Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Arène de Mr_patator Mar 23 Fév - 19:54
Toi jeune challenger qui est arrivé jusque ici tu devra me battre pour continuer...ce ne sera pas chose simple...le glas de la honte et de la défaite sonne pour toi, l'entends-tu ? :noel1:
Pseudo : Morgan CA: 5328 1248 7838
J'interdit les Oobers
Les règles sotn les Règles officiels pas droit au pokémon Haxx :noel1:
Bonne chance
Je suis souvent disponible =)
Quand j'aurai trouver un cloneur
Si vous gagnez ma liste d'event et de shiney vous sera proposez pour en choisir 1 ...
J'ai éditer :
Gagnant
_____________________________ Perdant
Lunaro
Dernière édition par Mr_patator le Mer 24 Fév - 22:35, édité 1 fois
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27
Puisj-e relever ton défi en 6 vs 6 sans les légendaires et sans hack(j'ai pas les moyens d'en avoir de toute façon XD les pokemons que j'aurais sont des pokemons sortis d'oeufs de pokemons que j'ai eu dans le jeu (pour les évolutions d'évoli si j'en met) et les autres sont des capturés.
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Arène de Mr_patator Mer 24 Fév - 18:59
Ok admirable challenger je relève ton défis mes pokémon sont no hack je les ai entraîner a la sueur de mon front (la nuit surtout^^')
un ami qui travaille a nintendo et il ma dit qu'il prefere la 2ieme generation et il aura une evolution d'evoli
Bien ton fake? La dernière fois, c'était ton frère qui bossait chez nintendo! Bon je rapelle que pour un employé nintendo, il leur est impossible de parler du développement d'un jeu!
Autre chose, la france ne doit pas etre au courant du projet de la 5G pour le moment!