Bon soir tous le monde!
alors voila, par une petite soirée de solitude.. alors que je chercher des cours pour réviser mon bac blanc je suis tomber sur ma Gba qui était rangé dans un tiroir depuis for longtemps... pris de Nostalgie j'ai eu envie de rejouer à Pokemon!!
Et je me suis souvenu que j'avais envoyer tous mes super Pokemon sur ma version Perle de ma DS :/
Etant donner que j'ai une action replay, j'ai voulu me servir de vos code pour remettre Groudon sur ma version Rubis, avec au passage kyogre, Loklas et Latios... et aussi Luguia
mais malheureusement ça ne fonctionne pas....
L'interface de la AR ce lance comme il faut, j'ai bien rentré les code comme il faut, et quand je fait "start" pour lancer le jeu, je met le petit bouton sur la droite comme il me e demande, le jeu se lance bien comme il faut... mais, pour Luguia qui doit apparaître immédiatement il n'apparaît jamais... pour Groudon et les autre c'est pareille... et quand je fait le code pour argent infinie, il ne se passe rien non plus, mes sous se dépense quand même :/
et bien sûre, j'ai fait un code a la fois. et j'ai toujours le code "m" de cocher.
et quand j'ai acheter ma AR, il y avais plain de code de dans, il fonctionnait très bien, et javais déjas réussi a mettre master ball a 99, argent infinie etc.. alors c pour ça que là je ne comprend pas pour quoi ça ne fonctionne pas :/
Si quelqu'un à une réponse.. merci de m'en fair par! =)
Cordialement,
Mortalfire