Parfait , tu me semble serieux , tu connais deja d'autres membres qui pourront te faire de la publicite , les regles pour que tu clones sont bien aussi . Donc c'est bon tu es cloneur si les autres sont d'accord bien sur , j'aurais peut etre besoin de toi si tu es dispo :
Je voudrais que tu me clone mon Noctunoir (Terraclope il evolura pendant l'echange) en 2 fois + l'original . C.A : 0002 5088 4408 Dispo : quand tu veux
je voudrais que tu me clone mon groudon avec la CT qu'il aura en 10 fois si tu peux mon CA est dans ma siganture je serais très patient.
Fais passer les préssés avant mais pas tous et je serais pas dispo de mardi a vendredi donc sois demain ou a la fin de la semaine au pire
oira dresseur
Messages : 225 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : sur terre
Sujet: Re: Clonage de Oira Dim 28 Fév - 22:13
je suis dispo a partir de demain je vais mettre mes ca dans ma signature (si j'y arrive car j'ai pas mon image peut être trop lourde?) je le dit tous de suite mon ca de clonage c'est celui de diamant et le ca pour tous ce qui est objects c'est platine (j'ai tous les objects sur ma platine pour sa)
ayant reçu un mp de "Marek"(et pas namek dsl ) (il ma expliquer pourquoi) je lui clonerai aussi
je ferai bientôt un édit pour faire la liste d'attente
Marek dresseur
Messages : 104 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Localisation : Bienne
Sujet: Re: Clonage de Oira Dim 28 Fév - 22:15
C'est Marek pas namek comme dans Dragon Ball Et merci, c'est vraiment cool =)
oira dresseur
Messages : 225 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : sur terre
Sujet: Re: Clonage de Oira Dim 28 Fév - 22:17
de rien et je m'en suis rendu compte rapidement ^^ encore désolé
rey_arceus dresseur
Messages : 107 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 26