pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keldeo, Meloetta et Genesect

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Keldeo, Meloetta et Genesect Rouge500/500Keldeo, Meloetta et Genesect Bleu  (500/500)

Keldeo, Meloetta et Genesect Empty
MessageSujet: Keldeo, Meloetta et Genesect   Keldeo, Meloetta et Genesect Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:32

Salut à tous ^^ Je suis sûr que la plupart d'entre vous veulent ces 3 légendaires, non? Et bah je crée ce topic pour réunir toutes les informations à leur sujet. Une chose est sûre: Meloetta et Genesect seront juste distribués, contrairement à Keldeo qui peut être capturé dans le jeu (preuve: utilisez le code AR du générateur et combattez-le, il y aura la même musique que quand vous combattez les 3 autres mousquetaires.) Alors je compte sur vous pour tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Keldeo, Meloetta et Genesect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Espace communautaire :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: