pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur mangas de tout les temps!

Aller en bas 
+7
Miku
arceus michina !!
derekB14
yugito nii
Pichuboy
Gabin
Admin
11 participants

le mangas de la légende!
DBZ
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap50%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 50% [ 9 ]
saint-seya
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap0%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bleach
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap0%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
death-note
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap11%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
one-piece
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap17%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
kenshin
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap6%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
naruto
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap11%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
hunter x hunter
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap0%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
city hunter (niky larson)
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap5%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Full métal alchemist
Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_lcap0%Le meilleur mangas de tout les temps! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge100/500Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (100/500)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

ola
choisissez le mangas qui pour vous est le meilleur sans aucune comparaison parmis ces 10 chois qui font parti des légendes
débattez,expliquez et déffendez votre choix!! tir
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge0/0Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (0/0)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:58

Désolé le meilleur n'est pas dans la liste^^
Et parmis ceux-là je n'ai pas de préférence, je met kenshin car c'est le premier que j'ai vu parmi ces 10 flower
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge0/0Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (0/0)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:59

niki lason farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge100/500Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (100/500)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

attention ce n'est pas vraiment votre mangas préfèré mais celui qui pour vous est vraiment incontournable et restera une légende
pour ma part j'ai mis DBZ,c'est d'ailleur le mangas qui c'est le plus vendu dans le monde!
mais bien sur qu'il y à plein d'autre mangas tres bien mais je n'ai pu méttre que les 10 quio je pensse sont parmis les plus connu
mais des mangas comme evangélion,gto,monster,yu-yu hakusho,ippo,nana et autres aurait tres bien pu avoir leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge0/0Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (0/0)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:26

Tu as mis évangélion en premier dans te phrase, tu as pensé à moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge0/0Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (0/0)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:31

moi naruto et naruto shippuden mais j'adore wolf's rain mais il est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
derekB14
modo
modo
derekB14


Masculin Messages : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : terre

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge0/0Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (0/0)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:55

moi j'ai mis death note pourquoi parce que le scenario est bien il ont pensé a tout les truc possible est imaginable stratégique je n'ai qu'un mot a dire pour ce mange parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

je mes dbz mais bon dommage que ce soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
arceus michina !!
dresseur
dresseur
arceus michina !!


Masculin Messages : 110
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Jotho

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:14

Dbz car j'aime bien picolo
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

Si je dois rester totalement objective, je dirais DBZ. Même après toutes ces années, ce manga est resté culte ! D'ailleurs, même les gens qui ne savent même pas ce qu'est un manga ont au moins entendu parlé de lui...

Par contre, si je devais me fier uniquement à mes goûts, alors je choisirais Death Note. J'ai essayé un certain nombre de manga... mais c'est le seul qui m'ait autant passionné ! Pire, à une époque, c'était devenu une véritable obsession...
L'histoire et les personnages sont drôlement bien travaillés. Je le trouve très différent de tous les autres mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge500/500Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (500/500)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:30

Moi aussi j'ai voté DBZ, parce que j'adore ce manga et puis c'est le tout premier dessin animée que j'ai regardé, je m'en souviendrais toujours :awi:
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:49

J'ai également voté DBZ car c'est le manga le plus célèbre dans le monde je pense, c'est un des premiers à avoir fait son apparition à la télé, et puis c'est génial, il n'y a rien à dire d'autre! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

J'ai voter naruto car avec la série des shippuden et bientôt des akkipuden peut être :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le meilleur mangas de tout les temps! Rouge500/500Le meilleur mangas de tout les temps! Bleu  (500/500)

Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:11

Naruto et DBZ sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur mangas de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps!   Le meilleur mangas de tout les temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur mangas de tout les temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages divers-
Sauter vers: