pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la league modiale pokémon

Aller en bas 
+3
Choco-sama
Gabin
Pichuboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Bravo. Ca a du te prendre longtemps pour faire ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:57

Oui c'est bien mais là grosse incoherence =/

Dynavolt peut pas trop résister à une grosse décharge! Tu as privilégié le héros mais en créant un gros écart!
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:28

12) Route solitaire:


Julien marchait tranquillement sur la route, jusqu'à apercevoir une pancarte au niveau d'une bifurcation, où il était écrit sur celle montrant la droite "Insectoïde City, route 603, ? Km", et la seconde montrant la gauche "Roc City, route 605, 20 Km".
Julien: Ils ne connaissent pas le nombre de Kilomètre pour Insectoïde City....? Bon pour éviter de me perdre je vais aller à Roc City, et me renseigner sur place.

Julien prit le chemin de gauche en direction de Roc City.
Julien avançait tranquillement sur la route 605, autour de lui il avait des arbres entouré de nombreux champs, et un peut plus loin, il y avait un gros rassemblement d'arbre, Julien s'en approcha pour que c'était un marécage, et l'odeur lui monta rapidement au cerveau.
Julien: Ah c'est horrible!

Le dresseur tourna les talons pour éviter de tourner de l'œil, mais au même moment une boule de boue lui heurta le dos, il se retourna pour voir une troupe de petit pokémon qui s'amusait à lui jeter de la boue en rigolant, ils ressemblaient à des petite grenouille.
Pokédex: "Cradopaud: Il émet un gargouillis étrange en gonflant ses glandes de poison pour intimider l'ennemi. Les Cradopaud ont un sens innée du combat."
Julien: Ah vous voulez jouer à sa! Celeste en avant!
Celeste: Roucoups!!
Julien: Bien Celeste, attaque tornade maintenant!

Le Roucoups envoya une puissante tornade vers les Cradopaud, en éjectant plusieurs contre les arbres et s'enfuir tous, seul un résista, il semblait être un petit bagarreur, et se dirigea vers Celeste et ouvrit la bouche pour envoya des dards-venin sur son adversaire.
Julien: Celeste esquive et attaque piqué!

Celeste fonça droit sur le petit Cradopaud et lui donna un grand coup de bec le mettant à terre.
Julien: Crue aile maintenant!

Celeste frappa d'un grand coup le Cradopaud pour le remettre à terre, se dernier eu du mal à se relever, mais fonça sur le lanceur tout rouge.
Pokédex: "Vendetta: Plus le lanceur est blessé par l'adversaire, plus l'attaque est puissante."
Julien: Celeste ne le laisse pas s'approcher de toi! Tornade vite!

Le Roucoups envoya une puissante tornade sur son adversaire le plaquant de nouveau contre un arbre et le laissa au pied sans qu'il ne bouge.
Julien: Bien c'est le moment! Poké ball go!!

La poké ball frappa Cradopaud et l'enferma dedans, remua quelques petits coups et se stoppa.
Julien: Bravo Celeste!! On a un nouveau pokémon!

Julien ramassa la poké ball et la regarda.
Julien: Tu m'as l'air d'être un vrai petit bagarreur toi.... Et si je t'appelait Chaos?

Julien relacha son Cradopaud pour lui proposé son surnom.
Julien: Alors, sa te dit plaît comme prénom Chaos?

Le Cradopaud le regarda, mais n'eut aucune réaction.
Julien: Sa te plaît pas?
Chaos: Crado-crado.
Julien: Ba pourquoi tu fait cette tête bizarre?
Chaos: ....

Julien n'insista pas, et remit Chaos dans la poké ball et reprit son chemin.... En chemin il reprit son pokédex pour essayer d'avoir des infos sur Cradopaud, mais sans résultat, alors il se décida d'appelé le Profs.Startinof via la pokémon pour essayer d'avoir plus d'infos.
Profs.Startinof: Oui, Julien?
Julien: Oui c'est moi...
Profs.Startinof: Tu t'es acheter une pokémontre? Ba c'est bien, alors je n'est pas eu de t'es nouvelle depuis Basik City, comment sa c'est passé à Petale City?
Julien: Ba j'ai affronter la Team Infernale avec Sid, nous les avons battu de justesse, mais j'ai rencontrer un autre membre de leurs organisation dans le Mont Lunaire, mais j'ai été obligé de fuir.
Profs.Startinof: Tu es déjà arrivé au Mont Lunaire? Impressionnant, tu es très rapide...
Julien: Je suis même déjà beaucoup plus loin.
Profs.Startinof: Où es-tu?
Julien: Sur la route 605, en direction de Roc City...
Profs.Startinof: Je vois je vois... Et où en es-tu dans ta quête? Et pokédex?
Julien: Ba... J'ai rencontré trente quatre pokémon différent, et capturé dix, et obtenu mon troisième badge, j'ai le badge meteor, le badge épine, et le badge orage...
Profs.Startinof: Au niveau des capture de pokémon tu es légèrement en retard sur les autres, mais niveau badge tu es le premier, les autres n'en ont que un ou deux pour le moment...
Julien: Je vous appelait au sujet du dernier pokémon que j'ai capturé..
Profs.Startinof: Je t'écoute?
Julien: Je viens de capturer un Cradopaud, mais il semble ne pas m'aimer... Il n'a aucune réaction quand je lui parle...
Profs.Startinof: Ah mais les Cradopaud sont ainsi, se qu'ils aiment plus que tout c'est de se battre, et ils se lient très lentement et difficilement avec un dresseur, il va te falloir de la patience avec lui....
Julien: En plus celui-la semble très bagarreur.
Profs.Startinof: Si tu l'entraines bien, il deviendra un allié de taille, et encore plus lorsqu'il t'acceptera comme un ami, soit patient avec lui, et n'hésite pas à le lancer au combat.
Julien: Je vous remercie professeur.
Profs.Startinof: Je t'en prie, au revoir.
Julien: Bye.

Julien coupa la pokémontre et continua d'avancer tranquillement sur la route, et sur le chemin il croisa une fille, allongé sur de l'herbe.
Julien: Bonjour.
Fille: Bonjour.
Julien: Tu es dresseuse pokémon?
Fille: Oui et toi?
Julien: Aussi, je m'appelle Julien, je viens de Starter City, sa te dirait un petit match?
Annette: Moi c'est Annette, de Statik City, et j'accepte, deux pokémon chacun te convient?
Julien: Sa me pose aucun problème.

Annette sauta pour se remettre debout, et alla devant Julien sur la route.
Annette: Très bien, en garde alors, choisit ton premier pokémon!

Les deux dresseur prirent une poké ball de leurs ceinture.
Julien: Foudre en avant!
Annette: Teddiursa go!
Pokédex: "Teddiursa: Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accroc qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs."
Julien: OK Foudre, on à affronter bien pire! Allez go avec une etincelle!
Annette: Ils nous sous estime Teddiursa, montre lui ta puissance!! Attaque combo griffes!!
Julien: Foudre! Esquive avec vive attaque et reprend ton étincelle!

Foudre disparut instantanément pour réapparaitre derrière le Teddiursa et le chargea avec étincelle dans le dos l'éjectant plus loin au sol.
Annette: Teddiursa fait attention, il est vraiment très rapide, nous combattons pas n'importe qui!
Julien: Très bien Foudre!! Attaque Étincelle de nouveau!

Foudre fonçait vers le Teddiursa, mais Annette ne réagit qu'au dernier moment.
Annette: Teddiursa feinte!

Le petit pokémon esquiva au dernier moment et fît un croche patte au Dynavolt en pleine course qui s'écrasa au sol.
Annette: Teddiursa, ultimapoing maintenant!
Julien: Foudre reflet vite!

Le Teddiursa fonça vers le Dynavolt au sol, avec la lumière sur le poing, et frappa de toutes ses forces, mais Foudre avait disparut juste avant.
Julien: Foudre, utilise une onde de choc comme fesait l'Elektek!!

Foudre réapparut derrière l'ourson, et dégagea une grande boule d'électricité de tout son corps emportant le Teddiursa avec lui en le fesant s'écraser au sol un peut plus loin.
Julien: Parfait, achève le avec une attaque tonnerre pleine puissance!!

Le Dynavolt envoya un énorme éclair sur le Teddiursa au sol, créant une grosse explosion, et mettant le pokémon K.O, Annette le rappela.
Annette: Revient Teddiursa.
Julien: Bravo Foudre!!
Annette: Très bien, choisit ton pokémon suivant!
Julien: C'est fait!
Annette: Nidorina en avant!
Julien: Chaos c'est ton tour!
Pokédex: "Nidorina: Nidorina a la capacité de replier ses pointes pour ne pas blesser sa famille ou ses proches. Mais dès qu'elle combat, elle les ressort et s'en sert pour empoisonner son ennemi. Le manque d'affection qu'elle a reçu durant le temps où elle était Nidoran l'a rendue très fidèle."
Julien: Allez Chaos, tu vas pouvoir te défoulé!

Le petit crapaud semblait plus réceptif que tout a l'heure, sautillant sur ses pattes arrière.
Julien: Allez Chaos! Attaque coud'boue!

Chaos racla le sol et envoya de la boue vers la Nidorina qui en reçu plein les yeux.
Annette: Nidorina! Attaque double pied maintenant!
Julien: Coup bas Chaos!

Le Cradopaud se faufila jusqu'au patte de la Nidorina et la mis à terre en la frappant comme sa, l'arrêtant dans son attaque.
Julien: Vibrobscur maintenant!
Annette: Nidorina Double pied avant lui!

La Nidorina fonça sur Chaos et l'attaqua en premier avec un premier coups de pied, puis un second qui l'envoya s'écraser plus loin.
Annette: Parfait recommence!
Julien: Chaos Abri!

Chaos se releva, et créa un mur pour se protéger, stoppant la Nidorina.
Julien: Direct toxik maintenant!

La patte de Chaos devint violette, et il frappa la Nidorina au visage le collant au sol, lorsqu'elle se releva, elle titubait sous l'effet du poison.
Julien: Achève la avec Ultimapoing!
Annette: Nidorina attention!

La patte de Chaos changea du violet au blanc, et donna un immense coup de pied, fesant décollé la Nidorina du sol, et elle retomba K.O.
Julien: Bravo Chaos!!

Une fois le combat terminé, le Cradopaud reprit son attitude froide envers Julien, se dernier se résigna pour le remettre dans sa poké ball, et se dirigea vers Annette qui avait rappelé sa Nidorina.
Julien: C'était un beau combat, tu t'es très bien battu.
Annette: Oui mais tu es beaucoup plus fort que moi...
Julien: Avec de l'entraînement, tu vas surement devenir très forte aussi, tu l'es déjà pas mal.
Annette: Oh mais je t'en prit, aller salut!
Annette: Au revoir.

Après cette victoire, Julien reprit sa route sur le chemin de Roc City, la journée passa, et était presque terminé, lorsqu'il arriva devant une sorte de tunnel, sur le coté, il aperçut une petite maison en bois, il décida d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:32

T'as du courage dis donc , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge100/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (100/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:42

bravo à toi j'avoue être également très surpris l'orthographe est bien en tous cas pas gênante et l'histoire est pas mal du tout,je peu pas comparer à l'anime car je le regarde pas
mais en tout cas très bonne histoire ,bien ficelé,les images sont bien trouvé,j'ai également beaucoup aimé les dessins,dommages que l'écriture des bulles soit illisibles mais sa reste un détail
du coup sa me donne une idée comme je suis un fan de dessin je vais ouvrire une catégorie ou vous pourez afficher vos propre déssins!
continue comme ça,lugia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:12

13) Le tunnel:


En entrant, il y avait devant lui un comptoir, avec un vieil homme derrière.
Vieil homme: Bonjour, que puis-je pour vous?
Julien: Ba, je suis en route pour Roc City, puis voyant se tunnel et cette petite maison, je suis entrer....
Vieil homme: Ah vous allez devoir attendre jeune homme si vous voulez traverser.
Julien: Pourquoi?
Vieil homme: Parce que le tunnel est en se moment en rénovation, et il serait très risqué de s'y aventuré, qui plus est à la tombé de la nuit, beaucoup de pokémon rode...
Julien: Mais je doit rapidement aller à Roc City....
Vieil homme: Le meilleur moyen pour le moment, est de retourné sur vos pas, de passé par Insectoïde City, et Aero City, pour rattraper Roc City.
Julien: Je vais en avoir pour des semaines!
Vieil homme: C'est le seul moyen...

Julien vu qu'il y avait un PC a coté du comptoir.
Julien: Je peux utiliser votre PC?
Vieil homme: Bien sur.

Julien alla sur sa session de stockage de pokémon, et décida de stocker Miel, puis éteignit le PC.
Julien: Je vais passé par le tunnel!
Vieil homme: Non, c'est interdit.
Julien: Si je ne prenait aucun risque, je ne serait pas digne d'être dresseur pokémon!
Vieil homme: Euh....

Julien sortît de la petite maison de bois et se dirigea vers le tunnel, et y entra. Il fesait très sombre à l'intérieur.
Julien: Foudre j'ai besoin de ton aide!
Foudre: Dynavolt!
Julien: J'ai besoin que tu m'éclaires, comme au Mont Lunaire, aller en avant.

Julien marcha accompagner de son Dynavolt dans le tunnel, prenant plusieurs tournant.
Julien: Sa ressemble à un Labyrinthe... J'espère que je vais pas me perdre...

Julien croisa un petit pokémon solitaire en continuant de marcher.
Pokédex: "Terhal: Il dialogue avec les siens par impulsions magnétique. En bande, ils se déplacent à l'unisson. Au lieu du sang, une force magnétique très puissante coule dans les veines de Terhal."
Julien: C'est un pokémon très rare, il me le faut! Vulkan en avant!
Vulkan: Magby!
Julien: Aller Vulkan, attaque lance flamme!

Magby envoya une attaque lance flamme sur le Terhal, se dernier se retourna à se moment et la reçu de plein fouet le mettant à terre, mais il reflotta presque instantanément et se rua sur Vulkan lui donnant un coup de tête.
Julien: Vulkan fait attention c'est une attaque bélier, recommence une attaque lance flamme!
Vulkan: Maaaaaagby!

L'attaque lance flamme enveloppa de nouveau le Terhal, juste après il se mit à tournoyer sur lui même et frappa de nouveau le Magby.
Julien: Achève le avec une attaque lance flamme encore!

Le lance flamme frappa de nouveau le Terhal et le mit à terre où il ne bougea presque plus.
Julien: Très bien, poké ball go!

La poké ball frappa le Terhal au sol et l'enferma dedans, elle remua légèrement, puis relacha le Terhal.
Julien: Mince, faut je recommence, je peut pas l'attaquer plus, sa serait trop dangereux! Poké ball go!

La poké ball refrappa le Terhal, l'enferma de nouveau, avant d'une fois de plus de le relâcher, mais cette fois le Terhal se mit à briller et à grandir.
Pokédex: "Metang: Il est formé de deux Terhal soudés. Son corps de fer résiste à un choc avec un avion à réaction. Les cerveaux des Terhal sont reliés par un système nerveux magnétique, ce qui permet à ce pokémon de générer un puissant pouvoir télékinésique."
Julien: Il a évolué.... Sa ne vas pas faciliter les choses... Vulkan fait attention! Lance flamme maintenant!

Le Magby lança son lance flamme sur le Metang, mais les yeux de se dernier s'allumèrent, et le lance flamme ne l'atteint, frappa une sorte de boulier.
Julien: C'est une attaque choc mental, fait attention!

Une fois le lance flamme terminé, Vulkan fût soulever du sol et plaqué contre le mur, le Metang se précipita presque aussitôt sur lui utilisant un plaquage.
Julien: Foudre aide le, attaque Tonnerre!
Foudre: Dynaa!

Foudre se concentra et envoya toute sa foudre sur le Metang, il ne bougea presque pas, mais relâcha le Magby.
Julien: Vulkan, attaque lance flamme puissance maximal!!

Vulkan lança son lance flamme de toute ses forces, les flammes faisait chauffer de plus en plus.
Les flammes enveloppèrent complètement le Metang, une fois relâché, il était très rouge, mais toujours apte à combattre, ses griffes s'illuminèrent et frappa d'une griffe acier Vulkan, le mettant à terre.
Julien: Vulkan.... Revient!

Julien pointa sa Poké ball vers son Magby pour le rappelé, mais se dernier esquiva le rayon, faisant comprendre à Julien qu'il voulait finir se combat, dans ses yeux brillait d'ardente flammes.
Vulkan: Ma....Magby....
Julien: BON! Vulkan il faut vite conclure se combat, attaque lance flamme de nouveau!!

Les flammes enveloppaient de nouveau le Metang, et petit à petit elles se transformèrent en tourbillon autour du Metang.
Julien: Mais.... C'est une attaque danse flamme! Continue comme sa Magby, fait le chauffer!!
Vulkan: Magbyyyyyyy!!

Le tourbillon de flammes enveloppèrent complètement le Metang, et une fois terminer il fumait de partout de son corps, et tombait lentement vers le sol.
Julien: C'est le moment! Poké ball go....

Julien se stoppa avant de lancer la poké ball, et retrouva dans sa poche les trois ball spécial qu'il avait acheter, et prit à la place de sa poké ball, sa sombre ball.
Julien: On va plutôt tenter celle la! Sombre ball go!!

La sombre ball frappa le Metang complètement hors de service, l'enferma dedans, remua quelques petits coups, puis se stoppa.
Julien: Super!!! Bravo Vulkan!! Et merci Foudre de l'avoir un peut aider!
Vulkan: Magby!
Foudre: Dyna!
Julien: Quand à toi Metang, j'ai le parfait prénom pour toi, Precieux!

Julien continua d'avancer, et croisa plusieurs pokémon, comme des Paras, des Nosferapti, des Racaillou, des Galekid, mais n'en captura pas, puis il se rappela les paroles du Profs.Startinof.
Profs.Startinof: Au niveau des capture de pokémon tu es légèrement en retard sur les autres....
Julien: Il faut que je rattrape mon retard!! Foudre en avant, on va en capturer, Celeste viens aussi! Celeste attaque piqué sur les Paras! Foudre tonnerre sur les Nosferapti!!

En une attaque, plusieurs Paras et Nosferapti était au sol, Julien s'empressa de leurs lancer une poké ball pour les capturer, en ramassant les poké ball, elles disparurent aussitôt.
Julien: C'est vrai que je ne peut pas avoir plus de six pokémon sur moi.... Bon au suivant! Chaos je t'appelle! Attaque Ultimapoing sur le Galekid et le Racaillou la-bas!!

Chaos prit son attitude combative, et après avoir mis les pokémon K.O, retrouva son attitude indifférent, Julien captura les deux pokémon, et furent envoyés dans son PC.
Pokédex: "Nosferapti: Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosferapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosferapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles."

"Paras: Paras a sur son dos deux champignons parasites, mais il ne semble pas en souffrir. Il arrive parfois d'en croiser un avec trois champignons. Les scientifiques pensent que le champignon se transmet de génération en génération. Un Paras sans champignons sur son dos est destiné à mourir peu de temps après."
"Galekid: Galekid a un corps d'acier. En une seule charge, ce pokémon peut démolir un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite le repas de ce pokémon."
"Racaillou: Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre."
Julien: Bien... Je vais tout faire pour rattraper les autres!! Merci les amis! Aller Chaos, Celeste, retourné vous reposé.

Julien rappela son Roucoups et Cradopaud, restant avec Foudre, et continua de marcher. Il tourna dans le tunnel pendant un certains temps, puis tomba nez à nez avec un Rhinoféros.
Pokédex: "Rhinoféros: Rhinoféros acquiert plus d'intelligence à l'évolution. Sa peau est encore plus dure que de la pierre, un boulet de canon ne lui ferait même pas une égratignure, et il peut même prendre un bain de lave si ça lui chante. La corne sur le nez de Rhinoféros peut tourner très rapidement, il s'en sert pour forer les montagnes."
Julien: Sa serait une parfait capture pour impressionner le Profs!!

Mais lorsque le pokémon sauvage entendu Julien derrière lui, il poussa un énorme cri et tapa du pied, et quelques secondes plus tard le tunnel se mit à trembler, créant un véritable tremblement de terre.
Julien: Oh non, il ne manquait plus que sa, déjà que je suis perdu, je vais être enterré vivant, vite Foudre suis moi!

Julien se mit à courir entre les rochers qui s'effondrait de partout, puis arriva dans un cul de sac, il voulut faire demi-tour mais le tremblement de terre s'intensifia et les rochers tomber lui bloquèrent le passage, le bloquant dans un petit cul de sac, sans possibilité de démarche...
Julien: Comment je vais faire.... Precieux, Chaos, Polichon, venez!!

Les trois pokémon apparurent devant Julien.
Julien: Utiliser votre force pour tenter de débarrasser le chemin!

Chaos donnait des coups des les rochers, les fesant exploser, Polichon des coups de crane, et Precieux des coups aussi, mais il était très affaiblit depuis sa capture, et il y avait trop de rocher pour que Polichon et Chaos en vienne à bout....
Julien: Arrêtez, c'est inutile, Polichon essaie de creuser un tunnel dans le sol, ou dans les mur!

Le bébé Onix tente de creuser le sol, mais impossible de faire le moindre petit trou, de même dans le mur, la roche était beaucoup trop profonde.
Julien: Bon sang.... Vulkan vient à moi, attaque lance flamme sur la roche!! Celeste attaque tornade!!

Les deux pokémon tentèrent de déblayer le terrain, mais en vain comme leur compagnon....
Julien: Je.... Je suis perdu.... Revenez tous!

Julien rappela Vulkan, Celeste, Foudre, Polichon, Chaos et Precieux dans leurs poké ball, et il alla s'asseoir dans un coin du peut de terrain qu'il lui restait, dans le noir, à chercher des solutions. Le temps s'écoula de plus en plus, et un froid glacial commença à régner à l'endroit où il était.
Julien: Il est quel heure....? 21h30? Il est tard, c'est pour sa qu'il commence à faire froid....

Julien se blottissait à lui même pour tenter de se donner chaud, s'enfermant dans sa couverture, mais il grelotait de plus en plus, il décida d'essayer d'appelé quelqu'un via sa poké montre, mais il n'avait aucun réseau, le froid se fesait de plus en plus intense, c'est alors que plusieurs de ses poké ball s'ouvrirent laissant apparaître Vulkan, Celeste, Foudre et Polichon.
Julien: Les amis.... Retournez dans vos poké ball! Vous allez gelé sinon!

Mais ses pokémon ne l'écoutèrent pas, et allèrent sur lui, Vulkan et Celeste se blottirent sous la couverture avec lui, Foudre se mis sur ses genoux, et Polichon les encercla avec son corps.
Julien: Les amis.... Merci....

Julien se serrait contre ses amis pokémon, resta ainsi pendant un certains temps, puis se fût le tour de Chaos et Precieux de sortir, ils s'approchèrent timidement de Julien qui les prit sans hésitation, et restèrent le reste de la nuit ainsi. Au petit matin, une équipe de secours déblaya le terrain, réussirent à libérer Julien et son équipe de pokémon, puis les conduisirent à la sortit du tunnel coté Roc City.
Homme: Vous avez prit d'énorme risque en vous aventurant ainsi dans le tunnel...
Julien: Je le sais... Et je le regrette beaucoup car j'ai mis en danger mes pokémon....
Homme: Soyer plus prudent à l'avenir, vous n'aurez peut-être pas toujours autant de chance, et si il n'y avait pas l'éboulement, personne ne serait venu....
Julien: Bien comprit!
Homme: Bon, si vous voulez vous rendre à Roc City, prenez cette route, c'est la route 604, elle vous mènera tout droit vers Roc City, dans très peut de temps.
Julien: Bien, merci.

Julien reprit sa route vers Roc City, marchant tranquillement sur la route, en l'espace de même pas une heure, depuis une petite colline, il put apercevoir Roc City.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

Bon je préviens :
- copie d'un fanfic qui n'est pas le tiens (Firemagma n'est pas très content du plagiat)
- lock de ce topic grâce à Kitteh
- Et un avertissement!

KITTEEEEEEEEEEEEEH!

la league modiale pokémon - Page 2 Vampire-kitteh-wants-ur-blood
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

ta pas lit ce que j'ai mis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

Tu as bien dit qu'elle était de toi? Donc je vois pas ce que tu peux dire pour ta défense!
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

regarde plus au j'ai mis j'ai déja fait cette histoires sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Oui et sur les autres sites, tu as 20 ans un autre prénom et tu viens d'un autre coin? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:50

Je pense que tu es autoriser a mettre un fan fic d'un autre membre d'un forum tant que au lancement de l'histoire tu dit : "cette histoire ne vient pas de moi je la trouver interressante et je souhaitais vous la faire partager - cette histoire vient de Mr.X d'un autre forum que j'ai trouver sur internet . "
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:06

le arcélement existe ? mentir pour ne pas qu'on voit ses informations le viol,
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

J'ai rien compris!

Si tu avais prévenu que l'histoire est de quelqu'un d'autre, ça aurait été bon!

Autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:12

Le viol ?? c'est quoi le rapport , tu sais c'est tres difficile de retrouver quelqu'un a partir d'internet sans etre de la police et surtout avec un age et un lieu du genre paris sinon moi aussi j'ai pas compris le sens de ta phrase .
Revenir en haut Aller en bas
oira
dresseur
dresseur
oira


Masculin Messages : 225
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : sur terre

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

vol mais il a appuyer sur le i en même temps que le o donc sa a fais viol
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge500/500la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (500/500)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:27

Il aurait pu corriger au moins que on comprenne sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

laisser nous faire nous les modos
pour l'instant je lock et si admin veut ou pas je le délock
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
la league modiale pokémon - Page 2 Rouge0/0la league modiale pokémon - Page 2 Bleu  (0/0)

la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:48

En plus cette fan fic n'est pas terrible, quitte à copié autant en prendre une bonne^^

Lock jusqu'à la décision de quoi faire de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la league modiale pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la league modiale pokémon   la league modiale pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la league modiale pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !
» Pokémon Wordark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: