pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Christophe Richard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les aventures de Christophe Richard Rouge0/0Les aventures de Christophe Richard Bleu  (0/0)

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:01

Notre histoire commence dans les airs, plus précisément sur un pokémon nommé roucarnage où notre héros chevauche les cieux. En dessous la mer est paisible et bleue, tandis que le jeune homme semble tendue et nerveux. Pourquoi est-il si soucieux me demanderez-vous ? Et bien pour cela il nous faut remonter quelques heures auparavant…

Chapitre 1 : Un futur nouveau

-CHRIS ! Mon cher !! Levez-vous, c’est un grand jour pour vous !

Notre héros dont le nom nous ai désormais connu ouvre les yeux sur son grand lit de tissus et de plumes et regarde la personne qui venait d’ouvrir ses rideaux en grand, il s’assoit sur le bord de son lit.

-Merci de m’avoir réveillé mère, vous pouvez disposer, j’arrive dans 1 minute le temps de me préparer.

La mère de chris acquiesce et sors de la pièce la tête haute. Chris se frotte les yeux pour se réveiller, il va avoir besoin de toutes ses capacités aujourd’hui. En effet, en ce jour il partirait à travers le monde pour devenir maître pokémon et renforcer la solide réputation de sa famille. Après s’être lavé et changé il sort de sa chambre et descend l’escalier jusque dans la grande salle. Comme il s’y attendait seul sa mère et le majordome sont présent, car pour être reconnu et choyer dans la famille Richard il faut au moins avoir eu les huit badges qui composent les arènes de Kanto. C’est pour cela que Chris avait pris la décision il y a quelque jour de partir à l’aventure.

-Bien je vois que vous êtes prêt, souhaitez vous manger quelque chose avant le grand départ ?

Chris dit non de la tête, l’estomac et la gorge trop noués pour pouvoir manger ou s’exprimer.

-Très bien alors vous trouverez en face de l’enclos principal un roucarnage qui vous mènera vers un autre continent pour votre apprentissage. Le nom de votre destination seras noter sur la selle de votre transport, vous disposerez d’un sac avec une tente, quelques provisions, 2000 pokédollars et des habites de rechanges, avez-vous des questions ?

Une fois encore le jeune homme ne trouve rien d’autres à répondre.

-Bien veuillez prendre la porte derrière moi, et n’oubliez pas que les Richards vous soutiennent mais ne vous aiderons pas

pendant vos aventures. Adieux mon fils.
Chris sort de la salle et se dirige vers l’enclos principal, légèrement en retrait de la demeure. Un roucarnage l’attend en grattant le sol avec sa patte. Sur la selle est gravé « Jotho, Bourg-en-vol ». Chris soupira et s’installa sur le pokémon qui s’envola aussitôt, laissant céladopole de plus en plus petit derrière lui. Ainsi commence les péripéties de Christophe Richard.
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les aventures de Christophe Richard Rouge0/0Les aventures de Christophe Richard Bleu  (0/0)

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:43

très belle description de tout les objets.peut de faute d'orthographe.je n'ai c'une question.a quand la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les aventures de Christophe Richard Rouge500/500Les aventures de Christophe Richard Bleu  (500/500)

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:51

Bravo. C'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les aventures de Christophe Richard Rouge0/0Les aventures de Christophe Richard Bleu  (0/0)

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:38

On verra, ce soir ou demain. Pardon c'est un peu cours pour un premier chapitre mais le deuxième seras plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Les aventures de Christophe Richard Rouge0/0Les aventures de Christophe Richard Bleu  (0/0)

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte

EDIT DU 13/3/2010: a quand la suite gabin.nous on attend que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

j'aime bien c'est bien écrit comparé a moi c'est vraiment beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:06

Je n'ai qu'une chose à dire ... c'est pour quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Christophe Richard Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Christophe Richard   Les aventures de Christophe Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Christophe Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: