pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zou
aspirant dresseur
aspirant dresseur



Messages : 6
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:48

Bonjour, s'il vous plait je recherche quelques pokemons event authentique:
Arceus (pokemon event qui permet de débloquer l'event des ruines Alpha dans pokemon HG/SS)
Celebi n. 30 version HG/SS
Shaymin (pokemon event qui prend la forme céleste avec une fleure particulière version platine)
voila les trois pokemon event que je cherche particulièrement en authentique ou en clone d'authentique. Si vous avez d'autres pokemons event intéressant a avoir proposez les.
Je vous propose en echange votre choix de pokemons légendaires HG/SS (j'ais tout sauf gourdon) ou un autre pokemon qui vous interesse de ces versions. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Rouge500/500[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Bleu  (500/500)

[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:20

Ca va pour le Arceus et le Shaymin, par contre j'ai pas de Celebi. C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zou
aspirant dresseur
aspirant dresseur



Messages : 6
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: échange pokemon   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:29

Merci beaucoup, et ce n'est pas grave pour le Celebi. mais tu veux quoi en échange? et je suis désolé pour l'inconvenience mais est ce que vous pouver me les cloner pour avoir quatre de chacun? (mes amis les veulent aussi); mais si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave on trouvera une autre façon de les faire. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Rouge500/500[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Bleu  (500/500)

[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:36

Ce sera un peu long, mais je vais le faire, t'inquiète. Alors MP moi quand tu seras prêt. Pour ce que je veux en échange, rien de spécial. Donne ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
aspirant dresseur
aspirant dresseur



Messages : 6
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:25

Merci beaucoup, en ce moment j'ais quelques problemes de connexion de ma DS, mais des que je peux je vous avertie par reponse a ce sujet (vue que je ne peux pas encore envoyer des messages prives) pour effectuer les echanges pokemons. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.   [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un event:
» recherche tous event
» Cherche event
» Cherche event
» Cherche TOUT Vos évent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: EVENT :: Echange et élevage :: Echange shiney et évent-
Sauter vers: