| Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? | |
|
+3Choco-sama Mikiwii latios98 7 participants |
Auteur | Message |
---|
latios98 dresseur débutant
| Sujet: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 31 Jan - 16:40 | |
| Bonjour voici le topic officiel pour demander de l'aide sur le jeu Heart Gold et Soul Silver. | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 11 Avr - 17:38 | |
| Quelqu'un sait-il où obtenir la Ct 26 Séisme ? C'est pour un Sablaireau très triste Et au fait, quelqu'un sait-il si à part le manque d'Evs, les Super Bonbons donnent-ils vraiment de moins bonnes stats ? Merci Choco La Route Victoire, je n'y suis pas encore, c'est donc pour ça ... Ca veut dire qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois ? Je ne considère pas les Evs comme un problème, je trouve qu'ils sont si faciles à avoir, en utilisant des boosts puis en finissant aux Pokémons de Dresseurs avec le Brac Macho =)
Dernière édition par Mikiwii le Dim 11 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 11 Avr - 20:24 | |
| CT 26, séisme sur la route victoire....
Bah les super bonbon augmentent les niveaux normalement, mais si aucun EV donné, les stats seront nulles! | |
|
| |
Delchato dresseur
Messages : 113 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 11 Avr - 21:45 | |
| Donc si j'ai bien compris, on peut utiliser les Bonbons ou la Pension sans danger du moment qu'on a donné les EV's au Pokémon?
(Gaffe quand même à la pension pour les capacités...) | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 11 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Lun 12 Avr - 16:57 | |
| Où peut-on trouver l'objet oeuf chance dans soulsilver ? | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Lun 12 Avr - 17:10 | |
| Sur un leveinard sauvage! Avec 5% de chance qu'il en porte un! | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Lun 12 Avr - 17:43 | |
| Seulement 5% de chance qu'il en porte un. Et ou peut-on trouver des Léveinard sauvages ? stp | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Mar 13 Avr - 1:08 | |
| Près de Parmanie, dans la zone des élèves et profs. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Ven 23 Avr - 22:51 | |
| Voilà, une autre petite question. Quelle est la manipulation à faire pour capturer le ronflex qui bloque la cave taupiqueur ??? | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Mer 28 Avr - 14:55 | |
| Il faut que tu sauves la Centrale Electrique, au fond de la route 9, puis tu vas à la tour Radio de Lavandia et tu obtiendras un coupon te permettant d'écouter la Radio à Kanto, avec une nouvelle station tout en haut, que tu devras trouver au curseur sur ton Pokématos : c'est la Pokéflûte. Tu n'auras qu'à l'écouter près du Ronflex, puis lui parler pour le combattre. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Ven 30 Avr - 19:30 | |
| Merci mikiwii !!! J'ai bien compris (normal tu m'as bien expliqué) Je vais mis mettre | |
|
| |
espana10 dresseur confirmé
Messages : 356 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 24 Localisation : midi-pyrénée
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Ven 30 Avr - 20:01 | |
| il peut avoir combien de logiciel dans le pokématos ? | |
|
| |
Mikiwii dresseur
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Ven 30 Avr - 20:14 | |
| De ... Logiciels ? Je ne sais pas si tu as le jeu (tout le monde ne l'a pas, et tu n'as pas indiqué tes Ca), mais ce n'est pas du tout comme dans Perle/Diamant, là tu n'as que la Radio, la Carte, et le Téléphone, et ça ne change pas du tout au cours du jeu. Tu gagnes juste la station de la Pokéflûte de la manière indiquée plus haut, et des numéros de téléphone, mais sinon nada. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Ven 30 Avr - 20:29 | |
| 1- C'est normal mikiwii, espana10 n'a pas le wifi donc pas de code ami. 2- Il n'a pas encore le jeu, il va l'avoir pour son annif le 20 juin, je crois.
Sinon, coeur d'or et argent soulsilver sont beaucoup mieux que les anciennes version: perle, diamant et platine. | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 2 Mai - 10:57 | |
| Moi je vous pose une question car j'ai chercher partout sur le net sauf sur pokébip je bug trop la bas donc je peux pas y aller !
comment on fait pour avoir des étoiles sur sa carte de dresseur
J'en ai 2
1.Maître de la ligue 2.Découverte de la salle amitié dans le pokéathlon mais j'ai pas trouver pour les autres comment faire ! Merci d'avance !! | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 2 Mai - 12:59 | |
| J'ai fait un copier coller de pokébip pour mieux t'expliquer: A chaque jeu Pokémon, on a toujours eu une carte dresseur, et nos deux remakes ne font pas exception ! Sur cette page vont être listés les différentes façons d'obtenir les 5 étoiles. Aucune étoile Quand vous recevez votre carte dresseur au début du jeu, vous ne possédez encore aucune étoile. 1ère étoile Pour l'obtenir, c'est très simple : il suffit de battre la Ligue Pokémon. 2ème étoile Pour cette 2ème étoile, il vous faudra compléter le Pokédex National. Seuls Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ne sont pas à capturer. 3ème étoile Il vous faut pour cela obtenir tous les records des concours du Pokéathlon. 4ème étoile Avant de pouvoir admirer votre 4ème étoile, il va falloir obtenir 100 victoires d'affilée à la Tour Combat. Si vous trouvez ça trop compliqué, il vous suffit gagner toutes les Étoiles d'Or de la Zone de Combat. 5ème étoile Pour obtenir votre 5ème étoile, qui sera d'ailleurs aussi votre dernière, vous aurez besoin de trouver 5 Feuilles d'Or par un de vos Pokémon. Pour plus d'informations, allez voir ici. Ensuite, allez voir Luth (si vous êtes une fille) ou Célesta (si vous êtes un garçon), qui donnera à votre Pokémon une Couronne de Feuilles. Ceci vous fera gagner votre dernière étoile à votre carte dresseur. /!\ Attention : Il n'y a pas d'ordre. Vous pouvez par exemple trouver les 5 Feuilles d'Or avant de compléter le Pokédex National. Cela n'a pas d'importance. Vous gagnerez quand même votre étoile. Voilà j'espère t'avoir aidé !!! | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 2 Mai - 13:30 | |
| Oui tu m'as parfaitement aider je ne peux que te dire merci ^^ Donc merci algebo_oa | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? Dim 2 Mai - 21:56 | |
| De rien et puis c'est normal entre membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide sur Heart Gold ou Soul Silver? | |
|