une troisiéme pour la suite
Avant tout, je vais vous présenter les trois saisons de ma fan fic pokémon :)Sachez avant tout, que chaque saison prend beaucoup de sérieux, c'est à dire, je n'aime pas spécialement que le/les héros réussissent toujours, et sans la moindre difficultés. Vous vous en rendrez compte ^^. Je tacherait de mettre un nouveau chapitre chaque jour, en soirée, mais bon, je commence maintenant, et j'espère avoir de nombreux avis de votre part
.
Saison 1: La League Mondiale Pokémon.
Onnih est une archipel composé de trois îles principales, et dix sept arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour gagner les dix badges nécéssaires à la qualification pour la League. Julien, le héro principale, sa soeurs Aurore, et les deux meilleurs amis de Julien, Sid et Shems sont plus grand rivale, entreprennent leur voyage initiatique, et compte se retrouver et s'affronter à la League. Julien rencontre de nouveau ami au fur et à mesure de son voyage, cependant il fait aussi la connaissance de la sombre et maléfique organisation Team Infernale, aux projets sinitre et malfesant. Petit à petit, le voyage de Julien tourne au cauchemar, tentant d'échapper aux assaults de cette organisation, qui ne semble en avoir qu'après lui... Mais pourquoi?(Saison terminée.)
Saison 2: Le Tournoi Galactix.
Dans cette seconde saison, Julien et ses amis sont convoqué au très grand et reconnu tournoi Galactix, permettant d'élire le plus grand dresseur au monde, où les plus grand dresseurs et champions s'affronte par équipe. Cependant, dès le premier tour, de nombreuses équipes disparaissent sans aucune expliquation, les soupçons de nos héros se tourne très rapidement vers le terrible et redoutable Lord Galata Aaron et son Lugia Obscur, qui a donné de sérieux problème à Julien dans la saison 1, mais plus tard Julien repère un membre de la Team infernale sur cette île perdu. Les caractères des différents personnages de notre équipe changent d'un point de vue radicale. Que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Qui est responsable des différents enlèvement? Qui est le véritable chef de la Team Infernale? où cette aventure vas-t-il les mener?(Saison terminée.)
Saison 3: La Fin Du Monde.
Alors que Julien dispute un match amicale et revanche avec Galata Aaron, les choses dégénèrent très rapidement. Julien se battant pour survivre se fît frapper par un terrible éclair, le fesant disparaître sur le champs. Julien se réveilla dans un monde en ruine, où Galata règne en maître et tyran. Apprenant qu'il a fait un bont de 10 ans dans le futur, il décide de retourner dans son époque pour sauver ce futur sans espoir, ainsi que son propre et funeste destin, ainsi que celui de sa famille et ses amis; cependant, de nombreux pokémon légendaire l'attaque. Arrivera-t-il à retourner dans son époque en vie à l'aide de ses nouveaux amis?
Partie I, un funeste futur sans espoir.
Julien, ses amis et ses soeurs décident de partir dans les différentes région s'entraîner et ainsi contrecarré les plans de Galata Aaron. Julien et Shems vont à Hoenne, en chemin ils rencontrent Rose et Karine, leur ancienne partenaire au tournoi Galactix, et décident de rester ensemble. Alors que leur voyage commence bien, ils font la rencontre du terrifiant Estevan, un dresseurs impitoyable maitrisant la combinaison d'esprit absolue, pendant une première rencontre, Julien et Shems essui une terrible défaite, à deux doigts de mourir...
Partie II, la grande guerre mondiale pokémon.
Alors que Julien, Rose, Shems et Karine sont en route pour Starter City, ils rencontrent les soeurs de Julien, Aurore et Crystal, ainsi que Sid et Ash. A peine les amis se retrouvèrent à Starter City, pensant avoir enfin réussi à changer le futur, Galata Aaron attaque les différentes villes d'Onnih, massacrant les champions les uns après les autres, et en mettant la région à feu et à sang. Nos héros décident d'affronter Galata, mais se font battre impitoyablement, les obligeant à se réfugier dans différentes ville. Darkrai recommence à avoir de l'emprise sur Julien, risquant de le rendre à nouveau maléfique et le changer de nouveau en un terrible monstre, Sid et Selena se font capturer par Galata, ce dernier traque les dix sept champions sans relâche... Alors que la situation devient critique, nos héros perdent espoir, et craignent de ne pas gagner cette terrible guerre...
(Saison en cours.)
Donc voila, à présent le premier chapitre de la saison 1
1) Mon premier Pokémon!:
Dans un petit village, nommé Starter City, village très banal et petit, avec une trentaine d'habitants, pas plus, de la région de Onnih, vivait un éminent professeur, appelé Professeur Startinof, il était un très grand savant en Pokémon, et tous les deux mois, il donnait des pokémon de base à de jeune dresseurs, afin qu'ils puissent tenter de devenir de grand maître pokémon, et aujourd'hui il devait donner un pokémon à quatre jeunes dresseurs en herbe.
Dans une maison, un réveil sonna à 7h30 du matin le 14 Mai 2007, et un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, il était blond au yeux vert, les cheveux assez court, coiffé en pétard, plutôt grand de taille.
Julien: Hein...? Ah!! Sa y est c'est l'heure, je doit vite me préparer à aller voir le Profs.Startinof pour recevoir mon premier Pokémon!!
Le jeune garçon se leva et s'habilla très rapidement, un T-shirt noir avec des flammes à la base, ainsi qu'au manche, un jean bleu clair, des baskets blanches avec la base noir, et un cercle magenta sur le dessus; impatient de recevoir son premier Pokémon, il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuné en toute hâte comme il risquait d'être en retard.
Julien: Bonjour m'man, je me dépêche, je doit vite aller au labo voir le professeur! Bisous
Sa mère était blonde, les cheveux plutôt long, des boucles d'oreille violette, une tenue de cuisine blanche et bleue.
Maman: Oui je sais, dépêche toi mon chérie.
Julien partit en courant en direction du nord de son village.
Julien: Olalala, être en retard le jour où je reçoit mon pokémon, le Profs Startinof vas me tuer... Mais je me demande qui sont les trois autres dresseurs choisit qui vont recevoir leurs pokémon.... Et quel sont les pokémon qu'il à choisit cette fois?
Julien courut et en moins de quinze minutes arriva au labo où il entra en toute hâte pour rencontrer le professeur, un grand homme en blouse blanche, le dessus de la tête chauve, les cotés il avait des cheveux blanc, une longues moustache blanche, une chemise rose avec une cravate rose plus foncé, un pantalon jaune, et un regard plus que sympathique.
Julien: Bonjour, je suis vraiment désolé, je suis en retard, mais je me suis réveillé tard...
Profs.Startinof: Bonjour Julien, se n'est rien, tu es le troisième, il manque encore un dresseur.
Julien: Je me demandais, qui sont les autres dresseurs, et les pokémon que vous avez choisit?
Profs.Startinof: Je ne peux pas te le dire, rentre plutôt dans la cabine numéro trois remplir ton questionnaire qui me permettra de te donner ton pokémon le plus approprier parmi les quatre que j'ai choisit.
Julien: D'accord.
Julien entra dans la cabine indiquer par le professeur pour trouver une chaise devant un petit bureau avec un ordinateur, il s'assit et fît fasse à l'ordinateur qui lui posa une série de question à l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous: 1) Courageux? 2) Peureux? 3) Paresseux? 4) Impulsif?"
Julien: Mmmh... 4) Impulsif!
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt: 1) Feu? 2) Eau? 3) Plante? 4) Electrik?"
Julien: Sans hésitation, réponse 1) Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont: 1) Nos amis? 2) Nos soldats? 3) Nos bonnes à tout faire? 4) Rien du tout?
Julien: 1) Nos amis
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon? 1) Partir à la conquête de badges? 2) Restez chez moi et jouer avec lui? 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères? 4) J'hésite encore....?
Julien: 1) Partir à la conquête de badges.
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est: 1) Incarner la puissance? 2) Une magnifique expérience? 3) Voyager? 4) Sympa?
Julien: Euh... J'hésite entre la deux et la trois... Bon aller 3) Voyager!
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est: 1) La puissance avant tout? 2) La vitesse avant tout? 3) la défense avant tout? 4) Un peut de tout?
Julien: 4) Une peut de tout.
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est: 1) Montrer sa puissance? 2) Entraîner ces pokémon? 3) Faire de nouvelles amitiés? 4) Écraser ses adversaires?
Julien: 2) Entraîner ces pokémon.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est: 1) Très utile pour les combats? 2) Trop cool? 3) Sympa? 4) Le fruit d'un entraînement?
Julien: 4) Le fruit d'un entraînement sans hésiter!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous: 1) Le capturer pour votre collection? 2) Le capturer pour frimer? 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction? 4) Le laisser dans son habitat?
Julien: 3) Je le capture pour mon auto-satisfaction!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!
L'ordinateur fît le total des réponses, puis lui demanda de patienter en lui expliquant les critère pour les résultat.
Ordinateur: Vos réponses aux questions permettront au professeur Startinof de choisir le pokémon qui est le plus approprié à votre personnalité sur les cinq, cependant si le pokémon concerné est également le plus approprié à un dresseur arrivé avant vous, il sera privilégié et vous aurez le suivant dans la liste, veuillez patienter le temps que les quatre dresseur est terminé leurs test.
Julien patienta environ une demi heure avant que la voix du professeur Startinof ne retentit dans la cabine.
Profs.Startinof: Parfait, les quatre dresseur viennent de terminer, et l'ordinateur vient de me donner vos résultats, aucun de vous n'a obtenu le même pokémon, par conséquent vous avez celui qui vous est le plus recommandé, vous aller venir à tour de rôle les chercher, dresseur numéro un viens s'il te plaît.
Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût le tour de Julien.
Profs.Startinof: Alors Julien, d'après mon ordinateur, se pokémon t'es plus que recommandé, félicitation, tu peux regarder quel est le pokémon que je continue à t'expliquer certaine chose.
Julien attrapa la Poké ball et la lança la poké ball pour faire apparaître un Magby.
Magby: Magby.
Julien: Houa! Un Magby trop cool!!
Julien attrapa Magby dans ses bras, puis l'assis sur son épaule.
Profs.Startinof: Tout d'abord prend se pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, comme j'ai comprit que c'est se que tu voulais faire d'après ton questionnaire, tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici, tu pourras à tous moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, maintenant je te souhaite bonne chance.
Julien: Merci professeur, tu viens Magby?
Magby: By.
Le Magby suivit Julien, et une fois dehors il s'accroupit devant lui.
Julien: Que dirais-tu si je te renommais?
Magby: Mag?
Le pokémon tourna la tête d'un air interrogé.
Julien: Je sais, maintenant tu t'appelleras Vulkan!! Sa te plaît?
Vulkan: Magby-by!
Le Magby de julien sauta de joie, très content de son nouveau prénom, puis ils rentrèrent tous les deux chez Julien.
Julien:
Mère Julien:
Professeur Startinof:
Vulkan: