Au contraire! Il affronte de la piétaille! je trouve un match pareil peu magnifique! C'est comme si tu affronte une équipe de foot qui sont absent, et que tu gagnes en disant: mon plus beau match!
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: vos plus beaux match Ven 3 Sep - 16:06
Je suis plutôt d'accord avec Choco. Les matchs sont plus intéressants si les deux adversaires sont forts ! Jusqu'à la dernière minute, tu te demandes "Qui va gagner ?". Y'a du suspence, des actions stratégiques... bref c'est du beau spectacle !
Alors que si un des adversaires est totalement nul ben... le match est plat. On sait qui va gagner dès le début (donc suspence zéro !) et le match n'est pas très palpitant (vu que l'un des joueurs fait n'importe quoi ^^')
Ceci dit, bravo pour tes victoires aménophis19 ! Peu importe l'adversaire, une victoire reste une victoire.
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
j'en ai un tout ressent qui a été plutôt dur mais j'ai quand même gagné 6-4 il me restait que kunfu combat dur un combat j'étais déterminé car il m'avait arnaquer donc on avait fait un marché que si je gagne je reprends ce qu'il a arnaquer sinon il gardais
gengar the kid killer vs amé:
1er tour gengar the kid killer envoie foretress amé envoie agunomu agunomu utilise lanceflamme foretress est K.O
2ème tour gengar the kid killer envoie cizayox cizayox utilise pisto poing agunomu est K.O
3ème tour amé envoie elekable elekable utilise poing de feu cizayox est K.O
4ème tour gengar the kid killer envoie Zelda(tyranocif) elekable utilise séisme elekable rate son attaque tyranocif utilise séisme elekable est K.O
5ème tour amé envoie dracaufeu dracaufeu utilise exploforce tyranocif est K.O
3-2 6ème tour gengar the kid killer envoie milobellus dracaufeu utilise exploforce coup critique milobelllus utilise surf dracaufeu est K.O 3-3
7ème tour amé envoie kunfu kunfu utilise poing-éclair milobellus est K.O 4-3
8ème tour gengar the kid killer envoie latias kunfu reviens amé envoie foudre latias utilise protection
9ème tou foudre utilise puissance cachée latias utilise mur lumière
10ème tour foudre utilise puissance cachée latias utilise dracochoc
11ème tour latias reviens milo' envoie jiracchi foudre utilise atterissage mur lumière ne fait plus effet sur l'équipe ennemi
12ème tour foudre utilise canicule jirachi est K.O 5-3
13ème tour gengar the kid killer envoie latias foudre reviens galeking go latias utilise soin
14ème tour latias utilise dracochoc coup critique galeking utilise hydroqueue(je pensais en finir mais non) galeking rate son attaque
15ème tour latias utilise dracochoc galeking utilise hydroqueue galeking rate son attaque
16ème tour latias utilise protection galeking utilise fracass'tête
17ème tour latias utilise mur lumière galeking utilise hydroqueue galeking rate son attaque
18ème tour latias utilise dracochoc galeking est K.O
19ème tour kunfu go kunfu utilise demi-tour kunfu reviens vers amé amé envoie foudre latias utilise soin
20ème tour latias utilise dracochoc coup critique foudre est K.O protection ne marche plus sur l'équipe adverse mur lumière ne marche plus sur l'équipe adverse