Bienvenue dans le monde de pokémon se petit Jake atteint ces 14 ans,il n'avait aucun pokémon ,alors qu'il était à l'école il était en train de se battre ( le méchant garçon à main nue) un jour il gagnit son combat le petit contre qu'il il s'était battu revignit prendre sa revanche il fit appel à sont pokémon qui croquit la tête de Jake pour tenter d'arrêter les choses la Professeur proffeseur tepier qui passait par la sortit sont rimastoc puis arreta le combat elle dit a Jake mon petit vient me voir dimanche prendre ton premier pokémon Jake dit non c'est nul!! Désolée je doit partir
Dracorson dresseur débutant
Sujet: Re: l'aventure de Jake Jeu 4 Mar - 21:24
Mouais il faut voir la suite...mais hélas il y a beaucoup de fautes !!!
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
aprés avoir refuser l'invitation de prof tepier Jake se rendit chez lui maman dit t-il j'ai eu un 0 au dernier controle maman de Jake:c'est le 20éme zéro maintenant c'est trop tu quitte la maison dimanche Jake dit:je suis dans le caca je vais aller revoir le prof tepier car etre tous seul non!Dimanche arriva Jake alla voir le prof tepier madame j'ai réfléchie a votre offre je souhaiterais un pokémon de type feu prof tepier désolé Jake je n'ai plus de pokémon c'est alors que julien sortit du labo et trouva une pokéball, Un lugia sauvage apparait pokéball Go aprés avoir remué cinq fois la pokéball s'ouvrit c'est alors qu'un dresseur qui poursuivait lugia du nom d'élmo lui dit vien je t'enmmene voir le prof gero puissent que tu n'a pas de pokémon Jake et lui montérent sur son latios aprés etre arriver devant le labo du prof gero un type leur dit je suis l'assistant du prof gero il n'est pas la désolé mais il revient dans 4 heure aprés avoir attendu le prof gero ,le prof arriva et dit tu est la pour ? Jake répondit je suis la pour avoir un pokémon le prof gero dit il m'en reste un dernier tien mais c'est un jeu pokémon quant on m'as dit que j'aurais un pokémon je m'imaginais autre choses
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
Vous savez tous que j'ai fais un bac littéraire... Et bien là... en regardant cette fan fic'... Je pleure Mdr non pichu essaye de faire quelque chose de plus construit et plus cohérent avec des espaces entre les dialogues et le texte.
Xaalan dresseur débutant
Messages : 49 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 28
Sujet: Re: l'aventure de Jake Dim 14 Mar - 21:47
il ya assé de fautes et cette histoire ne m'inspire pas a moin que la suite sois beaucoup mieu
Julie_Bulle modo
Messages : 250 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: l'aventure de Jake Jeu 18 Mar - 16:33
Oulala ... Des fautes monstrueuses ... aucune ponctuation ... tes phrases n'ont aucun sens ... c'est très difficile à lire ! Essaye déjà de suivre les conseils de Gabin ... si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'aventure de Jake
l'aventure de Jake
Page 1 sur 1