pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez-vous découvert Pokemon ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous connu le jeu Pokemon ?
Par des amis (bouche-à-oreille)
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par une publicité (TV ou autre)
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur Internet (forum, site de jeux...)
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai connu l'anime d'abord
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_lcap100%Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Autres...
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Pokemon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:54

Tout est dans le titre : comment avez-vous découvert le monde de Pokemon ?

Des amis vous en ont parlé et vous avez voulu essayer ? Vous avez pris un jeu au pif en vous promenant dans les magasins ? Dites-nous tout ! Very Happy

Une autre question : quelle est la première version auquelle vous avez jouée ? (Rouge, Bleu, Or, Platine etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Rouge500/500Comment avez-vous découvert Pokemon ? Bleu  (500/500)

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:23

Je l'ai découvert en voyant un ami jouer à la version bleu! j'ai acheté la rouge peu de temps après et voilà! Ma passion pokémonesque à commencé!
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Rouge500/500Comment avez-vous découvert Pokemon ? Bleu  (500/500)

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:44

J'ai d'abord connu l'anime et puis en voyant mon cousin y jouer j'ai voulu essayer en commençant pas la version jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Rouge500/500Comment avez-vous découvert Pokemon ? Bleu  (500/500)

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:49

J'ai connu l'anime très jeune (vers les 3-4 ans) et l'année dernière, mes amis parlaient de Platine sans cesse, alors j'ai voulu l'essayer, et c'est ainsi que je suis devenu un grand fan de la série de jeux vidéo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:05

Tiens... je n'ai même pas répondu à mon propre sujet XD

Pour ma part j'ai commencé avec le jeu.... plus exactement la version bleue... ou rouge... en fait je ne m'en souviens plus trop. Neutral
C'est un peu trop vieux pour moi. Les souvenirs de plus de 5 ans, j'ai tendance à les effacer automatiquement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Rouge500/500Comment avez-vous découvert Pokemon ? Bleu  (500/500)

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:35

moi je l'ai decouvert directement en y jouant x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:11

Quelle version ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Comment avez-vous découvert Pokemon ? Rouge500/500Comment avez-vous découvert Pokemon ? Bleu  (500/500)

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:13

rouge feu ^^
je sais je suis bizarre a commencé directement par y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

Non non, tu n'es pas bizarre... ou alors je le suis aussi. Parce que j'ai fait pareil. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pokemon ?   Comment avez-vous découvert Pokemon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Pokemon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages sur les pokémons-
Sauter vers: