pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bienvenu dans les histoires pokemons

Aller en bas 
+5
Dracorson
Pichuboy
Mr_patator
aménophis19
Lunaro
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

voila ses ici que tous les membres pourront faire leurs histoires pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Lunaro
modo
modo
Lunaro


Masculin Messages : 291
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Inconnue

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

l'orthographe, améliore là stp ^^ et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge500/500bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (500/500)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:55

j'en ai une qui va arriver mais pour le moment je fini le brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

Je vais voir pour en faire une ! :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:01

[fic] Pokémon Colosseum



J'éspére que vous etes pas trop méchant niveau ortographe hein

Pokémon colosseum

Prologue :

Dans le monde des Pokémon, Existe plusieurs Régions : Kanto, Johto et Hoenn , Mais Il existe une autre Région, aride sans pokémon sauvage mais Pourtant Nombreux Dresseur se combattent dans les Colosseum… c’est la région de Rhodes

Chapitre 1 :

Base de la team Snatch, une Moto garé avec un pokémon a l’intérieur
-Ce n’est guère possible pff, il vas encore raté, pensa un petit Pokémon du nom de Mentali

Une explosion retentit alors
-bah ce n’est pas trop tôt, Hurla Mentali il continua, V’la chef sa vas pété !!
Mentali, Fait de la place a ton frêre, répondit un Noctali au loin

Celui si n’eu Guère le temps de tourné La tête qu’il se pris le paqué dans le crâne
-hey, mais cheveux !! Hurla Mentali à son frère
-Arrête de monter sur tes Grand Galopa ! Répondit celui si mort de rire il continua, en plus tu na pas de cheveux !!

Et c’est Alors que la team snatch arrivait en leur courant après le dresseur de Pokémon de Mentali et Noctali alluma le moteur de la moto, Puis partit tout en laissant un magnifique souvenir, une deuxième explosion dans le repère …
-Wes, Tu nous le payera, Murmura Le chef de la team

Peu de temps après le groupe arriva a un ancien train qui servait de Bar/restaurant
-Un train au milieu de nulle part, se plaigna Noctali …
-c’est pas bon pour mais cheveux, Répondit Mentali

Le dresseur de Pokémon avec Eux Du nom de Wes se contenta en temps que Humain de ne pas chercher a comprendre, etend donné qu’il ne comprenait pas le langages Pokémon
-Ctali ta Nocta !!
-Pas la peine je comprend pas pff , répliqua Wes
-manque de Pô ont te comprend nous Wes … répondit Noctali même si il savait que sa servait a rien …
-Ont vas Mangé, Hurla Mentali avec Enthousiaste il continua, Vous avez vue la voiture la bas ?
-Dois y’avoir un gros Ecremeuh dedans, répondit Noctali
Il rentrèrent dans le train…
Apres un repas Plutôt assez rempli Pour Mentali, Wes et c’est deux Pokémon sortent enfin presque …
-toi la Je te lance un défi, Hurla un mec du nom de Willie mauvais pour la digestion, se plaignit Mentali
-euh d’accord, répondit Wes

Le combat débuta Zigzaton et Zigzaton VS Mentali et Noctali
Banzai !! Hurla Noctali en se jètent sur le premier zigzaton et utilisé morsure il le lâcha ensuite toute en le faisant volé près de Mentali celui ci ne plus que s’énervé utilisant un choc mental m’étant le deuxième Zigzaton K-O

-Bon désolé Mais ont dois y allez la, répondit Wes
-Ont vas ou en faite, demanda Noctali
-A Phenacite ! répondit Mentali

Le groupe fini par arriver
Et A l’entré Croisèrent deux imbéciles transportant un sac
-Dépêche toi personne ne doit nous voir,dit le premier
-Trop tard Gafar, répondit le deuxième
-Merde ! Hurla le nommé Gafar, Chuchmurs Go !

Il envoya de Pokémon rose du nom de Chuchmur dont un atterissa sur Mentali
-PERSONNE ne touche a mais Cheuveux !! Hurla Le Mentali avant de Mettre Ko les Deux pokémon
-Regle Numéro Un ne Jamais touché AU poil sur la tête de Mentali, Ri Noctali
-On…Ont reviendra, hurla Gafar et son coéquipier
-Hum et si ont libéré L’Ecremeuh, ricana Noctali

Une jeune fille du même age Que Wes a peu près sortit du sac
- Bien ce n’était pas un ecremeuh, di Noctali
-Mais Taggle ,repondit Mentali.
-merci de M’avoir Sauver, il mon Kidnappé je ne sais pas trop pourquoi Je m’appelle Rui et vous ? Demanda La fille de 16 ans
-hum…Wes …A plus je dois Y allez, répondit celui si
-attendait puis je vous accompagnez ?
-on a pas trop le temps la , répondit Wes
-Quel con, Il vas raté son premier Rencart , souffla Noctali avant de se prendre Une baffe de la part de son frère
-pff…Bon d’accord, Allons voir le Maire, repondit Wes
- La mer ? demanda Noctali
-nan le Maire sombre Crétin

Qui a enlevé Rui, Noctali et’il vraiment aussi bête que sa ? a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:03

sa se voit que t'adore coloseum ses comme sa l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:06

j'aime tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

j'espère que les autres ils apprécions hic
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:18

histoires différentes
Chapitre 1: le départ de zeronos (le héros )

l'histoire commence dans la chambre de zeronos, ce dernier est debout devant la télé.

zeronos:... euh... Qu'est-ce que je fais là...? Ah mince, j'ai encore du m'abrutir devant ces émissions stupides... j'ai mal aux genous... ah ouais forcément je suis debout devant la téloche depuis tout à l'heure, je ferais mieux de prendre une chaise...

zeronos regarde autour de lui et remarque que la seule chaise est celle devant son ordinateur, il s'approche et essaie de la tirer, mais elle reste inéxorablement au même endroit, comme clouée au sol.

Z (ha je vais pas écrire zeronos à chaque fois hein!): ...? hein? ça veut dire quoi? ... bah tant pis après tout je vais pas rester devant la télé, enfin c'est quand même bizzare une chaise qui bouge pas... bon sur l'ordi y'a peut être plus intéressant?

Z allume l'ordi, un texte s'affiche, disant: Infos Pokémon...
Dans ce monde, les gens cohabitent avec les Pokémon.
Les gens qui font combattre les Pokémon sont des dresseurs.
l'ordinateur s'éteint ensuite tout seul.

Z: Quoi?! Hé mais attends j'ai pas demandé à ce qu'il séteigne, moi! Saleté de windows 98!

Z allume l'ordi à nouveau, mais le même texte s'affiche et l'écran se ré-éteint aussitot après.

Z: Raaah, va encore falloir appeler le réparateur et se trimballer avec la tour de ce foutu PC jusqu'a son magasin! Tant pis, j'ai surement mieux à faire... d'aileurs pourquoi je porte ma veste et mon sac à dos? Je m'appretais à sortir avant de m'immobiliser comme une paillasse devant cette emission débile? Bah après tout, que pourrais-je faire de mieux que sortir quand on vient de s'installer dans un patelin paumé avec seulement 4 baraques? Allez je sors, je sais pas ou mais je sors.

Z se dirige vers les escaliers mais avant, remarque un petit panneau accroché sur le mur, il le lit:
"Le bouton X ouvre le menu."

Z:... et? quel bouton X? Sur l'ordi? comment tu veux que je fasse, il me dit tout le temps la même chose avant de s'éteindre!

Z descends finalement les escaliers et voit sa mère, debout sur un coussin, l'air béat devant la télé du salon.

Z: C'est contagieux ou quoi? Hé, m'man, je sors!
Maman: *sortant de sa torpeur* Hein? Ha oui, très bien mon choupinet d'amour, au fait ton ami voulait te voir?
Z: *semblant brusquement fou de joie* Quoi? Mon ami? Tu veux dire qu'un de mes vieux camarades de classe a pris la peine de venir depuis poivressel pour me voir?! C'est qui, c'est qui?!
Maman: Un de tes vieux camarades de classe...? Non, je parle de ce garçon d'ici avec lequel tu jouais hier.
Z: *ravalant sa joie* Comment? Ho non, pas le blondinet hyperkinétique! Il m'a collé toute l'aprem, j'ai du lui proposer de jouer à cache-cache pour qu'il me foute la paix, je pensais qu'il resterait dans sa poubelle!
Maman: *prêtant plus attention à l'émission de concours pokémon qu'a ce que disait son fils* C'est bien, il avait l'air de vouloir te dire quelque chose d'important.
Z: Grmbl... Ok, je vais voir *marmonnant* si il demande la revanche à cache-cache, c'est moi qui me cache, mais dans la ville d'à côté.

Z allait ouvrir la porte quand un détail l'intrigua, il regarda tout autour de lui, puis se retourna vers sa mère.

Z: Dis, on vient juste de s'istaller ici, et j'ai, pas pris la peine de visiter toute la maison, mais où est ta chambre?

Mais la mère de zeronos était à nouveau immobile, devant l'écran de télé qui montrait un ramoloss remportant le prix du concours d'intelligence niveau ultra.

Z, à lui même: Elle dort sans doute debout sur son coussin... elle a toujours été bizzare, quand j'y repense...

zeronos tourna la poignée et sortit.

A SUIVRE
Tatataaaaannnn.

c'est qu'un début, en tout cas le décor est mis, j'essaierais de mettre la suite rapidement, dites ce que vous en pensez!

Je suis en préparation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

dommage qu'a la fin il y a tatattannan qui gache la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:32

une troisiéme pour la suite

Avant tout, je vais vous présenter les trois saisons de ma fan fic pokémon :)Sachez avant tout, que chaque saison prend beaucoup de sérieux, c'est à dire, je n'aime pas spécialement que le/les héros réussissent toujours, et sans la moindre difficultés. Vous vous en rendrez compte ^^. Je tacherait de mettre un nouveau chapitre chaque jour, en soirée, mais bon, je commence maintenant, et j'espère avoir de nombreux avis de votre part Smile.

Saison 1: La League Mondiale Pokémon.

Onnih est une archipel composé de trois îles principales, et dix sept arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour gagner les dix badges nécéssaires à la qualification pour la League. Julien, le héro principale, sa soeurs Aurore, et les deux meilleurs amis de Julien, Sid et Shems sont plus grand rivale, entreprennent leur voyage initiatique, et compte se retrouver et s'affronter à la League. Julien rencontre de nouveau ami au fur et à mesure de son voyage, cependant il fait aussi la connaissance de la sombre et maléfique organisation Team Infernale, aux projets sinitre et malfesant. Petit à petit, le voyage de Julien tourne au cauchemar, tentant d'échapper aux assaults de cette organisation, qui ne semble en avoir qu'après lui... Mais pourquoi?(Saison terminée.)



Saison 2: Le Tournoi Galactix.

Dans cette seconde saison, Julien et ses amis sont convoqué au très grand et reconnu tournoi Galactix, permettant d'élire le plus grand dresseur au monde, où les plus grand dresseurs et champions s'affronte par équipe. Cependant, dès le premier tour, de nombreuses équipes disparaissent sans aucune expliquation, les soupçons de nos héros se tourne très rapidement vers le terrible et redoutable Lord Galata Aaron et son Lugia Obscur, qui a donné de sérieux problème à Julien dans la saison 1, mais plus tard Julien repère un membre de la Team infernale sur cette île perdu. Les caractères des différents personnages de notre équipe changent d'un point de vue radicale. Que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Qui est responsable des différents enlèvement? Qui est le véritable chef de la Team Infernale? où cette aventure vas-t-il les mener?(Saison terminée.)



Saison 3: La Fin Du Monde.

Alors que Julien dispute un match amicale et revanche avec Galata Aaron, les choses dégénèrent très rapidement. Julien se battant pour survivre se fît frapper par un terrible éclair, le fesant disparaître sur le champs. Julien se réveilla dans un monde en ruine, où Galata règne en maître et tyran. Apprenant qu'il a fait un bont de 10 ans dans le futur, il décide de retourner dans son époque pour sauver ce futur sans espoir, ainsi que son propre et funeste destin, ainsi que celui de sa famille et ses amis; cependant, de nombreux pokémon légendaire l'attaque. Arrivera-t-il à retourner dans son époque en vie à l'aide de ses nouveaux amis?
Partie I, un funeste futur sans espoir.
Julien, ses amis et ses soeurs décident de partir dans les différentes région s'entraîner et ainsi contrecarré les plans de Galata Aaron. Julien et Shems vont à Hoenne, en chemin ils rencontrent Rose et Karine, leur ancienne partenaire au tournoi Galactix, et décident de rester ensemble. Alors que leur voyage commence bien, ils font la rencontre du terrifiant Estevan, un dresseurs impitoyable maitrisant la combinaison d'esprit absolue, pendant une première rencontre, Julien et Shems essui une terrible défaite, à deux doigts de mourir...
Partie II, la grande guerre mondiale pokémon.
Alors que Julien, Rose, Shems et Karine sont en route pour Starter City, ils rencontrent les soeurs de Julien, Aurore et Crystal, ainsi que Sid et Ash. A peine les amis se retrouvèrent à Starter City, pensant avoir enfin réussi à changer le futur, Galata Aaron attaque les différentes villes d'Onnih, massacrant les champions les uns après les autres, et en mettant la région à feu et à sang. Nos héros décident d'affronter Galata, mais se font battre impitoyablement, les obligeant à se réfugier dans différentes ville. Darkrai recommence à avoir de l'emprise sur Julien, risquant de le rendre à nouveau maléfique et le changer de nouveau en un terrible monstre, Sid et Selena se font capturer par Galata, ce dernier traque les dix sept champions sans relâche... Alors que la situation devient critique, nos héros perdent espoir, et craignent de ne pas gagner cette terrible guerre...
(Saison en cours.)

Donc voila, à présent le premier chapitre de la saison 1 Smile


1) Mon premier Pokémon!:


Dans un petit village, nommé Starter City, village très banal et petit, avec une trentaine d'habitants, pas plus, de la région de Onnih, vivait un éminent professeur, appelé Professeur Startinof, il était un très grand savant en Pokémon, et tous les deux mois, il donnait des pokémon de base à de jeune dresseurs, afin qu'ils puissent tenter de devenir de grand maître pokémon, et aujourd'hui il devait donner un pokémon à quatre jeunes dresseurs en herbe.
Dans une maison, un réveil sonna à 7h30 du matin le 14 Mai 2007, et un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, il était blond au yeux vert, les cheveux assez court, coiffé en pétard, plutôt grand de taille.
Julien: Hein...? Ah!! Sa y est c'est l'heure, je doit vite me préparer à aller voir le Profs.Startinof pour recevoir mon premier Pokémon!!
Le jeune garçon se leva et s'habilla très rapidement, un T-shirt noir avec des flammes à la base, ainsi qu'au manche, un jean bleu clair, des baskets blanches avec la base noir, et un cercle magenta sur le dessus; impatient de recevoir son premier Pokémon, il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuné en toute hâte comme il risquait d'être en retard.
Julien: Bonjour m'man, je me dépêche, je doit vite aller au labo voir le professeur! Bisous

Sa mère était blonde, les cheveux plutôt long, des boucles d'oreille violette, une tenue de cuisine blanche et bleue.
Maman: Oui je sais, dépêche toi mon chérie.

Julien partit en courant en direction du nord de son village.
Julien: Olalala, être en retard le jour où je reçoit mon pokémon, le Profs Startinof vas me tuer... Mais je me demande qui sont les trois autres dresseurs choisit qui vont recevoir leurs pokémon.... Et quel sont les pokémon qu'il à choisit cette fois?
Julien courut et en moins de quinze minutes arriva au labo où il entra en toute hâte pour rencontrer le professeur, un grand homme en blouse blanche, le dessus de la tête chauve, les cotés il avait des cheveux blanc, une longues moustache blanche, une chemise rose avec une cravate rose plus foncé, un pantalon jaune, et un regard plus que sympathique.
Julien: Bonjour, je suis vraiment désolé, je suis en retard, mais je me suis réveillé tard...
Profs.Startinof: Bonjour Julien, se n'est rien, tu es le troisième, il manque encore un dresseur.
Julien: Je me demandais, qui sont les autres dresseurs, et les pokémon que vous avez choisit?
Profs.Startinof: Je ne peux pas te le dire, rentre plutôt dans la cabine numéro trois remplir ton questionnaire qui me permettra de te donner ton pokémon le plus approprier parmi les quatre que j'ai choisit.
Julien: D'accord.

Julien entra dans la cabine indiquer par le professeur pour trouver une chaise devant un petit bureau avec un ordinateur, il s'assit et fît fasse à l'ordinateur qui lui posa une série de question à l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous: 1) Courageux? 2) Peureux? 3) Paresseux? 4) Impulsif?"
Julien: Mmmh... 4) Impulsif!
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt: 1) Feu? 2) Eau? 3) Plante? 4) Electrik?"
Julien: Sans hésitation, réponse 1) Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont: 1) Nos amis? 2) Nos soldats? 3) Nos bonnes à tout faire? 4) Rien du tout?
Julien: 1) Nos amis
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon? 1) Partir à la conquête de badges? 2) Restez chez moi et jouer avec lui? 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères? 4) J'hésite encore....?
Julien: 1) Partir à la conquête de badges.
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est: 1) Incarner la puissance? 2) Une magnifique expérience? 3) Voyager? 4) Sympa?
Julien: Euh... J'hésite entre la deux et la trois... Bon aller 3) Voyager!
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est: 1) La puissance avant tout? 2) La vitesse avant tout? 3) la défense avant tout? 4) Un peut de tout?
Julien: 4) Une peut de tout.
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est: 1) Montrer sa puissance? 2) Entraîner ces pokémon? 3) Faire de nouvelles amitiés? 4) Écraser ses adversaires?
Julien: 2) Entraîner ces pokémon.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est: 1) Très utile pour les combats? 2) Trop cool? 3) Sympa? 4) Le fruit d'un entraînement?
Julien: 4) Le fruit d'un entraînement sans hésiter!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous: 1) Le capturer pour votre collection? 2) Le capturer pour frimer? 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction? 4) Le laisser dans son habitat?
Julien: 3) Je le capture pour mon auto-satisfaction!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!

L'ordinateur fît le total des réponses, puis lui demanda de patienter en lui expliquant les critère pour les résultat.
Ordinateur: Vos réponses aux questions permettront au professeur Startinof de choisir le pokémon qui est le plus approprié à votre personnalité sur les cinq, cependant si le pokémon concerné est également le plus approprié à un dresseur arrivé avant vous, il sera privilégié et vous aurez le suivant dans la liste, veuillez patienter le temps que les quatre dresseur est terminé leurs test.

Julien patienta environ une demi heure avant que la voix du professeur Startinof ne retentit dans la cabine.
Profs.Startinof: Parfait, les quatre dresseur viennent de terminer, et l'ordinateur vient de me donner vos résultats, aucun de vous n'a obtenu le même pokémon, par conséquent vous avez celui qui vous est le plus recommandé, vous aller venir à tour de rôle les chercher, dresseur numéro un viens s'il te plaît.

Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût le tour de Julien.
Profs.Startinof: Alors Julien, d'après mon ordinateur, se pokémon t'es plus que recommandé, félicitation, tu peux regarder quel est le pokémon que je continue à t'expliquer certaine chose.

Julien attrapa la Poké ball et la lança la poké ball pour faire apparaître un Magby.
Magby: Magby.
Julien: Houa! Un Magby trop cool!!

Julien attrapa Magby dans ses bras, puis l'assis sur son épaule.
Profs.Startinof: Tout d'abord prend se pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, comme j'ai comprit que c'est se que tu voulais faire d'après ton questionnaire, tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici, tu pourras à tous moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, maintenant je te souhaite bonne chance.
Julien: Merci professeur, tu viens Magby?
Magby: By.

Le Magby suivit Julien, et une fois dehors il s'accroupit devant lui.
Julien: Que dirais-tu si je te renommais?
Magby: Mag?

Le pokémon tourna la tête d'un air interrogé.
Julien: Je sais, maintenant tu t'appelleras Vulkan!! Sa te plaît?
Vulkan: Magby-by!

Le Magby de julien sauta de joie, très content de son nouveau prénom, puis ils rentrèrent tous les deux chez Julien.



Julien:
bienvenu dans les histoires pokemons Julien10

Mère Julien:
bienvenu dans les histoires pokemons M-re-j10

Professeur Startinof:
bienvenu dans les histoires pokemons Profs_10

Vulkan:

bienvenu dans les histoires pokemons 240_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

il y a deja les photo ses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:35

j'ai cherche des photos de n'importe quoi en mangas ou autres vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:36

tu devrais ouvrir dans nouveau et après tu fait tes fan fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorson
dresseur débutant
dresseur débutant
Dracorson


Masculin Messages : 26
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:38

J'adore l'histoire "Pokemon Colosseum",vite, la suite ! Et au fait oui Noctali a l'air vraiment bête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge500/500bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (500/500)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:03

Oui je suis d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge500/500bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (500/500)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:12

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge500/500bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (500/500)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Pas moi :hap:

Fanfic volé :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
bienvenu dans les histoires pokemons Rouge0/0bienvenu dans les histoires pokemons Bleu  (0/0)

bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:03

Il fallait juste que je dise: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà bonne journée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu dans les histoires pokemons Empty
MessageSujet: Re: bienvenu dans les histoires pokemons   bienvenu dans les histoires pokemons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu dans les histoires pokemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 12 (voyage dans le temps Z)
» [recherche] Cherche des pokemons event que je n'arrive pas a avoir.
» Dans ma petite bibliothèque =)
» Pokemon dans le désordre
» Je vous aide dans platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: