pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la league modiale pokémon

Aller en bas 
+3
Choco-sama
Gabin
Pichuboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:39

Avant tout, je vais vous présenter les trois saisons de ma fan fic pokémon :)Sachez avant tout, que chaque saison prend beaucoup de sérieux, c'est à dire, je n'aime pas spécialement que le/les héros réussissent toujours, et sans la moindre difficultés. Vous vous en rendrez compte ^^. Je tacherait de mettre un nouveau chapitre chaque jour, en soirée, mais bon, je commence maintenant, et j'espère avoir de nombreux avis de votre part Smile.

Saison 1: La League Mondiale Pokémon.

Onnih est une archipel composé de trois îles principales, et dix sept arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour gagner les dix badges nécéssaires à la qualification pour la League. Julien, le héro principale, sa soeurs Aurore, et les deux meilleurs amis de Julien, Sid et Shems sont plus grand rivale, entreprennent leur voyage initiatique, et compte se retrouver et s'affronter à la League. Julien rencontre de nouveau ami au fur et à mesure de son voyage, cependant il fait aussi la connaissance de la sombre et maléfique organisation Team Infernale, aux projets sinitre et malfesant. Petit à petit, le voyage de Julien tourne au cauchemar, tentant d'échapper aux assaults de cette organisation, qui ne semble en avoir qu'après lui... Mais pourquoi?(Saison terminée.)



Saison 2: Le Tournoi Galactix.

Dans cette seconde saison, Julien et ses amis sont convoqué au très grand et reconnu tournoi Galactix, permettant d'élire le plus grand dresseur au monde, où les plus grand dresseurs et champions s'affronte par équipe. Cependant, dès le premier tour, de nombreuses équipes disparaissent sans aucune expliquation, les soupçons de nos héros se tourne très rapidement vers le terrible et redoutable Lord Galata Aaron et son Lugia Obscur, qui a donné de sérieux problème à Julien dans la saison 1, mais plus tard Julien repère un membre de la Team infernale sur cette île perdu. Les caractères des différents personnages de notre équipe changent d'un point de vue radicale. Que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Qui est responsable des différents enlèvement? Qui est le véritable chef de la Team Infernale? où cette aventure vas-t-il les mener?(Saison terminée.)



Saison 3: La Fin Du Monde.

Alors que Julien dispute un match amicale et revanche avec Galata Aaron, les choses dégénèrent très rapidement. Julien se battant pour survivre se fît frapper par un terrible éclair, le fesant disparaître sur le champs. Julien se réveilla dans un monde en ruine, où Galata règne en maître et tyran. Apprenant qu'il a fait un bont de 10 ans dans le futur, il décide de retourner dans son époque pour sauver ce futur sans espoir, ainsi que son propre et funeste destin, ainsi que celui de sa famille et ses amis; cependant, de nombreux pokémon légendaire l'attaque. Arrivera-t-il à retourner dans son époque en vie à l'aide de ses nouveaux amis?
Partie I, un funeste futur sans espoir.
Julien, ses amis et ses soeurs décident de partir dans les différentes région s'entraîner et ainsi contrecarré les plans de Galata Aaron. Julien et Shems vont à Hoenne, en chemin ils rencontrent Rose et Karine, leur ancienne partenaire au tournoi Galactix, et décident de rester ensemble. Alors que leur voyage commence bien, ils font la rencontre du terrifiant Estevan, un dresseurs impitoyable maitrisant la combinaison d'esprit absolue, pendant une première rencontre, Julien et Shems essui une terrible défaite, à deux doigts de mourir...
Partie II, la grande guerre mondiale pokémon.
Alors que Julien, Rose, Shems et Karine sont en route pour Starter City, ils rencontrent les soeurs de Julien, Aurore et Crystal, ainsi que Sid et Ash. A peine les amis se retrouvèrent à Starter City, pensant avoir enfin réussi à changer le futur, Galata Aaron attaque les différentes villes d'Onnih, massacrant les champions les uns après les autres, et en mettant la région à feu et à sang. Nos héros décident d'affronter Galata, mais se font battre impitoyablement, les obligeant à se réfugier dans différentes ville. Darkrai recommence à avoir de l'emprise sur Julien, risquant de le rendre à nouveau maléfique et le changer de nouveau en un terrible monstre, Sid et Selena se font capturer par Galata, ce dernier traque les dix sept champions sans relâche... Alors que la situation devient critique, nos héros perdent espoir, et craignent de ne pas gagner cette terrible guerre...
(Saison en cours.)

Donc voila, à présent le premier chapitre de la saison 1 Smile


1) Mon premier Pokémon!:


Dans un petit village, nommé Starter City, village très banal et petit, avec une trentaine d'habitants, pas plus, de la région de Onnih, vivait un éminent professeur, appelé Professeur Startinof, il était un très grand savant en Pokémon, et tous les deux mois, il donnait des pokémon de base à de jeune dresseurs, afin qu'ils puissent tenter de devenir de grand maître pokémon, et aujourd'hui il devait donner un pokémon à quatre jeunes dresseurs en herbe.
Dans une maison, un réveil sonna à 7h30 du matin le 14 Mai 2007, et un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, il était blond au yeux vert, les cheveux assez court, coiffé en pétard, plutôt grand de taille.
Julien: Hein...? Ah!! Sa y est c'est l'heure, je doit vite me préparer à aller voir le Profs.Startinof pour recevoir mon premier Pokémon!!
Le jeune garçon se leva et s'habilla très rapidement, un T-shirt noir avec des flammes à la base, ainsi qu'au manche, un jean bleu clair, des baskets blanches avec la base noir, et un cercle magenta sur le dessus; impatient de recevoir son premier Pokémon, il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuné en toute hâte comme il risquait d'être en retard.
Julien: Bonjour m'man, je me dépêche, je doit vite aller au labo voir le professeur! Bisous

Sa mère était blonde, les cheveux plutôt long, des boucles d'oreille violette, une tenue de cuisine blanche et bleue.
Maman: Oui je sais, dépêche toi mon chérie.

Julien partit en courant en direction du nord de son village.
Julien: Olalala, être en retard le jour où je reçoit mon pokémon, le Profs Startinof vas me tuer... Mais je me demande qui sont les trois autres dresseurs choisit qui vont recevoir leurs pokémon.... Et quel sont les pokémon qu'il à choisit cette fois?
Julien courut et en moins de quinze minutes arriva au labo où il entra en toute hâte pour rencontrer le professeur, un grand homme en blouse blanche, le dessus de la tête chauve, les cotés il avait des cheveux blanc, une longues moustache blanche, une chemise rose avec une cravate rose plus foncé, un pantalon jaune, et un regard plus que sympathique.
Julien: Bonjour, je suis vraiment désolé, je suis en retard, mais je me suis réveillé tard...
Profs.Startinof: Bonjour Julien, se n'est rien, tu es le troisième, il manque encore un dresseur.
Julien: Je me demandais, qui sont les autres dresseurs, et les pokémon que vous avez choisit?
Profs.Startinof: Je ne peux pas te le dire, rentre plutôt dans la cabine numéro trois remplir ton questionnaire qui me permettra de te donner ton pokémon le plus approprier parmi les quatre que j'ai choisit.
Julien: D'accord.

Julien entra dans la cabine indiquer par le professeur pour trouver une chaise devant un petit bureau avec un ordinateur, il s'assit et fît fasse à l'ordinateur qui lui posa une série de question à l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous: 1) Courageux? 2) Peureux? 3) Paresseux? 4) Impulsif?"
Julien: Mmmh... 4) Impulsif!
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt: 1) Feu? 2) Eau? 3) Plante? 4) Electrik?"
Julien: Sans hésitation, réponse 1) Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont: 1) Nos amis? 2) Nos soldats? 3) Nos bonnes à tout faire? 4) Rien du tout?
Julien: 1) Nos amis
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon? 1) Partir à la conquête de badges? 2) Restez chez moi et jouer avec lui? 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères? 4) J'hésite encore....?
Julien: 1) Partir à la conquête de badges.
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est: 1) Incarner la puissance? 2) Une magnifique expérience? 3) Voyager? 4) Sympa?
Julien: Euh... J'hésite entre la deux et la trois... Bon aller 3) Voyager!
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est: 1) La puissance avant tout? 2) La vitesse avant tout? 3) la défense avant tout? 4) Un peut de tout?
Julien: 4) Une peut de tout.
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est: 1) Montrer sa puissance? 2) Entraîner ces pokémon? 3) Faire de nouvelles amitiés? 4) Écraser ses adversaires?
Julien: 2) Entraîner ces pokémon.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est: 1) Très utile pour les combats? 2) Trop cool? 3) Sympa? 4) Le fruit d'un entraînement?
Julien: 4) Le fruit d'un entraînement sans hésiter!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous: 1) Le capturer pour votre collection? 2) Le capturer pour frimer? 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction? 4) Le laisser dans son habitat?
Julien: 3) Je le capture pour mon auto-satisfaction!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!

L'ordinateur fît le total des réponses, puis lui demanda de patienter en lui expliquant les critère pour les résultat.
Ordinateur: Vos réponses aux questions permettront au professeur Startinof de choisir le pokémon qui est le plus approprié à votre personnalité sur les cinq, cependant si le pokémon concerné est également le plus approprié à un dresseur arrivé avant vous, il sera privilégié et vous aurez le suivant dans la liste, veuillez patienter le temps que les quatre dresseur est terminé leurs test.

Julien patienta environ une demi heure avant que la voix du professeur Startinof ne retentit dans la cabine.
Profs.Startinof: Parfait, les quatre dresseur viennent de terminer, et l'ordinateur vient de me donner vos résultats, aucun de vous n'a obtenu le même pokémon, par conséquent vous avez celui qui vous est le plus recommandé, vous aller venir à tour de rôle les chercher, dresseur numéro un viens s'il te plaît.

Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût le tour de Julien.
Profs.Startinof: Alors Julien, d'après mon ordinateur, se pokémon t'es plus que recommandé, félicitation, tu peux regarder quel est le pokémon que je continue à t'expliquer certaine chose.

Julien attrapa la Poké ball et la lança la poké ball pour faire apparaître un Magby.
Magby: Magby.
Julien: Houa! Un Magby trop cool!!

Julien attrapa Magby dans ses bras, puis l'assis sur son épaule.
Profs.Startinof: Tout d'abord prend se pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, comme j'ai comprit que c'est se que tu voulais faire d'après ton questionnaire, tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici, tu pourras à tous moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, maintenant je te souhaite bonne chance.
Julien: Merci professeur, tu viens Magby?
Magby: By.

Le Magby suivit Julien, et une fois dehors il s'accroupit devant lui.
Julien: Que dirais-tu si je te renommais?
Magby: Mag?

Le pokémon tourna la tête d'un air interrogé.
Julien: Je sais, maintenant tu t'appelleras Vulkan!! Sa te plaît?
Vulkan: Magby-by!

Le Magby de julien sauta de joie, très content de son nouveau prénom, puis ils rentrèrent tous les deux chez Julien.



Julien:
la league modiale pokémon Julien10

Mère Julien:
la league modiale pokémon M-re-j10

Professeur Startinof:
la league modiale pokémon Profs_10

Vulkan:

la league modiale pokémon 240_ma10


Dernière édition par Lugia le Sam 27 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:46

comme je t'ai dit tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:54

2) Les premiers matchs!:


Julien rentrait chez lui, suivit de son Magby, très content pour le montrer à sa mère.
Julien: Maman regarde le Pokémon que j'ai eu!


Sa sœur Aurore, âgé de treize ans, les cheveux rouge avec une queue de cheval derrière la tête, yeux vert, un T-shirt noir avec une tête de mort, un jean bleue clair avec une ceinture marron, et des chaussures noir avec des cercles rose, presque aussi grande que son frère était à coté de sa mère, quelque chose à la main.
Aurore: Je ne savait pas que le professeur t'avait donné un pokémon à toi aussi....


Julien: A moi aussi? Sa veux dire que tu en as eu un aussi?
Aurore: Oui comme tu peux le voir, j'ai une poké ball à la main, j'étais la première sur place.
Julien: Moi le troisième, quel pokémon as-tu eu?
Aurore: Que dirais-tu d'un petit match pour te le montrer?
Julien: Aucun problème.





Les deux frère et sœur sortirent devant la maison en se faisant face, Magby n'était pas dans sa poké ball.
Julien: Très bien, Vulkan en avant!
Vulkan: Mag-mag
Aurore: à toi de jouer, Caninos!!
Caninos: Grrrr




Aurore lança sa poké ball pour faire apparaître son pokémon, un Caninos, les deux pokémon se faisait maintenant face, Aurore et Julien sortirent leurs pokédex.
Pokédex J.: "Caninos: Très fidèle, loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."
Pokédex A.: "Magby: Son état de santé peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité."
Julien: Très bien Vulkan, te laisse pas intimider par cette peluche, attaque flammèche!!




L'attaque de Vulkan entra en collision avec le Caninos d'Aurore, mais il semblait aimer sa, et absorba l'attaque.
Aurore: Pas de chance, toute attaque de feu contre Caninos le rend plus fort grâce à son effet spécial torche, maintenant à toi Caninos, flammèche!!
Julien: Mince c'est mal partit, Vulkan esquive, et enchaine avec un coup de boule!



Vulkan esquiva l'attaque, mais fût quand même toucher au genoux droit, il courut vers Caninos pour lui asséner un coup de boule au visage qui le propulsa en l'air, mais retomba sur ses patte.
Julien: Vulkan recommence!
Aurore: Caninos fait attention! Esquive et enchaîne avec morsure!


Le Caninos d'Aurore esquiva le coup de boule de Vulkan, et utilisa son attaque morsure au niveau du ventre.
Aurore: Bien, et maintenant achève le avec une charge!


Le Caninos chargea Vulkan et l'envoya contre le sol, où il perdit connaissance.
Julien: Vulkan non!
Julien courut vers son Vulkan, le ramassa en le prenant dans ses bras.
Julien: Vulkan, retourne dans ta poké ball, je vais t'emmener au centre pokémon. Bravo aurore, tu as su prendre ton Caninos en main très rapidement.
Aurore: Merci.
Julien: Bon, je vais au centre, préviens maman.
Aurore: OK.





Sur le chemin du centre pokémon, Julien entendit des cris d'ordre, il y avait apparemment un combat pokémon non loin de la, il se rendit sur place, sachant que c'était sûrement les deux autres dresseurs choisit par le professeur Startinof qui s'affrontaient, une fois arrivé, il put reconnaître ses deux amis, Sid et Shems en train de s'affronter. Sid était un très grand garçon, bien plus grand que Julien, les yeux noir, ainsi que les cheveux relativement court, les yeux marron, un sweat blanc, un jean bleu clair et des chaussures marron, et était derrière un Evoli, quand à Shems il était juste un tout petit plus petit que Sid, métissé, des cheveux noir très clair, un T-shirt noir avec une tête d'hérisson bleu dessus, un jean bleu foncé et des chaussures noir, derrière lui un Miaouss.
Pokédex J.: "Miaouss: Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter."


"Evoli: Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage."
Sid: Sphinx, attaque charge maintenant!
Shems: Pétal esquive et contre attaque avec griffe!



L'attaque du Evoli de Sid échoua, et reçu l'attaque griffe du Miaouss qui le mis à terre, trois griffes au visage.
Sid: Attrape le par la queue!


Sphinx attrapa Pétal par la queue, et le fît tourner autour de lui le plus vite possible avant de lancer sur les cotés, où Petal tomba au sol avant de se relever,
Shems: Mmh.
Sid: Reste couché.
Julien: Hey les copains! Alors c'étaient vous les deux autres dresseurs choisit par le professeur?
Shems: Oui, tu sais qui sont les deux autres?
Julien: Aurore et moi.




Sid: Ah bon? Et vous avez eu qui?
Julien: Aurore a eu un Caninos, et moi un Magby.
Sid: Bien. Moi Evoli comme tu as put le voir.
Shems: Et moi une petite Miaouss.




Julien prit un regard moqueur.
Julien: Oui, un pokémon aussi faignant que toi.


Sid se mit à rire, et Shems jouait avec ses doigt.
Shems: Oui c'est se qu'a dit le profs se matin...
Julien: Dit moi Shems, dans quelle cabine étais-tu se matin?
Shems: Euh... La quatre.
Julien: J'en était sur, toujours feignant.
Shems: Mais euh... Et puis zut.
Julien: Allez je rigole mon pote, vous m'accompagnez au centre? je doit soigner Vulkan.
Sid: Déjà?
Julien: Oui le Caninos d'Aurore la battu...
Shems: Allez go!!










Les trois dresseurs allèrent jusqu'au centre donner leur pokémon, puis attendant leur rétablissement parlaient.
Julien: Alors vous allez partir à la conquête de badges?
Shems: Oui, j'ai bien l'intention de défier la league pokémon.
Sid: Moi aussi.
Julien: J'ai entendu dire qu'il y avait dix-sept arènes et badges, mais qu'il n'en fallait que dix pour accéder à la league.
Shems: Je battrait les dix-sept arènes.
Sid: Moi aussi!
Julien: Moi aussi! Que diriez vous de partir demain?
Sid: OK.
Julien: Quelle est la ville la plus proche?
Sid: Il me semble que c'est Basik City
Julien: Très bien, je mis rendrait pour avoir mon premier badge!
Sid: Pas moi, j'ai quelque chose à faire.
Shems: Moi je préfère aller à Braise City en premier lieu.
Julien: Bien, nous nous séparerons assez rapidement alors, mais nous nous retrouverons!
Sid: Ouais.
Voix: Les pokémon des dresseurs Julien, Sid et Shems sont prêts, veuillez venir les chercher.
Julien: Bien, allons-y, et partons nous préparer.


















Les trois dresseurs prirent leurs pokémon et rentrèrent chez eux, Julien annonça la nouvelle à sa mère.
Maman: C'est rapide je trouve.
Julien: Mais non, nous partons demain à la conquête de badge.
Aurore: Je part aussi!
Julien: Tu es un peut jeune pour partir toute seule comme sa.
Maman: Si vous partez, je veux très régulièrement de vos nouvelle, c'est compris?
Julien-Aurore: Oui.
Maman: Maintenant allez vous préparer pour demain.


Aurore:

la league modiale pokémon Aurore10

Shems:
la league modiale pokémon Shems-10

Sid:la league modiale pokémon Sid-1510


Caninos:
la league modiale pokémon 58-2-110

Petal:
la league modiale pokémon 1-8-2310


Sphinx:
la league modiale pokémon 133-1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:09

tu a déjà tous les personnages crée je me demande si tu la pas fait tous sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

oui j'ai deja fait cette histoire

3) Le Départ!:



Le lendemain, Aurore, Sid, Shems et Julien se rejoignirent aux portes de la ville à 7h précise, avec leurs parent qui les suivaient.
Julien: Vous êtes prêts?
Dresseurs: Oui!
Julien: C'est partit!
Parents: Faites attention à vous, revenez vite!

Les dresseurs disaient au revoir à leurs parents d'un signe de la mains, et s'éloignèrent progressivement, Magby suivait Julien à pieds, ainsi qu'Evoli pour Sid.
Shems: Vous devriez laisser vos pokémon dans leur poké ball comme Aurore et moi, sinon ils ne seront pas bien dressés.
Julien: Je préfère avoir Vulkan à mes cotés, c'est beaucoup mieux qu'il soit au pleine aire, plutôt qu'enfermé dans sa poké ball, c'est pas vrai Vulkan?
Vulkan: By-by-Magby.
Sid: Toi aussi Sphinx hein?
Sphinx: Iiii.

Les deux pokémon étaient très content d'être à l'air libre.
Julien: Alors Shems, toujours décidé à aller à Braise City?
Shems: Oui, et toi Basik City c'est sa?
Julien: Exact, et toi Sid, où vas-tu?
Sid: A la recherche d'un pokémon.
Shems: Lequel?
Sid: Mystère.
Aurore: Et moi je vais à Petale City
Julien: Non, tu viens avec moi, maman veux que je te surveille.
Aurore: Mais je préfère aller la-bas en premier.
Sid: Laisse la, c'est sur la même route que moi en plus si je regarde bien sur ma carte, je la surveillerait.
Julien: Pfft, faut toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête.
Sid: T'inquiète.

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à une bifurcation.
Shems: Bien les amis, c'est ici que nos routes se sépare.
Julien: Prend bien soin de toi, et fait attention.
Sid: J'espère que l'on se reverra bientôt, et je prendrait ma revanche.
Shems: Pas de problème, ciao.

Shems fît son traditionnel au revoir en levant deux doigts, et partît sur son chemin, les trois autres dresseurs partirent dans l'autre direction.
Julien: Déjà un de moins, et toi Sid, c'est encore loin où tu parts?
Sid: Il y a encore un bon petit bout de chemin t'inquiète.

En effet, 1h s'écoula avant d'atteindre une nouvelle bifurcation.
Sid: Bon, il est temps que l'on se sépare.
Julien: J'en est l'impression, tu prends soin de ma sœur hein?
Sid: Comme si c'était la mienne, à bientôt.
Julien: Et toi fait attention à toi, et joue pas la tête de mule avec Sid.
Aurore: D'accord.

Les trois dresseurs se séparèrent, Aurore et Sid partirent d'un coté, pendant que Julien allait dans la direction opposée.
Julien: Ils me manque déjà tous Vulkan...
Vulkan: Byyyy....
Julien: Mais tu es la toi, et nous formons une sacré équipe!
Vulkan: Mag-Magby!

Les deux amis continuaient leurs chemin, lorsque leurs ventres commençaient à crier famine.
Julien: Il est déjà plus de midi et demie, tu as faim toi aussi Vulkan?
Vulkan: Mag.
Julien: Bien, pause déjeuner.

Ils s'assirent tous les deux dans les herbes pour commencer à manger, lorsqu'un roucool vint les déranger.
Pokédex: "Roucool: Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers."
Julien: Parfait un roucool, on va l'attraper Vulkan, à l'attaque!
Vulkan: Byy!
Julien: Attaque flammèche!

L'attaque flammèche de Magby atteint roucool sans la moindre difficulté, se dernier riposta avec un jet de sable.
Julien: Non notre déjeuné! Vulkan Coup de boule!

Magby asséna un puissant coup de boule au roucool qui fît mis à terre.
Julien: Très beau travail Vulkan, Poké ball go!

La poké ball enferma le roucool, remua trois fois avant de rester immobile, Julien la ramassa.
Julien: Super, j'ai capturé un roucool! Montre toi.

Le roucool sortît de la poké ball.
Julien: Viens, perche toi sur mon épaule, voila, je sais, je vais maintenant te baptiser Celeste, sa te plaît?
Celeste: Rouurouuu.
Julien: Je te présente Vulkan, Vulkan voici Celeste.
Vulkan: Byy-mag-mag.
Celeste: Rouuurouuucool.
Julien: Bien, finissons de manger, toi aussi tu peux Celeste.

Julien et ses deux pokémon finirent de manger, se reposèrent un peut, et repartirent en chemin, en route ils virent un buisson qui bougeait, Julien s'approcha pour laisser s'échapper un Fouinette.
Fouinette: Fouinne...?
Pokédex: "Fouinette: De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces pokémon se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue."
Julien: Les autres ne doivent pas être loin, on va faire vite, Celeste en avant, jet de sable, puis balaye le avec ta tornade.

Le roucool s'exécuta, en sans qu'il est eu le temps de réagir le Fouinette était dans les pomme.
Julien: Parfait, Poké ball, go!

La poké ball bougea deux-trois fois, puis s'arrêta.
Julien: J'ai capturé Fouinette!

Au même moment, une dizaine de Fouinette sortirent des buissons très enragés.
Julien: Oh non j'ai pas fait assez vite, bon tant pis, Vulkan, Celeste, à l'attaque! Flammèche, tornade.

Les Fouinette étaient assez vite emporté par les attaques, se qui laissa le champs libre à Julien et ses pokémon de partirent.
Julien: C'est du beau travail les amis, repartons.

Julien continuait de marcher, avec Magby à ses cotés et Roucool sur son épaule, un bon moment de silence et de tranquillité furent interrompu lorsque quelqu'un accosta Julien.
Garçon: Es-tu un dresseur?
Julien: Ouais!
Max: Je me nomme Max, et je te défit!
Julien: Super, sa tombe bien je commençait à m'ennuyer, moi c'est Julien et je relève ton défi! Combien de pokémon?
Max: Deux sa te vas?
Julien: Très bien.
Max: Rattata à l'attaque!
Rattata: Raaattata.
Pokédex: "Rattata: "Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement."
Julien: Un petit rat hein, Celeste go!
Celeste: Pioupiou.
Julien: Vas-y Celeste, attaque piqué.
Max: Rattata esquive et utilise charge!

Rattata esquiva l'attaque mais manqua Roucool également.
Julien: Bien Celeste il a laissé filer sa chance, attrape le par la queue avec t'es serres et fait lui sentir la pureté de l'air du ciel!

Roucool attrapa Rattata et l'éleva très haut.
Julien: Maintenant lâche le et utilise tornade dans sa direction.

Roucool s'exécuta, Rattata fonçait vers le sol à très grande vitesse.
Max: Rattata non!

Le Rattata atteignit le sol avec une grande violence, et perdit connaissance.
Max: Rattata reviens, tu vas me le payer, en avant Coxy!
Pokédex: "Coxy: Produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs."
Julien: Bien, c'est ton tour Vulkan!
Vulkan: Maaaagby.
Max: Ne les laisse pas attaquer en premier, attaque poings comète maintenant!

Coxy enchaîna une série de coups de poing sur Magby qui n'arrivait pas à s'en défaire, mais le Coxy prit feu tout d'un coup.
Max: Coxy que t'arrive-t-il?
Julien: Hey hey, tu ne connais donc pas la faculté spécial de Vulkan, lorsqu'il est en contact avec un autre pokémon, se dernier peut se faire brûler contre son corps ardent, et ton pokémon insecte y est plus que vulnérable, maintenant Vulkan, achève le avec flammèche!!

L'attaque flammèche frappa Coxy de plein fouet, dont la flamme qui le brulait s'intensifia et finit par le mettre K.O.
Julien: Ouais on a gagné!! Bravo Celeste et Vulkan!
Max: Tu es un très bon dresseur Julien.
Julien: Je te remercie, toi aussi tu l'es.
Max: Tu vas en direction de Basik City?
Julien: Oui.
Max: Le champion utilise des pokémon de type normal, je suis sur tu le vaincras facilement vu t'es aptitude au combat.
Julien: Merci.

Julien reprit la route avec ses deux pokémon en direction de Basik City, où il contait bien obtenir son premier badge, et la petite ville était maintenant en vue du dresseur.

Voila voila le chapitre 3 ^^.
Bon j'ai écouté le conseil pour les couleur, donc j'ai copié collé sans rien changer, vous me direz si c'est mieux Smile

Sinon, bah je vais éviter de mettre tous les pokémon des chapitres, en tant que forum pokémon vous savez qui est qui j'espère lol, je mettrait seulement les pokémon que j'ai moi même inventé (et oui, j'en est inventé quelqu'un), donc à moins que vous préfériez comme avant, dites le ^^. Je mettrait aussi l'avatar des nouveau persos, ici il n'y en a pas, en effet, Max n'apparaissant que dans se chap, je n'ai pas ressentit le besoin de faire son avatar.
Voila, bonne lecture, et dites moi ce que vous pensez du chap!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:49

trop bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:55

4) Premier badge:


Julien arriva enfin a Basik City, la ville était plutôt simple, ressemblait à Starter City, mais était bien plus grande, et comptait beaucoup plus de maison; il alla en premier lieu au centre pokémon pour soigner ses pokémon, puis se dirigea en direction de l'arène, c'était un grand bâtiment blanc, avec une poké ball géante sur le toit, à l'entrée il y avait une pancarte avec écrit dessus: "Arène de Basik City, arène officiel pour participer à la League Mondiale Pokémon, champion: Dimitri".
Julien: Bien les amis, nous allons ici récupérer notre premier badge!
Vulkan: Byyy!!
Celeste: Roucooool!!

Les trois amis entrèrent dans l'arène, où un immense terrain se trouvait au centre, avec des gradins vide à gauche, et à l'autre bout se tenait quelqu'un, un grand homme, au cheveux blond mi-long, yeux bleu, un T-shirt jaune avec une feuille dessus, les manches retroussées, un jean bleu et ses chaussures noires.
Julien: Es-tu le champion?
Dimitri: Oui, qui es tu?
Julien: Je suis Julien, de Starter City, et je suis venu te lancer un défi pour obtenir mon premier badge!
Dimitri: Très bien, en tant que champion je relève ton défi, cela sera un duel à trois contre trois, cela te convient-il?
Julien: Très bien!
Dimitri: J'entame le match, Snubbull en avant!
Pokédex: "Snubbull: Malgré son visage repoussant, Snubbull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure."
Julien: Fouinette je te choisi! (pensées) Je ne l'ai pas encore utilisé, j'espère que sa ira....
Dimitri: Snubbull charge maintenant!

L'attaque de Snubbull toucha Fouinette, qui retomba assez rapidement sur ses pattes.
Julien: Fouinette à ton tour, charge-le!
Dimitri: Snubbull esquive le, et morsure!

Le Snubbull esquiva bien l'attaque pour ensuite le mordre et mettre le Fouinette de Julien K.O.
Dimitri: C'est tout se dont tu es capable?
Julien: Je ne me réjouirait pas à ta place, mon Fouinette je ne l'avait jamais utilisé avant, maintenant je vais passer aux chose sérieuse, Celeste go! Attaque tornade!

La tornade emporta le Snubbull et le mis dans les aires.
Julien: Parfait, maintenant vive attaque!

Roucool frappa de plein fouet le pauvre Snubbull qui tenta de se relever, mais en vain.
Dimitri: En effet, je vois que c'est un tout autre niveau, dans se cas Piafabec c'est ton tour!
Pokédex: "Piafabec: Petit et rapides, les Piafabec sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante."
Julien: Bien, en avant Celeste, vive-attaque maintenant!
Dimitri: Piafabec, esquive et utilise le mimique!

Piafabec esquiva et fondit sur roucool avec une vive attaque qui le mit à terre, où il essayait de se relever.
Julien: Bon Celeste reviens tu es fatigué.
Celeste: Rouurouuu
Julien: Quoi? Tu veux continuer à te battre?
Celeste: Rou.
Julien: Bien, attaque avec une tornade sur le sol!

La tornade du roucool se propagea au sol et remonta vers le haut en ayant une plus grande taille.
Julien: Parfais, attaque cyclone!!

Le cyclone emporta le Piafabec et le mis à terre, mais il se releva.
Julien: Le laisse pas se relever, vive attaque vite!

Roucool frappa Piafabec et le sortît des limite.
Julien: Bien joué Celeste!
Dimitri: En effet, c'était excellent.

Le roucool s'illumina d'un aura blanche et grandit, et évolua en Roucoups.
Celeste: Rouuucoups!
Pokédex: "Roucoups: Évolution du Roucool, pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les pokémon insectes…"
Julien: Bravo Celeste!
Dimitri: Oui, très impressionnant dressage, mais sa gloire va s'arrêter maintenant, Togetic à toi!
Pokédex: "Togetic: Évolution de Togepi, beaucoup de personnes considèrent Togetic comme un symbole de chance et de bonheur. Il n'apparaît d'ailleurs qu'aux personnes qui ont le cœur pur. Il a de petites ailes, mais il ne les utilise pas beaucoup car il peut rester en l'air sans bouger. Si son dresseur est triste, il utilise la joie qu'il a emmagasiné pour le réconforter."
Julien: Il à beau être très chanceux, il n'échappera pas à Roucoups, Celeste go, vive attaque!
Dimitri: Esquive et feuille magik!

Togetic esquiva sans la moindre difficulté et contre-attaqua en envoyant ses feuille magik qui frappèrent de plein fouet Roucoups en le mettant à terre.
Julien: Non Celeste reviens! Vulkan c'est à toi maintenant! Flammèche!
Dimitri: Feuille magik!

Mais les feuille magik de Togetic brulèrent avec les flammèche, et fût atteint par l'attaque.
Dimitri: Puissance caché, maintenant!

L'attaque frappa Magby avec une grande violence pour le mettre à terre, mais il se releva avec un peut de difficulté.
Julien: Vulkan c'est bien.

Le Magby cracha de son bec une grande bouffé de gaz violet.
Julien: Il a apprit à utiliser sa puredpois, c'est bien continue!

La puredpois encercla complètement Togetic, qui commençait à être empoisonné.
Dimitri: Togetic, notre dernière chance, Métronome!

Togetic commença à remuer les bras.
Julien: Vulkan il ne faut pas le laisser faire, saute et utilise flammèche en direction de la puredpois, vite!

Magby obéit et enflamma toute la puredpois qui brûlèrent Togetic et se solda par une petite explosion.
Julien: Vulkan le coup de grâce, coup de boule!

L'attaque projeta Togetic en dehors du terrain, se qui donna la victoire à Julien.
Julien: Bravo Vulkan! C'est toi le meilleur!
Vulkan: Byy Magby.

Le Magby de Julien lui sauta dans les bras où ils se serrèrent très fort tous les deux, Dimitri avait rappelé son Togetic et se dirigeait vers son adversaire.
Dimitri: C'était un excellent combat Julien, tu as bien entrainé t'es pokémon, tu as mérité se badge meteor

Le badge symbolisait un météore avec une trainé de poussière derrière lui.
Julien: Super!! J'ai le badge meteor, merci aussi à vous Magby, Celeste et Fouinette.
Dimitri: Je suis sur que tu deviendras un grand dresseur de pokémon, pour la suite tu devrais aller à Petale City.
Julien: C'est la qu'est partit ma sœur.
Dimitri: Très bien, mais fait attention, la championne n'est pas du tout tendre.
Julien: Message reçu, au revoir.

Julien sortit de l'arène où il fût accosté par quelqu'un.
Sid: Alors Julien, comment sa se passe?
Julien: Sid, ah sa me fait plaisir de te revoir, moi ça va et toi?
Sid: Moi aussi, ta gagner le badge?
Julien: Ouais regarde.
Sid: Pas mal.
Julien: Et toi tu as trouvé se que tu cherchais?
Sid: Possible.
Julien: Beaucoup de mystère.
Sid: Oui mais j'ai mes raisons.
Julien: Tu veux gagner ton premier badge alors?
Sid: Oui.
Julien: Ba bonne chance alors, on se rejoint au centre pokémon?
Sid: OK à tout de suite.



Dimitri:
la league modiale pokémon Dimitr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:56

t'auras deja finis la ligue avant d'etre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:06

lol demain je pars dimanche aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:07

comme même quatre badges en une soire
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:14

Lugia a écrit:
lol demain je pars dimanche aussi alors
5) Une équipe de choc:


a. Mauvaise nouvelle:

Au centre pokémon, Julien fît soigner ses trois pokémon, puis se dirigea en direction d'un téléphone.
Julien: Je vais appeler le professeur.
Profs.Startinof: Ah Julien, sa me fait plaisir de te voir, comment vas-tu?
Julien: Ça va merci..
Profs.Startinof: Alors où en es tu dans ton voyage?
Julien: J'ai capturer deux nouveau pokémon, et réussi à gagner mon premier badge, regardé.
Profs.Startinof: Très impressionnant, et sais-tu où sont les autres?
Julien: Sid se bat au moment où nous parlons pour obtenir le même badge que moi, Aurore est à Petale City, et Shems a Braise City.
Profs.Startinof: Je vois, je vois, cela m'étonne que Shems soit à Braise City, j'espère qu'il n'est pas partit défier le champion qui est l'un des plus fort de la ligue mondial pokémon, mais je suis plus inquiet pour Aurore.
Julien: Pourquoi?
Profs.Startinof: Parce que j'ai entendu dire qu'en se moment, il était très dangereux de s'y rendre, je ne sais pas trop pourquoi....
Julien: Professeur je vous ai appelé pour vous envoyer l'un de mes pokémon, par la suite je fonce à Petale City.
Profs.Startinof: Qu'à-tu l'intention de faire?
Julien: Je part chercher Aurore, prenez mon Fouinette et ne parler pas de cette conversation à ma mère s'il vous plaît.
Profs.Startinof: Très bien mais sois prudent.
Julien: Merci, au revoir.
Julien mis Fouinette et sa poké ball dans le téléporteur et sortit, au même moment Sid se dirigeait vers lui.
Sid: J'ai aussi gagné!
Julien: Bravo Sid, mais je ne peux pas rester avec toi, je doit partir vite.
Sid: Pourquoi?
Julien: Aurore est bien à Petale City?
Sid: Lorsque nous nous sommes séparés, oui elle y allait.
Julien: J'ai eu le professeur au téléphone, il vient de me dire que cette ville était dangereuse en se moment, je vais donc me rendre pour chercher Aurore.
Sid: Attend moi je viens avec toi.
Julien: C'est dangereux, je ne veux pas t'impliquer dedans.
Sid: Je viens c'est tout, je soigne mes pokémon et j'arrive.
Julien: Bon très bien, je t'attend aux portes de la ville, à tout de suite.
Sid rentra vite dans le centre pokémon, et Julien alla aux porte de la ville, il attendit quelques minute lorsqu'un pokémon se montra, c'était un Scarhino.
Pokédex: "Scarhino: Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence."
Julien: Se pokémon est parfait, je vais le capturer avant que Sid ne revienne, Vulkan go! Attaque flammèche!
L'attaque flammèche toucha Scarhino qui était attaqué par surprise, était assez déstabilisé.
Julien: Maintenant coup de boule!
Le Scarhino fût mis assez facilement à terre.
Julien: Poké ball go!
La poké ball enferma Scarhino, remua deux fois et s'immobilisa.
Julien: Super j'ai capturé Scarhino.
Julien fît sortir Scarhino et Roucoups de leurs poké ball
Julien: Écoutez moi, je doit vite aller à Petale City pour sauver ma sœur si elle a un problème, donc cette fois-ci vous resterez dans votre poké ball pendant le voyage afin d'aller plus vite, d'accord?
Vulkan: Magby.
Celeste: Rouuuucoups.
Scarhino: Scarhi-Scarhino.
Julien: Tiens, je ne t'es pas trouvé de surnom Scarhino, que dirais-tu de.... d'Ecorse?
Le Scarhino ne semblait pas très ravi de son nouveau nom...
Julien: Sa ne te plaît pas... Voyons.... Oui, tu aimes le miel, donc je vais t'appeler Miel!
Miel: Scarhiiiii
Julien: Content que sa te plaise, allez maintenant tous les trois dans votre poké ball.
Les trois pokémon retournèrent dans leur poké ball, au même moment Sid arriva.
Julien: Tu es prêts?
Sid: Non écoutes, il est tard regarde, le soleil va bientôt se coucher, on devrait se reposer cette nuit ici, et partir à Petale City demain.
Julien: Bon.... Très bien, nous partirons demain.


b. Alerte à Petale City:

Le lendemain à l'aube, Sid et Julien partirent immédiatement en direction de Petale City, ils leurs fallu deux heures pour voir les portes de la ville, en chemin ils rencontrèrent plusieurs pokémon, mais ne s'arrêtèrent pas pour les combattre, une fois aux portes, le garde ne l'ai laissa pas entrer.
Garde: Désolé, mais l'entrée est interdite.
Julien: Je viens juste chercher ma sœur.
Garde: T'es sourds? l'entrée est interdite, part tout de suite d'ici.
Julien sortit avec Sid.
Julien: Je crains qu'il y est un vrai danger, il faut trouver un moyen.
Sid: Partons dans cette direction, et essayant de faire un trou avec nos pokémon.
Julien: Dans le béton? Ils ne sont pas encore assez fort.
Sid: Tu as raison.
Julien: Faisons la courte échelle et sautons le mur.
Sid: D'accord.
Les deux dresseurs s'éloignèrent du poste du garde pour ne pas être vu, puis Julien fît la courte échelle à Sid qui put atteindre le haut du mur, puis lui même aida Julien et tout deux arrivèrent derrière et se cachèrent derrière une petite maison.
Julien: Il n'y a aucune activité regarde.
Sid: Oui c'est bizarre, normalement vers cette heure la, les gens devraient tous être dehors, je vais m'approcher.
Au même moment un groupe de personne approcha et Julien attrapa Sid pour se cacher.
Julien: Arrête, regarde il y a quelqu'un.
Sid: Tu veux mon avis, c'est pas des touristes.
Julien: Non, habillés tout en noir comme sa, c'est sur.
Sid: Regarde, il y a un groupe en noir et jaune, et un autre en noir et bleu... Tu crois c'est des grades?
Au même moment l'une des personnes en noir et bleu se sépara du groupe.
Julien: On va le savoir tout de suite, je vais faire diversion et toi tu l'attrape.
Julien s'approcha de l'homme à découvert.
Homme: Hey toi, qu'es tu fait la?
Julien rit le regarda sans répondre puis recula, l'homme se mis à lui courir après, mais Sid lui asséna un coup à la tête et tous le l'attachèrent derrière la maison.
Julien: Maintenant répond nous, qui êtes vous? Pourquoi la ville est déserte et interdite d'accès?
L'homme garda le silence, ne répondit rien.
Sid: Tu vas nous répondre?
Homme: Inutile, bientôt vous comprendrez seuls.
Sid: Que veux-tu dire?
Homme: Que vous devriez regardez derrière vous.
Sid et Julien se retournèrent pour voir deux personnes en noir et bleu.
Julien: Mince, on fait quoi?
Sid sortit une poké ball
Sid: Je pense on a pas le choix.
Julien sortit lui aussi une poké ball avec un sourire.
Julien: Oui, on va leur montrer se dont sont capable les futurs maîtres pokémon.
Homme 1: Quoi vous voulez vous battre?
Homme 2: Vous feriez mieux de vous rendre.
Julien: Vous avez peur peut-être?
T.Infernale 1: Nous avoir peur? membre de la Team Infernale, montrons leurs se que nous valons!
T.Infernale 2: Pas de problème, Smogo en avant!
T.Infernale 1: A toi Tadmorv!
Pokédex J.: "Tadmorv: Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations."
Pokédex S.: "Smogo: Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose."
Julien: Allez Sid, montrons leurs se que nous avons dans le ventre, Vulkan en avant!
Sid: Ouais, Sphinx toi aussi!
Julien et Sid se regardèrent en souriant.
Julien: & Sid(pensées): Il ne veux pas me montrer ses nouveau pokémon.
Julien: Vulkan, attaque flammèche sur le Tadmorv!
Sid: Sphinx utilise le bélier contre Smogo!
Les attaques atteignirent toutes les deux leurs cible, mais les pokémon ne semblaient pas très blessés.
T.Infernale 1: C'est tout se dont vous êtes capable, et vous voulez défier la Team Infernale? Pathétique, en avant Tadmorv, utilise un plaquage!
T.Infernale 2: Et toi Smogo le gaz toxik!
Le gaz toxik enveloppa Magby et Sphinx et les empoisonna, de plus le Tadmorv asséna un gros plaquage au Magby de Julien, qui le laissa à terre quelques secondes.
Julien: Vulkan on ne va pas se laisser faire comme sa! Je sais que tu es très affaiblit par se qu'il vient de se passer, mais s'il te plait relève toi!
Vulkan: Maaaagby.
Le Magby se releva et fît de nouveau face, Julien et Sid se regardèrent en se faisant un signe de tête.
Sid: Sphinx on ne va pas se laisser faire non plus, tu es prêts?
Sphinx: Viii
Sid: Parfait, renouvèle ton attaque bélier sur Smogo maintenant!
Julien: Vulkan quand à toi utilise de nouveau ta flammèche!
T.Infernale 1: Pathétique, Tadmorv attaque... Qu-quoi? Ils sont beaucoup plus rapide!
L'attaque de l'Evoli frappa avec une puissante force le Smogo qui fût propulsé contre son dresseur, quand au Tadmorv il s'enflamma assez rapidement.
Julien: Parfait utilise maintenant ton coup de boule et achève le avec flammèche de nouveau!
L'attaque coup de boule marcha de nouveau, puis le Magby sauta et envoya sa flammèche, mais le Smogo s'interposa en même temps en relâchant un peut de gaz par sa boche.
T.Infernale: Vous êtes mort.
Julien: Vulkan arrête!
Mais les flammèche touchèrent le gaz qui remonta au Smogo et le fît exploser dans une terrible explosion emportant Magby et Evoli.


c. Un sauvetage qui tourne mal:

L'explosion du Smogo soulevèrent beaucoup de fumer, et fît beaucoup de dégât, la base de l'immeuble derrière lequel se déroulait le combat était très endommagé, de plus beaucoup de garde de la Team Infernale se rendirent sur place voyant l'explosion, la fumer commençait à se dissiper.
T.Infernale 1: Parfait, quand la fumer sera dissipée, nous pourrons les ramasser, l'explosion à du les emporter avec leur misérable pokémon.
Mais une fois la fumer dissipée, il n'y avait plus personne, Julien et Sid étaient parvenus à s'échapper avec Magby et Evoli.
T.Infernale 1: Retrouvé les tout de suite!!
Un peut plus loin, derrière un immeuble se cachaient Sid et Julien avec Magby et Evoli dans leur bras, ils étaient vraiment très affaiblit de l'explosion de Smogo.
Julien: Ils vont me le payer!
Sid: Nous devons trouver un moyen, mais lequel...
Julien: Remettons déjà Vulkan et Sphinx dans leur poké ball puis nous verrons.
Les deux dresseur remirent leur pokémon blessés dans leur poké ball puis se mirent à réfléchir, au même moment une voix retentit.
Voix: J'appelle les deux dresseurs novices qui se cache ici, je les attend au centre de la ville, s'ils ne viennent pas, une de leur amie pourrait en souffrir.
Julien et Sid s'approchèrent discrètement, un homme tenant un haut parleur avait a coté de lui Aurore ligoté.
Julien: Aurore...! Je vais la sauver!
Sid: Attend, on risque de se précipiter dans la gueule du loup!
Julien: Nous n'avons pas le chois, ils vont faire du mal à Aurore sinon!
Sid: Bon je te suis...
Les deux dresseurs sortirent de leur cachette pour être face à l'homme qui tenait le haut parleur. Ils purent mieux voir la ville, toutes les maisons avaient de longues lianes sur elles, et sur les cotés des rue de la ville, il y avait de nombreux pots de fleur.
Aurore: Julien, Sid!
Julien: Ne t'inquiète pas, on va te sauver.
Homme: Se n'est pas bien de faire des promesse qui ne peuvent être tenu.
Julien: Grrrr.... Tu es le chefs de cette maudite organisation?
Homme: Non, seulement un sous-officier, qui dirige les opération dans cette ville.
Sid: Que voulez vous exactement?
Albert: La Team Infernale est une organisation, qui avons pour but d'assouvir l'humanité, et pour cela nous avons besoin de champion pokémon, mais la championne de cette ville se refuse à nous obéir, pour le reste, je me nomme Albert de la Team Infernale.
Julien: Pourquoi avoir envahi cette ville?
Albert: Parce que la championne se refuse à nous obéir, bon maintenant trêve de bavardage, nous allons nous occuper de vous, qu'es que vous êtes venu faire ici?
Julien: Nous sommes venu chercher ma sœur que vous tenez, et vos hommes nous ont attaqués, nous n'avons fait que nous défendre.
Albert: C'est dommage, mais vous en savez beaucoup trop pour qu'on vous laisse partir.
Sid: On va te régler ton compte, comme sa sa sera fait.
Albert: Vous me faites rire, vous n'avez pas battu mes hommes tout à l'heure, et maintenant c'est à moi que vous voulez vous frottez? Très bien, en avant Seviper!
Pokédex: "Seviper: Partage une querelle datant de plusieurs générations avec Mangriff, ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce pokémon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée."
Julien: Se combat va être difficile...
Sid: Oui, mais entraidons nous!
Julien: OK, Miel go!
Sid: Minidraco en avant!
Les deux pokémon faisait face à l'imposant Seviper.
Albert: Quand j'aurais gagné j'aurais un pokémon très rare à donner au boss.
Sid: Tu peux toujours y croire, Minidraco, utilise ta cage-éclair!
Albert: Seviper, utilise hâte et esquive!
Julien: Mince il a esquivé, Miel Koud'Korne!
Le Scarhino fonça sur le Seviper et lui asséna son violent Koud'Korne, mais le Seviper ne semblait pas blessé du tout.
Albert: Vos pokémon sont vraiment trop faible, Seviper, queue poison sur cette insecte nuisible, et dard-venin sur le Minidraco.
Les deux attaque du Seviper firent mouche, et empoisonnèrent les pokémon tend elles étaient puissante.
Albert: Héhé c'est la faim!
Julien: Que tu crois! Miel il est temps de multiplier par trois ta puissance grâce à tes faculté spécial!
Albert: Quoi?
Julien: Hé oui, la première faculté de Scarhino, nommé essaim consiste à multiplié sa force par 1.5 lorsque ses PV sont très bas, et l'autre capacité, cran, multiplie sa force par 1.5 aussi lorsqu'il a un problème de statut comme la, sa force multiplié par trois va faire un ravage! Koud'Korne!
L'attaque se Scarhino décuplé, asséna un Koud'Korne dévastateur au Seviper qui s'envola.
Sid: A ton tour Minidraco, utilise ta capacité mue pour te soigner, et achève le Seviper avec souplesse!
Minidraco se soigna instantanément, puis au moment où Seviper retombait, il le plaqua au sol avec tout son poids, laissant le serpent K.O.
Albert: Comment osez-vous? Toute la Team Infernale en avant!
Les soldats de la Team s'approchaient de Julien et Sid ainsi que de leur pokémon plus qu'exténués, au même moment une femme s'interposa, elle avait les cheveux cours, à peine aux épaules et vert, les yeux marrons, débardeur rouge et un short bleu.
Albert: Dégage de la Morgane!
Voix: Team Infernale Stop!
Albert: Pourquoi veux-tu les arrêter?
Voix: Ces deux garçons t'ont battu dans un combat loyal, c'est fini, relâche la fille nous partons
Albert: Très bien....
Albert relâcha Aurore qui se précipita vers son frère, puis toute la Team Infernal disparut
Julien: Merci beaucoup madame, qui êtes vous?
Aurore: C'est Morgane, la championne pokémon de Petale City.



Voici Albert:
la league modiale pokémon Page-610
(je l'ai pas en avatar, désolé)

Un Sbire de la Team Infernale:

la league modiale pokémon Sbire-10
Voici Morgane:

la league modiale pokémon Morgan10
Et enfin, le badge Meteor, j'avait oublié de vous le mettre
la league modiale pokémon Badge-10

J'ai remit le nom en couleur, en essayant d'utilisé des couleurs moins flash. Désolé cependant pour le Prof Startinof, Celeste et Sphinx
EDIT: Comme vous l'avez vu, ce chapitre est composé de 3 sous chap, et j'ai mit tout d'un coup, car un sous chap par jour aurait été trop court, cependant, quand il y aura au minimum quatre sous chap, j'en mettrait que 2 par jours, de même s'il y en a plus, c'est le cas notament pour les gros combat, comme ceux contre la Team Infernale, ou les Tournoi/Championnat. De plus, s'il y a 3 sous chap, mais si l'un est trop long, alors je diviserait, voila ^^, bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:16

t'en ai sur que ta pas déjà prépare parce que avoir aussi les images ???
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:34

j'ai déja fait cette histoires sur un autre site
6) La deuxième championne!:
Julien semblait un peux surprit que sa sœur sache qui est la championne.
Julien: Comment le sais-tu?
Aurore: Parce que avant que ces voyous de la Team Infernale arrive, j'étais en plein match avec elle, et j'ai gagner, ainsi que se badge épine.

Aurore montra le badge à son frère, c'était une rose aux pétales jaunes, avec deux épine de chaque coté de la tige.
Julien: Parfait, Morgane je te défit également pour obtenir se badge!
Sid: Moi aussi!
Morgane: Parfait suivez moi tous les deux.

Aurore les suivit également.
Morgane: Suivant le règlement Aurore tu attendras dehors avec Sid, Julien entre en premier.

Julien suivit Morgane dans l'arène, le champs de bataille pour les match officiel était entouré de beaucoup de végétation.
Morgane: Avant tout, confie moi t'es pokémon, je vais les donner à mon assistante pour qu'elle les soigne.

Julien donna ses trois pokémon, puis quelque minutes plus tard elle revint avec eux en pleine forme.
Morgane: Sache que malgré que je t'ai protégé tout à l'heure, je ne te ferait aucun cadeau, sa sera un combat à deux contre deux.
Julien: Je n'en demande pas! Maintenant on verra qui vaincra l'autre! Miel go!
Morgane: En avant Herbizarre!
Pokédex: "Herbizarre: Le bulbe sur le dos de Herbizarre a éclos, dévoilant ainsi une fleur fermée. Plus il passe de temps au soleil, plus sa fleur se prépare à s'ouvrir, et quelques temps avant son évolution, il dégage une douce odeur fruitée. Attention à ses Tranch'herbes et à ses Fouets lianes."
Julien: Parfait, c'est partit! Miel charge!
Morgane (pensées): Il compte sur la puissance de son Scarhino comme pour vaincre la Team Infernale, je ne vais pas le laisser faire! (A haute voix) Allez Herbizarre esquive et attaque charge aussi!

L'herbizarre parvint à esquiver Scarhino et le charge à son tour, mais il l'esquiva à son tour.
Julien: Bon Miel continue comme sa, maintenant tu vas l'attraper et le lancer en l'air à l'aide de ta corne!
Morgane: Herbizarre il faut l'en empêcher! fouet liane!

Les lianes du Herbizarre emprisonnèrent Scarhino en lui entourant tout le corps, se dernier tentait tout se qu'il pouvait pour ne pas être emporté.
Julien: C'est bien continue comme sa Miel, maintenant ténacité pour lui résister!

Le corps du Scarhino devint tout rouge et ne se faisait plus trainer par l'herbizarre, il commença à forcer puis réussi à se libérer des lianes.
Julien: Excellent! Maintenant attaque furie!

Scarhino enchaîna un grand nombre de coups de corne sur Herbizarre qui ne réussi pas à les esquiver et fût mis au sol.
Morgane: Bon tant pis, je ne voulait pas mais tu ne me laisse pas le choix, Herbizarre poudre toxik maintenant.
Julien: Miel attention!

Mais la poudre toxik toucha le Scarhino qui fût immédiatement empoisonné.
Julien: On va se venger Miel, utilise cran pour t'endurcir, suivit d'un koud'korne!

Scarhino augmenta sa puissance, et sa vitesse également augmenta d'un coup, il chargea l'herbizarre en lui assénant un violent koud-korne.
Julien: Maintenant furie!

L'attaque du Scarhino fût très violente et mis l'Herbizarre K.O.
Morgane: Herbizarre revient! Très bien, je vois que tu possèdes une très bonne puissance, mais voyons se que tu vas faire contre sa, Joliflor go!
Joliflor: Joliii.
Pokédex: "Joliflor: Quand il fait grand soleil, Joliflor passe toute sa journée à danser en faisant tournoyer les feuilles et les fleurs de son corps. C'est pour cela qu'il est le symbole des pays du sud. S'il n'a pas sa dose quotidienne de soleil, ce Pokémon dépérit rapidement et s'épuise, car c'est sa seule source d'énergie."
Julien (pensées): Miel est trop affaiblit (A haute voix) Miel revient, à ton tour Vulkan!
Vulkan: Magby!
Julien: Allez c'est partit, Magby utilise ta flammèche!
Morgane: Joliflor esquive en utilisant ta danse fleur!

Joliflor dansa en tournoyant autour de lui lançant plein de pétale de leur qui s'enflammèrent tout de suite au contact des flammèche.
Julien: Pour une championne tu as fait une très grave erreur, maintenant ton Joliflor va recevoir une plus de flamme!
Morgane: Que tu crois, Joliflor, vent argenté maintenant!

Joliflor lança sont vent argenté qui emporta les pétale embrasées en frappant Magby de plein fouet, se dernier tomba au sol et éprouva beaucoup de difficulté à se relever.
Julien: Vulkan non! Tu peux encore te battre?
Vulkan: Maaaagby....

Le Magby se releva pour de nouveau faire face au Joliflor.
Julien: Allez Vulkan, flammèche!
Morgane: Tu veux recommencer? Très bien, Joliflor danse fleur!

Mais cette fois les flammèche se transformèrent en un lace flamme, ne brulant pas les pétale, mais les détruisant en fonçant droit sur le Joliflor qui se fît emporter par le lance flamme.
Julien: C'est bien Vulkan, maintenant coup de boule!

L'attaque du Magby frappa Joliflor de plein fouet le jetant à terre, mais se dernier se releva avec les fleurs sur sa tête qui se mirent à rayonner.
Julien: Attention Vulkan il préparent un lance soleil! Puredpois pour te camoufler!

Le Magby utilisa sa puredpois tout autour de lui en se camouflant.
Morgane: Pas de chance, le lance-soleil va faire exploser le tout, c'est terminer! Lance soleil!

Le lance soleil fonça sur la puredpois et fît exploser tout le nuage violet dans une très violente explosion, une fois la fumée dissipée, il n'y avait plus rien.
Morgane: Mais où est-il passé?

Julien avait la tête baisser mais se mit à rire, il leva la tête.
Julien: Vas-y Vulkan descend et utilise le lance flamme!

Morgane leva la tête, le Magby c'était accroché au plafond, il descendit d'un coup et lança son lance-flamme sur le Joliflor qui se fît emporter et mettre K.O au sol.
Julien: Super!! Bien joué Vulkan, t'es le numéro un de tous les pokémon!

Vulkan sauta dans les bras de Julien, puis se dernier s'approcha de Morgane qui lui remit le badge épine.
Morgane: C'est très bien joué, tout comme ta sœur tu as su faire un très bon match, toutes mes félicitation!
Julien: Je vous remercie.

Julien sortit de l'arène, laissant la place à Sid qui partit pour gagner son badge épine.

Badge épine:

la league modiale pokémon Badge-11
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:49

C'est pas mal, quoique quelques fautes d'orthographes flower
Mais ça ressemble un peu trop à l'anim, surtout au début
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:52

lol!
7) Duel familial:



Aurore: Alors tu as réussi?
Julien: Oui, j'ai gagné mon deuxième badge!
Aurore: Deuxième?
Julien: Oui, mon premier c'était le badge meteor regarde, que j'ai gagné à Basik City, c'est la que tu devrait te rendre à présent.
Aurore: Tu vas où toi?
Julien: Je ne sais pas encore, je vais demander au centre pokémon quelle est la ville la plus proche, tu viens avec moi?
Aurore: OK j'arrive.

Julien et Aurore arrivèrent au centre pokémon, qui était également constitué de nombreuses plantes et fleurs.
Julien: Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes pokémon s'il vous plait? Et me dire quelle ville serait la plus stratégique pour poursuivre mon initiation?
Joëlle: Bien sur, je pense que le mieux serait de vous rendre à Statik City, donnez moi vos pokémon.
Julien: Je vous remercie.

Julien se tourna vers Aurore.
Julien: Bon ba voila, je vais me rendre à Statik City, et c'est la que tu devrais te rendre par la suite également une fois que tu en auras terminé à Basik City.
Aurore: Je pense aussi, peut-être que l'on se recroisera la-bas.
Julien: Je ne sais pas, j'en doute un peut, mais sait-on jamais.

Julien partit reprendre ses pokémon et sortit du centre avec Aurore.
Julien: Alors, que dirais-tu d'une petite revanche, histoire que je me venge un peut de notre premier affrontement?
Aurore: Si tu veux, mais je te préviens que je suis bien meilleur qu'avant, cela risque de devenir à deux-zéro pour toi tu sais.
Julien: Mmmmmhhh.... Laisse moi tenter ma chance pour voir sa.
Aurore: OK. J'ai vu au centre que tu n'avais donner que trois pokémon, sa sera donc un trois contre trois.
Julien: Combien t'as de pokémon sur toi?
Aurore: Quatre.
Julien: Utilise les quatre alors.
Aurore: C'est pas très équitable.
Julien: Laisse moi se plaisir.
Aurore: Très bien, mais il ne faudra pas venir pleurer après, Piafabec en avant!
Julien: Celeste go!
Aurore: Un Roucoups hein, très bien, Piafabec attaque furie!
Julien: Celeste revient au sol et utilise le jet de sable!

Le Roucoups de Julien s'exécuta et envoya le maximum de sable qui bloqua l'attaque du Piafabec d'Aurore.
Julien: Très bien, maintenant attaque pique!

Le Roucoups fondit sur le Piafabec comme une rapace et lui mis à terre K.O.
Aurore: Piafabec reviens. C'est pas mal, mais je n'ai pas encore eu le temps d'entrainer se Piafabec, je l'ai capturé lorsque tu étais dans l'arène, maintenant passons aux choses sérieuse, Papilusion go!
Pokédex: "Papilusion: Grand amateur de nectar et de miel, Papilusion n'est pas aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Beaucoup de personnes s'approchent de ce Pokémon sans savoir que ses ailes sont recouvertes d'une puissante poudre toxique imperméable. Il maîtrise parfaitement toutes les poudres nocives, comme la Para-spore ou la Poudre toxik."
Julien: Bien, Celeste il va falloir être sur t'es garde maintenant, en avant un nouveau jet de sable!
Aurore: Papilusion tornade maintenant!

La tornade du Papilusion renvoya le jet de sable vers le Roucoups.
Aurore: Parfait, maintenant c'est ton Roucoups qui va perdre de la précision, c'est du tout cuit!
Julien: Celeste pique maintenant!

Le Roucoups sortit d'un coup du nuage de sable et frappa de plein fouet le Papilusion.
Aurore: Tssss coup de chance.
Julien: Non pas du tout, c'est grâce à la faculté spécial de Celeste, œil vif, il ne peut pas perdre la précision, par conséquent son attaque était parfaite, maintenant Roucoups, picpic!
Aurore: Papilusion attention!!

L'attaque picpic du Roucoups frappa de plein fouet le Papilusion qui tomba au sol, se dernier parvint à se relever avec beaucoup de difficulté.
Aurore: Papilusion charge avec un para-spore!! Maintenant!!
Julien: Celeste vive attaque!!

Le Papilusion fonçait sur le Roucoups en relâchant plein de para-spore, alors que Celeste fonçait sur lui le bec en avant, lorsqu'il se heurtèrent, le Roucoups frappa sur la poitrine du Papilusion, mais se dernier le paralysa avec ses spores, et les deux pokémon tombèrent à terre K.O en même temps.
Aurore: Papilusion revient.
Julien: Celeste tu t'es bien battu, reviens.

Julien et Aurore se fixèrent, puis envoyèrent leur pokémon différent en même temps.
Julien: Miel en avant!!
Miel: Scarhiii!
Aurore: Malosse c'est ton tour!
Malosse: Maaaalosse!

Le Scarhino de Julien fesait maintenant face aux Malosse d'Aurore.
Pokédex: "Malosse: Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces pokémon traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle."
Aurore: Je croit que ton petit Scarhino va avoir du fils à retordre.
Julien: Il est peut-être désavantagé par le type, mais il reste très puissant, et ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant, en avant Miel!! Koud'korne!!
Aurore: Malosse riposte avec une flammèche!

Les flammes du Malosse stoppèrent Scarhino en le mettant au sol, il était brûler à plusieurs endroit.
Aurore: Je t'avait prévenu, il est trop dévalorisé, change de pokémon maintenant.
Julien: Miel.... Comment tu te sens?
Miel: Scarhiiii....

Le Scarhino se releva avec beaucoup de peine, il avait un œil fermé à cause des douleurs de ses brûlures.
Julien: Miel, utilise la ténacité pour résister!!

Scarhino s'illumina quelques secondes, puis se redressa d'un coup.
Julien: Koud'korne!!
Aurore: Flammèche Malosse!
Julien: Esquive sur la droite et fonce!

Le Scarhino parvint à esquiver grâce à sa vitesse et fonça droit sur le Malosse et lui affligea un grand coup de corne dans l'abdomen le faisant voler sur plusieurs mètres avant d'atterrir au sol, mais il se releva presque aussitôt, alors que le Scarhino avait du mal à se maintenir debout.
Aurore: C'est pas mal, ton Scarhino est vraiment très fort, mais il ne tiendra jamais le choc contre mon Malosse!
Julien: Miel l'écoute pas, recharge avec une furie!
Aurore: Malosse fais lui comprendre qu'il ne fait pas le poids! Puredpois!
Julien: Miel stop toi maintenant, te laisse pas atteindre par le nuage!

Le Scarhino se stoppa, puis sa patte droite se mis à briller, Julien sortit son Pokédex ne comprenant pas.
Pokédex: "Casse brique: Détruit les barrières comme protection, et possède un grand pouvoir d'attaque."
Julien: C'est justement se qu'il nous fallait!! Miel vas-y avec casse brique!!

Le Scarhino fonça droit sur le Malosse et lui infligea un énorme coup sur le dos le faisant fléchir les pattes.
Julien: Achève le!! Envoi le faire son baptême de l'aire avec un koud'korne!!

Le Scarhino mis sa corne sous son ventre et projeta très fort le Malosse.
Aurore: Malosse flammèche maintenant!!

Comme le Malosse avait à peine été projeté, les Flammèche recouvrirent entièrement le Scarhino, puis il fût totalement projeté et atterrit au sol avec un grand fracas, il se releva avec énormément de peine, et ses pattes tremblaient, le Scarhino lui était au sol et ne bougeait plus.
Julien: Tu as fait du bon travail, reviens Miel. En avant Vulkan!!
Vulkan: Byyy!!
Aurore: Malosse revient. En avant Caninos!!
Caninos: Canii!
Julien: Nous voila revenu au point de départ j'ai l'impression.
Aurore: Je croit aussi.

Julien et Aurore se fixaient, sans donner le moindre ordre.
Julien (pensées): Il faut pas que je me laisse avoir comme la dernière fois... Les attaques feu ne lui faisant rien, je vais avoir du mal...
Aurore: Bien si tu veux pas attaquer, moi je le ferait, Caninos en avant!! Morsure!!

Le Caninos courrait en direction du Magby qui ne bougeait pas, et au dernier moment Julien réagit.
Julien: Bien Magby, utilise ta nouvelle attaque!! Feinte!!

Le Magby se déplaça légèrement sur le coté au dernier moment et mis un coup sur le cou du Caninos le mettant à terre, mais il se releva immédiatement.
Aurore: Ouais c'est difficile de ne pas utiliser des attaques feu avec un pokémon feu.
Julien: C'est peut-être difficile, mais je gagnerait quand même, il suffit de réfléchir!
Aurore: Et bien ne croit pas que je vais t'en laisser le temps!! Caninos attaque de nouveau!! Morsure!!
Julien: Vulkan saute maintenant!
Aurore: Caninos il est piégé, lance flamme!

Le lance flamme du Caninos frappa de plein fouet le Magby et l'entraina dans une grande chute au sol.
Aurore: Ne lui laisse aucun répit, charge le vite!

Le Caninos fonça droit sur le Magby qui se relevait, mais il fût plus rapide et réussi à l'esquiver.
Julien: Vulkan, Puredpois, maintenant!
Aurore: Caninos, Hurlement pour enlever tout sa!!

Le hurlement eut raison de la puredpois, et n'atteint pas le Caninos qui chargeait de nouveau le Magby.
Julien: Vulkan, Brouillard!!
Aurore: Tu ne comprend donc pas!! Hurlement en le chargeant!

Le brouillard qu'avait créé Magby s'envola, mais il avait disparut.
Aurore: Où est-il?
Julien: Vulkan, enchaîne des brouillards et des puredpois de partout pour qu'il ne puisse plus les souffler!!

Plusieurs puredpois et brouillard se mélangèrent tout autour de Caninos, se dernier utilisa plusieurs hurlement pour les dégager, mais il restait encerclé, jusqu'à qu'il ne puisse plus utiliser d'hurlement, et à se moment Magby réapparut.
Aurore: Où était-il?
Julien: Il était cacher.
Aurore: Très drôle, mais où?
Julien: Tu n'as pas besoin de savoir, Vulkan achève le, flammèche!! Nous avons gagnés!!

Les flammèche se dirigeait sur l'épais brouillard qui encerclait le Caninos.
Aurore: Oh non!!! Caninos sort vite de se brouillard!!

Mais il n'eut pas le temps, et une immense explosion se produisit, le Caninos fût littéralement propulsé hors de l'explosion sur le Magby dans un grand choc.
Aurore: Caninos!!
Julien: Vulkan!!

Les deux pokémon étaient au sol, ils tentaient de se relever, mais n'y parvenait pas.
Julien: Vulkan revient...
Aurore: Toi aussi Caninos...

Julien et Aurore se regardèrent en souriant, puis allèrent au centre pokémon faire soigner leurs pokémon, puis se retrouvèrent aux portes de Petale City.
Julien: Bon... Je croit que je vais aller à Statik City comme me l'avait dit l'infirmière Joëlle.
Aurore: Moi je vais aller à Basik City comme tu me l'avais dit.
Julien: Ba peut-être qu'on se reverra vers Statik City alors.
Aurore: Oui, et à notre prochaine rencontre, je te battrait à plat de couture.
Julien: Je compte bien faire des progrès moi aussi, et la prochaine fois j'égaliserais, parce que pour le moment il y a une victoire pour toi, et une égalité.
Aurore: Oui mais bon... Si l'explosion n'avait pas projeté Caninos sur Vulkan, tu aurais gagner.
Julien: Égalité quand même, mais je suis rassuré de voir que tu es devenu une très bonne dresseuse de pokémon, je me sens un peut mieux de te laisser partir toute seule.
Aurore: Merci.

Le frère et la sœur se firent un câlin, puis se séparèrent.
Julien: Bien! Vulkan! Celeste! Miel! On y va!

Les trois pokémon de Julien sortirent de leur poké ball, Vulkan et Miel marchaient à coté de lui, alors que Celeste c'était posé sur son épaule.
Julien: Prochaine étape, Statik City!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:13

mais comment fait tu pour trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:16

c'était une bande désinée

--------------------------------------------------------------------------------

Cool Nouvelle rivale:



Cela faisait déjà plus d'un jour que Julien était partit de Petale City, il continuait son chemin, où il était tomber sur un Taupiqueur qu'il tentait de capturer.
Julien: Allez Celeste, une attaque piqué!!

Le Roucoups fondît sur le Taupiqueur qui était en surface et parvint à lui toucher le sommet de la tête.
Julien: Allez recommence maintenant!!

Le Roucoups recommença, mais cette fois le Taupiqueur rentra sous terre avant que Celeste ne l'atteigne.
Julien: Très bien on va le faire sortir, Celeste utilise tornade en direction de son terrier pour le faire sortir!

Roucoups utilisa sa tornade en direction du terrier, le souffle se propagea à travers tous les tunnels, et le fît sortir d'un autre coté totalement étourdi.
Julien: Très bien, c'est le moment, poké ball, go!!

La poké ball l'heurta, et rentra à l'intérieur, puis il remua plusieurs fois avant de s'arrêter.
Julien: Ouiii, un nouveau pokémon.
Pokédex: "Taupiqueur: Il est déconseillé de construire des habitations au dessus de galeries de Taupiqueur, car le poids pourrait faire tout effondrer. Ils sont en revanche très appréciés des agriculteurs, car apprivoisés, il rendent la terre bien meuble et creusent de parfaits sillons. Personne n'a jamais vu un Taupiqueur en entier."
Julien: Bien, cela me fait un pokémon de plus; bravo Celeste, tu as très bien combattu.
Celeste: Roucouuuuuups!

Celeste était toujours posé sur l'épaule de Julien, les yeux fermé collé contre le visage de son dresseur, Vulkan et Miel marchaient à coté de lui, tous les quatre étaient dans le plus grand silence, jusqu'au moment où il y eu un grand bruit, et que Julien devint tout rouge.
Julien: Euh... Bon les amis sa vous dirait de manger?? Je croit que j'ai une petite faim.

Il se mit à rire, puis accompagné de ses trois pokémon, il alla s'installer prêts d'un petit étang où il mangea avec ses pokémon; Julien avait un petit sandwich, Miel était contre un arbre à sucer le miel, Celeste sur l'herbe à manger de la nourriture préparer par Julien, et Vulkan partageait le même sandwich que Julien, mais un peut plus carbonisé pour lui, puis quelque chose bougeait depuis le bord de l'étang qui attira l'intention de Julien.
Julien: Tiens regarde Vulkan, il y a un nénuphar qui bouge à coté de l'eau, tu crois que c'est un pokémon?
Vulkan: By-by.
Pokédex: "Nenupiot: Il vît dans les étangs et les lacs, sur lesquels il flotte à la surface, si sa feuille tombe, il est affaiblit. De temps en temps, ce pokémon sort sur la terre ferme à la recherche d'eau propre."
Julien: Une Nenupiot hein? Il a l'air tout gentil, tiens tu veux manger?

Julien s'approcha doucement du Nenupiot et lui tendit un bout de sandwich, se dernier le renifla tout doucement, puis envoya un grand jet d'eau au visage de Julien qui fût propulser en arrière, pendant que se dernier reprenait ses esprits sur se qu'il venait de se passer, le petit pokémon lui vola toute sa nourriture et commençait à courir vers l'étang.
Julien: Ah tu veux jouer comme sa? Vulkan stop le et carbonise le!!

Le Magby sauta par dessus le Nenupiot et le stoppa dans sa course, puis lui envoya plein de flammèche qui firent prendre feu à son nénuphar.
Julien: A ton tour Miel, joue au golf avec lui!

Le Scarhino s'approcha rapidement, et mit un grand coup de corne sur le coté, propulsant le Nenupiot dans les aires juste au dessus de Julien.
Julien: Très bien tu es à moi maintenant, poké ball go!!

La poké ball toucha le Nenupiot dans les aires et retomba au sol où elle ne bougea qu'un fois avant de s'éteindre.
Julien: Deux bonnes actions en une, j'ai un nouveau pokémon, et j'ai débarrassé la Terre d'un voleur.

Derrière Julien quelqu'un se mit à rire à pleine voix, alors se dernier se retourna pour voir une fille, d'environ de son age, les cheveux châtains avec des mèche blonde, qui riait.
Julien: Qu'es qui te fait rire comme sa?
Fille: Non mais, es que tu as vu la tête qu'on t'es cheveux à cause du Nenupiot?

La fille riait de plus en plus, Vulkan, Celeste et Miel c'étaient mis à rire également, Julien toucha ses cheveux pour voir, et en effet il constata qu'il avait tout les cheveux ébouriffé, une grande touffe sur la tête, et de voir tout ses rire, l'énerva de plus en plus.
Julien: C'est bon hein!! C'est pas ma faute si se Nenupiot ma décoiffé!
Fille: Non mais bon... C'est quand même comique.

La fille c'était calmer, puis elle approcha de Julien.
Laurina: Sinon je m'appelle Laurina, je suis dresseuse pokémon, je vient de Statik City.
Julien: Ouais... Moi c'est Julien, je viens Starter City, dresseur pokémon aussi.

Julien lui serra la main en regardant un peux sur le coté étant encore un peut sur les nerfs sur se qu'il venait de se passer, mais Laurina explosa de rire encore une fois en lui serrant la main, énervant encore plus Julien, devenant tout rouge.
Julien: C'est bon maintenant!! Je te défis dans un match pokémon, on va régler nos compte!!
Laurina: Si sa peut te faire plaisir, deux pokémon contre deux, sa te va??
Julien: Aucun problème, Miel vas-y go!!
Laurina: Clochette à toi!
Pokédex: "Melofee: Melofee est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite et Lunaire. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible."
Julien: En avant Miel, attaque koud'korne!

Scarhino fonça vers le Melofee et lui donna un énorme coup de corne qui propulsa le pokémon sur un arbre juste derrière lui.
Laurina: Quelle puissance... Clochette relève toi, et attaque Ecras'face!
Julien: Miel esquive et riposte avec casse brique!

Miel esquiva l'attaque sans problème et donna un coup dans la nuque du Melofee le mettant K.O au sol.
Laurina: Oh non Clochette revient! Pikami c'est ton tour!
Pokédex: "Pikachu: Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces pokémon attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges."
Julien: Très bien revient Miel, Vulkan c'est ton tour maintenant!

La Magby était maintenant face au Pikachu.
Laurina: Pikami, vive attaque!!
Julien: Vulkan brouillard!

Vulkan produisit un épais brouillard tout autour de lui et le Pikachu se stoppa devant.
Julien: Vulkan sort du brouillard et attaque coup de boule!

Le Magby sortît comme une flèche et le Pikachu n'eut pas le temps d'esquiver et fût propulser.
Julien: Achève le avec flammèche!!

Vulkan envoya une flammèche qui se transforma en lance flamme et carbonisa le Pikachu et le mit au sol.
Laurina: Pikami.... Reviens.....

Julien avança dans la direction de Laurina suivit de ses pokémon, et passa à coté de Laurina et lui parla en continuant de marcher.
Julien: La prochaine fois, ne t'attaque pas à un dresseur trop fort pour toi.

Julien continua d'avancer et distança Laurina, mais elle le rattrapa, et l'attrapa par le bras pour l'arrêter.
Laurina: Je... Je suis désolé, je suis dresseuse que depuis hier, je ne croyait pas que je tomberait sur un dresseur si fort en si peut de temps...
Julien: N'en parlons plus.
Laurina: Je peut faire un peut de chemin avec toi?
Julien: Si tu veux.
Laurina: Tu vas où?
Julien: A Statik City, c'est ta ville natale il me semble?
Laurina: Oui, c'est encore assez loin, il faut passer par le Mont Lunaire.
Julien: Le Mont Lunaire?
Laurina: Oui c'est la montagne que tu peux voir la-bas? C'est la que j'ai capturer mon Melofee.
Julien: Bon en route alors.




Désolé Gabin, c'est vrai que je fait des fautes d'ORTHOGRAPHE, bon j'admet que certaines sont trop grosse, et que je pourait les éviter, comme celle que tu as cité, mais pour le reste... On ne peut pas tous avoir 20/20 en dicté et orthographe

Laurina:
la league modiale pokémon Laurin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:19

et deja pour quoi je savais pas qui avait une bande dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:26

j'ai rien compris mais je continue
9) La cicatrice de famille:


Julien et Laurina marchaient tranquillement, les pokémon rangés dans leurs poké ball.
Julien: Alors tu es dresseuse que depuis hier?
Laurina: Oui, j'ai reçu mon Pikami comme premier pokémon, ensuite je suis partit en voyage, un peut au hasard... J'ai traversée le Mont Lunaire où j'ai capturée Clochette, puis je t'ai rencontrée, c'était mon premier vrai match contre toi...
Julien: Fait un petit chemin avec moi alors, d'accord?
Laurina: Oui pas de problème.
Julien: Et c'est quoi ton but?
Laurina: Comment sa?
Julien: Ba... Moi par exemple je veut récolter tous les badges pour pouvoir participer à la ligue mondiale pokémon, il y a deux de mes amis qui font comme moi, ainsi que ma sœur.
Laurina: Ba... A vrai dire je n'y avait pas vraiment réfléchit, moi je ne pensait que voyager, mais maintenant que tu m'en parle, je trouve cette histoire intéressante, tu peux m'en dire plus?
Julien: Et bien, à travers toute notre région, il y a dix-sept arènes éparpillé un peut partout, avec chacune un champion, un dresseur très puissant maîtrisant chacun un type de pokémon précis, le feu, l'eau, la roche, le sol, l'électricité, le sol, les plantes, les normaux, les dragons, l'acier, les insectes, le combat, la glace, les spectres, les ténèbres et les vol, chacun possédant un badge, comme ses deux la.

Julien ouvrit sa veste, où ils étaient accroché à l'intérieur.
Julien: Ce sont les badge meteor et épine, je l'ai est gagner en battant Dimitri, champion normal de Basik City, et Morgane, championne des plante de Petale City, et ma prochaine cible est le champion electrik, de Statik City, ta ville natale, et si tu parviens à réunir minimum dix badges, tu peux participer à l'énorme compétition, un grand tournoi organisé, mais ma cible n'est pas dix badges, mais les dix-sept.
Laurina: Franchement, sa ma l'aire d'être super, voyager, rencontrer plein de monde, capturer des pokémon, je vais regarder ton match à Statik City, et après je partirait comme sa aussi.
Julien: Content de t'avoir aider.

Les deux dresseurs continuaient de marcher en discutant et riant, puis au loin ils virent des éclairs venant du sol se propager partout, les dresseurs coururent pensant qu'il y avait un match, mais au lieu de sa, il constatèrent que c'était des pokémon sauvage qui se battait, il y avait cinq ou six pokémon, assaillant un autre.
Pokédex: "Dynavolt: Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure, se qui le rend capable d'accélérations fulgurante."
Julien: Il faut faire quelque chose, regarde il sont à six contre lui, il vont finir par le tuer! Taupiqueur en avant!!

Le Taupiqueur de Julien apparut.
Julien: Aller Taupiqueur, vas secourir se Dynavolt, écarte tous les autres!

Le Taupiqueur se dirigea droit vers la horde de Dynavolt, il en écarta quelque uns, puis tourna très rapidement autour de celui qui était blessé à terre, les autres Dynavolt voyant Julien et Laurina décidèrent de fuir.
Julien: C'est bon Taupiqueur revient.

Julien et Laurina coururent vers le Dynavolt, il était très blessé, son œil gauche saignait beaucoup, Julien tenta de le prendre dans ses bras, mais le pokémon le repoussa par de petite étincelle, mais faible vu son état.
Julien: Mais arrête, je tente de t'aider!
Dynavolt: Dyna Dyna!

Le Dynavolt se releva avec peine et tenta de s'en aller, Julien retenta de le prendre mais fût repousser de nouveau.
Laurina: Il ne faut pas le laisser partir, il est beaucoup trop blessé, je vais tenter de le capturer, Clochette en avant!
Julien: Attend, il est déjà très blessé.
Laurina: Ne t'inquiète pas, Clochette Berceuse!
Clochette: Melofeee, Melofeee...

Le chant de Clochette commençait à faire somnoler le Dynavolt, mais se dernier reprit ses esprits, et dans un dernier effort envoya une énorme décharge électrique au Melofee, se dernier fût paralyser, et ne bougeait plus.
Julien: C'était une cage éclair, rappel ton pokémon, je vais m'en charger, Celeste en avant!
Laurina: Mais t'es fou! T'envoie un pokémon vol contre un electrik, ton Roucoups va se faire carboniser!!
Julien: Le type n'est pas le plus important, je vais te montrer, Celeste go, attaque en piqué!

Celeste piqua en direction du Dynavolt, se dernier tenta de lui envoya des éclairs, cependant son état physique rendait ses attaques trop lente, Celeste étant extrêmement rapide, esquivait les attaques sans la moindre difficulté.
Julien: C'est bien Celeste, continue comme sa, pique derrière lui et envoi une tornade.

Celeste parvint sans difficulté à se faufiler derrière lui, et lui envoya une grande tornade déstabilisant le pokémon.
Julien: Parfait, maintenant jet de sable!

Le jet de sable arriva dans les yeux du Dynavolt, déstabilisant encore plus le pokémon.
Julien: Parfait, maintenant, poké ball go!!

La poké ball frappa le Dynavolt, l'enfermant dedans, elle remua beaucoup, puis s'arrête, remua de nouveau deux petits coup et s'arrêta définitivement.
Julien: C'est bon, bravo Celeste, maintenant cherche un centre pokémon assez proche s'il te plaît.
Celeste: Roucouuuups.

Le Roucoups s'envola et commença à chercher un centre pokémon.
Laurina: Tu crois qu'il y en a un proche?
Julien: Je sais pas, j'espère, il à besoin de soin très vite.

Celeste redescendit vers Julien.
Celeste: Rouu-rouucoups.
Julien: Bien on te suis!

Julien et Laurina suivirent Celeste, qui les emmena dans un petit chemin, et coururent pendant cinq minutes avant de pouvoir apercevoir un centre pokémon.
Julien: Regarde il est la, vite! Celeste c'est bon tu peux revenir, merci.

Julien rattrapa son Roucoups et arriva au centre pokémon accompagné de Laurina et coururent vers l'infirmière Joëlle.
Julien: Infirmière Joëlle s'il vous plaît c'est une urgence, vous devez vite soigner se Dynavolt!
Joëlle: Que c'est-il passé?
Julien: Il à été attaqué par cinq ou six autres Dynavolt, je l'ai capturer pour pouvoir venir le faire soigner.
Joëlle: Très bien, je m'en occupe.

L'infirmière Joëlle prit la poké ball contenant le Dynavolt et l'emmena dans un bloc de soin, une petite lumière rouge avec une seringue dessus s'alluma, Julien et Laurina attendait devant.... Deux plus tard seulement l'infirmière Joëlle sortît du bloc, les dresseurs allèrent la voir.
Julien: Comment va-t-il?
Joëlle: Il est à présent hors de danger, je suis parvenu à stabiliser son état, mais il a besoin de repos.
Laurina: Mais pourquoi il c'est fait attaquer comme sa?
Joëlle: Les Dynavolt sont des pokémon très nobles, et s'il y a un problème au sein de leur famille, ils peuvent éjecter se qu'ils considèrent comme un maillot faible hors du groupe sans hésitation.
Julien: Donc vous dites qu'ils considèrent se Dynavolt comme un faible?
Joëlle: Exactement.
Julien: ....
Laurina: Et sa blessure à l'œil?
Joëlle: Je suis parvenu à lui soigner, mais maintenant il a une petite cicatrice.
Julien: A partir de quand je pourrait récupérer mon pokémon?
Joëlle: Dans la soirée.

Julien et Laurina restaient dans le centre pokémon, attendant que le Dynavolt aille mieux, plusieurs heures s'écoulèrent lorsque l'infirmière Joëlle arrivaient dans leurs direction en courant.
Joëlle: Le Dynavolt.... Il c'est enfui....
Julien: Quoi??? Il faut vite le récupérer, il va vouloir retourner dans sa famille et encore se faire battre!

Julien et Laurina sortirent en courant et envoya son Roucoups, alors que Laurina envoya son Pikachu.
Julien: Celeste, retrouve vite Dynavolt, voit si tu vois des éclairs, ou si tu le voit lui même!
Laurina: Pikami, essai de ressentir des décharges électriques, ou l'aura du Dynavolt!

Le Roucoups était en train de voler à la recherche du Dynavolt, alors que le Pikachu se concentrait pour ressentir, puis il ouvrit les yeux et courut dans une direction, Julien et Laurina le suivirent ainsi que Roucoups, ils entrèrent dans une sorte de petite forêt, et après quelques minutes de course ils commençaient à entendre des éclairs qui étaient projetés, puis ils finirent par apercevoir le Dynavolt, devant les siens. Les Dynavolt lui envoyaient des étincelles pour le repousser, alors qu'il essayait de retourner avec eux.
Julien: Dynavolt arrête s'il te plaît!!

Le Dynavolt se retourna, mais se retourna vers les siens comme si il n'avait rien vu rien entendu, alors que les autres Dynavolt semblaient énervés de voir les dresseurs, et semblaient encore plus énervés contre le Dynavolt pensant qu'il les avaient attiré ici, et concentraient une plus grosse décharge pour l'envoyer sur le Dynavolt, se dernier l'esquiva.
Julien: Dynavolt écoute moi, si tu veux te battre au moins suis mes ordres pour tu puisses gagner!

Le Dynavolt se retourna, et lui envoya une petite décharge électriques qui le repoussa, montrant clairement qu'il refusait, cependant, pendant se temps les autres Dynavolt avaient concentrer leurs énergie et avaient envoyés une grosse décharge sur le Dynavolt, l'aillant vu trop tard ne pouvait plus l'esquiver, mais au moment de l'impact, Julien se jeta sur le Dynavolt pour le protéger recevant l'attaque à sa place dans le dos. Lorsqu'il la reçu, une immense douleur lui parcourut tout le corps puis il resta à terre sans bouger, le Dynavolt s'enleva d'en dessous de lui et le regarda avec un regard triste, puis avec des coups de museau lui remua la tête, Laurina arriva et le secoua pour le réveiller, lorsqu'il reprît ses esprits, il vît dans les yeux du Dynavolt, qu'il était prêt à être dirigé, il se releva tout doucement, au même moment un nouveau Dynavolt sortît de leurs terrier, un bien plus grand, qui était apparemment le père de famille, et grognait beaucoup vers Julien et Dynavolt.
Julien: Dynavolt... C'est ton père?

Le Dynavolt montra d'un signe de tête que c'était bien lui.
Julien: Écoute tu peux le battre, suis mes ordres, et verra qu'on gagnera tous les deux, tu es d'accord?
Dynavolt: Dynaaa!

Le Dynavolt s'appuya sur ses pattes, montrant qu'il était prêt à bondir.
Julien: Bien Dynavolt, en avant, attaque vive attaque maintenant!!

Le Dynavolt courut en direction de son père très rapidement, se dernier tenta de lui envoyer une attaque tonnerre.
Julien: Dynavolt tu es assez rapide pour esquiver, utilise ta vive attaque!

Le Dynavolt continuait de courir à très grande vitesse et parvenait à esquiver les attaques en se déplaçant très rapidement au dernier moment, et s'approchait de plus en plus, le père Dynavolt semblait s'énerver et envoya des décharge de plus en plus puissante, et lorsque le Dynavolt de Julien était très prêt de lui, il envoya une cage éclair depuis tout son corps en créant une boule autour de lui.
Julien: Dynavolt, saute maintenant! Et attaque tonnerre pleine puissance!!

Le Dynavolt s'exécuta et l'attaque tonnerre toucha le grand Dynavolt dans le dos arrêtant la cage éclair, le Dynavolt de Julien retomba au sol, prêt à recommencer.
Julien: Bravo Dynavolt, garde le rythme.

Le père Dynavolt semblait ne pas apprécier cette alliance du tout, montrant les dents en grognant, il chargea à son tour son fils avec une vive attaques, il était très rapide.
Julien: Mince, il est vraiment très rapide, il faut vite réagir, Dynavolt vive attaque en direction de l'arbre sur ta gauche!!

Le Dynavolt chargea l'arbre et sauta dessus à grande vitesse.
Julien: Maintenant, utilise cette vitesse pour te propulser en direction des jambes de ton père et passer derrière lui!!

Le Dynavolt s'exécuta et se propulsa à pleine vitesse, et passa in extrémis entre les pattes du grand Dynavolt et retomba à terre après.
Julien: Maintenant, attaque cage éclair!!

La cage éclair frappa le grand Dynavolt, lui paralysant les mouvements pendant quelques secondes.
Julien: Sa ne va pas le retenir très longtemps, étant un pokémon electrik, c'est pas le genre d'attaque qui va le stopper longtemps... Dynavolt charge le avec vive attaque pour le propulser contre l'arbre, et attaque tonnerre pleine puissance!!
Le Dynavolt chargea avec une grande rapidité et propulsa son père la tête la première contre l'arbre et lui lança une puissante attaque éclairs, puis retomba au sol, un petit peux essoufflé, mais le grand Dynavolt se releva presque aussitôt, ne semblant même pas blessé et envoya une puissante décharge au Dynavolt de Julien le propulsant au sol sur plusieurs mètres, parvenant à peine à se relever.
Julien: Oh non.... La différence de niveau est trop importante, désolé Dynavolt tu vas avoir du secours, Vulkan en av....

Laurina lui attrapa la main pour l'empêcher d'envoyer sa poké ball
Laurina: Arrête c'est pas nécessaire, regarde.

Le père Dynavolt s'approcha tout doucement de son fils et l'aida à se relever, et tous les autres les rejoignirent.
Laurina: Grâce à toi, il est de nouveau accepté dans sa famille.

Julien eu un sourire, puis baissa les yeux et partît dans la direction opposé.
Laurina: Attend, mais.....

Laurina le suivit avec Pikachu, et Roucoups alla se posé sur l'épaule de son dresseur, puis ils quittèrent la forêt.
Laurina: Pourquoi tu es partit? Tu n'as pas reprît ton Dynavolt?

Julien releva la tête, les larmes lui avaient envahit les yeux
Julien: Il a enfin été accepté dans sa famille, je ne pouvait pas lui demander de venir avec moi, maintenant il est heureux....
Laurina: Pourtant... Tu t'étais déjà attaché à lui....
Julien: C'est vrai....
Laurina: .....
Julien: Celeste, attaque jet de sable derrière nous s'il te plaît.

Le Roucoups s'envola et s'exécuta.
Laurina: Pourquoi faire sa?
Julien: Pour éviter que Dynavolt nous retrouve s'il me cherchait...

Celeste revînt sur l'épaule de son dresseur, Julien avait les mains dans les poche, Laurina qui marchait à coté de lui, ils étaient de nouveau au centre pokémon.
Joëlle: Tu as retrouvé ton Dynavolt?

Julien: Oui il est maintenant avec sa famille...
Julien avait la tête toujours baissé, et se dirigea vers le PC, pendant que Laurina expliquait l'affaire à l'infirmière Joëlle.
Julien: Nenupiot, Taupiqueur, vous allez aller dans mon PC pour le moment...
Julien transféra ses deux pokémon au profs.Startinof, et sortît du centre avec Laurina, la nuit commençait à tomber.
Julien: Sa te dit de dormir à la belle étoile?
Laurina: Ba oui pourquoi pas.
Julien: Donc demain direction le Mont Lunaire, c'est sa?
Laurina: Oui.

Les deux dresseurs continuaient d'avancer, le soleil se couchait devant eux.
Julien: Au faite, depuis que l'on se connaît, tu n'affrontes pas trop de pokémon....
Laurina: Oui je préfère te regarder faire.
Julien: Pourquoi?

Laurina: Parce que tu es un très bon dresseur et que j'apprends des trucs, comme tu m'as montrer aujourd'hui en utilisant ton Roucoups contre un pokémon electrik, ou même contre le père de Dynavolt tout à l'heure, tu improvises très bien.
Julien devint un peux rouge.
Julien: Tu sais... Je suis pas vraiment un exemple de dresseur, par exemple quel dresseur abandonnerait son pokém....
Julien n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu quelques choses dans le dos, il se retourna et ouvrît de grand yeux en voyant son Dynavolt avec sa famille derrière qui lui avait un envoyer une très faible décharge.
Julien: Dynavolt.....
Dynavolt: Dyna...

Le Dynavolt courut vers Julien et lui sauta dans les bras, lui montrant clairement qu'il voulait venir avec lui en voyage, les larmes emplirent les yeux de Julien, et cette fois-ci ne réussit pas à les contenir, et serra le Dynavolt fort contre lui.
Julien: Merci Dynavolt.... Maintenant je t'appellerait Foudre, car tu es un très puissant pokémon electrik, sa te plaît?
Foudre: Dynavolt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:31

vive pokémon 5 generation
ps pareil que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:47

voici la derniére peut etre

--------------------------------------------------------------------------------

10) Panique au Mont Lunaire:


Julien et Laurina c'étaient levés d'assez bonne heure, car un long chemin les attendait pour cette journée, traversé le Mont Lunaire, ils étaient tranquillement en chemin, apercevant le Mont Lunaire au loin, puis passant à coté d'un coin d'eau, ils virent tous les deux un petit pokémon en train de boire.
Pokédex: "Tarsal: Tarsal ressent les émotions des gens grâce à ses cornes, ce pokémon se montre rarement, mais il arrive qu'il s'approche d'une personne s'il la sent dans un état d'esprit positif."
Laurina: Oh il est trop mignons, je le veux!
Julien: Vas-y, je te laisse faire.

Laurina s'approcha du pokémon, qui finit par la sentir et se retourner sur elle.
Laurina: Parfait, Pikami en avant!!
Pikami: Pikaa!
Laurina: Pikami, vive attaque, maintenant!

Le Pikachu fonça vers le Tarsal et lui donna un grand coup de tête qui propulsa légèrement le Tarsal, mais il retomba sur ses patte.
Laurina: Pikami, attaque éclair, maintenant!

Le Pikachu chargea une éclair et l'envoya sur le Tarsal, mais se dernier utilisa un reflet tout autour du Pikachu, et loupa par conséquent son attaque.
Laurina: Pikami, vive attaque sur tous les reflets!

Le Pikachu s'exécuta, il détruisit plusieurs reflets, mais l'un deux disparut avant qu'il ne l'ai atteint, et réapparut dans le ciel sans que le Pikachu et Laurina l'ai, seul Julien l'avait remarqué.
Julien: Laurina attention, il a utilisé un teleport pour s'échapper, et prépare un choc mental!

Laurina leva les yeux pour le voir, et eu un sourire.
Laurina: Merci! Pikami il a fait une grave erreur, attaque tonnerre!!

De la foudre descendit du ciel jusqu'à Pikachu en passant par le Tarsal qui fût complètement électrisé et retomba à terre.
Laurina: Parfait, maintenant, poké ball go!!

La poké ball frappa le Tarsal pour l'enfermer dedans, elle remua plusieurs fois et se rouvrit pour laisser le Tarsal s'enfuir.
Laurina: Oh non il va s'enfuir, Pikami, cage éclair vite!!

La cage éclair du Pikachu le frappa et le paralysa.
Laurina: Cette fois c'est la bonne!! Poké ball go!

La poké ball frappa de nouveau le Tarsal, remua quelques secondes, et l'enferma définitivement.
Laurina: Youpiiii! J'ai un nouveau pokémon, Pikami t'es le meilleur!! .... Qu'es que t'as??

Le Pikachu était lui aussi paralysé, incapable de bouger.
Pokédex: "Tarsal: Capacité: Synchro: Transmet son changement de statut à son adversaire."
Julien: D'après mon Pokédex, c'est la capacité spécial du Tarsal....
Laurina: Oh mon pauvre Pikami... Viens te reposé dans ta poké ball, logiquement à l'entrée du Mont il y a un centre pokémon, je pourrait le soigner.
Julien: Tu veux lui donner un nom à lui aussi?
Laurina: Bien sûr, il est déjà tout choisi, il s'appellera Miroir.
Julien: Miroir? Ba pourquoi?
Laurina: Parce que, j'ai envie.
Julien: Ah ba vu dans ses conditions...

Julien et Laurina reprirent leur route vers le Mont Lunaire, et y arrivèrent très rapidement, les deux dresseurs allèrent au centre pokémon pour soigner les pokémon de Laurina, puis après une petite demi-heure étaient devant l'entrée de la grotte du Mont.
Laurina: Bon, il faut que tu sorte Foudre.
Julien: Pourquoi?
Laurina: Parce qu'il fait nuit noir à l'intérieur, moi pour l'aller je me suis aider de Pikami pour m'éclairer, mais je ne voyait pas grand chose, avec Foudre en plus, nous verrons très bien où nous allons.
Julien: OK, Foudre j'ai besoin de ton aide!
Foudre: Dynaa!

Foudre avait une fière allure, restant droit, et ne se laissait en rien distraire.
Laurina: Pikami, toi aussi!
Pikami: Pikachu!

Les deux dresseurs entrèrent dans la grotte et utilisèrent leurs pokémon pour les éclairer.
Julien: Vulkan pourrait peut-être nous aider aussi, non?
Laurina: Je sais pas, peut-être que de produire de la lumière avec ses flammes l'épuiserait trop vite....
Julien: Oui je pense aussi, puis mon petit Foudre nous éclair très bien.

Julien regarda son pokémon en souriant et fermant les yeux, se dernier lui rendit légèrement son sourire, puis ils continuèrent de marcher tranquillement.
Julien: Cela fait je sais pas combien de temps que nous sommes dans cette grotte, et nous n'avons toujours pas rencontré le moindre pokémon... C'est plutôt bizarre non?
Laurina: Les pokémon sont majoritairement réunis dans les étages supérieurs, la où peut de personne se rende, uniquement des dresseurs, c'est comme sa j'ai rencontré clochette.
Julien: J'aimerais bien aller y faire un tour.
Laurina: Viens c'est par la.

Laurina ouvrit la marche et l'emmena à un escalier et ils montèrent tranquillement.
Laurina: Voila on est au premier étage, ici on a de forte chance de rencontrer des pokémon sauvage, donc fait attention où tu mets les pieds.
Julien: OK, pas de problè..... (BOOOM)

Laurina se retourna en entendant se bruit lourds pour voir Julien par terre.
Julien: Ah je me suis tué la jambe!
Laurina: Je t'avait dit de faire attention!
Julien: Tu croit peut-être que j'ai fait expert de tomber? Bon sur quoi j'ai trébuché? Foudre viens par la s'il te plaît.

Le Dynavolt s'approcha pour laisser apparaître plusieurs rocher les uns à coté des autres, puis ils se mirent à bouger.
Julien: AAAHHH!!! C'est quoi??

Le Dynavolt s'approcha pour laisser apparaître une petite tête de pierre au bout des rochers.
Julien: Oh c'est un Onix!
Pokédex: "Onix: Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage."
Onix: Oniii...
Julien: Oh mais il est tout petit, regarde... il est beaucoup plus petit que sur le Pokédex, et sa corne sur la tête est toute petite, il me le faut! Vulkan en avant!
Laurina: Un pokémon feu contre un roche? Tu es sur?
Julien: C'est vrai que le type me dévalorise beaucoup, mais en comparaison avec mes autres pokémon.... Foudre étant electrik, il ne peut strictement rien, Celeste non plus étant vol, et Miel aurait de la difficulté, et Vulkan étant le plus entraîné, c'est mon unique choix.... De plus, se n'est encore qu'un tout petit bébé, donc sa me laisse un petit peut plus de chance. Bon Vulkan, attaque lance flamme!!

Vulkan utilisa son lance flamme sur le bébé Onix, se dernier ne ressentait rien au début, mais il commençait à chauffer et se mis sous terre en creusant un tunnel.
Julien: Vulkan, brouillard maintenant!

Le Magby créa un petit brouillard et sauta sur un rocher pour être sur de tout voir, mais aucun Onix ne sortait.
Julien: Bon, fait le sortir de son trou, lance flamme dedans!

Vulkan se mit au dessus du trou et lança un puissant lance flamme dedans, les flammes ressortait, se qui montrait qu'il n'avait pas creusé très loin, se dernier ressortît sous le déluge de flamme et attrapa Magby avec une constriction.
Julien: Vulkan attention!! Libère toi vite!

Le Magby fesait tout se qu'il pouvait pour essayer de se libérer, mais l'étreinte du Onix était beaucoup trop importante.
Julien: Vulkan, fait chauffer son corps!!

Le pokémon de Julien se calma, et resta calme, de la fumée se dégageait de son corps, il devenait de plus en plus chaud, des rougeur apparaissait sur le Onix au niveau de Magby.
Julien: Corps ardent maintenant!!!

Magby ouvrit les yeux d'un coup, des yeux empli de flamme, son corps était devenu totalement brûlant, le Onix le lâcha en criant de douleur, d'importante marque de brûlure se trouvait sur son petit corps.
Julien: Vulkan achève le!! Lance flamme puissance maximal!!

Le lance flamme de Vulkan enveloppa complètement le petit Onix, dont le corps était devenu pratiquement entièrement rouge.
Julien: Vulkan stop! Poké ball go!!

La Poké ball frappa le bébé Onix et l'enferma dedans, elle ne bougea qu'une seule fois avant de s'arrêter.
Julien: Super!! J'ai réussi à capturer Onix!

Julien se précipita sur sa Poké ball et fît sortir le bébé Onix complètement brulé.
Julien: Ne t'en fait pas, je vais te soigner, j'ai des anti-brule sur moi, tiens prend sa.....

Julien donna le médicament au bébé Onix qui se rétablit très rapidement, les marques de brûlure disparurent progressivement.
Julien: Voila, je suis désolé des souffrance que je t'ai infliger.... Maintenant je vais te baptisé, que dirais-tu de.... Polichon?
Polichon: Oniiix!
Julien: Je vois que cela te plaît, je suis content, maintenant retourne te reposer dans ta poké ball.

Julien remit son nouveau pokémon dans sa poké ball, et recommença à avancer avec Laurina, Pikami, Vulkan et Foudre.
Laurina: Belle prise!
Julien: Merci, je suis trop fière de moi, en plus l'ai trop mignon!
Laurina: C'est vrai, on redescend maintenant?
Julien: Oui c'est mieux, sinon on risque de se perdre.

Les deux dresseurs avancèrent vers la sortît qui menait à l'étage inférieur où ils se trouvaient avant, lorsqu'il y eut un tremblement de terre, puis un immense Onix sortît du sol juste devant eux, avec un regard très colérique.
Laurina: Olalala... Il a pas l'air d'être content de nous voir....
Julien: Tu crois que.... C'est le papa de Polichon....?
Laurina: C'est pas impossible....

Le Onix poussa un énorme cri.
Julien: Cours!!!

Les deux dresseurs se mirent à courir dans la direction opposé du Onix qui les prit en chasse, mais était nettement plus rapide qu'eux et finit par dessiner un grand cercle autour d'eux tellement son corps était long.
Julien: Bon OK, tu veux te battre? On va s'amuser, Vulkan en avant! Miel toi aussi!

Miel et Vulkan se trouvaient maintenant devant Julien.
Laurina: Clochette, Miroir, vous aussi!!

Laurina lança leurs poké ball, et ses pokémon étaient devant elle à son tour.
Laurina: Tu crois qu'on à une chance?
Julien: Je sais pas... Mais on va s'amuser c'est sur!
Laurina: On est devant un immense Onix, dix fois plus grand que celui que tu as eu du mal à capturer, et super en colère parce que tu as capturer son enfant, et prend sa comme un amusement?? T'es pas normal...
Julien: Ouais, j'aime trop le challenge! Allez trêve de bavardage, Vulkan lance flamme, Miel koud'korne!!

Magby lança un puissant lance flamme vers l'immense Onix, alors que Scarhino volait en tournant autour des flammes la corne en avant, l'immense Onix reçu le lance flamme, sans bouger du moindre millimètre, et Miel se cogna à son corps pour rebondir et tomber au sol.
Julien: Ah.....
Laurina: A mon tour! Clochette Torgnole! Miroir Choc mental!

Le petit Melofee se dirigea vers l'Onix en essayant de le cogner, mais se fît plus mal à lui qu'à son adversaire, qu'en au Tarsal, il réussi faiblement son attaque, l'Onix cligna légèrement des yeux lors de l'attaque, mais reprit vite ses esprit, en ouvrît en grand sa gueule lançant un puissant jet de pierre vers ses adversaires, les pokémon et dresseurs esquivèrent, mais eurent beaucoup de chance.
Laurina: Julien, arrête de prendre sa comme un jeux! Tu ne voix pas la différence de niveau qui nous sépares?? Il faut réagir et vite!
Julien: Je sais, j'étais déjà en train d'y réfléchir, Vulkan brouillard maintenant!!

Le petit Magby envoya un épais brouillard, mais il fût balayer en un clin d'œil par l'Onix, qui petit à petit resserrait l'étau.
Julien: Il y a un problème....
Laurina: Lequel?
Julien: Cette Onix... C'est pas le père du bébé j'ai capturer, et je croit qu'il est encore moins sauvage, il n'agit pas comme tel, mais plutôt par ordre j'ai l'impression.... Son dresseur est quelque part!
Laurina: Pourquoi nous attaqués?
Julien: Je sais pas.... Mais il faut vite réagir, rappelle ton Melofee et Pikachu, Vulkan, Miel, Foudre revenez!

Julien remit ses trois pokémon, ainsi que Laurina ses deux autres, les plongeant dans un noir total, Julien attrapa la main de Laurina et lui chuchota à l'oreille.
Julien: Dit à ton Tarsal de venir vite vers nous et d'utiliser teleport vers l'escalier que l'on puissent s'enfuir!
Laurina: Miroir viens vite!!

Le petit Tarsal alla vers sa dresseuse, puis utilisa le teleport pour téléporter les deux jeunes dresseurs à l'escalier, pendant se temps l'Onix géant finissait son étreinte, mais dans le vide, une fois à l'entrée, Julien ressortît foudre, et Laurina Pikami, créant une nouvelle lumière que l'Onix remarqua, mais les deux dresseurs partirent en courant dans l'escalier, et arrivé à l'étage inférieur, Julien suivait Laurina qui connaissait un peut mieux le Mont pour sortir, mais au bout de quelques mètres, un nouveau tremblement de terre se produisit et l'Onix sortit de nouveau devant les dresseurs, mais cette fois un rire l'accompagna, et un homme sortît de derrière un rocher, habillé avec un T-shirt noir et une longue veste noir et blanche, un pantalon noir, les cheveux noir et très cour, en pétard au milieu, formant une crête., la peau matte, les yeux d'une noirceur incroyable, un air extrêmement mauvais, suivit de plusieurs homme habillé comme les membres de la Team Infernale à Petale City.
Homme: Ahahahah, voila donc le gamin qui est parvenu à vaincre Albert à Petale City, plutôt décevant je doit dire...
Julien: Qui êtes vous?

Julien se mit devant Laurina.
Pierre: Je me nomme Pierre, membre de la Team Infernale, l'un des quatre généraux, je suis le général roc plus précisément!
Julien: Encore la Team Infernale....
Laurina: Tu les connaît?
Julien: Hélas... C'est une sorte d'organisation, qui à pour but je ne sais plus quoi, ils avaient prit d'assaut Petale City, et je m'y était rendu avec l'un de mes amis pour sauver ma sœur, et les avaient battu... Mais ils sont très dangereux...
Pierre: Bon, trêve de bavardage, je vais maintenant vous achevez tous les deux!
Julien: Attend! Laisse la partir avant, elle n'a rien à voir dans l'histoire!
Pierre: Je m'en moque complètement, elle en sais déjà beaucoup trop! Onix! Jet de pierre maintenant!!

L'immense Onix ouvrit une grande bouche et cracha de nombreuses pierres en direction du couple de dresseurs et des trois pokémon, Laurina esquiva une pierre mais trébucha, alors qu'une autre allait lui tomber dessus, c'est à se moment que Julien la poussa et fût à moitié écrasé par la pierre, la jambe gauche coincé en dessous, criant un grand cri de douleur.
Laurina: Mais pourquoi tu as fait sa?!?!
Julien: Je... Je sais pas.... Mon corps à bouger tout seul....
Laurina: Miroir viens vite! Utilise ton choc mental pour déplacer se rocher!

Le petit pokémon approcha et parvint à soulever le rocher grâce à ses pouvoirs, le temps que sa dresseuse extirpe Julien d'en dessous, se dernier avait apparemment perdu conscience, Laurina se retrouvait toute seul face au général de la Team Infernale.
Laurina: Je vais te faire regretter se que tu as fait!! Miroir, Pikami, c'est à votre tour, on va se débarrasser de lui!! Miroirs Choc mental! Pikami Tonnerre!!

L'attaque du petit rongeur électrique chatouilla légèrement l'immense serpent de roche, et le choc mental l'étourdi légèrement, mais sans plus, alors que les deux pokémon semblait avoir donner toute leur force dans ces attaques.
Pierre: Si c'est tout se dont tu es capable, tu n'iras pas très loin dans la vie de dresseuse petite....
Laurina: Tsssss..... Je gagnerait!!
Pierre: C'est se que nous allons voir! Onix, utilise ta queue pour les balayer!!

L'Onix souleva sa queue et balaya la dresseuse et ses deux pokémon les envoyant contre la paroi derrière eux, mettant les deux pokémon K.O, et Laurina à terre, elle se releva doucement, saignant du bras droit.
Pierre: C'est terminé, Onix, Jet de pierre!!
Voix: Foudre, Tonnerre sur le plafond!!

Laurina se retourna, Julien c'était relevé, s'appuyant sur un rocher, ordonnant une attaque à son Dynavolt, se dernier lança son attaque Tonnerre droit sur le plafond, mais rien ne se produisit tout de suite, le général roc se mis à rire.
Pierre: On dirait que le choc que tu as reçu ne t'arrange pas du tout.
Laurina: Il a raison, pourquoi avoir lancer une attaque contre un plafond?

Julien ne répondit pas, se contentant de sourire, et quelques petites secondes plus tard, la grotte se mit à trembler, et des cailloux tombaient du plafond, Julien attrapa Laurina par la main en la tirant, ordonnant à son Dynavolt de le suivre.
Pierre: Onix rattrapa les vite!

L'Onix commença à vouloir les rattraper, mais fût ensevelit sous la roche qui tombait du plafond.
Pierre: Pfft, on se retrouvera, et la prochaine fois tu ne t'en sortira pas avec de simple égratignure...

Julien et Laurina avançaient dans le tunnel, elle l'aidait à marcher comme il avait la jambe blessé, puis ils marchèrent dans le silence, puis furent éclairé par de la lumière, montrant la fin de la grotte, sortant, ils purent avoir une vue sur une ville.
Laurina: Voila, tu es arrivé à Statik City....



Pierre

la league modiale pokémon Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:45

pierre il est classe
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:54

11) Arrivée à Statik City:
a. Une fête mémorable:



Julien et Laurina descendaient doucement le long du Mont, leurs pokémon se reposant dans leurs poké ball.
Julien: Pourquoi il n'y a pas de centre pokémon comme de l'autre coté?
Laurina: Parce que Statik City est bien plus proche du Mont Lunaire que Petale City....

Julien et Laurina continuaient d'avancer, et loin ils purent apercevoir une moto qui se dirigeait dans leur direction, ils s'arrêtèrent pour se reposer jusqu'à se que la moto les atteignent, c'était l'agent Jenny qui était dessus.
Jenny: Mais.... Que vous est-il arrivés?
Julien: Nous avons été attaqué au Mont Lunaire...
Jenny: Vous étiez sur place lors de l'éboulement?
Julien: Nous en sommes la cause.... Enfin, plus moi, c'était pour pouvoir nous enfuir...
Jenny: Monté sur ma moto, nous allons aller au entre pokémon de Statik City, vous m'expliquerez tout sa sur place.

Julien et Laurina montèrent sur le moto derrière l'agent Jenny, et se firent escortés au centre pokémon de la ville, la ville était toujours simplement, comme les villes précédente que Julien avait visité, mais en arrivant il avait put voir sur les cotés de la ville de très nombreuses éolienne, ainsi qu'une énorme centrale électrique; une fois sur place ils confièrent leurs pokémon à l'infirmière Joëlle, et un Leveinard vinrent les soigner tous les deux.
Pokédex: "Leveinard: A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces."

L'agent Jenny arriva vers eux.
Jenny: Alors expliquez moi, que c'est-il passé?
Julien: Nous avons été attaqué par des membres de la Team Infernale, je sais pas si vous connaissez?
Jenny: Oui, c'est une organisation très malsaine, assez récente, nous ne connaissons pas encore les intentions de cette organisation.
Julien: J'avais déjà été attaqué par plusieurs de leurs membre à Petale City, ils avaient kidnappé ma sœur et la championne local, et avec l'un de mes amis nous avions réussi à les repousser, mais celui qui nous a attaqué dans le Mont était trop fort, je n'est rien put faire... Et J'ai ordonné à l'un de mes pokémon d'effondrer l'endroit où nous étions pour je puisse m'évader, j'en suis désolé....
Jenny: Je vais envoyer plusieurs officiers sur place pour tenter de retrouver vos agresseurs, le plus important est que vous soyez hors de danger à présent, mais faite très attention dorénavant.
Laurina: Pas de problème.

L'agent Jenny quitta le centre pokémon, et l'infirmière Joëlle leur apporta leurs pokémon, et le Leveinard finit leurs bandage, Julien avait un bandage autour de la jambe et bras gauche, et un pansement sur la joue droite, et Laurina juste sur le bras droit.
Laurina: Tu comptes aller à l'arène pokémon maintenant?
Julien: Oui plus que jamais!

Julien se leva suivit de Laurina, et sortit du centre pokémon.
Julien: Par où est l'arène?
Laurina: Par la, suis moi.

Julien suivit Laurina qui le guida à travers la ville, puis il aperçut un grand bâtiment.
Laurina: Voilà c'est la.
Julien: Bon, troisième champion me voila!

Julien avança vers la porte, et tenta de l'ouvrir, mais la porte était fermé, un feuille accroché dessus. "Fermeture arène pour aujourd'hui pour cause de festivité, réouverture demain à l'aube. Arnaud."
Julien: Quoi?? Mais je veux affronter le champion maintenant moi!!
Laurina: Ah mais oui, j'avais oublier, aujourd'hui c'est la fête d'Electhor, on fait une grande fête, c'est super, tu veux qu'on y aille ensemble??
Julien: Ba euh.... Pourquoi pas..
Laurina: Super!

Laurina fît visiter à Julien la ville, ils entrèrent dans le centre commercial.
Julien: J'achèterai bien une Poké montre.
Laurina: Pourquoi?
Julien: Ba pour avoir un moyen de contact, et tout se qui va avec.
Laurina: Ouais c'est vrai, je pense que je vais en acheter une aussi si je part en voyage pokémon aussi.
Julien: Bon ba, deux Poké montre alors.

Les deux dresseurs continuèrent leur petit tour, Julien s'acheta plusieurs sorte de Poké ball, une sombre ball, une appât ball, et une Hyper ball, puis ils sortirent du centre commercial, Laurina le fît visiter le reste de la ville, et allèrent tous les deux sur le bord de plage, où ils s'assirent sur le sable, alors que le soleil commençait à descendre doucement à l'horizon.
Laurina: Se que tu as fait au Mont Lunaire pour moi, m'a vraiment fait plaisir.
Julien: Comment sa?
Laurina: Que tu t'es jeté sur moi pour m'empêcher d'être écrasé.
Julien: Ba euh... c'est rien, c'est normal, juste pour te protéger.
Laurina: Oui, mais cela m'a beaucoup touché, merci...

Laurina se rapprocha de Julien, mis son bras autour du sien, et appuya sa tête contre son épaule, Julien rougît un peut, puis ils restèrent comme sa jusqu'à se que le soleil soit couché, puis ils se levèrent et retournèrent en ville pour la célébration d'Electhor, Laurina restant accroché à son bras... Une fois arrivé sur place, ils purent admirer de très joli décoration sur l'emplacement où se déroulait la fête, il y avait plusieurs petit stand de jeux, pour acheter de quoi manger, des souvenirs, des petite piste de danse, il y avait de nombreuses guirlandes jaunes et noirs qui illuminaient l'emplacement, et se qui marquait le plus, c'est qu'il y avait un grand ballon Electhor qui flottait au centre de la place, avec une grande roue derrière.
Julien: C'est vraiment très beau...
Laurina: Oui! Si on a de la chance, nous pourrons peut-être apercevoir Electhor, sa lui arrive de nous survoler lorsqu'on célèbre sa fête.
Julien: J'espère, sa serait vraiment super de le voir.
Laurina: On va faire des jeux?
Julien: OK.

Julien suivit Laurina, ils allèrent dans plusieurs stand de jeux, certains où il fallait lancer des anneaux autour de bec d'Electhor pour gagner des peluche, d'autre utilisant des pokémon electrik pour faire monter le maximum de voltage, d'autre où il fallait frapper des têtes d'Electhor qui sortaient à grande vitesse avec un marteau, puis ils s'achetèrent une barbe à papa jaune et allèrent dans la grande roue ensemble.
Laurina: Je te remercie pour cette peluche Electhor que tu m'as gagner au jeux des anneaux.
Julien: Ba se n'est rien, sa t'as fait plaisir, c'est le principal, puis mon petit Foudre à gagner le jeux du voltage, et à reçu une petite médaille.
Foudre: Dynaaa!
Julien: Electhor ne c'est pas encore manifesté, je pense qu'il ne viendra plus...
Laurina: Il y a des chance, je suis désolé...
Julien: Ba c'est pas si grave que sa.
Laurina: Bon on va sur la piste de danse après?
Julien: Euh.... Toi, mais sans moi, je tient pas à créer un orage...
Laurina: Mais non, allez on y va dès qu'on descend!
Julien: ....

Une fois la roue arrêté à leurs niveau, ils descendirent et se dirigèrent vers une piste de danse de slow, ils dansèrent tous les deux en se serrant l'un à l'autre, puis restèrent ainsi ensemble, se regardant les yeux dans les yeux, rapprochant leurs visages, des étoiles brillant dans leurs yeux plus leurs leurs visages se rapprochaient, et au moment où ils allaient s'embrasser, il y eu des cri de bonheur, tout le monde levait les yeux au ciel, pour voir le pokémon légendaire oiseau de la foudre Electhor.
Pokédex: "Electhor: l'oiseau légendaire de la foudre. Il est très impressionnant de le voir voler car il est suivi par d'immenses nuages noirs. La plupart du temps, il se cache dedans et déclenche de violents orages. S'il vole à découvert, vous pourrez voir des étincelles jaillir de ses ailes électrisées."
Julien: Finalement nous l'aurons vu.
Laurina: Oui.... Cette soirée aura été magique jusqu'au bout...

Julien se retourna vers Laurina, et s'embrassèrent, ne se quittant plus jusqu'à la fin de la fête.

Parties b. et c.bientot
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge500/500la league modiale pokémon Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:21

Comme Gabin a dit, ça se calque trop sur l'anime
Il y a aussi deux ou trois incohérence...

Cependant, niveau orthographe, tu as fait un énorme effort.
Niveau rajout (personnage et dessin etc...) il y a du travail de fait (éventuellement à améliorer mais c'ets déjà bien)

J'avoue être agréablement surpris.

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon Rouge0/0la league modiale pokémon Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

merci choco mais c'est pas sa qui fera mon bonheur
11) Arrivée à Statik City:
a. Une fête mémorable:
b. Le troisième champion:

Julien se réveilla assez tard dans la matinée dans sa chambre, se leva et descendit dans la rue où il retrouva Laurina, et se firent un petit smack en guise de bonjour.
Julien: Tu as passée une bonne nuit?
Laurina: Oui trop, j'ai super bien dormi, et toi?
Julien: Oui pareil.
Laurina: Tu veux allez à l'arène??
Julien: Oui, cette fois l'heure de l'affrontement est arrivé!






Julien et Laurina allèrent jusqu'à l'arène en se tenant la main. L'arène ressemblait énormément à celle de Basik City, sauf qu'il y avait un énorme éclair violet sur le toit, marqué en grand "Arène de Statik City, arène officiel pour participer à la League Mondiale Pokémon, champion: Arnaud"; devant les portes, Julien les ouvrit toutes les deux d'un coup, et entra dans l'arène. Au fond de l'arène, se trouvait un homme, plutôt grand, les cheveux blonds en pétard, les yeux bleus, T-shirt blanc, une veste bleue clair, jean noir, assis sur une sorte de trône, entouré de piliers qui se rejoignaient par de l'électricité.
Julien: Tu es Arnaud?
Arnaud: Oui, champion pokémon de Statik City.
Julien: Depuis hier j'attends se moment pour pouvoir te défier! Je m'appelle Julien, je viens de Starter City!
Arnaud: Très bien, en tant que champion pokémon de cette ville, je me doit de relever ton défis!





Le champion se leva de son trône, frappa des mains, et des lumière illuminèrent l'arène, laissant apparaître un grand terrain jaune, orné de bande blanche, avec les symboles délimitant le terrain de combat, le combat semblait légèrement électrisé.
Julien: C'est de la triche, ton terrain est électrisé, donc certains pokémon sont complètement désavantagés!
Arnaud: Non justement, cela n'influe en rien sur les pokémon, c'est totalement inoffensif, juste pour de la mise en scène.
Julien: Je vois, donc j'en conclut que tu es spécialisé dans les pokémon électrique?
Arnaud: Parfaitement, le combat se déroulera à deux pokémon pour chaque dresseur, le premier mettant les deux pokémon adversaire K.O gagne le match, si tu rappel ton pokémon, de même pour moi, il est considéré comme étant K.O, de même s'ils sortent du terrain, cela te convient-il?
Julien: Parfaitement!
Arnaud: Très bien, donc que le match commence et que le meilleur gagne!! Luxio en avant!!







Arnaud lança sa poké ball laissant apparaître un Luxio devant lui, recevant quelques petite étincelle qui semblait lui faire du bien.
Luxio: Luxiiio!
Pokédex: "Luxio: Il pose ses pattes avant sur ses paires et émet des impulsions avec ses griffes pour communiquer."
Julien: Très biens, dans se cas, Polichon c'est à toi!!




Le petit Onix apparut devant Julien, entouré de quelques petites étincelles également, mais ne semblait même pas les ressentir, de son coté, Laurina alla s'asseoir sur un banc de spectateur.
Arnaud: Très bien Luxio, l'ennemi est avantagé, mais nous n'allons pas nous laisser abattre pour si peux, attaque vive attaque autour de lui!
Julien: Polichon essai de creusé un tunnel sous terre!



Le bébé Onix cogna le sol, et parvint à se frayer un petit tunnel pour se cacher.
Arnaud: Luxio, reflet maintenant!


Le petit Luxio utilisa ses reflet et en créant six autour du trou de Polichon.
Julien: Polichon! Utilise lance boue depuis ton trou et frappe celui qui en reçoit!


De la boue sortît du petit trou et recouvrit tout le terrain, et seul l'un des Luxio en reçut, le bébé Onix attaqua immédiatement celui qui en avait reçu avec une attaque tunnel et l'envoya s'écraser un petit peut plus loin au sol, mais il se releva presque aussitôt.
Arnaud: Je suis vraiment impressionné, vraiment, tu te débrouille très bien.
Julien: Merci, et tu n'as pas encore tout vu.
Arnaud: Je sens que se match va être très excitant! Luxio attaque chargeur!




Le Luxio resta sur place, et de l'électricité sortît de son corps tout autour de lui.
Julien: Tu veux qu'il concentre toute son énergie, mais avec l'attaque lance boue, elle est très diminuer.


Arnaud: Allez Luxio, attaque étincelle maintenant!
Le Luxio chargea vers l'Onix avec beaucoup d'étincelle qui lui sortait du corps, puis il sauta sur l'Onix avec un coup de tête qui repoussa un peut le bébé, avec des étincelles qui lui tournoyait autour de lui.
Arnaud: Très bien, maintenant Hurlement pour tenter de le repousser hors des limites!


Le petit Luxio poussa un grand hurlement vers l'Onix le faisant reculer petit à petit vers les lignes.
Julien: Polichon ne te laisse pas faire, jet de pierre, maintenant!!


Le bébé Onix ouvrit sa bouche et lança quelques pierre, et une frappa le Luxio le faisant tomber, et arrêtant son hurlement.
Julien: Parfait, charge le maintenant!
Arnaud: Luxio relève toi et reflet vite!



Le petit Onix chargea vers son adversaire, mais se dernier se releva et utilisa son reflet pour créer six nouveau petit Luxio, et il frappa l'un des reflet.
Julien: On va changer de tactique, utilise tombe roche!!


Polichon ouvrit la bouche en levant la tête et lança plein de rocher, tous tomber par trois autour des Luxio, chaque reflet disparut et le vrai fût emprisonné.
Julien: Constriction maintenant!


Polichon attrapa le Luxio avec sa queue et le serra le plus qu'il pouvait.
Arnaud: Luxio, etincelle pour te sortir de la!!


Le Luxio envoya plein de petit éclairs autour de lui, et l'intensité fît relâcher la pression du Onix et il s'en sortît en sautant en l'air.
Julien: Il a fait une grave erreur, Jet de pierre pendant qu'il est encore dans les airs!
Arnaud: Luxio fait attention!!



Polichon lança de nombreuses pierre qui frappèrent Luxio à tour de rôle, le repoussant de plus en plus vers les limites, et finit par le sortir d'un coup en le mettant K.O.
Arnaud: Luxio revient! Tu t'es bien battu, repose toi maintenant, et passons au chose sérieuse, Elekid en avant!!
Pokédex: "Elekid: Si Elekid se décharge sans le faire exprès, il fait tourner ses bras pour créer de l'électricité. Il adore tellement les éclairs qu'il danse joyeusement quand il y a de l'orage. Quand un halo bleu se forme entre ses deux antennes, c'est qu'il se prépare à lancer une attaque étincelle."
Elekid: Elekid-kid!!
Arnaud: Très bien Elekid, fait tourner t'es bras, et fonce sur lui pour lui asséner un poing éclair!





L'Elekid fît tournoyer ses bras à coté de lui à une vitesse incroyable, créant beaucoup d'électricité autour de lui, puis courut dans la direction du Onix, et lui donna un grand coup de poing électrise arrivant sur lui, mais le Onix ne bougea que très peut, ne ressentant presque aucune douleur.
Julien: Onix! Aplatit le avec une tête de pierre!!


Le Onix projeta sa tête sur le petite Elekid, l'écrasant au sol.
Julien: Maintenant étreinte puissance maximal!!


L'Onix l'attrapa et le serra de nouveau de toute ses forces, Arnaud qui était en face, avec croisé les bras sur son torse, et fermé les yeux.
Julien: Très bien, si son dresseur s'en fiche, relâche le et balaye le avec ta queue!!


L'Onix s'exécuta et envoya l'Elekid s'écraser plus loin, se dernier avait peine à se relever.
Elekid: K...Kid....
Arnaud: Elekid c'est le moment!!



L'Elekid s'illumina et grandit, évoluant en Elektek!
Elektek: Tek-tek!!
Pokédex: "Elektek: Comme beaucoup de pokémon electrik, Elektek se regroupe sur les hauteurs en cas d'orages. C'est un combattant qui fait sortir son électricité des deux antennes placées sur son front. En faisant parcourir ainsi l'électricité sur son corps, il devient impossible à toucher physiquement, sous peine d'électrocution."



Elektek faisait gonfler ses muscles.
Arnaud: Sachant que mon Elekid ne vaincrait jamais ton Onix comme il était trop résistant, j'ai été obligé de le poussé à l'évolution sachant qu'il en était pas trop loin, maintenant tu as perdu! Elektek poing éclair!!


Elektek courut vers le bébé Onix avec le poing chargé d'électricité, et frappa d'un coup le bébé Onix l'envoya s'écraser un peut plus loin.
Arnaud: Parfait, recommence!!
Julien: Polichon, étreinte!!



Le bébé Onix attrapa son adversaire avec sa queue et tenta de le serrer.
Arnaud: Elektek étincelle!!


Elektek se fît parcourir le corps entier d'électricité, et étant très affaiblit, Polichon les ressentait de plus en plus et relacha l'étreinte.
Arnaud: Très bien, achève le avec un balayage!:


Elektek donna un grand coup de pied au Onix et le propulsa dans les aires et le sortît des limite K.O.
Arnaud: Et oui, le balayage est vraiment très puissant comme attaque sur les pokémon trop lourd, ton Onix était la parfaite proie.
Julien: Onix revient....
Arnaud: Quel est ton prochain pokémon?
Julien (pensées): Je ne peut pas envoyer Celeste ou Miel, ils se feraient carbonisé instantanément, il me reste Vulkan et Foudre... Foudre serait très résistant au attaque Electrik de l'Elektek, mais à moins d'expérience que Vulkan... Bon c'est décidé!! (Haute voix) Vulkan en avant!!





Laurina était très surprise de son choix de pokémon.
Laurina: Mais... Tu avait un choix plus judicieux!
Julien: Laisse moi faire s'il te plaît! Vulkan en avant! Lance flamme!



Le petit Magby envoya son puissant lance flamme vers l'Elektek, mais se dernier traversa les flammes sans la moindre difficulté et courut vers Vulkan.
Arnaud: Très bien Elektek, poing éclair maintenant!


Elektek frappa le Magby de toute ses force et le propulsa dans les aires.
Arnaud: Onde de choc! Et quand il redescend de nouveau un poing éclair!


L'onde de choc descendit du plafond en frappa le Magby, se dernier retombait apparemment inconscient, mais l'Elektek préparait son poing éclair tout de même.
Julien: Arrête il a déjà perdu!!


Mais l'Elektek le frappa quand même et l'éjecta hors des limite, Julien courut vers lui et le prit ses bras, il reçu en même temps des décharge tant il avait été électrocuté, Arnaud rappela son Elektek dans sa poké ball, et s'avança vers Julien, Vulkan et Laurina.
Arnaud: Tu savais qu'il serait un peut dévalorisé, et tu avais apparemment un autre pokémon plus adapté à m'envoyer, pourquoi?
Julien: Mes choix ne te regarde pas!
Arnaud: C'est de la pure inconscience.
Julien: C'est toi qui parle d'inconscience? Regarde dans quel état tu as mis mon Magby, tu l'as encore plus frappé alors qu'il avait perdu!
Arnaud: Si tu as peur que t'es pokémon soit blésés, ne les envoie pas au combat, et affronte encore moins des champions d'arène pokémon.






Arnaud tourna le dos à Julien, et repartait en direction de son trône.
Julien: On se retrouvera Arnaud, et je te ferait ravaler t'es paroles!




c. La revanche:


Julien et Laurina coururent en urgence au centre pokémon, pour faire soigner Vulkan, l'infirmière Joëlle le prit en urgence avec un Leveinard, pendant qu'un autre soignait Polichon, dans un état déjà moins critique, puis après une demi-heure d'attente, Julien et Laurina purent aller voir Vulkan, il avait un bandeau autour du front, et un autre autour de la patte droite.
Julien: Vulkan.... Je suis tellement désolé...


Julien avait les larmes au yeux en prononçant ses paroles, le petite Magby se leva et l'attrapa autour du cou, Julien fît sortir Foudre de sa poké ball.
Julien: Je veux m'excuser auprès de toi aussi Foudre... J'ai douté de toi sachant très bien que tu étais plus en état de combattre, mais j'ai envoyer Vulkan au massacre....


Julien avait baisser la tête, Magby le tenait toujours par le cou, alors que le Dynavolt, en restant droit, alla se mettre sur ses genoux en s'allongeant dessus, et restèrent ensemble ainsi, puis ils sortirent du centre pokémon, mais Julien se dirigeait dans la direction opposé de l'arène.
Laurina: Tu ne veux pas prendre ta revanche?
Julien: Comment osé réapparaître devant lui avec la honte que j'ai eu à notre dernière rencontre? Je ne suis pas un assez bon dresseur pour l'affronter....



Au même moment le Dynavolt sortît de sa poké ball, et envoya une décharge électrique à Julien.
Foudre: Dynaaaavolt!
Julien: Quoi? Tu veux aller te battre?
Foudre: Dyna-dyna!




Foudre sauta sur place en aboyant ses réponse, son regard montrant une profonde détermination.
Julien: Bon très bien Foudre, on va y allez!


Julien, Foudre et Laurina arrivèrent devant l'arène, et il entra de la même façon que la première fois.
Julien: C'est de nouveau moi!!
Arnaud Ta précédente honte ne t'as pas suffit? Tu en redemandes?
Julien: Cette fois les choses ont changées, et je ne perdrait pas!
Arnaud: Très bien, cette fois-ci se sera un pokémon contre un pokémon, et je choisit Elektek!!
Elektek: Tek-tek-elek!!
Julien: Très bien! Foudre c'est à toi!
Foudre: Dynaaa!








Foudre fesait maintenant face au puissant Elektek qui avait battu sans pitié ni grande difficulté ses compagnons, il grognait dans sa direction, des etincelle jaillissaient de tout son corps, Julien ne l'avait jamais vu dans cette état auparavant.
Julien: Bien Foudre, on va en découdre maintenant! Attaque etincelle maintenant!!


Le petit Dynavolt courut vers l'Elektek a grande vitesse, utilisant toute sa vitesse.
Arnaud: Très bien Elektek, on va lui montré qu'il restera faible quoi qu'il fasse! Poing éclair!


Elektek électrisa son poing et tenta de frapper Foudre.
Julien: Foudre! Vive attaque maintenant!


Foudre disparut d'un coup et réapparut derrière l'Elektek qui n'avait rien vu.
Julien: Morsure!!


Foudre sauta sur le dos de l'Elektek et lui mordit le dos, se dernier tenta de s'en défaire, mais il ne lâchait pas prise, et n'arrivait pas à l'attraper.
Arnaud: Met lui un bon coup de Tonnerre Elektek!!


Elektek fît sortir énormément d'électricité de son corps, et tenta de foudroyer le petit Dynavolt, mais il ne semblait pas ressentir les effets de la foudre.
Julien: Foudre lâche le, et vive attaque dans son ventre!


Foudre lâcha prise, et grâce à sa vitesse se déplaça très rapidement devant son adversaire pour lui donner un grand coup de tête dans son ventre avant de s'écarter de nouveau.
Arnaud: Pourquoi ton Dynavolt n'a rien ressenti ou presque?
Julien: Parce qu'il agit comme un paratonnerre, et attire donc toute l'électricité vers lui, par conséquent se n'est pas quelques petite étincelle qui vont lui faire grand mal!



Arnaud: Dans se cas nous allons changer de tactique! Elektek attaque balayage!
Julien: Foudre fait attention!!


Dynavolt parvint à esquiver l'attaque et utilisa de nouveau sa vitesse pour tourner autour de son adversaire.
Julien: Bien continue comme sa Foudre!


Le petit Dynavolt continuait de tourner autour de l'Elektek, à une vitesse tel qu'il y avait plusieurs image de lui même.
Julien: Parfait Foudre, tu maîtrise le reflet, continue comme sa!


Foudre continua de courir et finit par créer six réplique de lui même autour de lui.
Julien: Ton Elektek à beau être très puissant, il ne peut rien contre la rapidité de mon petit Foudre!
Arnaud: J'admets qu'il possède une certaine vitesse, mais j'ai un moyen imparable de le contrer aussi, Elektek Onde de choc!!



Elektek se concentra et libéra de la foudre tout autour de lui, emportant les reflets du Dynavolt les uns après les autres jusqu'à se que les six Dynavolt disparaissent.
Arnaud: ....! Où est-il?
Julien: Je connaissait cette attaque imparable, tu la déjà utilisé tout a l'heure, j'ai donc tout bien combiné avec mon petit Dynavolt!
Arnaud: C'est une attaque impossible à esquiver! Il l'a forcément reçu!
Julien: Oui, mais tu ne le vois quand même pas! Foudre vas-y c'est le moment!





Foudre réapparut juste devant l'Elektek comme s'il venait de se stoppé dans une course.
Julien: MAINTENANT!!


Le Dynavolt sauta sur l'Elektek d'Arnaud et utilisa la morsure sur son ventre, l'Elektek voulut le frapper, mais Foudre utilisa toute sa puissance electrik pour tenter de le retenir.
Arnaud: Elektek on va utilisé les grand moyen!! Fatal-foudre!!!
Elektek: Elekteeeeeeeek!!!



Elektek se concentra, un orage se créa au dessus de lui, et énormément de foudre tombèrent sur lui et Dynavolt les frappant à un voltage énorme, les combinaisons d'électricité chauffait entre eux, et une grosse explosion créant beaucoup de fumée.
Julien: Foudre!!


En face, Arnaud ne semblait pas inquiet et attendait que la fumée se dissipe, puis après quelques secondes la fumée disparut, laissant apparaître deux ombres, puis on pouvait distingué l'Elektek debout, les bras pendant, et Foudre couché par terre.
Arnaud: Bien... Je pense que quoi que tu fasses, tu ne seras jamais à ma hauteur, malgré tous les progrès tu puisses faire...
Julien: Foudre....
Arnaud: Très bien, je déclare se match ter....
Julien: ....Achève le!





Foudre rouvrit de grand yeux et se releva.
Arnaud: Qu... Quoi?
Julien: Étincelle!!
Arnaud: Elektek stop le!




Elektek voulut bouger, mais il restait immobile, tremblant sur place.
Arnaud: Elektek, qu'es que t'attends?
Julien: Lors de la grosse morsure tout a l'heure, Foudre a paralysé ton Elektek, et maintenant il est temps de l'achever, Arnaud c'est finit, Foudre etincelle puissance maximal!!



Le Dynavolt fonçait droit sur l'Elektek incapable de bouger, avec énormément d'électricité qui l'entourait.
Foudre: Dyna-dyna-dyna-dynaaaa!!


Foudre était complètement encerclé d'électricité, une grande boule de foudre l'entourait, et il frappa l'Elektek en plein ventre l'éjectant en arrière, le mettant au sol K.O. Arnaud qui venait d'assister impuissant à sa défaite, ne prononçait aucun mots.
Julien: Foudre on a réussi!!


Le Dynavolt courut vers Julien pour lui sauter dans les bras, pendant se temps Arnaud rappela son Elektek dans sa poké ball, puis la regardait en souriant, puis se dirigea vers Julien et Foudre.
Arnaud: Je n'aurait jamais imaginé perdre, tu es un grand dresseur, je t'ai sous-estimé, j'admets ma défaite, reçoit se badge orage en récompense de cette magnifique victoire.


Arnaud tendit un badge représentant un nuage gris avec un éclair qui en descendait à Julien, se dernier le prit sans hésitation avec le sourire.
Julien: Je te remercie Arnaud.
Laurina: Bravo, tu l'a bien mérité.



Julien, Laurina et Foudre sortirent de l'arène, et allèrent au centre pour soigner Foudre qui avait tout de même quelques blessures, puis se dirigèrent à la sortit de la ville, où Laurina ralentit légèrement le pas.
Julien: Que t'arrive-t-il?
Laurina: Je ne t'accompagnerait pas plus loin....
Julien: Comment sa?
Laurina: Je vais partir en voyage comme toi récolter les badges, mais... Je dois réussir à me débrouiller seule, et devenir plus forte, si je reste... Je ne pense pas y arrivé....
Julien: M... Mais.... Tu es sûr?
Laurina: Oui... Cela n'a rien a voir avec les sentiments pour toi, mais je veux que tu me vois plus forte la prochaine fois que nous nous reverrons, et que lors de notre prochain match, je gagne...
Julien: Je... Je ne peut pas te retenir... Donc tout se que je te demanderais c'est... Où comptes-tu aller?
Laurina: Je vais commencer à Basik City, comme toi.
Julien: Nous nous reverrons bientôt?
Laurina: Oui promis.











Julien prit Laurina dans ses bras.
Julien: Tu ne m'oublieras pas?
Laurina: Jamais.



Ils s'embrassèrent, et Julien sortît de la ville sans se retourner de peur que la tristesse prenne le dessus, et se dirigea sur la route en direction d'une nouvelle ville, et d'un nouveau badge.

Arnaud:
la league modiale pokémon Arnaud10

Badge Orage:
la league modiale pokémon Badge-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la league modiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la league modiale pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !
» Pokémon Wordark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: