pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste des épisodes de one-piece

Aller en bas 
+5
Erculeon
Miku
Kazend
Gabin
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge100/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (100/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:06

LISTE DES EPISODES ONE PIECE
Spoiler:
liste des épisodes de one-piece One_Piece_Logo
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge0/0liste des épisodes de one-piece Bleu  (0/0)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

One piece... ou le manga que tu met une vie a regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazend
dresseur débutant
dresseur débutant
Kazend


Masculin Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:58

*Apparition furtive*

'Vaut mieux dédier toute une vie à pour voir les épisodes et tomes de One Piece que consacrer du temps pour ces sous-crottes de Naruto et Bleach.


/ninja
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

Je n'aurais pas dit ça comme ça mais... tu n'as pas tout à fait tord (tout du moins pour ce qui est de Naruto. Bleach je connais à peine ^^')

Naruto et One piece sont tout deux des mangas hyper longs... mais un One Piece lasse beaucoup moins vite qu'un Naruto. Naruto, j'ai décroché dès la 2e génération. Faut dire aussi qu'ils abusent avec les HS... Les histoires bidons pendant 50 épisodes, ça fatigue vite. :?

Bref aucun rapport avec One piece ! Là au moins, l'histoire reste intéressante jusqu'au bout (ou tout du moins ce que j'ai vu jusqu'à maintenant était plutôt pas mal ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Erculeon
dresseur
dresseur
Erculeon


Masculin Messages : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Quebec

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:22

Quelqu'un sait ou je peux regarder les épisode 430 et +???
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge500/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (500/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

One piece est super comme l'a si bien dit miku (+S )

Sinon Erculeon je ne peux pas t'aider, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge0/0liste des épisodes de one-piece Bleu  (0/0)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:00

bande d'inculte, comment ausser vous caché naruto ainsi.le maitre des manga, le ninja de nous coeurs( pas gay), les jutsu de nous rêve, ce manga regroupe tout... et BLEACH, un monde normale, et hop, un monde de vizir et de shinigami ( dieu de la mort).le IRL fusioner avec le FICTIONS !; I love it.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge500/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (500/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:29

Naruto j'aime pas voir détestable (chacun ses petit goûts comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:25

Darklugia> Au début j'aimais bien Naruto... mais c'est la période HS qui a du m'écœurer. Neutral
C'est là la grande différence avec One Piece. Là au moins l'histoire avance. Et les quelques HS qu'on voit sont un minimum intéressants (et ne dure pas trop longtemps). Y'a juste la partie à Alabasta qui est un peu longue... je pense en particulier à la traversée dans le désert qui n'en finit pas. >_<

Erculeon> Si tu demandes, j'imagine que c'est parce qu'ils sont introuvables sur Youtube...
En tapant sur google "One piece" et "streaming", j'imagine que tu dois pouvoir trouver des sites... enfin je suppose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge0/0liste des épisodes de one-piece Bleu  (0/0)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

mais, qui a parlé de l'anime, long, ennuyeux et lassent, moi je vous parle du manga, le pure noir sur blanc, le must des must, l'histoire comme elle a vraiment été redigé, aucun site naruto serieux ne ce basse sur l'anime , mais sur le manga (descriptions histoire ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:38

Ah là par contre je ne peux rien dire. Je n'ai jamais acheté le manga donc je ne sais pas ce que ça vaut... trop long. Les séries qui prennent trop de place, je les évite. ^^'
Ceci dit, je tiens à souligner qu'il existe des manga qui sont aussi bon en version papier qu'en anime. (Death Note, Fruit Basket et j'en passe).

Si je ne regarde que la trame principale, Naruto n'est pas mal... ou tout du moins c'est le cas pour la génération 1. Ensuite... voilà. ^^'

Pour en revenir à One Piece, il paraît que l'auteur est bien parti pour faire une centaine de volumes... ça doit faire hyper classe dans une bibliothèque. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge0/0liste des épisodes de one-piece Bleu  (0/0)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

ce que je ne comprendrai jamais, comment les auteurs peuve faire avoir aoutent d'idee, stupéfient.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge500/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (500/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28

Ils sont là pour ça. Ce sont des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge500/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (500/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:20

One Piece, LE manga légendaire, le meilleur de tous ♥️ J'adore!!
Je le regarde depuis un peu plus d'un mois, je m'y suis accroché comme un pot de colle ^^ C'est vrai que c'est super intéressant et que les effets sont géants surtout pendant le combat entre Luffy et Crocodile coeur J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Equipe
dresseur débutant
dresseur débutant
Poke-Equipe


Masculin Messages : 32
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Lorraine

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:35

C'est trop bien (je regarde sur direct star) mais le seul truc c'est qu'il passe les même épisode :rire:
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
liste des épisodes de one-piece Rouge500/500liste des épisodes de one-piece Bleu  (500/500)

liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:39

Je me lasse jamais de one piece :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des épisodes de one-piece Empty
MessageSujet: Re: liste des épisodes de one-piece   liste des épisodes de one-piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des épisodes de one-piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des épisodes de naruto
» Liste des épisodes de bleach
» Liste des épisodes de code geass
» Liste de lunaro (petite liste)
» RESumé des episodes speciaux chronicles parti 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: Liste des épisodes-
Sauter vers: