent Hurla :cool!!! :bave: .Il relâcha le Machoc puis lança une de ces pokéball hélas Machoc ne s'y laissa pas prendre deux fois .Mr .Mime attaqua Psyko et déshabilla Laurent .Machoc Vu son petit bout (vous voyez ce que je veut dire) :joy: Et compara il vu qu'il n'en avait pas Machoc était Triste .il s'enfuit alors dans la forêt ,quand tout a cous il entendit un cri bizarre c'était Palkia.Emporté par le vent Il tomba dans une faille ,Pas dans la dimension des pokémons sans les humais ni dans la Dimension de Palkia Ni dans une dimension parallèle mais dans la la Dimension des humains

Chapitre2:De Surprise En Surprise!!!

Machoc débarqua dans le monde des humain et vit des clochards il pensa qu'il sont mal habillé
Les Clochards étonnés courut et criait :Oh mon dieux les Extra terrestres !!!
Machoc honteux s'enfuit quand il vu une corde a linge avec un jeans et une veste Machoc honteux enfila les habit en une secondes.Machoc Sursauta Il vu des Roucool Il attaqua balayage les Roucool n'attaquait pas Machoc.C'est a se moment que Machoc Compris qu'il était dans une autre dimension et dire que c'était qu'un Pigeon ,Le Pigeon fut Blessé mortellement Alarmé par une dame qui passait par la Un policier siffla un grand coup de sifflet étonné Machoc s'enfuit!!!
Perdu Machoc Pleurait quand tout a coup une Petite fille qui passait par là lui proposa de venir chez elle.elle remarqua alors qu'il n'était pas comme les autres .Il fut l'heure de manger Machoc Mangea tel un Groinfrex qui n'avait pas mangé depuis une semaine,n'empêche s'était son premier repas.La famille de la Petite fille se fut étonnés de son comportement a tables
Il mangeait avec les doigts ,Il s'était même pas laver les mains alors qu'il trainait dans la rue!!!La fille étonné réalisa alors qu'elle avait oublier de se présenter.Elle prit soudainement la parole Je m'appelle Julie!! mon des recherches sur les animaux de compagnie!!! Machoc Jouait avec Julie jusqu'à 18 heures. La mère de Julie l'appela c'est l'heure du bain Machoc Suivit Julie par curiosité .Julie entra dans la salle de bain et ferma la porte quand même elle a 13 ans cette enfant la !! :hap: Machoc Pleurait pensant que Julie l'avait abandonné .Julie Dit:Machoc a ton tour .Elle vu que Machoc ne bougeait pas d'un poils elle réalisait qu'il n'avait jamais pris de bain c'est alors qu'elle décida de lui en donné un alors elle lui dit de se déshabillé .Elle dit tu tiens tellement a tes Vêtement Machoc fuit Oui de la tête

Quand tout a coup Sa mère arriva puis demanda a Julie qu'est ce qui se passe puis elle compris et proposa a Machoc de lui donner un bain elle déshabilla Machoc quant elle vu qu'il n'avait pas de petit bouts

Prochain Chapitre :l'étude c'est important
Revenir en haut Aller en bas
togeplasma
dresseur débutant
dresseur débutant
togeplasma


Masculin Messages : 60
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : dans mon aréne ;)

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Machoc un pokémon spéciale Rouge500/500Machoc un pokémon spéciale Bleu  (500/500)

Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Re: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:38

mhhh : comment faire un commentaire a ton histoire .. ?
Pour tout t'avouer , je n'est pas vraiment apprécié toute l'histoire
Il y ades moments que j'ai aimé et d'autres detesté ...
j'aime bien , l'histoire de Palkia qi l'emene dans une autre dimension ! Bonne idé :noel:
Sinon , apres l'histoire n'est pas encore au point (c'est mon point de vu)
Et franchement je ne voit pas pourquoi tu utilise le "petit bout" dans ton histoire ... ^^
Alors si tu veut continu ton histoire , mais je l'espere plus passionante !
Voila alors bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Machoc un pokémon spéciale Rouge500/500Machoc un pokémon spéciale Bleu  (500/500)

Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Re: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:25

Il faut que la suite percute plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yusei27120
dresseur
dresseur
Yusei27120


Masculin Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 24
Localisation : En enfer

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Machoc un pokémon spéciale Rouge500/500Machoc un pokémon spéciale Bleu  (500/500)

Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Re: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

Essaye d'améliorer mais dans le style roman genre "Sacha s'acharna avec rage pour se relever tel un combattant, puis il dit "lance éclair" et pikachu executa avec grâce " etc si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusei27120
dresseur
dresseur
Yusei27120


Masculin Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 24
Localisation : En enfer

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Machoc un pokémon spéciale Rouge500/500Machoc un pokémon spéciale Bleu  (500/500)

Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Re: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:00

Language plus soutenu et descriptions plus longues, et oublie pas la ponctuation très importante sinon il y a des phrases que l'on comprend pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machoc un pokémon spéciale Empty
MessageSujet: Re: Machoc un pokémon spéciale   Machoc un pokémon spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machoc un pokémon spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» Distribution à l'honneur du théme 2 Pikachu Spéciale
» Pokémag Collector: Edition spéciale Or et Argent !
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: