pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les questions existentielle que tous le monde se pose!

Aller en bas 
+4
Mr_patator
espana10
Choco-sama
Admin
8 participants

quel sont vos principaux centres d'intérêts dans la vie
le travail ou études
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap8%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
les femmes ou les hommes,voir autres...mdr
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap8%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
s'amuser,sortir avec ses amis...
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap50%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
dormir
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap0%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le sport
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap17%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
flemmarder
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap17%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
autres
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_lcap0%Les questions existentielle que tous le monde se pose! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge100/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (100/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:25

quel sont vos centres d'intérêts dans la vie...question à la c.. me direz vous , mais bon c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent!

pour moi ce sont les femmes sans hésitations,même si elle sont de venus et nous de mars,qu'elles veulent toujours avoir raison alors que c'est rarement le cas confused ,qu'elles confondraient une fiat uno avec une audi A4 scratch , que pour elle le foot c'est 22 débiles qui courent derrière un ballon Basketball et que la salle de bain c'est leur salle de vie queen ...sans elles ont se ferait bien chier! Les questions existentielle que tous le monde se pose! 537839 même si défois un peu de vacances fait quand même du bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:28

Eh ben, le propos sexiste :noel1:

Demande de ban pour l'admin (non mais, quel mysogine >.<)

XD


Pour ma part, cela diffère assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge100/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (100/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:39

moi macho,jamais!

nan mais j'ai bien rajouté que sans elles c'était la déprime total

et puis elles se génent pas pour en faire autant alors...sans rancune les girls
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

le sport j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:15

Le sport

Et gabin et choco-sama mes 2 modos over méga sèxe préféré :noel1:

Et mon Admin over méga sexe

Et Marek

Et phoenix :noel1:


Dernière édition par Mr_patator le Jeu 18 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge100/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (100/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

tout sa par ce qu'ils sont chef,pffff je vais me faire appeler chef administrateur ,le seul hic c'est que je serait mon propre chef! Sad

au faite je dit en 1 les femmes ou plutôt le bon coté des femmes...je ne détaillerais pas mais en 2 j'aurais mis mes potes même si ils ne sont pas fans de pokémons,par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:36

Admin a écrit:
mes potes [...],par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés

Si M.patator voit ça :bave:


Dernière édition par Choco-sama le Jeu 18 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:46

Lol choco :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge100/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (100/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:43

explique... Question
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:52

N'est ce pas assez explicite? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge100/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (100/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:06

Choco-sama a écrit:
Admin a écrit:
mes potes [...],par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre
pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés

Si M.patator voit ça :bave:

non je vois pas ,peut-étre ma façon de parler,"on se tape la bourre" mais alors pourquoi?enfin ce n'est point grave je voulais juste savoir ou j'avais gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge0/0Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (0/0)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:24

Je suis le seul à flemmarder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:36

ne t'inquiète pas gabin , il n'y a pas que toi qui est flemmard , mais je préfère aussi le sports et les filles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:49

Oui je suis un gros flemmard mais j'adore le foot alors ... :coeur: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les questions existentielle que tous le monde se pose! Rouge500/500Les questions existentielle que tous le monde se pose! Bleu  (500/500)

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:59

Moi j'adore m'amuser. Quoi que j'aime aussi bien flemarder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

Admin a écrit:
pour moi ce sont les femmes sans hésitations,même si elles veulent toujours avoir raison alors que c'est rarement le cas confused ,
Han quelle mauvaise foi ! On n'y peux rien si on a souvent raison... Et on ne me contredit pas sinon je boude. tongue

Citation :
Qu'elles confondraient une fiat uno avec une audi A4 scratch
Hihi, bien vrai. Un de mes copains de fac a voulu parler voiture avec moi récemment... la discussion n'est pas allée bien loin.
Roh, vous n'avez qu'à faire des voitures qui ne se ressemblent pas autant. Razz

Hum... mes centres d'intérêts... ils changent assez souvent. Je fonctionne souvent par envi (genre je me lève le matin en me disant : "Tiens aujourd'hui j'irai bien commencer une collection de chaussures vernies !").

J'accorde mal pas d'importance aux études (un peu malgré moi... du coups je n'ai plus vraiment de vie sociale >_<)
Si j'avais le choix, je passerais ma vie à dormir ou glandouiller... et accessoirement j'irais mettre le nez dehors de temps en temps (Ne serait-ce que pour voir mes n'amis ou faire un peu de shopping ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions existentielle que tous le monde se pose! Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose!   Les questions existentielle que tous le monde se pose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielle que tous le monde se pose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages divers-
Sauter vers: