pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon soul silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu
avertissement 3
avertissement 3
Pichu


Masculin Messages : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26

Pokémon soul silver Empty
MessageSujet: Pokémon soul silver   Pokémon soul silver Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

Comme vous le savez les trois starters du début sont:héricendre;kaïnus;germinion.Le professeur du début est le prof orme,mais dans ce jeux les pokémon peuvent vous suivre!!!! il y a trois évent: mew;pichu crainté et la zones pokéwalker je crois poképarque (si je ne me trompe pas) ce jeu sortira le 26mars 2010 allez le reservez et vous aurez une figurine,allez le réservé avec un ami vous aurez une figurine arceus en plus mais en attendent le 26 prenons l'évenement pichu colored ou pichu au couleur de pikachu
latios sera disponible dans Soul silver et Latias dans Heart gold en tout cas je suis sur que vous vous amuserez sur ce jeu inédit avec des évents inédit et rares ,Il n'y a aucun nouveau pokémon dans ce jeu
( les pokémons de Diamants;perle;platine;saphyr;rubi;emeraude;jaune;rouge;bleu;or;argent) un nouveau batiment avec un tas de mini jeux nomée pokéthlon j'espére que vous vous amuserez sur ce jeu totalement inédit!!!!







Pichu
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon soul silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'or ou soul silver
» j'ais besoin de groudon de soul silver
» Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver?
» Super Distribution pour l\'arrivée de Or:HEART GOLD et Argent: SOUL SILVER !
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: JEUX VIDEO :: News-
Sauter vers: