| Les vacances d'été sont là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Les vacances d'été sont là ! Lun 28 Juin - 17:12 | |
| J'avoue que je ne suis pas allée chercher ce sujet bien loin..... mais tant pis. XD Alors vous faites quoi pour les vacances ? Vous avez un job d'été ? Des stages ? Vous partez en vacances ? Ou vous restez tranquillement chez vous pour vous reposer un peu ? Dites-nous tout. | |
|
| |
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Lun 28 Juin - 17:15 | |
| j'y suis enfin arrive, après 3 ans de travaille acharne, j'ai enfin pu économise pour allez en Algérie tout un mois, après directions Berlin puis pour finir, la côte d'azure.j'vais bronzer, draguez, et me drogue, YES.
appart ça, tu fait quoi toi. | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Lun 28 Juin - 17:21 | |
| Euh.... t'es sérieux ? O_o Si oui : ben dis donc, on se fait plaisir à ce que je vois ! Beau programme en perspective. (Pour ce qui est de la drogue, je préfère faire comme si je n'ai rien entendu XD) De mon côté, je vais juste faire un tours sur la Côte d'Azur avec Chéri. Mais il paraît que les plages sont interdites en ce moment... c'est dommage. >_< | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Lun 28 Juin - 17:26 | |
| quoi, interdit, nooooooooon, ***************, je vais l'ai******* avec *****.Ouf, ce défoulez, ça fait du bien. et oui, je suis sérieux ( et pour la drogue, peux-être.......) mais je croit que l'a côte d'azure, ça va pas le faire.peux t'être continue a économise en gardent l'argent pour l'azure pour l'année prochain. enfin, ton cherie...... choco-sama | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Lun 28 Juin - 23:48 | |
| La Côte d'Azur, c'est chez moi Moi je pars à New York au mois d'Août une semaine (trop bien) et je bosse tout le mois de Juillet! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mar 29 Juin - 0:47 | |
| Bof. C'est vrai que c'est dommage pour la plage, mais je préfère y aller quand même. J'ai envi de bouger cette année (l'année précédente je ne suis pas partie. J'ai bossé au McDo 3 ou 4 mois pour me faire des sous-sous XD). Au pire, là-bas y'a une piscine dans la résidence pour se rafraîchir... J'espère juste que Chiwi (ou Choco, c'est pareil pour moi ) n'en profitera pas pour m'obliger à aller visiter le Velodrôme à Marseille. Oh. Et pour ce qui est d'économiser, pas besoin de trop en faire cette année. L'appart où on va aller appartient à mes parents donc forcement... je ne paie rien. (manquerait plus que ça tiens XD ) Messi> La chaaaance ! J'aimerais bien retourner aux Etats-Unis ! Prends plein de photos. Sinon tu bosses dans quoi en juillet ? Du coups, j'imagine qu'on ne va pas souvent te voir darklugia. Avec tout ce que tu as de prévu, j'imagine que tu vas être overbooké (et surtout "overabsent" XD) pendant tout l'été ! Tu pars quand ? | |
|
| |
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mar 29 Juin - 0:54 | |
| pure moi c'est des truc de no life que je vais faire cette ete xD
un petit peu de no life et sortir dehors etc ... | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mar 29 Juin - 13:29 | |
| Je vais bosser à la mairie à partir de Jeudi ^^ | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mar 29 Juin - 14:24 | |
| Je m'envole pour l'algerie le 12 juillet. voire ma famille.donc forcement, moi aussi je n'ai pas beaucoup a payer.mais cette semaine je serais seuls a la maison, donc je me connecte presque tout la journée pour rattraper le coup. Enfin, j'espère que en algerie il y a le réseau wifi, je pourrais me connecte avec ma psp ou dsi.
puis le mois de aout..je ne serais pas la du tout, sauf la dernier semaine ^^'. | |
|
| |
espana10 dresseur confirmé
Messages : 356 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 24 Localisation : midi-pyrénée
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mer 30 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! Mer 30 Juin - 16:21 | |
| Tu termines les cours le 2 juillet (ça fait mal au ***) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'été sont là ! | |
| |
|
| |
| Les vacances d'été sont là ! | |
|