- messi06 a écrit:
- Et voila, Patator, tu t'excites encore parce que tu sais très bien que je dis la vérité. Enfin bref, le problème n'est pas là! Pour les clonages je ne peux que le week-end moi donc je suis d'accord mais... voilà. C'est vrai que depuis que l'Admin ne se connecte plus, la fréquentation du forum s'est dégradée. Les modos on les cherche (oui vous avez parfaitement compris!) depuis quelques temps. Et, il n'y a que quelques membres qui animent les discussions depuis un certain temps.
C'est tout ce que je voulais dire!
Tu sais que tu deviendrais presque drôle toi ?
Allez tu m'as bien divertis mais maintenant sort de ta grotte et ouvre les yeux m'okay ?
Parce que la l'admin est pompier dans mes souvenirs il a peut-être un boulot
Dark lugia est présent mais malheureusement part dans ce centre ...
Sombre se connecte de temps en temps et il essaye de faire ce qu'il peut .
Pichuman se connecte encore de temps en temps
Moi avec l'amélioration de ma connection je me connecte souvent maintenant
Choco-sama est partit en vacances et oui on est pas tous des grotteux comme toi
Julie_Bulle est malade et elle peut se connecter de moins en moins ce matin
T'en veux encore ou je t'ai démontrer que pour le peut de forumeur que vous êtes a poster on a pas besoin de beaucoup de modos regarde les tops 20 posteurs du jours le meilleur est pour le moment moi avec 4 messages poster et je prépare le 5ème messages maintenant donc voila je n'ai pu qu'a te dire que les modos on les cherche nous on dit de même des forumeurs et je m'excite pas car ta raison mais car j'ai raison et que c'est que tu fais pitié a dire sa et que tu avais jamais réfléchis aussi bêtement au part avant donc du coup tu me fais peur aller retourne dans ta grotte