pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pokemon version noire ou blanche ?

Aller en bas 
4 participants

Quel(s) jeu(x) Pokemon avez-vous pris ?
Pokemon version Noire
Pokemon version noire ou blanche ? Vote_lcap50%Pokemon version noire ou blanche ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pokemon version Blanche
Pokemon version noire ou blanche ? Vote_lcap17%Pokemon version noire ou blanche ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les deux (blanc et noir)
Pokemon version noire ou blanche ? Vote_lcap17%Pokemon version noire ou blanche ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aucun..., mais je meurs d'envie de les acheter !
Pokemon version noire ou blanche ? Vote_lcap16%Pokemon version noire ou blanche ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Aucun.... et je ne les achèterai jamais.
Pokemon version noire ou blanche ? Vote_lcap0%Pokemon version noire ou blanche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:35

La question est simple : vous avez pris quelle version ? Blanche ou noire ?
Vos premières impressions ? Il est comment ? =)

Pero, je n'ai acheté aucun des deux... pourtant, j'aimerais bien les tenter ! Sad
Un Pokemon avec un semblant d'histoire... je veux voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaro
modo
modo
Lunaro


Masculin Messages : 291
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Inconnue

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:06

perso sans spoiler j'ai trouvé que l'aventure était plus attrayante du fait que l'on veut connaître la suite des évènements mais bon ils ont juste pris le concept des teams de cinglés d'avant et les ont intégrées avec une légende plus chevaleresque que les légendes des précédentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:01

Perso j'ai pris les 2 versions, histoire d'avoir tous les Poké Razz Mais je préfère la Noire. Mes impressions? Je vois qu'ils ont fourni énormément d'efforts, surtout côté graphismes. Cette fois les Pokémon en combat sont animés, y a des mouvements de rotations et de zooms et tout. En dehors des combats, la 3D est partout. Parfois l'on se dit "Mais purée on est en train de jouer à Pokémon là!" tellement il y a des différences avec les anciens opus. Prenons par exemple le pont Sagiciel, plus vous avancez et plus vous serez éblouis par la beauté des décors. Bref, une grosse réussite. Pour le gameplay, les combats sont plus dynamiques et impressionnants que jamais. Et la durée de vie et tout simplement infinie. On mettra tant de temps pour attraper les 649 espèces de Pokémon, à les faire monter de niveaux, à apprendre les nouvelles capacités, à combattre contre des dresseurs tout puissants, etc... Mais le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'aspect de certains nouveaux venus est tout simplement nul. On retrouve autant de Pokémon moches que de Pokémon mignons et adorables. Bon c'est vrai qu'en même temps les développeurs sont à court d'idées tellement ils ont créé des créatures. Bref, merci d'avoir lu mon (long) avis. Je vous conseille fortement ces deux jeux.


Dernière édition par Mewtwo332 le Dim 12 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:18

C'est vrai que les décors sont vraiment beaux. ^^
Juste par curiosité, quand tu parles de Pokemons moches, tu penses à qui ? Razz

Ce que je trouve bizarre, c'est que le design de certains pokemons ressemblent beaucoup aux anciens...
Genre on a un double de cradopaud, de cerfrousse, une énième souris, une sorte de bison qui ressemble à une évolution de tauros etc...
Bref pas très novateur tout ça...

Et dans le lot pas un seul panda ! Et on ose appeler ça Pokemon black and white.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:30

Si je devais choisir entre la version noir ou la version blanche je prendrais la version blanche :awi:
Je préfère Zekrom que Reshiram ! Mais bon j'ai aucune version :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:04

Moches genre Karaclée, Judokrak, les 3 djinns, etc...
algebo> Bonne chance pour t'acheter Blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:42

Mewtwo332 a écrit:
Bonne chance pour t'acheter Blanche Razz
J'ai le choix entre la télécharger ou bien ne pas l'avoir car j'ai plus d'argent, c'est la desh !

Sinon, c'est vrai que après avoir battu la ligue nous pouvons allé dans les autres régions tel que Sinnoh, Hoenn, Jhoto et Kanto ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:00

Non. C'était un joli fake :hap:
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:47

Je me disais aussi, ça serait incroyable. Espérons le dans une prochaine version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:13

Sachant que la version suivante sortira sûrement sur 3DS... j'en bave déjà!
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon version noire ou blanche ? Rouge500/500Pokemon version noire ou blanche ? Bleu  (500/500)

Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Je trouve que pour l'instant la 3ds c'est plutôt encore un prototype du passage de la 2D à la 3D. Il y aura à mon avis une 3ds plus performante que l'existante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon version noire ou blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ?   Pokemon version noire ou blanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version noire ou blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» type pokemon
» Pokémon génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages sur les pokémons-
Sauter vers: