Sujet: une nouvelle preview de Best Wishes Jeu 26 Aoû - 14:11
Apres un dp 189 palpitent, une preview de Pokemon Best Wishes ( saison 14) nous a été révèle. Ou nous voyons quelque pokemon que nos hero vont attrapé, et ou ma théorie comme quoi le broching fait la spécialité ( type ) d'un champion d'arène est confirmé, sans plus attendre, je vous envoie les quelque image qu'ont as.
Spoiler:
en passent, I LOVE Satoshi's new clothes.
la news peux être edit a n'importe quelle instant pour vous donner la vidéo.
premier edit, nouveau image
Spoiler:
source eternia
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Jeu 26 Aoû - 20:28
pour donner un aspect nouveau au manga.Imagine qu'il reste toujours avec les même vêtements, en c'en lasserait vite.et aussi car dans chaque anime, les protagoniste change d'habit pendent une new gen.
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Jeu 26 Aoû - 21:57
Ouais, faut renouveler !
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Ven 27 Aoû - 13:12
Oui j'dis pas le contraire moi aussi je les aime ces nouveaux mais ce que je trouve moche, c'est la fille qui va remplacer Aurore (Beuuuurk!) On dirait qu'elle vit au Sénégal
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Ven 27 Aoû - 14:54
Bah pas forcément, elle peut aussi être Indienne ou Hawaïenne ou Tahitienne, enfin pas forcément africaine (je suis pas sénégalais, je dis pas ça pour la défendre)
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Ven 27 Aoû - 16:03
Mewtwo332 a écrit:
Mais ce que je trouve moche, c'est la fille qui va remplacer Aurore (Beuuuurk!) On dirait qu'elle vit au Sénégal
Depuis quand les sénagalaises sont sensés être moches ? -_-' La seule chose qui me choque chez cette fille, c'est sa coiffure improbable. XD
Citation :
J'aime mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi Sacha change d'habits à chaque fois qu'il va dans une nouvelle région?
Et encore, un gars normal devrait même changer d'habit tous les jours ou presque.
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
Sujet: Re: une nouvelle preview de Best Wishes Ven 27 Aoû - 19:23
Miku a écrit:
Mewtwo332 a écrit:
Mais ce que je trouve moche, c'est la fille qui va remplacer Aurore (Beuuuurk!) On dirait qu'elle vit au Sénégal
Depuis quand les sénagalaises sont sensés être moches ? -_-'
C'est qu'elle est noire et ça ajoute de la mocheté. Je l'aime pas trop celle-là (ne me prenez pas pour un raciste, c'est que les noir(e)s dans les animes, c'est laid) Regardez Ondine, Flora et Aurore, elles sont 1000 fois plus jolies qu'elle.
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26