| Les questions existentielle que tous le monde se pose! | |
|
+4Mr_patator espana10 Choco-sama Admin 8 participants |
quel sont vos principaux centres d'intérêts dans la vie | le travail ou études | | 8% | [ 1 ] | les femmes ou les hommes,voir autres...mdr | | 8% | [ 1 ] | s'amuser,sortir avec ses amis... | | 50% | [ 6 ] | dormir | | 0% | [ 0 ] | le sport | | 17% | [ 2 ] | flemmarder | | 17% | [ 2 ] | autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
jeux école des dresseurs: (100/500)
| Sujet: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Mar 16 Mar - 1:25 | |
| quel sont vos centres d'intérêts dans la vie...question à la c.. me direz vous , mais bon c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent! pour moi ce sont les femmes sans hésitations,même si elle sont de venus et nous de mars,qu'elles veulent toujours avoir raison alors que c'est rarement le cas ,qu'elles confondraient une fiat uno avec une audi A4 , que pour elle le foot c'est 22 débiles qui courent derrière un ballon et que la salle de bain c'est leur salle de vie ...sans elles ont se ferait bien chier! même si défois un peu de vacances fait quand même du bien! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Mar 16 Mar - 1:28 | |
| Eh ben, le propos sexiste :noel1:
Demande de ban pour l'admin (non mais, quel mysogine >.<)
XD
Pour ma part, cela diffère assez vite^^ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Mar 16 Mar - 1:39 | |
| moi macho,jamais!
nan mais j'ai bien rajouté que sans elles c'était la déprime total
et puis elles se génent pas pour en faire autant alors...sans rancune les girls | |
|
| |
espana10 dresseur confirmé
Messages : 356 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 24 Localisation : midi-pyrénée
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 22:15 | |
| Le sport
Et gabin et choco-sama mes 2 modos over méga sèxe préféré :noel1:
Et mon Admin over méga sexe
Et Marek
Et phoenix :noel1:
Dernière édition par Mr_patator le Jeu 18 Mar - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 22:21 | |
| tout sa par ce qu'ils sont chef,pffff je vais me faire appeler chef administrateur ,le seul hic c'est que je serait mon propre chef! au faite je dit en 1 les femmes ou plutôt le bon coté des femmes...je ne détaillerais pas mais en 2 j'aurais mis mes potes même si ils ne sont pas fans de pokémons,par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 22:36 | |
| - Admin a écrit:
- mes potes [...],par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés
Si M.patator voit ça
Dernière édition par Choco-sama le Jeu 18 Mar - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 22:46 | |
| Lol choco | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 23:43 | |
| explique... | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Jeu 18 Mar - 23:52 | |
| N'est ce pas assez explicite? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Ven 19 Mar - 0:06 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Admin a écrit:
- mes potes [...],par contre les mangas ils adorent,on se tape la bourre
pour savoir qui aura la plus belle collection,d'où mon nombre de mangas exagérés Si M.patator voit ça non je vois pas ,peut-étre ma façon de parler,"on se tape la bourre" mais alors pourquoi?enfin ce n'est point grave je voulais juste savoir ou j'avais gaffé... | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Ven 19 Mar - 22:24 | |
| Je suis le seul à flemmarder... | |
|
| |
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Sam 20 Mar - 12:36 | |
| ne t'inquiète pas gabin , il n'y a pas que toi qui est flemmard , mais je préfère aussi le sports et les filles | |
|
| |
Mr_patator modo
| |
| |
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Sam 20 Mar - 14:59 | |
| Moi j'adore m'amuser. Quoi que j'aime aussi bien flemarder^^. | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! Sam 20 Mar - 18:11 | |
| - Admin a écrit:
- pour moi ce sont les femmes sans hésitations,même si elles veulent toujours avoir raison alors que c'est rarement le cas ,
Han quelle mauvaise foi ! On n'y peux rien si on a souvent raison... Et on ne me contredit pas sinon je boude. - Citation :
- Qu'elles confondraient une fiat uno avec une audi A4
Hihi, bien vrai. Un de mes copains de fac a voulu parler voiture avec moi récemment... la discussion n'est pas allée bien loin. Roh, vous n'avez qu'à faire des voitures qui ne se ressemblent pas autant. Hum... mes centres d'intérêts... ils changent assez souvent. Je fonctionne souvent par envi (genre je me lève le matin en me disant : "Tiens aujourd'hui j'irai bien commencer une collection de chaussures vernies !"). J'accorde mal pas d'importance aux études (un peu malgré moi... du coups je n'ai plus vraiment de vie sociale >_<) Si j'avais le choix, je passerais ma vie à dormir ou glandouiller... et accessoirement j'irais mettre le nez dehors de temps en temps (Ne serait-ce que pour voir mes n'amis ou faire un peu de shopping ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions existentielle que tous le monde se pose! | |
| |
|
| |
| Les questions existentielle que tous le monde se pose! | |
|