Bonjour , je vais vous dire comment avoir shaymin et darkrai avec une action replay 1.54 ou superieur ( ces codes marche reelement je les ai effectuer aujourd'hui sur ma version perle et je les ai meme eu shiny grace a de la perseverance
) :
Il vous faut :
-Une DS (tank,lite ou DSI)
-Une action replay 1.54 ou superieur .
-Un pokemon qui a vol ,un qui a force ,un qui a anti-brume ,un qui a surf ,un qui a cascade
et un qui a escalade .
-De bonne pokeballs .
-Un pokemon capable d'endormir .
-Des max reppousses car les betes pour shaymin sont enervantes a force .
Moi personnellement j'ai commencer par shaymin etant le pokemon qui me manquer apres vous faites dans l'ordre que vous voudrez .
Commencement :-Inserer l'action replay 1.54 ou superieur.
-Allumez votre DS ( tank,lite ou I ) .
-Attendez que le chargement soit finit .
-Inserer votre cartouche Diamant ou Perle ( je sais pas si cette astuce marche pour Platine ) .
-Cliquez sur l'asterix en bas a gauche .
-Cliquez sur le code pour marcher sur les murs , puis si vous les voullez shiny mettez le code .
-Lancer le jeu .
Shaymin : -Faites vol pour aller a la porte d'entree de la ligue .
-Descendez la cascade .
-Entrez dans la grotte .
-Prenez l'entree qui sert a aller au rocher ou se trouve normalement le proffesseur chen si vous aviez participez a l'event de shaymin .
-Suivez le chemin .
-Suivez le chemin en poussant les rochers qui vous bloque le passage FAITES ATTENTION LE PREMIER ROCHER EST A POUSSER VERS LE HAUT MAIS LES 3 D'APRES SONT A POUSSER VERS LA GAUCHE OU LA DROITE .
-Quand vous aurez poussez les 3 rochers vers la gauche ou la droite allez a gauche et ensuite surfer , vous verrez un peu plus loin une bande terre vers la droite , suivez le chemin , descendez l'escallier ( descendez uniquement le premier si vous voullez allez plus vite , surfer de nouveau puis remonter sur la bande de terre a droite , descendez l'escallier, prenez l'entree qui se presente alors a vous .
-Suivez le chemin .
-Vous sortirez alors de la grotte .
-Suivez le chemin , ne surfer pas sa vous mene a rien ^^ .
-Suivez toujours le chemin jusqua arriver devant le rocher .
-Collez vous au rocher a droite de lui comme si vous voulliez surfer .
-Appuiez sur le bouton R et rester appuiez dessus avancer desormais .
-Continuez a avancer toujours en appuiant sur R .
-Vous verrez alors un shaymin , ne vous en faites pas c'est un leur , ce shaymin est celui de l'event qui quand vous avancer apres avoir parler au prof chen vous attend puis repart vers le paradis fleuris .
-Des que vous serrez arriver a la bande de terre avancez c'est un petit peu long pour les impatiens qui le veullent absolument ^^ .
-Vous voila devant cette bete LE premier pokemon uni-element plante : Shaymin
-Sauvegardez puis lancez le combat et bonne chance ... Et n'oubliez pas de remerciez Ryusaki
.
Darkrai :Pre-requis :Vous devez avoir reveillez l'enfant du marin de son someil .
-Envollez vous a Joliberges .
-Demandez au marin de vous emmenez a l'ile pleine lune .
-Avancez mais ne rentrez pas la ou vous avez rencontrez cresselia.
-Lorsque vous arrivez au niveau de l'entree de cresselia vous voyez en regardant en bas a droite de votre ecran un sapin tous seul sur sa plate forme dirigez vous vers lui il y a une case ou vous pouvez vous mettre .
-Appuiez sur le bouton R et restez appuiez dessus avancez dans la direction du sapin sans vous arretez a lui ( soit si vous ne comprennez pas allez tout a droite ) .
-Il y aura des bugs , vous croirez que vous n'avancerez mais ne vous inquietez pas continuer d'avancer.
-Vous arriverez alors a une plate forme du nom de .......... : L'ILE NOUVELLUNE .
-Vous verrez une entrez , entrez dedans et vous y verrez mon idole Darkrai .
-Sauvegardez puis lancez le combat et bonne chance ... Et n'oubliez pas de remerciez Ryusaki
.