pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mangrif new dresseurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:09

Prologue
Le jour de ses 10 ans Mangrif descendis de sa Chambre sa mére lui donna un sac une carte de dresseur, Il sorti de chez lui et vit un pokémon du nom de maril Il alla chez le prof Orme puis aprés quelque mots ils lu dit de choisir un pokémon hélas aucune des pokéball contenait des pokémon alors tous a coup son Rival seviper Qui attaqua le prof Mangrif pris un pokémon trouver du nom de Coxy dans l'arbre il l'aca la pokéball vide ce qui le captura le coxy alors Attaqua Métor Ce Rival séviper Fut attocement blésser il dissa je vai me venger................

Chapitre 1 Trouvaille


Rejoingnons notre héros au cours d'une nuit au centre pokémon de Ville Griotte Coxy dormait dans sa pokéball quand coxy se reveilla est sorti de sa pokéball attirer par du miel. Coxy atteint le pot de miel quand tout d'un coup un dresseur du nom de Scoot qui voulait capturer son premier pokémon il lanca la pokéball au moins 200 fois sur coxy mais il le captura en vain Quand tout d'un coup il se dit je sais il doit déja etre capturer il approcha le Coxy puis lui retire le pot de miel des mains le coxy fou de colére attaqua uppercut Alors Scoot sorti une pokéball de sa poche s'était un Serviper il mit K.O Coxy en une attaque Qeue poison l'attaque fut tellement puissante qu'elle reveilla Mangrif ,Il mit ses chaussure et alla dans la foret voyant la pokéball de coxy ouvertes ,Mangrif arriva sur place vit son coxy au sol
il dissat:-Hé!! c'est toi qui a battu mon coxy tu n'a pas honte.
quand tout a coup Serviper eu des frisson,Un pokémon surgit de l'herbe Mangrif sorti sont pokédex quels est se pokémon?
Pokédex:Mangriff , le pokémon Vaccin ses poils se hérissent en préssence d'un Serviper.
Mangrif: étrange ce pokémon s'appelle comme moi Je vais le capturer il envoya la pokéball elle rebondit puis il sorti et attaqua serviper ce dernier attaqua queue poison
Mangriff fut K.O
Scott:Séviper je t'ordonne de venir ici tous de suite!!!
Mais le séviper continua d'attaquer
Mangrif:Mais oui j'ai un potion dans mon sac je vais soigner Coxy
Deux minutes aprés ..........
Mangrif:Coxy attaque Vampipoing
Séviper fut K.O
Mangrif:c'est l'heure Mangriff va se reveiller pokéball go
La pokéball fit un bon puis s'arreta net

A suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:27

Apparemment ce que j'ai dit la dernière fois n'a pas refroidi ton ardeur et ton envie d'écrire. Cependant, c'est comme la dernière fois, beaucoup, beaucoup de fautes et une histoire que j'ai du mal à comprendre...
Je te rappelle qu'on offre une aide à ce genre de "récit".
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:55

C'est bien mais il y a beaucoup de fautes, de mots qui manquent et ya aucun point
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:41

Je veux bien que tu tentes ta chance mais si on te dit que ce n'est pas trop ça, ce n'est pas la peine de recommencer et faire un truc dans le même genre. Soit tu fais appel à une aide pour la correction soit tu... j'sais pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

désolé pour les fautes
Chapitre 2 Combat contre les rivals

Notre héros arriva a Mauville quand tout d'un coup
Scoot et Servipe était la
-Nous vollons faire un combat contre toi Mangrif dit Scoot
Mangrif:Ok on fait un combat double deux contre Un ok
Mangrif envoya Mangriff et coxy
Scoot envoya serviper
Servipe envoya magneti
Mangrif:Mangriff attaque eclategriffe sur Serviper
Ce dernier fut K.O
Servipe: a mince magneti Ultrason
le choc fut frontale tous bougére confus
Mangrif:Allez Coxy attaque Météor
Magneti pris l'attaque en plein fouet mais n'eut aucun dégat
Servipe:attaque éclair sur coxy
Coxy s'écroula au sol Coxy usa de toutes ses forces pour se relever puis s'enveloppa d'une lumiére Blanche
Servipe:Profitons en attaque Tonnere
Coxy s'écroula au sol
Servipe:Mais mais c'est impossible il s'est écroulé au sol mais il a attaquer reflet quand tout a coup coxy eut encore la lumiére blanche il évolua ce dernier devint un coxyclaque une paire de lunette
Mangrif:Cool
ce qui n'enpencha pas qu'il fut K.O
Mangrif:Mince j'aurais aimer l'utilisez Mangriff profite en Attaque gros oeux
Servipe:Vive attaque ce magneti fut K.O
Mangrif:Yahoo J'ai gagner
Servipe J'ai failli gagner c'est vraiment pitoyable je me vengerais
Mangrif Maintenant a la tour chetiflor a la prochaine
Notre héros entrait dans la tour chetiflor quand tout a coup la tour menaça de s'écrouler

Notre héros allait il mourir ?serait ce la fin de ces aventures?Le prof Orme aurait-il le remboursement pour la vitre casser par Mangrif en lançant la pokéball?Vous le serait dans le Prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

De toute façon, tu ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:39

C'est marrant comment les deux mecs se croisent à chaque ville ^^ Sinon, permets moi de te proposer de l'aide pour rendre ton texte un peu plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:08

Tu le devrai le faire, c'est un champion !
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:07

en fait Mangrif c'est mon nom dans pokémon et Mangriff mon new pseudo
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:09

Ok mais moi je te demande si tu veux que je t'arrange tes textes parce que là c'est pas super "brillant". Je te propose mon aide de bon coeur. Very Happy

Sinon va faire un tour sur ma fic, y'a du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:38

Quelque chose me dit qu'un nouveau chapitre est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Toi tu l'as déjà lu mais pas etouraptor.
Je le mettrai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:08

D'accord, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:40

ce chapitre a étée réaliser par ben mais aussi par moi merci Ben
Chapitre 4 : Chance de Chien

La tour s'écroulait. Elle tremblait de toute part et allait sûrement engloutir notre héros dans ses décombres. Soudainenement une pokeball s’échappa des mains de Mangriff et Coxyclaque en sortit. Puis un abra venu de nulle part apparut et sauva Mangriff. Coxyclaque tenta de sauver son dresseur mais disparu au mileu de la poussière. L’Abra se téléporta à l’extérieur afin de sauver le jeune dresseur.

« Non ! cria Manrgiff. Coxyclaque ! »

Il lança un regard désespéré à Abra qui parut honteux.

« Je te remercie tout de même de m’avoir sauvé. Tu peux faire quelque chose pour mon pauvre Coxyclaque ? »

Abra fit un signe affirmatif de la tête et se téléporta afin de chercher Coxyclaque dans les ruines de la tour effrondrée. Il en sortit quelques minutes après avec le pokemon insecte qu’il portait à bout de bras. Coxyclaque était couvert de blessures et semblait très mal en point. Il respirait à peine. Abra prit la main de Mangriff et l’interrogea du regard.

« Au centre pokemon ! Vite ! » dit Mangriff, paniqué.

Ils disparurent et arrivèrent aussitôt dans le hall du centre. Une infirmière poussa un cri en les voyant apparaître mais se précipita aussitôt vers eux avec un brancard. Mangriff déposa précautionneusement Coxyclaque dessus.

« S’il-vous-plaît, aidez le. Je vous en supplie » dit-il d’un ton implorant.

« Je ferai mon possible mais je ne te promets rien, il a reçu d’atroces blessures » répondit l’infirmière Nickie avec compassion.

Les heures passèrent très lentement. Mangriff ne cessait d’arpenter le hall, ne pouvait s’empêcher de bouger. Il tremblait. Coxyclaque avait risqué sa vie pour lui. Il ruminait de sombres pensées lorsque l’infirmière Nickie sortit de la salle de soins avec un air triste.

« Je suis désolée » dit-elle simplement.

C’était comme si le monde s’effondrait autour de Mangriff. Coxyclaque, son compagnon, mort…
Puis il poussa un hurlement de rage avant de tomber à genoux par terre et de pleurer à chaudes larmes.

« Je tuerai le responsable, j’en fais le serment ! »

« J’ai moi aussi perdu un pokemon, je sais ce que tu ressens mais la vengeance n’est pas la meilleure solution. » dit Nickie.

« Je m’en fiche, dites moi si vous avez vu quelqu’un de suspect. » reprit Mangriff avec aggressivité.

L’infirmière le regarda longuement avant de se résigner à le raisonner.

« Pour tout te dire, j’ai aperçu un jeune homme roux fuir les lieux de la catastrophe. La Tour Chetiflor… Quel désastre. »

La colère monta rapidement en Mangriff. Il connaissait ce garçon. Le nom sortit de sa bouche avec toute la haine qu’il éprouvait.

« Servipe… »

Il regarda Abra qui lévitait à côté de lui.

« Tu viens avec moi ? »

Abra acquiesça. Alors Mangriff sortit une pokeball et Abra y entra.

« Je prends le chemin d’Ecorcia, dit Mangriff. Merci pour vos efforts. »

Il tourna le dos à l’infirmière et sortit du centre, déterminé à accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

Je l'ai juste mis en forme et étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Ce chapitre est super king
Merci étouraptor !
Merci ben pour l'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

C'est vrai que, sans vouloir me vanter, ma contribution apporte un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

Ben commence à avoir la grosse tête XD king
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:35

Une petite blagounette mais c'est vrai que j'apporte un plus, tu ne vas pas le nier ^^

(je t'avoue, mais tu le sais sûrement déjà, que je ne reste jamais insensible aux compliment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:37

C'est vrai que tu apportes un petit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:28

Chapitre 3 Team Racket

Après avoir traversé les Caves Jumelles, notre héros atteignit la ville d’Ecorcia avec son nouveau pokemon devenu assez rapidement un Kadabra .Arrivé au Puits Ramoloss, Mangriff entendit des cris. Il apreçut alors une foule de Gravalanch et en repéra un qui semblait particulier.

« Celui-là, il est pour moi » dit-il l’air sûr de lui.

Il envoya Kadabra et lui ordonna de lancer un Choc Mental au Gravalanch qui fut soulevé dans les airs.

« Pokéball Go! » dit-il en lançant la petite boule rouge et blanche.

La pokéball rebondit trois fois sur sol mais le pokémon en sortit. Puis de derrière un arbre imposant, Servipe se montra et lança avec un sourire mauvais:

« Alors, minable, remis du choc ? »

Après l’avoir fusillé du regard, Mangriff lui répondit :

« Tu me laisses deux secondes et je suis à toi. »

Le Kadabra avait déja envoyé Gravalanch contre un arbre et le pokemon était sonné. Mangriff s’apprêtait à lancer une nouvelle pokeball quand il dit à Kadabra :

« Attaque Choc Mental sur cet humain. Fais-le. »

Servipe, à présent pris de panique s’exclama :
« Hé ! Arrête ! Je te propose un match demain au Puits Ramoloss. »
Luttant avec lui-même, Mangriff finit par accepter.La nuit fut longue. Mangriff retournait dans sa tête les images de l’effondrement de la Tour Chetiflor.
Quand l’heure du combat arriva, il se rendit au Puits Ramoloss, Kadabra marchant à sa droite.
Servipe était déjà là, la pokeball de Seviper dans la main. Ils se postèrent face à face. Mangriff donna le premier ordre :

« Kadabra, fais exploser cette pokeball. »

Le pokemon, suivant la rage sans pitié de son maître, éxécuta l’ordre et détruisit la ball d’une attaque psychique. Seviper n’était plus.

Anéanti et tétanisé, Servipe ne parvint qu’à dire :

« C’était mon seul pokemon, mon plus rare… »

Sans scrupule, Mangriff lui répondit :
« Et alors ? Tu as tué Coxyclaque, nous sommes quittes à présent. »

« Ce n’était pas moi, mais la Team Racket »

Mangriff fit rentrer Kadabra dans sa pokeball et fit envoya le Gravalanch capturé la veille.

« J’ai tout filmé avec mon Pokematos » ajouta Servipe.

Ne voulant rien entendre, Mangriff dit simplement à Gravalanch :

« Explosion. »

Le pokemon se fit alors sauter, détruisant le puits et Servipe. Mangriff s’en était échappé, grâce à la téléportation de Kadabra. Il éprouvait peu de remords face à la mort de Servipe et Gravalanch. C’est alors qu’il aperçut le pokematos de Servipe à ses pieds. La vidéo était prête à être visionnée. Quand Mangriff la termina, il n’en crut pas ce qu’il avait vu. Servipe avait dit vrai et maintenant il était mort. En vain. Par sa faute. Pris de panique, il s’enfuit vers la sortie de la ville quand il vit devant lui l’agent Jennifer accompagné d’un Arcanin et d’un Moufflair à ses côtés et d’un Pijako sur son épaule. Conscient qu’il ne pouvait rien faire, Mangriff se rendit.

Fin de la Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

Je comprends pas mais t'as sûrement fait une erreur. Le chapitre 4 avant le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge0/0Mangrif new dresseurs Bleu  (0/0)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:19

faut juste inverser les numéros
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Mangrif new dresseurs Rouge500/500Mangrif new dresseurs Bleu  (500/500)

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:26

Perso, je n'ai pas vraiment prêter grande attention au numéro^^
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Paradise City

Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:39

Une petite erreur d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangrif new dresseurs Empty
MessageSujet: Re: Mangrif new dresseurs   Mangrif new dresseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangrif new dresseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription à l'école des dresseurs de olivestar/ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: