| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+10Pichuboy Delta-king darklugia lovebeagle algebo_oa Diego Armando BeN Choco-sama messi06 Miku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:04 | |
| C'est un sujet assez classique qu'on trouve dans presque tous les forums... Mais bon, je n'ai jamais prétendu être une fille originale. Le concept est simple : chacun peut poster ici ses coups de coeur (c'est-à-dire les trucs positifs qui lui sont arrivés dernièrement) puis ses coups de gueule (c'est-à-dire les trucs moins cool qui vous sont arrivés). Je montre l'exemple. =) Coups de coeur - Chiwi a réussi son concours. - C'est les vacances !!! - J'ai fini de faire les mises à jour d'un livre sur la législation de travail. Je viens de les envoyer à l'éditeur... et normalement, ils vont rajouter mon nom dans le livre ! J'suis conteeeeeente ! Coups de gueule - Je ne vois presque plus mes "supers keupines". T_T - Faut que je me mette à faire de l'exercice mais j'ai la flemme... - Demain faut que je me lève moins tard que d'habitude... dur dur pour une marmotte. >_< | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:12 | |
| Hum ok, je me lance : Coups de cœur : - j'ai eu mon Bac avec mention AB - j'ai fini mon mois de boulot donc je suis officiellement en vacances ^^ Coup de gueule : - je ne vois plus mes potes depuis le début des vacances Voilà, c'est tout (pour le moment) | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:22 | |
| (Tiens ça me fait penser à Secret Story... J'en suis pas fan mais même moi je connais le fameux "c'est tout pour le moment" de la voix xD) Félicitations pour ton BAC !!! J'espère que le reste de tes études (ou de ton travail, si jamais tu prends un job directement) se passera tout aussi bien. Coups de coeur : - J'ai acheté les premiers Ace Attorney hier. ça foit faire un mois ou deux que je bave devant. =D Coups de gueule : - Il fait trop chaud... je sens que je vais mal dormir ce soir. >_< | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:24 | |
| Pour Secret Story, ce n'était pas intentionnel, moi non plus je ne regarde pas! Merci, c'est gentil et oui je continue avec un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Après, pour le reste, on verra bien! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:29 | |
| Coup de coeur: - Ma chiwie aura son nom dans le livre^^ - J'ai réussi mon concours - Mon fow RP avance
Coup de gueule: - J'ai plus de maroilles. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:33 | |
| Mdr, c'est vrai que le maroilles fait des dégâts pour l'haleine? ^^ | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:37 | |
| C'est affreux, j'en ai mangé une fois, je l'ai mis sur la liste des choses à ne plus jamais toucher.
Coup de coeur: -Je passe en 1ère L après une année d'incertitudes -J'ai découvert un forum vachement sympa
Coup de gueule: -Je pars pas en vacances -Donc je vois pas beaucoup de gens. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:40 | |
| Hum, ce n'est vraiment pas de chance mais bravo pour ton admission en 1e L. En espérant que tu réussisses! | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:46 | |
| Il faut que je réussisse. Je vais me mettre au travail, surtout avec tout ce qu'on aura à faire. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 0:48 | |
| Oui, redoubler c'est pas très bien (même si redoubler la 1e est totalement inutile), j'en ai fait l'expérience en seconde! | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 1:20 | |
| A moi: Coups de cœur- L'année prochaine je serai avec la quasi-totalité de mes amis dans la même classe (je vais me débarrasser de ceux que je déteste) - Je parle toujours avec Selena Gomez (inutile de me dire que c'est pas son compte parce que de 1 je sais ce que je fais et de 2 ça sera du HS) Coups de gueule- J'ai découvert que l'invocation des esprits est tabou dans ma religion (et moi qui croyais utiliser le rite qui exauce 12 vœux ) - Ma copine ne sera de ma classe | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 11:38 | |
| Hum, c'est bien. Tu passes en quoi l'année prochaine? | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| BeN> Honte à toi ! Tu pars en vacances et tu oses t'en plaindre ! Tsss Question bête : c'est qui Selena Gomez ? Coups de coeur- Rien pour le moment. ^^' Coups de gueule- Fatiguée... - Je voulais aller me baigner mais y'a trop de vent. >_< - Je viens de réaliser qu'on sera plus de 250 dans le master que j'ai choisi... c'est énorme. O_o | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| J'ai dit que je pars PAS en vacances. | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 15:48 | |
| Oups ! Au temps pour moi. Bah ! C'est bien aussi de flemmarder chez soi. =P | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 15:52 | |
| Oh oui, il n'y a rien de mieux! | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 17:03 | |
| @ messi06: En Tunisie c'est pas la même chose. Je passe en 8ème. @ Miku: Selena Gomez est une chanteuse et actrice née le 22 Juillet 1992. Son père est Mexicain et sa mère est Italienne. Elle est le personnage principal de la série "Les sorciers de Waverly Place" je sais pas si tu la connais ou pas. Je vais te donner une photo d'elle: | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 17:06 | |
| Ah ok d'accord, je ne savais pas ^^ | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 20:59 | |
| Moi je la connais grâce à ma soeur qui regardait sa série... Mewtwo332, c'est quoi la 8è déjà ? Enfin l'équivalent français. Parce que aux USA ça correspond au CM1 je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 21:44 | |
| Aucune idée mais je vais t'expliquer (j'espère que tu comprendras). Après la maternelle, j'ai passé 7 ans à l'école. La prochaine fois sera ma 8ème année. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 21:54 | |
| Coup de cœur:C'est les vacances, pas de travaille Coup de gueule:Je ne vais/pars nulle part | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Aoû - 23:13 | |
| Hum, c'est triste | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Aoû - 12:41 | |
| Ah quelqu'un qui partage le même sort que moi ! c'est triste en effet mais bon on trouve toujours quelque chose à faire. | |
|
| |
lovebeagle dresseur
Messages : 226 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 27 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Aoû - 16:48 | |
| Ouais genre compléter notre pokedex dans Or HG et Argent SS. Coup de Cœur:Vacances = coucher tard et dodo jusqu'à 11h, pas de devoir à faire le soir et on fait rien de la journée Coup de Gueule:J'ai plus d'ami es Je serai toute seule l'année prochaine (d'un coté tant mieux parce qu'elles me saoule) Et voilà, je crois que c'est tout pour le moment. | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Aoû - 16:50 | |
| Dis donc, on dirait qu'il ne nous arrive que des mauvaises choses !
P.S: J'ai commencé à écrire une fiction, allez voir, en espérant que vous penserez à autre chose que vos malheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|