| Trophées et succès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Trophées et succès Dim 27 Nov - 23:08 | |
| Voici le topic qui regroupe tous vos Platines ou 1000G. Je tiens quand même à vous préciser le fonctionnement de ce système : un Platine est le trophée ultime d'un jeu PS3 qui s'obtient en gagnant tous les autres trophées, tandis que le 1000G est son équivalent version Microsoft. Alors pour ceux qui ont obtenu tel platine ou tels succès, à vous de les poster ici! Liste de mes : - Spoiler:
Alice : Retour au Pays de la Folie Assassin's Creed II Assassin's Creed : Brotherhood Assassin's Creed Liberation HD Assassin's Creed Rogue Asura's Wrath Back to the Future : The Game Batman : Arkham Asylum Batman : Arkham City Battlefield 3 Bayonetta Bionic Commando Bioshock Brütal Legend Call of Duty Classic Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Juarez : Bound in Blood Cars 2 Castlevania : Lords of Shadow Castelvania : Lords of Shadow 2 Crysis Dante's Inferno Darksiders Deadpool Dead Space Deus Ex : Human Revolution Dragon Ball : Raging Blast Dragon Ball : Raging Blast 2 Dragon Ball Z Budokai HD Collection Duke Nukem Forever El Shaddai : Ascension of the Metatron Far Cry 3 Far Cry 4 FIFA 11 FIFA Street God of War : Ascension God of War : Chains of Olympus HD God of War : Ghost of Sparta HD God of War HD God of War II : Divine Retribution HD God of War III Grand Theft Auto IV Green Lantern : La Révolte des Manhunters Guacamelee Heavy Rain Ico HD inFamous inFamous 2 JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle [JP] Just Cause 2 Kung Fu Panda 2 L'Age de Glace 3 LEGO Batman 2 : DC Super Heroes LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo LEGO Le Seigneur des Anneaux LEGO Marvel Super Heroes LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo LEGO Star Wars III : The Clone Wars Les Schtroumpfs 2 LittleBigPlanet Lollipop Chainsaw Lost Planet 2 Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds Metal Gear Rising : Revengeance Metal Gear Solid 2 HD Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD Metal Gear Solid Peace Walker HD Mirror's Edge Mortal Kombat Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution NBA 2K11 NeverDead Ninja Gaiden Sigma 2 No More Heroes : Heroes' Paradise Okami HD One Piece : Pirate Warriors One Piece : Pirate Warriors 2 One Piece Unlimited World Red PES 2010 PES 2011 Prince of Persia Prince of Persia : L'Ame du Guerrier HD Prince of Persia : Les Deux Royaumes HD Prince of Persia : Les Sables du Temps HD Prince of Persia : Les Sables Oubliés Putty Squad Rayman Legends Rayman Origins Rayman Origins (PS Vita) Red Dead Redemption Resident Evil 5 Rocketbirds : Hardboiled Chicken Rogue Legacy Saint Seiya : Brave Soldiers Sega Mega Drive Ultimate Collection Shadow of the Colossus HD Singularity Sleeping Dogs Sonic Generations South Park : Le Bâton de la Vérité Star Wars : Le Pouvoir de la Force II Strider Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Terminator Salvation The Walking Dead The Wolf Among Us Tomb Raider Anniversary HD Tomb Raider Legend HD Tom Clancy's Splinter Cell HD Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory HD Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow HD Trine Uncharted 2 : Among Thieves Watch_Dogs Wipeout HD WWE Smackdown vs. Raw 2011 X-Men Origins : Wolverine Liste de mes 100% :- Spoiler:
Altered Beast Back to the Future Episode 1 : It's about time Back to the Future Episode 2 : Get Tannen ! Back to the Future Episode 3 : Citizen Brown Back to the Future Episode 4 : Double Visions Back to the Future Episode 5 : OUTATIME Castlevania : Harmony of Depair Comix Zone DuckTales : Remastered Earthworm Jim HD Feeding Frenzy 2 : Shipwreck Showdown Golden Axe JoJo's Bizarre Adventure HD Jurassic Park Episode 1 : L'intrus Jurassic Park Episode 2 : La cavalerie Jurassic Park Episode 3 : Les profondeurs Jurassic Park Episode 4 : Les survivants Limbo Machinarium Shank Sonc Adventure Sonic the Fighters Sonic the Hedgehog Sonic the Hedgehog 2 Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1 Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled Worms HD en cours d'obtention :Pause
Dernière édition par Diego Armando le Ven 2 Jan - 15:02, édité 65 fois | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Trophées et succès Lun 28 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Trophées et succès Lun 28 Nov - 20:30 | |
| Achète une PS3 ou une 360. Tu comprendras alors. | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
| Sujet: Re: Trophées et succès Mar 29 Nov - 1:15 | |
| J'ai que des consoles portables moi | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Trophées et succès Sam 3 Déc - 1:07 | |
| J'en ai entendu parler mais ça doit être hard pour en obtenir un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 4 Déc - 0:02 | |
| Ca dépend du jeu. Y a une différence entre platiner Lost Planet 2 et Shrek 4 par exemple. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 4 Déc - 11:48 | |
| Sur ce point je suis humplement d'accord avec toi. Quand je disais cela je ne pensais pas à tous ses jeux "bidons" à mon goût | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 4 Déc - 20:44 | |
| Ca doit être bidon pour un joueur normal, mais pour un chasseur de trophées tel que moi c'est un platine de plus. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Mar 6 Déc - 18:42 | |
| Quand je disais "bidon", je pensais aux jeux tels que shrek etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Jeu 15 Déc - 15:34 | |
| Je viens d'avoir 2 platines cette semaine. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 18 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 18 Déc - 23:13 | |
| Et le 5ème a éclaté hier! Bah y a God of War : Ghost of Sparta HD (hier), L'Age de Glace 3 (mercredi ou jeudi, je sais plus) et Assassin's Creed II (dimanche). Et oui, j'ai obtenu 3 platines en une semaine. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Lun 19 Déc - 13:52 | |
| C'est vraiment énorme O_o ! Franchement chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Jeu 19 Jan - 20:38 | |
| Ca se remplit et c'est pas plus mal. A présent, j'ai un total de 24 platines. Pas mal, hein? | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 20 Jan - 21:22 | |
| Non mais c'est dingue Ta collection se remplit à vu d'oeil, c'est incroyable ! Je me souviens quand tu avais ouvert ce topic, tu étais (seulement => ce qui est déjà pas mal) à 2 ou 3 platine | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 20 Jan - 22:52 | |
| Héhé, merci merci. La chasse continue. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Mer 4 Sep - 17:26 | |
| Je viens de refaire un tour sur le forum et j'ai vu tous les platines que tu as (je sais pas si entre temps tu as fait une mise à jour) En tout cas moi je galère pour Battlefield 3 notamment pour le trophée "En chasse", il est vrai que moi est l'avion ça fait deux :p puis il y a "Duo de choc" notamment pour trouver un partenaire qui s'y connaissent surtout pour pluie de feu car niveau pilotage je ne suis pas un grand exprès ^^' Sinon tu joues toujours à la PlayStation 3 !? Si oui,j'aimerai bien savoir quel est ton psn. le mien c'est algebo96. Voilà, si tu repasses un de ces 4 sur le forum...
Message écrit le 4 sept 2013 | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Mar 10 Sep - 20:15 | |
| Tiens, il a acquis une PS3 ! Je t'ajoute dès que possible, moi c'est Mewtwo332 (je suis mondialement réputé grâce à cette appellation. ). Par contre fais pas attention à mes trophées synchronisés, y a une très grosse erreur de synchro chez moi, mes jeux lag à mort quand je joue en ligne et surtout certaines fonctionnalités sont désactivées pour ma part (je pense notamment au mode Défis de Rayman Legends, je rage parce que je parviens pas à y accéder). Et oui, le hack, ça a ses désavantages... Ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma liste mais ça va, la chasse continue et continuera tant que ma bête tiendra. | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 13 Sep - 5:39 | |
| Les mauvais avantages sont rares en hack | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 13 Sep - 15:07 | |
| Je viens juste de lister ceux que j'ai rencontrés. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 13 Sep - 20:11 | |
| Eh oui, plus d'un an maintenant ! Ouah !!! Tes vraiment déterminer à tous les attraper (trophées platine) déjà Rayman Legends (enfin, sans les trophées défis bugués), ça chôme pas chez toi ^^ Perso je suis pas un grand chasseur de trophée, mais c'est toujours bien d'en avoir quelques uns :p Sinon, ça t'arrive quelques fois de jouer en ligne ? Pour ce faire quelques p'tites parties sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Dim 15 Sep - 14:51 | |
| Bien sûr mec, j'en ai 83 et je me fais celui de Wolverine maintenant. Je ne prends pas cette chasse pour un loisir mais bel et bien pour un travail à plein temps. Ca dépend du jeu, vois-tu, je vire toujours ceux que je platine pour gagner de l'espace sur mon HDD. Pour ce qui est de Battlefield, je l'ai effacé. Si c'est pour Naruto Storm 3, Pirate Warriors 2 ou encore Brütal Legend (il me manque les trophées online sur celui-là), je suis bien partant. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Lun 16 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophées et succès Ven 2 Jan - 15:04 | |
| 125 mine de rien... je suis un putain de psychopathe Sinon le forum est carrément désert là. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Trophées et succès Jeu 19 Fév - 22:28 | |
| Moi je viens d'acquérir mon 11ème platine lol maintenant je suis sur ps4 :p même si ça fait chier de payer le online :/
Pour le forum c'est vrai et c'est triste à voir :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées et succès | |
| |
|
| |
| Trophées et succès | |
|