condition pour l'avoir : se présenter dans présentation nom dans le jeu : ??? ca : ??? avoir plus de 20message et de ne pas venir que pour sa membre non autorisé(ceux qui ce connecte que pour les events) il reste 4 place
Dernière édition par arceus30000 le Mer 3 Mar - 20:39, édité 1 fois
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
Mdr Membres Non Autorisés : Steven62 ==> C mooii Pourkoii ?
Mdr Jviien ke Pour Les Event Regarde Un Peu Tout Les Meme Pseudo Qi sont Inscrit Dans toutes les Listes des Distributions ! Moi Jpartiicipe Au Forum Clonage et tous alors arrete de vOoOiir Que mon Pseudo Sur tous les Forums ! Tss
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
Ouii De toute facon Je lai Son Mew En Francais 1) Jsai Que jai Pas 200 Message 2) Double post Peut etre mais si vous voyer que moi c'est plus des yeux que vous avez ! Tss Chui Po le Seul et pas le moindre 3) Sms Oui Javoue Mais Jai trop Lhabitude Jvaii essayer de me coriger !
Bye PS : Je m'en tape cOmplètement de ton Mew !!!
Gabin modo