pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vacances d'été sont là !

Aller en bas 
+2
darklugia
Miku
6 participants
AuteurMessage
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:12

J'avoue que je ne suis pas allée chercher ce sujet bien loin..... mais tant pis. XD

Alors vous faites quoi pour les vacances ? Vous avez un job d'été ? Des stages ? Vous partez en vacances ? Ou vous restez tranquillement chez vous pour vous reposer un peu ? Dites-nous tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge0/0Les vacances d'été sont là ! Bleu  (0/0)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:15

j'y suis enfin arrive, après 3 ans de travaille acharne, j'ai enfin pu économise pour allez en Algérie tout un mois, après directions Berlin puis pour finir, la côte d'azure.j'vais bronzer, draguez, et me drogue, YES.

appart ça, tu fait quoi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:21

Euh.... t'es sérieux ? O_o
Si oui : ben dis donc, on se fait plaisir à ce que je vois ! Beau programme en perspective. Very Happy
(Pour ce qui est de la drogue, je préfère faire comme si je n'ai rien entendu XD)

De mon côté, je vais juste faire un tours sur la Côte d'Azur avec Chéri. Mais il paraît que les plages sont interdites en ce moment... c'est dommage. >_<
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge0/0Les vacances d'été sont là ! Bleu  (0/0)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

quoi, interdit, nooooooooon, ***************, je vais l'ai******* avec *****.Ouf, ce défoulez, ça fait du bien.

et oui, je suis sérieux ( et pour la drogue, peux-être.......) mais je croit que l'a côte d'azure, ça va pas le faire.peux t'être continue a économise en gardent l'argent pour l'azure pour l'année prochain.

enfin, ton cherie......choco-sama lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:48

La Côte d'Azur, c'est chez moi :awi:
Moi je pars à New York au mois d'Août une semaine (trop bien) et je bosse tout le mois de Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:47

Bof. C'est vrai que c'est dommage pour la plage, mais je préfère y aller quand même. J'ai envi de bouger cette année (l'année précédente je ne suis pas partie. J'ai bossé au McDo 3 ou 4 mois pour me faire des sous-sous XD).
Au pire, là-bas y'a une piscine dans la résidence pour se rafraîchir... J'espère juste que Chiwi (ou Choco, c'est pareil pour moi Razz ) n'en profitera pas pour m'obliger à aller visiter le Velodrôme à Marseille. Evil or Very Mad
Oh. Et pour ce qui est d'économiser, pas besoin de trop en faire cette année. L'appart où on va aller appartient à mes parents donc forcement... je ne paie rien. (manquerait plus que ça tiens XD )

Messi> La chaaaance ! J'aimerais bien retourner aux Etats-Unis ! Prends plein de photos. :coeur:
Sinon tu bosses dans quoi en juillet ?

Du coups, j'imagine qu'on ne va pas souvent te voir darklugia. Avec tout ce que tu as de prévu, j'imagine que tu vas être overbooké (et surtout "overabsent" XD) pendant tout l'été ! Tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
avertissement 1
avertissement 1
Delta-king


Masculin Messages : 831
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : en enfer :D

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge500/500Les vacances d'été sont là ! Bleu  (500/500)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:54

pure moi c'est des truc de no life que je vais faire cette ete xD

un petit peu de no life et sortir dehors etc ...
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:29

Je vais bosser à la mairie à partir de Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge0/0Les vacances d'été sont là ! Bleu  (0/0)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:24

Je m'envole pour l'algerie le 12 juillet. voire ma famille.donc forcement, moi aussi je n'ai pas beaucoup a payer.mais cette semaine je serais seuls a la maison, donc je me connecte presque tout la journée pour rattraper le coup. Enfin, j'espère que en algerie il y a le réseau wifi, je pourrais me connecte avec ma psp ou dsi.

puis le mois de aout..je ne serais pas la du tout, sauf la dernier semaine ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge500/500Les vacances d'été sont là ! Bleu  (500/500)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:55

Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad Les vacances d'été sont là ! Icon_sad ,pour moi c'est après demain
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les vacances d'été sont là ! Rouge500/500Les vacances d'été sont là ! Bleu  (500/500)

Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:21

Tu termines les cours le 2 juillet (ça fait mal au ***)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances d'été sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'été sont là !   Les vacances d'été sont là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'été sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sont nouveau, il sont beau, les voici, 8 pokemon tout frai.
» Est ce que mes pokemons sont hackés?
» Quel sont vos series préféres
» Encore plus de Pokémon en noir et en blanc ! EDIT : Les évolutions sont vraies?!
» Quels sont vos 4 champion d'arène et membre du conseils des 4 que vous préférez ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Espace communautaire :: Espace BLA-BLA-
Sauter vers: