Bonjour je vais vous faire un résumé de se que je connais sur Pokémon film 13:
Zorua est un petit pokémon qui pourrait appeler Zoroark. Zoroark est le sujet du film: il semble pouvoir se transformé en n'importe quel pokémon et utiliser leurs attaques et il peut même se transformé en humain. Suicune,Entei,Raikou attaque la ville ou se trouve Sacha,Aurore et Pierre.Entei utilise déflagration sur des maison, Suicune utilise Surf pour innondé la ville et Raikou de son côté fait Fatal-foudre dans un parc. Mais on peut voir à un moment Entei qui se transforme en Suicune puis en Raikou puis en Sacha puis en Zoroark!!! Soit les trois chiens ont attaqué la ville soit c'est Zoroark, et Zoroa semble pouvoir appeler Zoroark en cas de probleme, juste celebi est "original".
Merci d'avoir lu et peut être que vous le savais car je tiens ces informations d'une vidéo qui est sur you tube vous tapez pokémon film 13 et chercher la vidéo avec une forme violette clair (au début on voit l'équipe pokémon c'est normal)
Aurevoir bonne journée!!!!!!
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
pour répondre a la question de choco-sama: je croit qu'il a fait un résume de ce qu'il connait du film.il la écrié sur sa première ligne.donc ce n'est pas un résume du film complètement.
PHOENIX69190 avertissement 1
Messages : 676 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 42 Localisation : Rhone
Sujet: Re: Pokémon film 13 Lun 15 Mar - 19:45
Je dois repondre un peu Hors sujet mais bon Les trois chines légendaire en shiney avec quelque attaques qui n'ont pas normalement vont etre distribuer^^ A l'ocassion de ce film
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Pokémon film 13 Dim 21 Mar - 12:45
Zoruark je le owned quand je veux avec mon drattak !
Le film a l'air bien !
Mais comme tout les films pokémon zoruark va tout owned et seul sacha et son pikachu vont pouvoir l'arrêter
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
Sujet: Re: Pokémon film 13 Dim 21 Mar - 12:59
Mr_patator a écrit:
Zoruark je le owned quand je veux avec mon drattak !
Le film a l'air bien !
Mais comme tout les films pokémon zoruark va tout owned et seul sacha et son pikachu vont pouvoir l'arrêter
Comme dans le dessin animé, énormément de choses reviennent (il suffit de regarder la team rocket...). Moi je dis qu'on verra bien, attendons d'en savoir plus et que le film soit sorti pour vraiment nous faire une opinion.
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Pokémon film 13 Dim 21 Mar - 14:26
Ben ouais mais le scénario se répète et sa devient la loose je trouve ...
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
Sujet: Re: Pokémon film 13 Dim 21 Mar - 15:04
Mr_patator a écrit:
Ben ouais mais le scénario se répète et sa devient la loose je trouve ...
En même temps je ne pense qu'on te menace pour t'obliger à regarder^^ De mon côté je n'espère jamais un bon scénario, je suis juste intéressé par les matchs, notamment car là au moins (et j'espère voir ça un jour dans les jeux), il y a des évolutions en cours de combat
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!