pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)

Aller en bas 
+4
yugito nii
algebo_oa
Choco-sama
Xaalan
8 participants
AuteurMessage
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

De la brume émerge un groupe de personne dirigé par un homme...
Ils se dirigent vers une énorme cité noire. Soudain surgissant des ténèbres de la ville des guerriers en noir les attaquent. Etant donné qu'ils étaient supérieurs en nombre, les personnes furent capturé et fait prisonnier.
-Où suis-je?,demanda l'homme qui conduisait le groupe et qui avait été assommé.
-Nous sommes prisonniers, nous avons échouer Arkans.
-Quoi nous avons échouer, s'écria Arkans!!!!!!!
Je ne me laisserai pas faire, il n'est pas question que j'échoue pour mon village et pour mon fils que j'ai dû abandonner.
Il frappa tant la grille que ses main étaient en sang. Puis il baissa la tête et retourna s'assoire sur l'un des bancs de la cellule
Un à un ses compagnons furent emmenés et dieu seul savait ce qu'ils était devenus.
Arkans ne voulait pas se laisser faire et lorsque l'on vint le chercher il trouva un moyen de s'enfuir.
Poursuivi par des guerriers noirs il donnait des coups d'épée d'un côté et de l'autre tout en se dirigeant vers la chapelle
-Il faut que j'arrive là-bas et que je fasse le sacrifice sinon notre monde sera plongé dans le chaos.
Il zigzagua entre les maisons(noires évidemment ), il put arriver à la colline sur laquelle la chapelle était construite. Tout en se défendant il escalada la falaise et arrivé en haut il avait vaincu tout ses poursuivants. Il entra dans le bâtiment et avança.
Une voix émana de nulle part:
-je savais que tu allais venir.
Surpris Arkans sursauta et vit dans le noir deux yeux rouges, l'un d'eux était sans pupille.C'était un homme qui avait une main étonnante, elle avait des griffes et était toute brune, il avait une longue queue fourchue.
-tu viens faire le sacrifice pour me détruire n'est ce pas? alors passe je te laisse.
-je ne suis pas un naïf. Toi qui est si déloyal tu vas sûrement m'attaquer par derrière.
-Fait moi confiance vas y,reprit ce monstre.
Avec méfiance, le guerrier s'approcha de l'autel et commença une longue incantation. A peine avait il fini qu'une lumière bleue l'entoura lui et son adversaire puis ils s'écroulèrent.
Avant de sombrer, le monstre souffla quelque mot qu'Arkans entendit à peine.
-Tu ne le sais sûrement pas mais je revivrai....... et ton fils ne m'empêchera pas, à ce moment là, d'accomplir ce que je dois faire........
Puis le noir se fit.(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Rouge500/500l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Bleu  (500/500)

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:48

Niveau écriture, c'est correct ^^

Par contre, niveau contexte, Arkans, mais qui est-ce, Un parfait inconnu!
Le démon sait qu'il va revivre mais il se tue, ça se tiens, sauf que le démon perd du temps dans sa vie et admettons qu'il ne puisse revivre, c'est toujours un plan de secours, et v la naïveté du démon, il suffisait de le tuer comme ça, sans se sacrifier....

Quelque truc à revoir mais ça va globalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:56

non le truc c'est que le démon il savait que en faisant le sacrifice arkans mourrait donc en revivant un peu apres personne reviendrai sur sa route voila;..
mais bon tu as quand meme raison sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Rouge500/500l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Bleu  (500/500)

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:46

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Rouge0/0l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Bleu  (0/0)

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

sa va il y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:02

Choco n'a pas tord : ça manque de contexte. Quand on commence à lire, on se sent un peu perdu... en commençant à lire, j'avais un peu l'impression de lire la fic en commençant par le milieu ^^'

Ceci dit, ça peut aussi être un effet de style (et donc volontaire). On commence au coeur de l'action, sans rien expliquer pour déstabiliser le lecteur. Et puis petit à petit, on lui fait découvrir le monde où il se trouve et les personnages... dans ce cas, ça peut être vraiment sympa ! En fait, tout dépend de ce que tu comptais faire après.

Il me tard de connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Rouge500/500l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Bleu  (500/500)

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:23

Pas mal pour un "jeune auteur" :-)
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Rouge500/500l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Bleu  (500/500)

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:49

FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:01

Alors ton histoire pourrait être pas mal ! Cela peut donner un style particulier ... mais dans ce cas il faudrait que tu expliques après le pourquoi du comment on en est arrivé la ! Il y a quelques fautes mais rien de traumatisant ! (ça fait plaisir !)
Ensuite, il faudrait que tu veilles à structurer ton texte ! Par exemple sauter des lignes quand une personne parle, mettre ses paroles en couleur ou en italique ! Cela ferait respirer ton texte et il serait bien plus facile à lire !
Penses tu lui donner une suite ?

N'hésite pas à recourir à l'aide proposée dans l'annonce de la catégorie Fan Fics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)   l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pokémon avec pokéruss
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» Xaalan l'oeuf mysterieux
» le monde bientôt dans l'ombre(histoire inventé)
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: