J'ai decider de faire un tournoi voici les régles: -vous ne participer qu'avec votre partenaires -vous n'avez pas le droit au évent -vous n'avez pas le droit au hack -vous n'avez pas le droit au shiney -lvl 5 maximum ce tournoi est un tounoi double: -vous discuteré par mp -vous combatterais en solo 1 vs1 avec 1 seul pokémon -chaque équipe aura un reprécentent par exemple :je dirais combat tels équipe conte l'équipe x tels équipe choisie comme représentant choco qui va combattre l'équipe tels dira notre représentant est choco aprés avoir discuter par mp . -5min de pause entre deux combat -le gagnant du combat dira j'ai gagner voici les équipes: gabin tu vien de t'inscrire se tournoi est un tournoi double sauf la drniére manche hélas voici les équipe grace au chiffre(peuvent changer): Gabin+zorua olivestar/ES+ Ryusiky dark lugia+aménophis19 mr pattator+pichuman Bon combats vous pouvez vous inscrire jusqu'a demain
Dernière édition par Zorua le Mer 24 Fév - 19:45, édité 4 fois
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Tournoi double Mer 24 Fév - 14:10
Je m'inscris
Pseudo : Morgan CA: 5328 1248 7838
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27