Bonjour à toutes et à tous
j'ai décider de me présenter car c'est la moindre des choses lorsque l'on vient dans un forum
Je m'appelle Amiroudine, j'ai 16ans et demi, je suis en 1ere SSI
Je suis un fan, de pokemon depuis très très longtemps, depuis la sortie des premières versions pokemons bleu, rouge sur gameboy color, pokemon colosseum
Mais avant de jouer, je regarder les épisodes de pokemon passant à la télé je trouvais ça cool, et vraiment c'était une bonne idée d'avoir créé l'idée de capturer des pokemons, puis de les rendre le plus fort possible.
Je suis quelqu'un d'assez cool, qui a la joie de vivre, ouvert à toute discussion, qui ne prend pas les choses au 1er degrés, vraiment j'aime bien m'amuser, discuter, être convivial, voilà
je voudrais vraiment connaître, discuter, faire connaissance avec des personnes sympa, je sais qu'il y'en a beaucoup après avoir visité le forum ^^
Et ensuite j'ai également vu le manque de personne dans ce forum, cette à dire il n'yen a pas vraiment beaucoup, donc je vais essayer d'attirer des gens par ici afin de "relancer" ce forum, je sais que je suis mal placé pour dire le mot relancé car je suis nouveau, mais voilà j'ai juste vu les derniers posts qui datait un petit peu, donc je vais essayer de faire en sorte de faire vivre le forum
voilà j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une agréable fin de journée
à bientôt sur le forum