pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Starcraft II: The wings of liberty

4 participants
AuteurMessage
Gabin
modo
modo
Gabin

Masculin Messages : 1119

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Starcraft II: The wings of liberty Rouge0/0Starcraft II: The wings of liberty Bleu  (0/0)

Starcraft II: The wings of liberty Empty
MessageSujet: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32

Me voilà de retour dans cette section de news, et que vois-je? pas grand chose :p

En effet avant hier sortait le très attendu Starcraft II, alors niveau news y avait de quoi balancé des post^^
Je vous invitent donc tous à allez voir le test ici
Bonne lecture et a bientôt pour des news plus approfondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06

Masculin Messages : 2043

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:57

Ah, ben tu vois, je ne connaissais pas du tout ce jeu! Je n'en avais jamais entendu parler!
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama

Masculin Messages : 1487

jeux
Starcraft II: The wings of liberty Rouge500/500Starcraft II: The wings of liberty Bleu  (500/500)

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:36

J'ai eu des échos, il semble être énorme ce jeu...
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:38

J'ai vu le test, il a une note énorme (18/20), c'est beaucoup pour un jeu, ça veut dire qu'il doit être super!
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama

Masculin Messages : 1487

jeux
Starcraft II: The wings of liberty Rouge500/500Starcraft II: The wings of liberty Bleu  (500/500)

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

Oui bon jeu^^

Mais les test sur le net sont souvent "noté aléatoirement" (des jeux peu connu ont une sale note tandis que des connus mais bidon en ont une bonne)

Et si c'est JV, la note veut rien dire :noel:
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku

Féminin Messages : 386

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:57

Choco-sama a écrit:
J'ai eu des échos, il semble être énorme ce jeu...
A ce stade, ce ne sont plus des échos... c'est carrément des hurlements !!! J'ai l'impression d'entre "Starcraft" partout où je mets les pieds. Une vraie obsession ce jeu. xD

Mais j'ai vraiment tout entendu sur ce jeu : du bon comme du mauvais. D'un côté, des gens bavaient devant et ne rêvaient que de l'acheter... De l'autre des personnes franchement sceptiques (voire carrément déçues) trouvaient que le Starcraft 1 c'était quelque chose mais que le deux ben... c'est le gros jeu à fric qui vaut pas grand chose. ^^"
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:27

C'est comme tous les autres jeux, des gens sont super excités et d'autres moins emballés!
Gabin
modo
modo
Gabin

Masculin Messages : 1119

jeux
Starcraft II: The wings of liberty Rouge0/0Starcraft II: The wings of liberty Bleu  (0/0)

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:27

Pourtant j'été un grand fan du premier et le deuxième c'est casi la même chose sauf que les graphismes sont améliorés et il y a de nouvelles unités, normalement personne ne devrait être décu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty   Starcraft II: The wings of liberty Icon_minitime

Starcraft II: The wings of liberty
Page 1 sur 1