pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.

Aller en bas 
+5
Miku
oira
Pichuboy
Ryusaki
Sombre
9 participants
AuteurMessage
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge500/500L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (500/500)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:35

Arrow Introduction

Mon fanfic est disposé en plusieurs épisodes. J'écris a peu près un épisode par jour (par fois plus). J'éditerai ce message a fur et a mesure.

Arrow Episode 1.1: Catastrophes naturelles

Paul rangea son velo dans son garage, puis se précipita vers la porte. Il s'élenca vers sa maison en criant "Salut maman! Je suis rentré!
- Bonjour mon chéri. Tout c'est bien passé à l'école? Repondit la mère de Paul.
-Comme d'hab' maman! S'écria t-il. Je monte faire mes devoirs dans ma chambre!"
Il gravit les escaliers en courant, s'assit près de son bureau et commenca a faire ses devoirs. N'y arrivant pas, il se perdit dans ses pensées. Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école. Tout le monde se moquait de son nez, le qualifiant de "hideux". Le fait qu'il n'avait toujours pas de pokémon n'y arangeait rien. Avec ses 13 ans, il etait un peu plus agé que ses camarades de classe. Il aurait probablement pu leur montrer de quoi il etait capable, mais il n'etait pas du genre bagareur. Se concentrant sur ses exercises, il laissa échaper un soupir.
Un demi heure plus tard, lorcequ'il réussit (enfin) à finir ses devoirs, il descendit pour regarder le journal télévisé de six heures comme à son habitude. Ce qu'il y vit ne le ravit pas; Parfois, des catastrophes naturelles dévastaient Sinnoh. Par exemple Groudon qui créait des sécheresses ou Kyogre qui innondait des régions avec des plus torentielles. Mais jamais encore il n'avait vu des phénomènes de cette gravité. Partout sur Sinnoh, depuis maintenant quelques mois, les pokémons semblaient pris d'une soudaine folie. Des hordes d'entre eux détruisaient des villages entiers et abataient tout sur leur passage. Pour l'instant son village, Litorella, n'etait pas encore touché, mais vu à quelle rapidité le phénomène se propageait, ca ne saurait tarder à son avis! Les scientifiques de tout le pays travaillaient deja pour trouver un remède contre ce mystérieux mal, mais pour l'instant, aucun médicament éfficace n'a été découvert. Entandant se mère l'appeller, Paul eteignit la télévision et s'en alla diner.
Le soir dans son lit, avant de s'endormir, Paul prit une décision qui changea à jamais son destin: Il trouverait la cause de la folie qui s'emparait des pokémons et y mettrait un terme. Mais d'abord, il lui faudrait attraper des pokemons et les entrainer pour devenir un excelent dresseur.
A suivre...

Arrow Episode 1.2: Un nouveau compagnon

Le lendemain matin, Paul confia à sa mère la décision qu'il avait prise hier soir.
"Je ne sais pas trop si tu t'en sortira seul, répondit-elle. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, je ne t'en empêcherais pas. Promet moi seulement de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible.
-Je te le promet, assura Paul. Merci beaucoup!!
-Mais quand partiras tu? Demanda la mère de Paul.
-Juste après le petit déjeuner!! S'exclama ce dernier."
Paul finit de manger son repas, puis prépara ses bagages en n'emportant que le strict nécessaire. Il dit au revoir à sa mère. Celle-ci lui offrit 10 pokéballs et une carte détaillée de Sinnoh. Il la remercia, puis se mit en route.
Il marchait depuis environ dix minutes quand il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée ou aller. Il déplia sa carte de Sinnoh et décida de ce qu'il allait faire: Vu que les hordes de pokémons fous avaient pour l'instant frappées Frimapic et Rivamar, et se dirigeaient désormais vers le centre du pays, là ou se trouvait Unionpolis, la meilleure facon d'enquêter sur eux était de rejoindre Unionpolis et de les attendre là-bas. Il devrait donc d'abord aller à Féli-cité. Ayant décidé comment il allait procéder, il replia sa carte et se remit en marche. La route serait longue et il devrait économiser ses forces.
Une heure et quart plus tard il s'arrêta pour se reposer un peu et grignoter quelques biscuits. Il s'assit dans l'herbe et déballa les provision que sa mère lui avait préparé. Soudain, il vit quelque chose bouger entre les arbres à quelques mètres de lui. Curieux, il s'approcha pour voir ce que c'etait. Un Posipi surgit des arbres, lui arracha son biscuit des mains et commenca à le manger. Paul, furieux, cria des insultes et des méchancetés au Posipi. En voyant l'air de chien battu que ce dernier prit, il ravala sa colère et lui dit:
"Tu n'avait qu'a en demander. Tu n'avais pas besoin de me l'arracher des mains.
-Posipiiii. Répondit le Posipi en prenant un air désolé.
-Tu en veux encore? Lui demanda Paul en lui tendant un second biscuit."
Le Posipi s'approcha timidement, prit le biscuit dans ses mains et le mangea goulûment. Paul, attendri partagea le reste de son repas avec lui.
Le soir approchait à grands pas. Il etait l'heure de partir. Paul ramassa ses affaires, fit ses adieux au Posipi, puis reprit la route. Quelques instants plus tard, voyant que le Posipi le suivait encore, Paul eût soudain une idee. Il sortit une des pokéballs que lui avait offert sa mère, et s'approcha vers le Posipi.
"Tu veux venir avec moi et devenir mon pokémon? Demanda Paul. C'est ca?
-Posi Posipiiiii!!! Répondit le Posipi en prenant un air ravi.
-Je vois que tu veux bien, constata Paul. Dans ce cas, voici ta pokéball Posipi."
Posipi entra dans sa nouvelle pokéball et ils reprirent la marche vers Féli-Cité.
Ils arrivèrent dans la ville juste après la tombée de la nuit. Paul entra dans un hotel et réserva une chambre pour la nuit. Il mangea le repas qu'il avait commandé avec Posipi, puis alla se coucher avec son nouveau compagnon à ses côtés. Il aurait besoin de toutes ses forces demain.

Arrow Episode 1.3: Cap sur Unionpolis!

Paul leva très tôt le lendemain matin. Il mangea rapidement son petit déjeuner, puis se mit en route. La prochaine étape de son voyage vers Unionpolis etait Charbourg. Il devrait donc suivre la route 203 jusqu'a cette ville.
Paul marchait en contemplant le paysage qui etait magnifique: Le chemin formait une longue ligne droite qui s'étendait à perte de vue. Elle etait bordée d'arbres gigantesques. Au loin, on pouvait apercevoir Charbourg, qui semblait etre prise au piège dans une étroite vallée. Paul apercut des hautes herbes à une centaine de mètres de lui. Il avait entendu dire que des pokémons sauvages se cachaient dans des herbes comme celles-là et attaquaient ceux qui osaient y pénétrer. Il décida qu'il s'arreterait à cet endroit pour y entrainer Posipi. Pour devenir plus fort, ce dernier devait gagner de l'expérience.
Le premier pokémon qui l'attaqua fut un Keunotor.
"Utilise Vive-Attaque, Posipi! Cria t-il
-Posipii!!! Répondit Posipi"
Le Keunotor fut mis k.o en un coup, ce qui étonna Paul. Ils continuèrent de la même manière jusqu'à midi, sans rencontrer de difficultés.
Paul arriva à Charbourg vers quatre heures de l'après midi. Il décida qu'il allait essayer de rejoindre Unionpolis le jour même, au lieu de rester à Charbourg pour la nuit. Il passa tout de même au centre pokémon pour soigner son Posipi, qui etait épuisé par tout les combats qu'il avait livré et a la boutique pokémon pour acheter quelques potions et des rapels.
Lorsqu'il arriva à Unionpolis, la nuit etait déjà tombée. Il réserva une chambre dans un hotel. Une fois dans celle-ci, il alluma la télévision et regarda le bulletin d'information; Le reporter parlait justement des hordes de pokémons fous sur lesquels Paul voulait enquêter:
" Ces pokémons fous sévissent pour l'instant près des villes de Rivamar, Frimapic, Verchamps et Voilaroc. Nous vous conseillons d'éviter tout déplacement dans ces régions. Ils se dirigent rapidement vers le centre du pays, là ou se trouvent les villes de Unionpolis, Bonville et Celestia. Selon les scientifiques, les pokémons fous arriveront dans ces villes demain aux alentours de 19h00. Les autorités locales vous conseillent de rester dans vos maison à cette heure. C'etait notre reportage exclusif concernant le pokémons fous. Nous vous sohaitons une très bonne soirée."
Paul eteignit la télévision et partit se coucher. Il savait désormais comment il allait procéder.

Arrow Episode 1.4: (titre pas encore trouvé)

En cours de création...


Dernière édition par Sombre le Mar 16 Mar - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
modo
modo
Ryusaki


Masculin Messages : 277
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge500/500L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (500/500)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

Attention a l'othographe du genre "lorcesqu'il" dans ta fic qui en francais donne "lorsqu'il" sinon continue sa fait plaisir de voir des gens ecrire des fics . Tu as mes encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge0/0L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (0/0)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:04

je sais qui est le dresseur qui sauva shinno c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
oira
dresseur
dresseur
oira


Masculin Messages : 225
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : sur terre

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:42

perso moi les fan fic je trouve sa bof mais le tien j'ai bien aimé le lire et dépèche de mettre la suite je veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:30

Etant donné l'âge de l'auteur (12 ans), je trouve que c'est pas mal. Il pose le contexte, présente sommairement le héro... et surtout on comprend ce qu'il raconte (ce qui n'est pas le cas de toutes les fics !) Donc le principal est là.

C'est bien Sombre. Même si ce n'est qu'un début, s'intéresser à l'écriture c'est déjà super en soi. ^^

Pour les fautes, je te conseille d'écrire tes textes sur Word. Y'a un correcteur automatique pour se débarasser de la plupart des fautes, et ce en quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge500/500L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (500/500)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

Merci! Le second épisode est en ligne. J'espre que vous allez tous aimer^^.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge500/500L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (500/500)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:38

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge0/0L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (0/0)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

Oui c'est pas mal du tout, j'attends la suite avant de te désigner modo de cette catégorie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge500/500L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (500/500)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:49

Voila. Le 3eme episode est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:47

Bravo à toi ! Une présentation, une intrigue ! Tu as bien fait les choses !
Il y a quelques fautes à déplorer mais vu ton âge tu vas vite progresser si tu fais des efforts ! Continu comme ça c'est très très bien ! Et si tu as besoin d'aide ! Surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Rouge0/0L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Bleu  (0/0)

L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:41

Je trouve que ce fic est exellent (je parle de l'idée), je t'encourage dans ta quête d'un super fic trés bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Paul: Le dresseur qui sauva Sinnoh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Keuneur le dresseur!!!
» Nouveau Dresseur
» inscription a l'école des dresseur
» le dresseur de la région de Hortju
» Combien d'étoiles avez-vous sur votre Carte Dresseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: