pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?

Aller en bas 
+6
latios98
Gabin
Choco-sama
derekB14
didi06
PHOENIX69190
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

faut-il utiliser les légendaires en combat?
oui
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_lcap36%Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
non
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_lcap21%Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
sa dépend
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_lcap43%Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
ne se prononce pas
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_lcap0%Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge0/0Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (0/0)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:27

Malheureusement messi on ne dis pas Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 279584 à un modérateur Smile

boulet

(vengeance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:29

Hum, c'est facile de modifier les sujets et messages quand on est modérateur! Mais tant pis, je n'ai pas à m'inquiéter!

Hum, je m'en doutais, j'ai hésiter à l'effacer en plus mais bon c'est pas grave, j'ai la conscience tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge500/500Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (500/500)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:31

Oui mais ça se voit que ce fut édité^^ (c'est pas comme si je disais que c'était ainsi à la base...)

Ainsi, la conversation reprend sur le bon thème^^ (et merci de l'avoir fait remarquer^^)

Mais j'ai encore plein de parchemin magique :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge0/0Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (0/0)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:33

C'est vrai que c'est marrant, messie, tu ne peux tout simplement rien contre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:36

Hum, tu m'étonnes. Mais on ne me la fait pas à moi, je suis observateur, je vois tout (ou presque dans la limite du possible ^^)
Normal que je ne puisse rien contre vous (ou presque) vous contrôlez totalement le forum, normal. Mais il y a une chose que je peux contre vous : avoir raison et ça me suffit
Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne les légendaires au combat, ce n'est pas impossible de les battre ^^ sans légendaires


Dernière édition par messi06 le Ven 19 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge0/0Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (0/0)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:37

Messie tu es hors sujet je vais devoir supprimé ton messages flower
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge500/500Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (500/500)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:38

Surtout que j'ai prévenu à ma manière que le post fut édité -_-

Bon no HS et retour de la convers ou lock du topic Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Rouge0/0Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Bleu  (0/0)

Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:42

Lock on a fait le tour de la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?   Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel nouveaux légendaire
» le légendaire le plus puissant!partie 1
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages sur les pokémons-
Sauter vers: