Sujet: Re: Preferez vous l'ancienne mise en page de ce forum ou le nouveau? Mer 3 Mar - 23:44
C'est vrai que sa change
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Preferez vous l'ancienne mise en page de ce forum ou le nouveau? Jeu 4 Mar - 0:00
J'aime bien les nouveaux !! :noel1:
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: Preferez vous l'ancienne mise en page de ce forum ou le nouveau? Sam 6 Mar - 17:27
Même si je me suis inscrite récemment, je connais ce forum depuis quelque temps... et j'ai donc pu voir à quoi ressemblait l'ancien design (ce qui explique que je donne mon avis ^^)
Les nouveaux boutons et la nouvelle bannière sont biens. Elles sont assorties au moins ! Les anciens boutons "New" étaient sympas aussi... mais ils sont trop différents de la bannière (la nouvelle comme l'ancienne) ! Donc ça faisait un peu "bizarre"...
Par contre le fond bleu fluo est terrible, le fond gris pas du tout assorti. Idem pour la barre jaune de forum. Bref le thème n'est pas encore fini et c'est dommage !
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco