pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel est votre console toute génération confondue

Aller en bas 
4 participants

vos consoles favorites de salons des anciennes générations?
Nintendo_________NES
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sega____________MASTER SYSTEM
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo_________SNES
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap14%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sega____________MEGADRIVE
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap29%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sony____________PLAY1
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo_________NINTENDO 64
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sony____________PS2
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap29%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Microsoft_________XBOX
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sega____________DREAMCAST
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap0%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo_________GAMECUBE
quel est votre console toute génération confondue Vote_lcap28%quel est votre console toute génération confondue Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
quel est votre console toute génération confondue Rouge100/500quel est votre console toute génération confondue Bleu  (100/500)

quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:43

en commençant par l'atari 2600 et sa manette énorme pour évoluer en 8 bit avec alex kid pour sega et mario pour la NES puis en 16 avec les grands rivaux nintendo et sega,qui pour moi fut le plus beaux combats des machines,avec des supers titres dans les 2 camps,zelda,mario,street fighter,dbz...pour nintendo et sonic,street of rage,mortal combat,ecco the dolphin...pour la sega ,j'en oublie des tonnes

pour ensuite assisté au nouveaux venue la PS1 de sony qui écarta la firme sega,et sa désastreuse saturne au prix exorbitant qui ne faisait pas le poids face à la play qui offrait un rapport/qualité prix attractif avec un catalogue bien remplit avec entre autre final fantasy 7 et 8,metal gear solid,GTA ou grand turismoquel est votre console toute génération confondue 9k=

jusqu a ca que la nintendo 64 et son jeu mythique ZELDA ocarina of time qui grâce à ce jeu la 64 a pu se maintenir à un niveau acceptable.

pour ensuite passer à une définition de moins en moins pixélisé avec l'arrivée de la génération 124 bit de la dreamcast de sega qui fut une très bonne machine mais boudé par les européens et les américains pourtant son choix de jeux était vaste avec des titres comme soulkalibuk,shenmue,jet set radio,power stone,resident evil code véronica et j'en oublie...

puis la play 2 fort de sa précédente réputation reste la console le plus vendus suivit par la nouvelle firme Microsoft et sa XBOX qui créer une belle surpris avec de bon jeux à la FPS et autres,la game cube quant à elle fut moyenne...

maintenant nous en somme à une génération de console rivalisant avec les pc même si les ordi sont toujours plus puissant,les next gens débuta par le lancement de la XBOX 360 qui cartonna suivi de la PS3 qui elle eu du mal à décoller avec un prix exagéré et un catalogue de jeux restreint...

sega sort de la compétition et se consacre aux jeux avec des réédition de sonic et autre qui fut le bonheur de la mégadrive,enfin petite dernière qui devait tout d'abord s'appelait la dolphin,la WII qui révolutionna la façon de jouer avec sa wii mote et des jeux très bien adapté qui fait un très beaux parcours comparé à sa précédente machine...la meilleur des 3?je vous pose la question...

pour les portables,la neo geo de sega qui était en couleur ce qui,à l'époque était incroyable,la game boy si connu avec son tetris légendaire qui fut suivi de la game boy advance puis de notre si cher DS et ses amélioration DS lite, DSI...avec une méthde que nintendo apprécie , le tactile!bien d'autre ont vue le jour comme la portable de nokia quel est votre console toute génération confondue Ssbblinkquel est votre console toute génération confondue StH_Sonicquel est votre console toute génération confondue Mario_bros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
quel est votre console toute génération confondue Rouge100/500quel est votre console toute génération confondue Bleu  (100/500)

quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:24

au faite moi c'est la mégadrive sans hésité!je trouve qu'elle était mieux que la SNES mais les avis divergent,j'avoue qu'elle était également très bien mais tout de même vive la mégadrive!!!la dreamcast en 2 la 64 en 3 la ps2 en 4 et la NES en 5
Revenir en haut Aller en bas
Mikiwii
dresseur
dresseur
Mikiwii


Masculin Messages : 147
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Célestia

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
quel est votre console toute génération confondue Rouge500/500quel est votre console toute génération confondue Bleu  (500/500)

quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:31

Moi c'est la Gamecube sur laquelle j'ai retrouvé mes Sonics de la Dreamcast ^^ Et je trouve que bon nombre de jeux Dreamcast sont revenus améliorés sur la Gamecube : Sonic, Jet Set Radio, Skies of Arcadia etc ... Ce qui en fait une version améiliorée de la Dreamcast =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:40

Mon choix va être rapide étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de consoles (ça se limite à l'Amstrad, la Megadrive et la PS2... sans compter les consoles portables).
Je préfère la Megadrive également (mais davantage pour les bons souvenirs qui y sont associés que pour la console elle-même...
A cette époque, les "Sonic" c'était quelque chose ! Aucun rapport avec les versions récentes qui tomberont sans problème dans l'oubi... pour peu qu'on les remarque :awi: )
Revenir en haut Aller en bas
raichu5
dresseur
dresseur
raichu5


Masculin Messages : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans cette planète ostile

quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre console toute génération confondue Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console toute génération confondue   quel est votre console toute génération confondue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre console toute génération confondue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages divers-
Sauter vers: