pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:40

Bonjour , je vais vous dire comment avoir shaymin et darkrai avec une action replay 1.54 ou superieur ( ces codes marche reelement je les ai effectuer aujourd'hui sur ma version perle et je les ai meme eu shiny grace a de la perseverance Very Happy ) :

Il vous faut :

-Une DS (tank,lite ou DSI)
-Une action replay 1.54 ou superieur .
-Un pokemon qui a vol ,un qui a force ,un qui a anti-brume ,un qui a surf ,un qui a cascade
et un qui a escalade .
-De bonne pokeballs .
-Un pokemon capable d'endormir .
-Des max reppousses car les betes pour shaymin sont enervantes a force .

Moi personnellement j'ai commencer par shaymin etant le pokemon qui me manquer apres vous faites dans l'ordre que vous voudrez .

Commencement :

-Inserer l'action replay 1.54 ou superieur.
-Allumez votre DS ( tank,lite ou I ) .
-Attendez que le chargement soit finit .
-Inserer votre cartouche Diamant ou Perle ( je sais pas si cette astuce marche pour Platine ) .
-Cliquez sur l'asterix en bas a gauche .
-Cliquez sur le code pour marcher sur les murs , puis si vous les voullez shiny mettez le code .
-Lancer le jeu .

Shaymin :

-Faites vol pour aller a la porte d'entree de la ligue .
-Descendez la cascade .
-Entrez dans la grotte .
-Prenez l'entree qui sert a aller au rocher ou se trouve normalement le proffesseur chen si vous aviez participez a l'event de shaymin .
-Suivez le chemin .
-Suivez le chemin en poussant les rochers qui vous bloque le passage FAITES ATTENTION LE PREMIER ROCHER EST A POUSSER VERS LE HAUT MAIS LES 3 D'APRES SONT A POUSSER VERS LA GAUCHE OU LA DROITE .
-Quand vous aurez poussez les 3 rochers vers la gauche ou la droite allez a gauche et ensuite surfer , vous verrez un peu plus loin une bande terre vers la droite , suivez le chemin , descendez l'escallier ( descendez uniquement le premier si vous voullez allez plus vite , surfer de nouveau puis remonter sur la bande de terre a droite , descendez l'escallier, prenez l'entree qui se presente alors a vous .
-Suivez le chemin .
-Vous sortirez alors de la grotte .
-Suivez le chemin , ne surfer pas sa vous mene a rien ^^ .
-Suivez toujours le chemin jusqua arriver devant le rocher .
-Collez vous au rocher a droite de lui comme si vous voulliez surfer .
-Appuiez sur le bouton R et rester appuiez dessus avancer desormais .
-Continuez a avancer toujours en appuiant sur R .
-Vous verrez alors un shaymin , ne vous en faites pas c'est un leur , ce shaymin est celui de l'event qui quand vous avancer apres avoir parler au prof chen vous attend puis repart vers le paradis fleuris .
-Des que vous serrez arriver a la bande de terre avancez c'est un petit peu long pour les impatiens qui le veullent absolument ^^ .
-Vous voila devant cette bete LE premier pokemon uni-element plante : Shaymin
-Sauvegardez puis lancez le combat et bonne chance ... Et n'oubliez pas de remerciez Ryusaki Smile .

Darkrai :

Pre-requis :

Vous devez avoir reveillez l'enfant du marin de son someil .

-Envollez vous a Joliberges .
-Demandez au marin de vous emmenez a l'ile pleine lune .
-Avancez mais ne rentrez pas la ou vous avez rencontrez cresselia.
-Lorsque vous arrivez au niveau de l'entree de cresselia vous voyez en regardant en bas a droite de votre ecran un sapin tous seul sur sa plate forme dirigez vous vers lui il y a une case ou vous pouvez vous mettre .
-Appuiez sur le bouton R et restez appuiez dessus avancez dans la direction du sapin sans vous arretez a lui ( soit si vous ne comprennez pas allez tout a droite ) .
-Il y aura des bugs , vous croirez que vous n'avancerez mais ne vous inquietez pas continuer d'avancer.
-Vous arriverez alors a une plate forme du nom de .......... : L'ILE NOUVELLUNE .
-Vous verrez une entrez , entrez dedans et vous y verrez mon idole Darkrai .
-Sauvegardez puis lancez le combat et bonne chance ... Et n'oubliez pas de remerciez Ryusaki Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

tu peut perdre la sauvegarde comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:44

Moi perso sa ne m'est jamais arriver , j'ai fait le tweaking Trik (Glitch) rien ne m'est arriver .
Puis le code pour marcher sur les murs ne m'a jamais rien fais en contre-coup or je l'utilise souvent .
Revenir en haut Aller en bas
niny10120
dresseur débutant
dresseur débutant
niny10120


Masculin Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:05

Moi aussi pour shaymin j'ai fait un Tweaking Trick et je n'ai pas perdu ma sauvegarde (La chance)
Mais pour darkrai y a plus simple Exclamation Mais je pense que beaucoup de membre te diront merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:49

Salut ! Vous etes sur que ca ne comporte aucun danger pour le jeu? (D'apres vos experience,c'est vrai,on peut pas tout savoir:-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:51

tu peut perdre la sauvegarde si tu fait mal a une seul chose
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:55

Merci Arceus,je vais me contenter de les echanger:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:58

voila t'auras plus de chance de l'avoir sans avoir une nouvelle parti
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:10

Ce code c'est pour les personnes qui ne peuvent pas aller au event ou comme je dis qui ont la fleme d'attendre .
Moi je suis de ceux qui ne peuvent pas aller au event .
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:11

Je ne connait pas grand monde qui peut y aller:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:18

merci !!!
Mais l'action replay peut faire beuger le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:20

oui il peut le faire beuger et perdre la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge500/500Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (500/500)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

ok merci
Sa c'est pas cool de la part de l'AR
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Rouge0/0Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Bleu  (0/0)

Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Empty
MessageSujet: Re: Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur   Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaymin et Darkrai avec une AR 1.54 ou superieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Darkrai, un Shaymin et un Regigigas event
» Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy
» shaymin forme humaine
» Je recherche un event:
» [event] Shaymin obtenu lettre chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Codes AR-
Sauter vers: