| échange un kadabra pour le faire évoluuué | |
|
+5Choco-sama Lunaro Gabin algebo_oa Pichuboy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: échange un kadabra pour le faire évoluuué Lun 8 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mar 9 Mar - 0:13 | |
| moi je peux si tu veux mais ou sinon il y a une technique tu le met à la gts contre un pokémon qu'on ne voudras pas t'échanger genre Arceus après tu le reprends et il évolura | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mar 9 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mar 9 Mar - 0:55 | |
| Bah essaye perso j'ai jamais testé^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mer 24 Mar - 19:33 | |
| Si tu veux toujours le faire évoluer demande moi !!! ok | |
|
| |
Lunaro modo
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Jeu 25 Mar - 0:55 | |
| Les plus bornés sont souvent la preuve vivante de leur stupidité bon sinon fais comme t'a dis algebo tu met ton kadabra chéri à la GTS et tu le reprend 10 min plus tard
Note : Pour magmar et elektek cela ne fonctionne pas mais pour porygon 2 a porygon Z et les autres ça marche | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Jeu 25 Mar - 1:05 | |
| - algebo_oa a écrit:
- moi je peux si tu veux
mais ou sinon il y a une technique tu le met à la gts contre un pokémon qu'on ne voudras pas t'échanger genre Arceus après tu le reprends et il évolura Fake! Soit il sera pris (donc au revoir) soit il revient comme il était.... | |
|
| |
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Jeu 25 Mar - 1:47 | |
| - Choco-sama a écrit:
- algebo_oa a écrit:
- moi je peux si tu veux
mais ou sinon il y a une technique tu le met à la gts contre un pokémon qu'on ne voudras pas t'échanger genre Arceus après tu le reprends et il évolura Fake!
Soit il sera pris (donc au revoir) soit il revient comme il était.... En fait ce qu'il faut rajouter à ça c'est qu'après l'avoir déposé il faut faire un échange (même un truc ridicule du style etourmi contre keunotor) et après quand tu reprends ton pokemon déposé il évolue (mais je crois qu'il doit être dans ton équipe, donc sois sûr d'avoir une place de libre. | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Jeu 25 Mar - 18:52 | |
| Je plussoie ce que choco a dit algebo c'est un fake sa marche pas il faut que ce soit dans une autre DS d'un autre joueur ! | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Ven 26 Mar - 1:06 | |
| Je suis désolé de vous contredire, mais cela fonctionne Pour preuve, je l'ai testé moi-même ce soir, avec un Tetarte tenant une Roche Royale. Je l'ai mis à la GTS, contre un Palkia Lvl100 (on m'aurait fait l'échange, ça ne m'aurait pas déplu ^^). J'ai échangé un Ouisticram contre un Abra. Puis j'ai récupéré mon Tetarte, qui a ensuite évolué en Tarpaud ^^ C'est assez logique, puisque le jeu semble enregistrer qu'un échange a eu lieu, et que Tetarte évolue par échange + objet. | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Ven 26 Mar - 1:08 | |
| Attends: on parle du fait que tu le récupère juste après, là tu as réussi à échanger un autre pokémon entre temps....
La variable là surement pris en compte! | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Ven 26 Mar - 1:10 | |
| Aaah, vous n'étiez pas d'accord avec ce qu'a dit Algebo, mais ce qu'a dit Alucard si =P Oui en effet, je crois que sans l'échange entre temps, cela n'aurait pas fonctionné Enfin bon, en tout cas j'ai vérifié une rumeur que j'avais lue, je suis content, je pourrais avoir un Noctunoir et un Rhinoplastoc ^^ | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Ven 26 Mar - 1:15 | |
| Rinoplastoc: jerry Oui j'avais répondu à l'un mais pas à Alucard car ça m'étonne je savais pas (mais l'autre, je savais)) | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mar 30 Mar - 20:19 | |
| Je ne savais pas non plus et c'est très interessant | |
|
| |
arcaninfeusupreme dresseur débutant
| Sujet: Re: échange un kadabra pour le faire évoluuué Mar 4 Mai - 19:29 | |
| en tout cas pichu si tu veux que j evolue ton kadabra je suis la pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé