pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'aventure de Jake

Aller en bas 
+4
algebo_oa
Sombre
Dracorson
Pichuboy
8 participants
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge0/0l'aventure de Jake Bleu  (0/0)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

Bienvenue dans le monde de pokémon se petit Jake l'aventure de Jake Images15atteint ces 14 ans,il n'avait aucun pokémon ,alors qu'il était à l'école il était en train de se battre (Twisted Evil le méchant garçon à main nue) un jour il gagnit son combat le petit contre qu'il il s'était battu revignit prendre sa revanche il fit appel à sont pokémon qui croquit la tête de Jake l'aventure de Jake Images14pour tenter d'arrêter les choses la Professeur proffeseur tepier l'aventure de Jake Images18qui passait par la sortit sont rimastoc puis arreta le combatl'aventure de Jake Images17 elle dit a Jake mon petit vient me voir dimanche prendre ton premier pokémon Jake dit non c'est nul!! Désolée je doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Dracorson
dresseur débutant
dresseur débutant
Dracorson


Masculin Messages : 26
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

Mouais il faut voir la suite...mais hélas il y a beaucoup de fautes pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge500/500l'aventure de Jake Bleu  (500/500)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

Euh pour moi ca n'a pas beaucoup de sens. En plus il y a plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge0/0l'aventure de Jake Bleu  (0/0)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

aprés avoir refuser l'invitation de prof tepier Jake se rendit chez lui maman dit t-il j'ai eu un 0 au dernier controle maman de Jake:c'est le 20éme zéro maintenant c'est trop tu quitte la maison dimanche Jake dit:je suis dans le caca je vais aller revoir le prof tepier car etre tous seul non!Dimanche arriva Jake alla voir le prof tepier madame j'ai réfléchie a votre offre je souhaiterais un pokémon de type feu prof tepier désolé Jake je n'ai plus de pokémon c'est alors que julien sortit du labo et trouva une pokéball, Un lugia sauvage apparait pokéball Go aprés avoir remué cinq fois la pokéball s'ouvrit c'est alors qu'un dresseur qui poursuivait lugia du nom d'élmo lui dit vien je t'enmmene voir le prof gero puissent que tu n'a pas de pokémon Jake et lui montérent sur son latios aprés etre arriver devant le labo du prof gero un type l'aventure de Jake Images19leur dit je suis l'assistant du prof gero il n'est pas la désolé mais il revient dans 4 heure aprés avoir attendu le prof gero ,le prof arriva et dit tu est la pour ? Jake répondit je suis la pour avoir un pokémon le prof gero dit il m'en reste un dernier tien l'aventure de Jake 3810 mais c'est un jeu pokémon quant on m'as dit que j'aurais un pokémon je m'imaginais autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge500/500l'aventure de Jake Bleu  (500/500)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:42

Pour le dialogue, aucune ponctuation!!? La mere qui dit a son fils de quiter la maisn juste parcequ'il a des 0??!! Langage beaucoup trop familier!
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge500/500l'aventure de Jake Bleu  (500/500)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:34

c'est vrai que c'est un peu incohérent
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge500/500l'aventure de Jake Bleu  (500/500)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

Très mal structuré, plein de fautes, aucune trame ....

Essais le delete all :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge0/0l'aventure de Jake Bleu  (0/0)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:43

j'ai essayer une fois comme sa me je sais comment m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'aventure de Jake Rouge0/0l'aventure de Jake Bleu  (0/0)

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Vous savez tous que j'ai fais un bac littéraire... Et bien là... en regardant cette fan fic'... Je pleure Crying or Very sad
Mdr non pichu essaye de faire quelque chose de plus construit et plus cohérent avec des espaces entre les dialogues et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:47

il ya assé de fautes et cette histoire ne m'inspire pas a moin que la suite sois beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:33

Oulala ...
Des fautes monstrueuses ... aucune ponctuation ... tes phrases n'ont aucun sens ... c'est très difficile à lire ! Essaye déjà de suivre les conseils de Gabin ... si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure de Jake Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Jake   l'aventure de Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: