pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zorua new pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge0/0zorua new pokémon Bleu  (0/0)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

Zorua New pokémon

Chapitre 1: Arceus crée le monde pokémon

Dieu,Arceus née d'un oeuf dans le néant,se sentit seul alors il créa Dialgla ,Maitre du temps et palkia maitre de l'epace Arceus prit de panique sentit un mauvais préssage .Tout d'un coup Diagla pit d'une fureur térrible en voulant le pourvoir de l'espace temps pour lui tout seul voulut éliminer son pire ennemis Palkia Arceus afin que cela ne se reproduise point arceus crée tros étres les trois Cré's créhelf etre du savoir,Créfadet etre de la vonlonté, et créfollet etre de l'émotion .Il fut le temps trés pluvieux arceus dit aprés la puie vient le bon temps mais quand le bon temps fut arceus se prit d'une colére rien de nouveau alors arceus créa ho-ho afinque quelque chose de nouveau soit crée, Tous ces pokémons fatiguer se reposérent mais arceus,ho-ho,créhelf,créfadet,créfollet etant dans l'espace tombérent brusquement arceus faché créa groudon et kyogre ces deux la furent une bagare arceus sentit que cl était bon nous firent que quand il finnirent de combattre la Terre fut crée la Terre sec et arride fut triste alors arceus crée lugia afin d'arossez la terre mais rien ne poussa alors arceus créa shaymin.Arceus créa Celebi afin dde sauvez le monde d'un éventuel danger en voyageant dans le future,Mais kyogre et groudon combattais encore alors Arceu créa Raykaza maitre des cieux pour les séparées .Arceus créa Darkrai car il en avait marre de ces bagarres darkrai les endormirait mais darkrai crut etre le maitre endormit tous les pokémons mais arceus se réveilla alors il créa Cresselia pour réparé les érreur de Darkrai.l'existance de Darkrai crée une distortion de l'espace Alors,Arceus Créa giratina maitre de la distorsion Giratina alla dans le monde inverser et y enferma Darkai.La mér étant crée il falait quelq'un pour la garder arceus créa Manaphy le prince des mer.Beaucoup d'annés passérent:l’Âge de glace (- 2 millions d'années à - 10000), l’Âge de pierre (-150000 à - 5000), l’Âge de fer (-500 au Ier siècle) Pour immortaliser ce moment arceus créa réegice maitre de la glace,Réegisteel maitre du fer et reegirock maitre de la roche afin de les dominer arceus créa réegigas le maitre des régi's
Arceus fatiguer créa Jirachi afin de réalisez tous ces voeux arceus se reposa et appella Jirachi
Jirachi:maitre vous m'avez appellez?
Arceus:Oui mon ami afin que tu réalise mon voeu je souhaiterais que tu crée suicune entei raikou pour montrer ma fureur il y aurait des orages quand je serais mécontent
Jirachi:Que cela fut
et Jirachi créa les trois chiens légendaires mais entei lui créa des volcans
Arceus:Jirachi
Jirachi:oui
Arceus:Ton chien entei fait des vocans afin que cela deviennne méchant quand je serait en colére Heatrant que tu céa metteras du magma dans les volcans.
Cela fut
Arceus reposé créa Mew afin de dominer les autre pokémons graces a son multi adn
Arceus en cas de vengence de Darkrai sur Suicune entei raikou alors Arceus remplacérent ces pokémons en cas de besoins par sulfura elekthor artikodin.Arceus créa latios et latias pour etre les ancetres de l'hommes puis arceus créa tous les pokémons.Les premiers pokémons crée furent laids aussi appeller zarbi c'est pourquoi arceus les enfermas dans le monde inversé.Arceus créa l'homme afin de dresser les pokémons.Arceu trés faché sentit que les hommes s'intéressent au pokémon légendaires mew fut capturer ont pris un peux de son sang afin de crée mewtwo quechapa a tous controle .Un virus fut trouvez a cause d'un météorite:le pokérus créa Deoxys un pokémons de l'espace arceus n'avait jamais remarque qu'entei suicune et raiou revienrent de temps en temps méchant.......A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge500/500zorua new pokémon Bleu  (500/500)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:30

bizarre j'ai deja entendu sa mais qui venait d'une autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge0/0zorua new pokémon Bleu  (0/0)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:32

Sa vien de moi sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge500/500zorua new pokémon Bleu  (500/500)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:59

Tu peux espacer car moi j'ai mal aux yeux à lire. STP !
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge0/0zorua new pokémon Bleu  (0/0)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:33

Tu portera de lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
zorua new pokémon Rouge500/500zorua new pokémon Bleu  (500/500)

zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:15

J'en ai déjà !
Le truc c'est que je mélange les mots et de voir un gros paver. Si tu pouvais espacer s'il te plait, pour que je puisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorua new pokémon Empty
MessageSujet: Re: zorua new pokémon   zorua new pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zorua new pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» Le pokémon Mystérieux
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
» pokémon legendaire mew
» pendu pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: