Sujet: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Lun 21 Juin - 19:24
quel équipe soutenez-vous pour la fifa 2010 moi pour la France ALLEZ LES BLEUS afrique du sud mexique france urugray argentine nigeria corée du sud grèce anglaterre USA algérie slovenija allemagne australie Srbija ghana pays-bas danemark japon cameroun italie paraguay nouvelle-zerllande slovacchia brésil corée du nord côte d'ivoire portugal espagne suisse honduras chili
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Lun 28 Juin - 17:15
Depuis que la France a été éliminée, je ne sais plus trop quelle équipe soutenir... Peut-être le Japon...
En tout cas, j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec une finale "Brésil-Argentine" (je ne sais pas si c'est possible avec les groupes actuels mais bon... flemme de vérifier xD).
Sinon ça serait sympa que la Ghana aille le plus loin possible. J'ai envi de voir une équipe africaine briller.
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Mar 29 Juin - 14:40
il ont bien été eliminer, les algerien.mais je reste comme-même les soutenir pour d'autre match.mais pour le coup du monde, je suis pour l'argentine et le japon.
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Mer 30 Juin - 0:07
En temps normal, allez les Bleus mais puisqu'ils n'y sont plus, je supporte l'Argentine et l'Espagne. Je les adore!
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Mer 30 Juin - 1:37
cela m'intrigue, un début ridicule de la part des portugais, avent la mi-temps il sont fulgurent, et après il ne valle plus rien.serais les effet du fait qu'il ce sont doper, ou C.Ronaldo n'auras pas du faire ça vire du soir avent le match.quo c'est, peux t-etre on t-il fait un marche, car l'Espagne n'est pas vraiment mieux que le Portugal.et puyol n'as pas fait de cinéma, ni de dispute quand il c'est fait frapper pas coïncidence. bizarroïde.
je reste sceptique sur leurs victoire....
messi06 avertissement 3
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Mer 30 Juin - 13:04
On a rien compris à ce que tu as dis. Le Portugal a joué trop défensif et n'a pas pris de risque, il ne pouvais pas espérer gagner en jouant comme ça! Et quand tu joues comme ça contre l'Espagne, tu le payes cash car ils ne laissent quasiment jamais le ballon à l'adversaire! Puyol est un excellent défenseur, même si parfois, comme n'importe quel autre joueur, il exagère un peu mais ça fait partie du jeu aussi!
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Jeu 1 Juil - 20:41
espagne-argentine J'y crois pas,les espagnols n'ont gagné aucune coupe du monde,les bleus ont failli en gagner 2.
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Ven 2 Juil - 23:48
Le Brésil s'est fait sortir par les Pays-Bas... c'est inattendu ! Moi qui ne voulait pas d'une finale "Brésil-Argentine", je vais être servie.
Pour ce qui est du match Uruguay-Ghana, ça me semble serré... Pas si évident que le Ghana se fasse sortir. (Je croise les doigts) En plus, vu comme c'est parti, tout va se jouer aux tirs au but... Pas drôle ça. Autant tirer le gagnant à la courte-paille, ça sera pareil.
messi06 avertissement 3
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Sam 3 Juil - 14:50
Voila, je l'avais dit que le Ghana se ferait sortir! Et le Brésil a perdu et c'est tant mieux (j'aime pas le Brésil). Je vois bien une petite finale Pays-Bas - Espagne ou Pays-Bas - Argentine. L'Uruguay ne gagnera pas sans Luis Suarez!
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Sam 3 Juil - 16:10
Je vois bien une finale Hollande - Allemagne
messi06 avertissement 3
Sujet: Re: quel équipe soutenez-vous ?(fifa 2010) Sam 3 Juil - 16:23
Non impossible, l'Argentine va poser énormément de problèmes avec les petits gabarits de leurs attaquants (Messi, Tevez etc...) aux grands défenseurs allemands (Mertesacker et Friedrich). Quant à l'Espagne, avec son jeu, elle va battre le Paraguay qui va essayer de pousser l'Espagne aux tirs aux buts car le Paraguay joue défensif et procède en contre. Donc, Argentine - Espagne en demi-finale
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D