pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel arrivant :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albimar
aspirant dresseur
aspirant dresseur



Messages : 1
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Nouvel arrivant :) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant :)   Nouvel arrivant :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30

Bonjour à tous je vient juste de m'inscrire sur ce site que j'ai trouvé totalement par hasard quand je fessais une recherche sur les pokémons Smile


Prénom: je me nomme Alex
Age: j'en ai 16 et vient juste de les avoir
Passion:Pokemon depuis tout petit depuis je suis tombé dans la marmite de ce monde de petites bébête que j'aime, mon chat, lire des livres, le sport
Consoles acquises: seulement la DS et oui mes parents sont anti consoles de jeux :/
Pokemon favoris (pourquoi): dracolosse sa l'a toujours été je ne l'explique pas... il y a aussi electhor qui me semble mon pokémon le plus fort
Comment avez vous connu ce site: totalement par hasard en recherchant set saikyou la page de ce forum est venue
Nombre d'évents: je ne sais pas vraiment mais ils ne sont pas nombreux


Voilà ma description est faite Very Happy je suis toujours de bonne humeur j'espère pouvoir apporté quelque chose au site, je ne demande qu'a apprendre comment fonctionne ce site
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Nouvel arrivant :) Rouge500/500Nouvel arrivant :) Bleu  (500/500)

Nouvel arrivant :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant :)   Nouvel arrivant :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Sois le bienvenue, mais comme tu peux le voir le forum connait une période de crise !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Nouvel arrivant :) Rouge500/500Nouvel arrivant :) Bleu  (500/500)

Nouvel arrivant :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant :)   Nouvel arrivant :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:24

Et non pas qu'une simple période, je le crains... M'enfin bref, je te souhaite la bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant :)   Nouvel arrivant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël et Nouvel An !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: REGLEMENT et PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: