pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?

Aller en bas 
+4
Delta-king
Mikiwii
Mr_patator
Choco-sama
8 participants

Bon/mauvais
Un dieu-modo, incontestable
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap27%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Un modo fort efficace, mais alcoolique
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap18%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un modo horrible, et violent
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap0%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un modo-papa, on l'aime quand il est pas là
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap18%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un modo-noeliste, ennemi des hapiste
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap0%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un modo-modo, il fait son boulot, et c'est tout!
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap18%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un modo assez nul, comment fut-il modo?
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap9%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un modo-fantome, il est là parfois?
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap0%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un modo-pokémaniac: pokémon avant tout!
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap0%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un futur chomeur, mettez le à la porte!
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_lcap9%[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge500/500[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (500/500)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Voilà, je demande un avis constructif et réel :noel:

Suis-je un mauvais modo, sans aucune pitié, ayant un coeur de pierre?

Ou suis-je un modo sympa, drole et charismatique?

C'est à vous!

(je ban le premier qui me dit que je suis un mauvais modo :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Un dieu modo incontestable pour moi

Car tu es le dieu de ketteh alors forcément :hap:

Nan tu es un très bon modos je vois pas pourquoi tu poses cette question !

Tu ne dois pas faire référence a yugito nii car pour moi tu es un bon modo et tu es ni con ni salopard :bof:


Choco-sama :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mikiwii
dresseur
dresseur
Mikiwii


Masculin Messages : 147
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Célestia

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge500/500[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (500/500)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:00

Fort efficace, et ce qui va avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge500/500[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (500/500)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:17

j'ai mis un modo qui fait son travaille , mais je me demande qui ses qui l'a mis a la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard84
dresseur
dresseur
alucard84


Masculin Messages : 118
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:28

Pour le peu que je t'ai parlé je te trouve fun (même si tu sembles vouloir me tuer à coups de pieux et d'ail).
Maintenant en tant que modo je ne sais pas si tu es un roxxor ou un kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge500/500[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (500/500)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:50

Un dieu-modo, incontestable .
Un modo fort efficace, mais alcoolique .
Un modo horrible, et violent . :noel:

VIVE CHOCO (ET BENFICA) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge0/0[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (0/0)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:25

Tu fais une petite remise en question ou t'es en manque de compliment? sale modo alcoolo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:02

Il fait je pense une remise en question car yugito nii lui a dit qu'il était un modo pourrit hier soir sur chat box et je suis témoin :awi: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
alucard84
dresseur
dresseur
alucard84


Masculin Messages : 118
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

Mr_patator a écrit:
Il fait je pense une remise en question car yugito nii lui a dit qu'il était un modo pourrit hier soir sur chat box et je suis témoin :awi: :hap:
Et il a été blessé dans son amour propre -_-
Je propose d'organiser une opération commando pour laver cet affront, après tout il est quand même LE modo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Rouge500/500[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Bleu  (500/500)

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:14

Je ne me remets pas vraiment en question, mais Yugito m'a donné l'idée du sondage inutile mais marrant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:10

Après tout c'était marqué dans le titre : c'est un sondage de kikku-ü kikoo. Bref ça ne vole pas haut Rolling Eyes

Personnellement j'hésite entre modo-violent (Si si c'est une brute ! J'peux témoigner!) ou modo-alcolo (qui raconte partout qu'il ne boit plus alors que c'est même pas vrai... d'abord tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?   [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre ais quel modo faut-il retirer ? et qui faudrait-il mettre en modo
» Liste de Pichuboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: SONDAGES :: Sondages divers-
Sauter vers: