pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit graphiste nommé darklugia.

Aller en bas 
+2
algebo_oa
darklugia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge0/0un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (0/0)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:33

rah, faute de typo, encore cette faute de typo Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Shocked elle me tape sur les nerf cette faute de typo.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge500/500un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (500/500)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:03

C'est pas grave dans l'ensemble c'est super donc sa compense.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:10

C'est davantage une faute de frappe qu'un problème de typo. Ce n'est pas gravissime. Le "s" manquant doit pouvoir se rajouter au pire. Wink

Le Tortipouss est sympa ! J'aime bien le fond que tu as utilisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge0/0un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (0/0)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:38

voila, algebo_oa, j'ai fait ton sacha.
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 1273877549
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge500/500un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (500/500)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:02

Je te remercie beaucoup darklugia, il est mieux fait que je le pensais dans ma tête, merci.
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge0/0un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (0/0)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:03

Salut a tous. Les temps noires de cette année son écoule( enfin, examin, problème familial et drogue....bon, la dernière n'est qu'un mensonge) et j'ai enfin reçu des vacances mérite après la confirmation de mon passage en troisième secondaire.. J'en profite pour améliorer mon orthographe, et faire quelques avatars par si par la. J'ai enfin eu le courage , et surtout le temps, de faire mon nouvelle avatar, qui représente 'L', mon personnage préférer dans l'anime ' death note'. et au final ça ma donner ceci.

L, et son susucre
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 100624015444849491

Pas super-super. J'espère que ça vous plait.et n'hesiter surtout pas a me critique, aussi sévère soit-elle.
J'ai aussi fait quelques autre créations, que je ne retrouve plus d'ailleurs... bizarre.


ps: Donner mois une petit note sur /10 pour mon orthographe ( je sais, je donne l'impression de manquai de confiance.)

EDIT: Après la note drastique donner par miku, j'ai éditer mon message. Si vous trouver encore quelque fautes , n'hésiter pas a me le dire..


Dernière édition par darklugia le Jeu 24 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:47

Euh... Pour l'ortho, je te mettrais 3/10. A vue d'oeil, il doit y avoir une vingtaine de fautes dans ton message... voire même plus. Même les "s" du pluriel ne sont jamais mis... Tu confonds souvent infinitif et participe passé.... Aucune majuscule... Aucun accent ou presque... Et j'en passe. Neutral

Mais le fait que tu y fasses plus attention est une très bonne chose ! Very Happy
Tu as raison de t'y mettre maintenant. Comme ça tu peux t'améliorer petit à petit... et à terme, tu peux très bien y arriver. Je t'encourage vivement à garder cet état d'esprit. C'est vachement bien. Wink


Sinon pour en revenir au sujet principal (le graph') et bien... tu as un style original ! C'est un bon point ! Le seul risque, c'est que les images "peu communes" ne font pas toujours l'unanimité. ^^
Et je tiens à dire que moi aussi j'aime beaucoup ce personnage. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge0/0un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (0/0)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:42

Etant fière de la participations de ma nation au CAN2010 ( l'Algérie), j'ai fait un petit graph, avec, flamboient comme il est, mon père a droite de l'image.C'est n'est pas super, mais j'adore cette crea ( 1,2,3 viva l'Algérie, comme elle c'est bien défendu contre l'Angleterre et les USA.Et vive son nouveau gardien ' Mboli').

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 100626084037551645

Enfin, une chose m'intrigue, amenophobis17, tu avez une signature de bart simpson montrons son... postérieur....avec le drapeau d'algerie, comment dois-je prendre ça. bien sur, ce n'est pas personnel, mais intriguent.

et voici auron de ffx
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 100630020043896369
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 100630020152271136
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge500/500un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (500/500)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:56

j'ai mieux pour L ^^

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Darklu10
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge0/0un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (0/0)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:53

merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge500/500un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (500/500)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:01

et voila l'avatar ^^

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Darklu11
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Rouge500/500un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Bleu  (500/500)

un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:48

j'aime bien tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia.   un petit graphiste nommé darklugia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit graphiste nommé darklugia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design Graphiste
» Cherche Graphiste
» Comment et ou pourrait-on faire un petit (gros même) coup de pub à notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Espace communautaire :: Artistes en herbe-
Sauter vers: