| Starcraft II: The wings of liberty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Starcraft II: The wings of liberty Jeu 29 Juil - 22:32 | |
| Me voilà de retour dans cette section de news, et que vois-je? pas grand chose :p En effet avant hier sortait le très attendu Starcraft II, alors niveau news y avait de quoi balancé des post^^ Je vous invitent donc tous à allez voir le test ici Bonne lecture et a bientôt pour des news plus approfondie | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 11:57 | |
| Ah, ben tu vois, je ne connaissais pas du tout ce jeu! Je n'en avais jamais entendu parler! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 12:36 | |
| J'ai eu des échos, il semble être énorme ce jeu... | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 12:38 | |
| J'ai vu le test, il a une note énorme (18/20), c'est beaucoup pour un jeu, ça veut dire qu'il doit être super! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 14:09 | |
| Oui bon jeu^^ Mais les test sur le net sont souvent "noté aléatoirement" (des jeux peu connu ont une sale note tandis que des connus mais bidon en ont une bonne) Et si c'est JV, la note veut rien dire | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 21:57 | |
| - Choco-sama a écrit:
- J'ai eu des échos, il semble être énorme ce jeu...
A ce stade, ce ne sont plus des échos... c'est carrément des hurlements !!! J'ai l'impression d'entre "Starcraft" partout où je mets les pieds. Une vraie obsession ce jeu. xD Mais j'ai vraiment tout entendu sur ce jeu : du bon comme du mauvais. D'un côté, des gens bavaient devant et ne rêvaient que de l'acheter... De l'autre des personnes franchement sceptiques (voire carrément déçues) trouvaient que le Starcraft 1 c'était quelque chose mais que le deux ben... c'est le gros jeu à fric qui vaut pas grand chose. ^^" | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Ven 30 Juil - 22:27 | |
| C'est comme tous les autres jeux, des gens sont super excités et d'autres moins emballés! | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty Sam 31 Juil - 0:27 | |
| Pourtant j'été un grand fan du premier et le deuxième c'est casi la même chose sauf que les graphismes sont améliorés et il y a de nouvelles unités, normalement personne ne devrait être décu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft II: The wings of liberty | |
| |
|
| |
| Starcraft II: The wings of liberty | |
|