| vener proposer vos event , ma liste est dans le message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
togeplasma dresseur débutant
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 7 Nov - 12:42 | |
| voila alors jai plein de joli petit event ! et vous ? j'ai fait une liste : celebi time (qui debloque zorua dans Black / With ) + (event giovanni dans SS et HG) 3 chiens legendaires shiney (qui debloque zoruark dans Black / With darkrai ALAMOS avec l'attaque : spatio-rift et hurle temps ( c'est normal ) ! regigigas EUETE09 (qui debloque regice , registeel , regirock ans platine) regirock NDS-Boy deoxis SPACE eevee shiney (evoli) VGC10 lucario PALCITY maganon FIESTA 06(oups il est evolué ) mew AUT2010 milotic shiney (milobelus) VGC19 dragonite TRU (dracolosse) elekable (oups evolué ) FIESTA 06 registeel HADOU (ecris en japonais) regirock HADOU (ecris en japonais) regice HADOU (ecris en japonais) arceus MICHINA (qui debloque dialga , palkia ou giratina dans SS et HG) jirachi NZ (qui debloque la route voilacté dans le powewalker) latios 10ANNIV pikachu (avec l'attaque surf) de l'event foret jaune bien sur ! = no hack latias 10ANNIV dracaufeu 10ANNIV regigigas film pokmon 8 (event japonais) pikachu de ash (sacha) en japonais salaméche CP Tokyo darkrai Pokemon ranger miaousse centre pokemon palkia shiney ESPACE jirachi CHANNEL (qui vient de pokemon channel de camecube) maintenant ceux qui seront bientot optenu : cizayox goon film 13 absol 10anniv (je croit) ... (ca veut dire qu'il y en a d'autre ! ) ils seront disponible dé que j'aurai la wi-fi ! + tout le monde j'espere que vous trouverer votre bonheur dans cette liste , je recherche event a mon tour , et , qui ne fait pas parti de cette liste ! | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 7 Nov - 15:52 | |
| C'est sympa de mettre ta liste d'évents, mais tu ferais mieux d'aller te présenter dans la zone "Présentation" pour avoir accès à tout sur le forum | |
|
| |
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
| Sujet: ok merci beaucoup ! Dim 7 Nov - 17:07 | |
| je ne savait pas qu'il fallait se presenter , bref c'est fait ! est ce que il y en a qui t'intéresse ? si non merci quand meme du reneignement je peut faire des distribution gratuit aussi , ca me dérange pas , mais comme j'ai pas la wi-fi en ce moment .. si il y en a qui t'intérésse n'esite pas a demander , je dit très rarement non .. a moins que il y est vraiment des gens .. (je ne dirait pas) mais il n'y en a vraiment pas beaucoup , si il y a d'autre gens intéréssé , no problemo c'est gratos | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Lun 8 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: etouraptor Lun 8 Nov - 17:11 | |
| pour celebi time c'est ok le seul probléme c'est que : comme est dit dans mes descirption je n'ai pas la wi-fi pour le moment ! parcontre dés que je l'aurai je te previendrais pour les messages perso j'ai une question : ca me metque je n'ai pas mis encore de message pour envoyer des mp ! c'est a combien qu'on peut en envoyer ? si tu sais dit le moi pleaze ! donc pour le moment c'est mort ! (oour ton message je ne sais pas exactement ce que tu veut dire comme tout nouveau , je ne connait pas grand chose encore mais comme j'ai compris un peu quand même je vait te repondre OUI ! je te propose un autre event ! choisi celui que tu veut en + de celebi time ! moi j'aime bien offrir quand les gens sont simpas ! , alors j'espere que il n'y aura pas de gens malhonête sur ce site .. ^^ alors dit moi qui tu veut en + de celbi time (si t'en veut pas je ne vait pas t'obliger x) ) sinon mewtwo tu a le droit a 2 event toi aussi , pour l'instant vous ne serez que les seuls a beneficie de mes event .. je ferai un autre topic de distribution un autre jour ! vous pourrez encore en prendre 2 mais ce seron les 2 personne les plus rapides qui gagne .. vous êtes deja gagnant sinon pou le celebi + (lautre event que tu veut ) je veut : magicarpe et keunotor ! (prener le plus nul de votre pc en gros ..) jene veut pas de pokemon legendaire ni d'event en echange , un cadeau est un cadeau (sinon je refuse l'échange) ! même si je doute fort que ca soit votre cas , on sait jamais ... on ma deja fait le coup alors a+ et noublie pas je ne suis pas disponible pour le moment , je n'ai pas la wi-fi | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Mar 9 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: excuse moi de ne repondre que maintenant , c'est la faute de l'école .. Jeu 18 Nov - 19:44 | |
| oui excuse moi de ne pas t'avoir repondu avant .. ! tout ca c'est a cause de l'école avec leur contrôle , interro .. et c'est pas fini !! sinon chat box je ne conait pas tros mais je vait essayer de trouver la ou elle se trouve et aussi comment elle marche sinon pour celebi c' est toujours possible mais il m'en reste aps beaucoup ! il me reste plus qu'à les cloners .. si tu veut que je te clone despokemon ca me ne derange pas .. je te previendrai quand j'aurai la wi-fi a+ | |
|
| |
arceusevent dresseur débutant
Messages : 29 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Sam 18 Déc - 19:50 | |
| je propose
* signifie shiney
rayquaza* duo DIAMOND
mewtwo *OU PAS do film 1
lugia *OU PAS do film 2
regigigas * OU PAS debloque 3 regis
evoli * do wcs
lucario * du film 8 et do glace
darkrai * EVENT-WIFI do temari
deoxys * OU PAS duo :film 7
milobelus * FAN MADE DO ONDINE
lucario * ou pas do palcity
entei * raikou * suikun*
TOUS DUO FILM 10 (13)
celebi* do nds-boy
celebi * 4 ever ( film 4 )
celebi *do spyx lvl 10
celebi * ou pas duo film 10
celebi *DEBLOQUE GIOVANI
arceus * ou pas minchina
palkia * do espace film 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 19 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 19 Déc - 13:00 | |
| je voudrai darkrai ALAMOS avec l'attaque : spatio-rift et hurle temps ( c'est normal ) ! Twisted Evil
regirock NDS-Boy
jirachi NZ (qui debloque la route voilacté dans le powewalker)
regigigas film pokmon 8 (event japonais)
pikachu de ash (sacha) en japonais
salaméche CP Tokyo
miaousse centre pokemon
jirachi CHANNEL
cizayox goon film 13
tu na pas msn ou pokebip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 19 Déc - 13:01 | |
| merci davoir repondu aussi vite tient mns : lirann@hotmail.fr le tiens plz !! pas de souci sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 19 Déc - 13:07 | |
| MOI bogregoire51@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Dim 19 Déc - 13:27 | |
| si tu pouvait te conecter a mns plz ! merci ^^ | |
|
| |
Pikachu69 aspirant dresseur
Messages : 2 Réputation : 5 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message Lun 4 Avr - 18:14 | |
| est ce que vs pouver me donner des code d'event pikachu de sacha dracaufeu 10th celebi pour zorua les chromatique mew jirachi et si oui sont ils hacké ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener proposer vos event , ma liste est dans le message | |
| |
|
| |
| vener proposer vos event , ma liste est dans le message | |
|